Home >

Sunshine City Wu Jianbin: Les Dividendes Disparaissent.

2020/8/15 10:29:00 0

Dividende N.

« après plus de deux décennies de développement du marché immobilier, les plus importants sont les dividendes, les dividendes de la terre et les dividendes financiers.Aujourd'hui, de nombreux dividendes disparaissent progressivement, ce qui exige des changements sur le marché immobilier. »Le 8 août, lors du Forum immobilier Boao 21, Wu jianbin, Vice - Président exécutif du Groupe Sunshine City, a prononcé un discours.

Le point de vue de Wu jianbin sur la « disparition des dividendes» a été largement accepté.Ces dernières années, le marché immobilier chinois a franchi le point de l 'équilibre entre l' offre et la demande, passant de l 'offre à la demande à l' offre.Dans le même temps, les mécanismes à long terme commencent à fonctionner et la régulation des bâtiments tend à se normaliser.Cela a non seulement réduit les bénéfices des entreprises, mais a également entraîné une transition progressive de l 'immobilier de l' âge d 'or à l' âge d 'argent blanc.

En tant que spécialiste des finances immobilières, Wu jianbin a présenté un exposé sur le thème "la logique fondamentale de la croissance de qualité actuelle de l 'immobilier", dans une perspective financière et financière, sur les stratégies d' entreprise immobilière dans une époque incertaine.

Trois types d 'indicateurs soutiennent le développement de qualité des entreprises de logement

Wu jianbin a indiqué qu 'en 2020, le marché immobilier était confronté à une plus grande incertitude en raison de l' épidémie.Dans ce contexte, trois types d'indicateurs sont nécessaires pour que les entreprises de logement puissent parvenir à une croissance de qualité.

Le premier est un indicateur de résultats comprenant quatre sous - indicateurs, à savoir le chiffre d'affaires, le produit de la liquidation, l'augmentation de l'épargne foncière et le remboursement des ventes.« si le marché immobilier continue de croître quelque peu chaque année, ce qui m 'intéresse le plus, c' est l 'ampleur de la croissance de ces indicateurs. »

Selon Wu jianbin, ces indicateurs ont connu une croissance très forte au cours des dernières années.Il est remarquable que la croissance de 5 à 10% ait pu être maintenue cette année en raison de divers facteurs.

Deuxièmement, il s'agit d'indicateurs de sécurité tels que le taux d'endettement, la part des emprunts à court terme, la part de la trésorerie, le montant total du passif et la notation du crédit.

Wu jianbin a fait observer que la volatilité du marché immobilier était très forte et qu'elle était influencée par divers facteurs, et que le taux d'endettement des sociétés immobilières était généralement plus élevé que dans d'autres secteurs au cours des dernières années.« les taux d'endettement élevés ne posent pas de problèmes majeurs lorsqu'ils sont élevés sur le plan économique, mais dans les marchés horizontaux ou en aval, certaines entreprises fortement endettées sont exposées à des risques et à des pressions considérables. »

Troisièmement, il s'agit d'indicateurs de résultats tels que roe (rendement net des actifs) et roie (rendement des placements).Wu jianbin a indiqué que, d 'un point de vue financier, au cours des dernières années, les entreprises recherchent davantage Roe.Toutefois, en raison de divers besoins, l'entreprise s'est davantage attachée, ces dernières années, à roie, indicateur qui met l'accent sur le rendement financier des actionnaires.

Il a également indiqué qu 'avec la croissance de l' économie chinoise et le développement des entreprises, il y avait encore beaucoup de "vents" et que les indicateurs de croissance de la valeur des entreprises étaient de plus en plus pris en compte."Où sont les revenus normaux de la liquidation et la valeur à long terme de l'entreprise?C 'est un domaine auquel j' attache beaucoup d 'importance en tant que société immobilière. »

La vente est une priorité.

