Home >

Second Part Of Building: Policy And Housing Price Stability

2020/8/15 10:29:00 88

Le MarchéLa PolitiqueLe PrixL 'EntrepriseLa TailleL' EfficacitéL 'Équilibrage

En Chine, le marché immobilier entre en 2020, le Gouvernement a de plus en plus d 'instruments de régulation, de plus en plus de capacités et de plus en plus de prix.

Ces vues ont été exprimées par les invités au Forum immobilier Boao 21, tenu le 8 août, à l'occasion des pourparlers à six sur le thème « deuxième semestre et deuxième semestre: perspectives et développement de la sécurité ».

Dans la seconde moitié de l'immobilier, de l'âge de la croissance à l'âge de l'accumulation, il devient de plus en plus difficile pour les entreprises immobilières d'agrandir les frontières ou de dépasser les courbes lorsque le mode de développement radical de la croissance à grande échelle et de l'appropriation du territoire est devenu obsolète; dans Le même temps, elles passent de la recherche de l'échelle à l'amélioration de l'efficacité et réfléchissent à la manière de traverser en toute sécurité le cycle économique.

La capacité d'équilibrer l'échelle, les avantages et les risques est devenue une priorité pour les entreprises immobilières.

Période de stabilisation

Sur le marché immobilier qui a survécu à l 'épidémie, que va - t - on faire au second semestre?A plus long terme, les entreprises immobilières ont - elles la possibilité de dépasser la voiture?Les dirigeants de la maison lors des pourparlers à six ont exprimé leurs vues.

Selon le Président du Conseil d 'administration de Xu Hui, dans l' ensemble, le marché immobilier a été stable et relativement stable au cours du second semestre de l 'année; deuxièmement, le futur marché immobilier devrait être caractérisé par une urbanisation, une fragmentation structurelle, des villes plus chaudes, des villes plus froides, mais pas de grands bouleversements.

Il a souligné que cette année devrait être une année de prix stables, de prix des logements stables et de projections stables, le "prix stable" est le point de départ de la politique de l 'État, une politique de la ville peut être plus facile.

Tang Xiaodong, Directeur général de la construction de Chine et du Sud et Vice - Président de la Chine et du Sud, a également estimé que, d 'après les données sur les entreprises immobilières au cours du premier semestre, le chiffre d' affaires global pour 2020 devrait correspondre à 2019, mais que le maintien des volumes n 'entraînerait pas nécessairement une hausse des prix.La politique de non - licenciement des logements est orientée vers la bas et les prix seront relativement stables.

La stabilité du marché au cours du second semestre est étroitement liée à la capacité de régulation du Gouvernement, qui est de plus en plus souple et mûre à mesure que le marché évolue.

Zhang Jinyuan, Directeur général adjoint adjoint adjoint du Groupe Kim Di, a déclaré: « Je pense que le marché sera relativement stable, car je crois beaucoup à la capacité de régulation du Gouvernement ».

Les trois dernières années devraient être les plus stables et les plus saines.Le cycle de déperdition des entreprises immobilières est le plus bas, avec une moyenne nationale de 12 à 13 mois environ; les prix sont également les plus stables et, au niveau national, ils ont enregistré une légère croissance.

La difficulté pour les propriétaires de vouloir tourner au - dessus de la voiture, on peut également voir la stabilité du marché à maturité progressive.Zhang Jinyuan pense qu 'il sera très difficile de dépasser le virage à l' avenir, de moins en moins de possibilités, car le marché est devenu progressivement mature.

Il a analysé le tableau des 20 premières entreprises immobilières en 2008, qui avait probablement disparu de huit des 20 premières.Toutefois, les entreprises Top5 n'ont pas changé depuis près de trois ans, à l'exception du classement.

Le Vice - Président du Groupe des Longhu Hu Hu, Hu Ruxiang, a également indiqué que le marché immobilier s' était stabilisé en 2018, laissant derrière lui des cycles plus ou moins instables, qui étaient passés à des cycles plus longs.En tant qu 'entreprise, ce noeud de temps doit faire preuve de retenue et réduire l' état d 'esprit du jeu.

Pour sa part, Tang Xiaodong a indiqué que le marché de l 'immobilier incrémental était au sommet, et que, dans bien des cas, les ressources étaient si importantes que les fenêtres de la lutte pour des ressources de qualité devenaient de plus en plus étroites.Dans ce cas, le dépassement de la ligne est dangereux.

La forêt conclut que l 'industrie de l' immobilier s' est bien débrouillée et que l 'adversité est à mi - chemin.Les difficultés et les risques sont beaucoup plus grands que dans les périodes de croissance rapide si l'on veut parvenir à un développement transversal plus régulier pendant une période de croissance stable.Les entreprises immobilières devraient trouver un modèle de croissance de qualité à une époque de croissance stable et de précision.

Croissance qualitative

Lorsque l'on ne cherche plus à s'agrandir brutalement, on se concentre sur la deuxième moitié du développement à long terme, en équilibrant les augmentations d'échelle, les risques et les avantages, ce qui est une réponse essentielle des entrepreneurs de logements.

Les forêts estiment que la croissance doit se faire à un rythme raisonnable pour garantir qu'elle soit durable, stable et de qualité.Une croissance qualitative devrait se traduire par une augmentation de la rentabilité des entreprises, une réduction du risque d'endettement et une amélioration des services aux produits.

Tang Xiaodong a partagé trois grands domaines de réflexion.Tout d 'abord, la solidité de la base, il ya sa propre zone de culture profonde, ensuite le contrôle des risques d' exploitation et de l 'importance accordée à la clientèle.

Jiang anqiao, Directeur général du Groupe de ville verte, estime que le développement de haute qualité et la poursuite de l 'échelle est à la fois l' ennemi et l 'ami.Il a indiqué que le développement de la qualité nécessitait l'attention sur plusieurs lignes rouges: ligne rouge pour les produits, ligne rouge pour les services, ligne rouge pour les indicateurs financiers.Lorsque ces indicateurs sont satisfaisants en matière de santé, la poursuite du développement à grande échelle est également une évolution positive.

Selon Zhang Jinyuan, l'équilibre entre la taille et l'efficacité suppose d'abord que l'on puisse raisonnablement s'attendre à une croissance d'échelle et, deuxièmement, que l'on puisse raisonnablement s'attendre à un niveau de rentabilité.

À l 'heure actuelle, les moyens de régulation des grandes villes sont de plus en plus abondants et mûrs, et les entrepreneurs immobiliers doivent s' adapter à l' évolution du marché pour faire des prévisions de bénéfices et des études de projet.Par exemple, à Beijing et à Shanghai, selon les critères d 'investissement de la plupart des promoteurs, les bénéfices nets sont généralement de 10% et l' IRR (taux de rendement interne) de 20%, mais aucune société ne devrait pouvoir y parvenir.

Zhang Jinyuan a indiqué que le principal moyen d'accroître la taille et d'équilibrer les risques était de maîtriser les taux d'endettement.Beaucoup d'entreprises à fort coefficient d'endettement sont aujourd'hui soumises à de fortes pressions, voire à des risques de survie.

Conformément à l 'opinion du Vice - Président du Groupe des Longhu, Hu Ruxiang, Zhang Jinyuan estime qu' il y a encore des opérations plus durables qui complèteront utilement le développement à l 'échelle de l' avenir.

Dans le cadre de l 'épidémie et du cycle sectoriel de cette année, les invités se sont mis d' accord sur le fait que la croissance à grande échelle était essentielle au développement de la sécurité des entreprises pour maintenir le seuil de sécurité et faire face aux risques de la seconde moitié.

La forêt estime que le risque le plus élevé pour la deuxième moitié est celui de l 'incertitude, avec des imprévus annuels, y compris l' épidémie de cette année.Pour parer au risque d'incertitude, il faut conserver les redondances et se tenir prêt à tout changement.

Comme dans la forêt, le Directeur général adjoint de l 'immobilier de JinKe a déclaré clairement que l' incertitude est le moins sûr de l 'entreprise, face à l' incertitude est de respecter le marché, de craindre le marché, de respecter les clients et de s' efforcer de bien faire soi - même.

Jiang anxiaozhou a déclaré que les entreprises immobilières devaient considérer tous les risques comme les plus grands, maintenir la stabilité de l 'activité, tous les risques doivent être protégés.

Selon Tang Xiaodong, l 'une des nombreuses incertitudes est certaine, c' est - à - dire l 'esprit de base de la « maison sans travail », les entrepreneurs doivent respecter la politique et aller de l' avant.

Zhang Jinyuan a indiqué que le développement immobilier est au cœur de l 'investissement.Outre l'incertitude, le risque le plus important est l'investissement.Les acheteurs et les fusions - acquisitions doivent faire des recherches plus approfondies et éviter de commettre de nouvelles erreurs.

 

  • Related reading

Apocalypse: Rearrangement Of The Estate Industry Chain

Marché professionnel
|
2020/8/15 10:28:00
0

"Trou Noir" Aux États - Unis, Médecine Sans Papiers.

Marché professionnel
|
2020/8/15 10:22:00
0

L'Offre Et La Demande Restent Faibles. L'Acrylonitrile Stagne.

Marché professionnel
|
2020/8/14 19:51:00
0

43 Milliards D 'Emprunts

Marché professionnel
|
2020/8/14 16:09:00
0

Mémoire En Phase D 'Ajustement: La Demande Après Le Festin Ralentit L' Inventaire Élevé

Marché professionnel
|
2020/8/14 16:08:00
0
Read the next article

L'Immobilier Reste Le Moteur Du Développement Économique.

Les possibilités limitées d'augmentation future des prix des logements n'affectent pas la place de l'industrie immobilière dans le développement économique.