Pour parvenir à une croissance de qualité de ces trois indicateurs, Wu jianbin, par exemple dans Sunshine City, propose six grandes actions pour les entreprises immobilières, à savoir: la fixation des recettes, les ventes intensives, la restructuration des grands systèmes d 'exploitation, une forte révolution de la qualité, des mécanismes d' incitation correspondants et la recherche de l 'expansion des capitaux.

« la vente est la première priorité dans le contexte actuel d'une économie incertaine et d'un marché transversal. »Wu jianbin a déclaré que, bien qu'il puisse y avoir un risque de manque à gagner, la situation de l'entreprise ne peut être maintenue saine que si les ventes aboutissent à un retour de trésorerie.

D'après les données du Bureau national de statistique, les ventes de biens immobiliers ont diminué de 5,4% entre janvier et juin de cette année, passant de 668,5 milliards de yuan à 669,5 milliards de dollars.D'après les données sur les ventes publiées par les entreprises immobilières au cours du premier semestre, la plupart des entreprises sont restées à peu près au même niveau que l'année précédente, et les ventes ont augmenté de plus de 10%.

Wu jianbin a déclaré qu 'il avait été touché par l' épidémie et que les ventes au cours du premier semestre étaient relativement courantes.En juillet et août, les ventes sur le marché sont en grande partie redevenues normales, et les entreprises devraient accroître leur offre au cours du second semestre, ce qui pourrait conduire à une offre supérieure à la demande.Dans ces conditions, les entreprises immobilières devront relever un défi majeur, à savoir trouver les moyens de se procurer des biens.

La nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne a ouvert de nouvelles perspectives à l'industrie du bâtiment.D'une part, l'industrie est revenue à ses produits, l'écologie et l'intelligence sont devenues des concepts de produits de plus en plus obscurs sur le marché; d'autre part, des secteurs de services tels que le contrôle des produits chimiques se sont ouverts à la "fente", après l'épidémie, de nombreuses sociétés immobilières ont débarqué sur le marché des capitaux, dont beaucoup ont été séparées des entreprises immobilières.

"Une entreprise pour le développement à long terme, la qualité doit être révolutionnaire."Wu jianbin propose de travailler dans les domaines de l 'environnement, de la protection de l' environnement, de la fonction, de la livraison dans les délais, de la gestion des biens, et ainsi de suite, dans le même temps de créer des caractéristiques de qualité IP, afin d 'établir une compétitivité à long terme.

En outre, l'immobilier pourrait rencontrer d'autres "fenêtres".Wu jianbin a indiqué que la société immobilière pour un développement de qualité, il faut constamment viser le vent, les ressources humaines, financières, etc.Il sera ainsi possible de séparer ces activités et de les développer de manière indépendante à l'arrivée du prochain vent.« cela est nécessaire d 'un point de vue financier, mais cela prend aussi du temps. »

 

  • Related reading

Green City Lee Jun: A New Period Path In The Phase Of Escalade

Expert Time
|
2020/8/15 10:28:00
0

Kunzhong Capital Wu Zishuo: Finding The Point Of Convergence Between "Nationalization" And Vertical Industries

Expert Time
|
2020/8/13 12:44:00
0

Partners In Capital Of Feng Years: A High - Level Manufacturing Enterprise With Real Import Alternative Capacity

Expert Time
|
2020/8/13 12:44:00
0

Zhang Hui, Une Étoile Fondatrice De La Section Centrale De La Science Et De La Technologie: Adhérer À Un Jugement Indépendant, Systématiser La Disposition De L 'Espace Commercial, Et D' Autres Pistes

Expert Time
|
2020/8/13 12:44:00
0

Germany United Capital Jiajing: A Transverse Longitudinal Strategy Arrangement Intelligent Manufacturing

Expert Time
|
2020/8/13 12:43:00
0
Read the next article

复旦大学教授韦森:房地产仍是经济发展引擎

未来房价的上升空间有限,但这并不影响房地产行业在经济发展中的地位。