Home >

Forum De L'Industrie: Atelier Technique Cotton USA Solutions En Ligne

2021/11/29 20:02:00 0

Cotton USA Solutions

 

  24 novembre, "Cotton USA SolutionsCSéminaire technique: séminaire en ligne sur le renforcement de l'avantage concurrentiel des entreprises.En tant que deuxième séminaire technique en ligne en Chine, ce séminaire aide les entreprises industrielles à améliorer leur avantage concurrentiel grâce à un contenu bien conçu.
  Ye jianchun, ingénieur en chef de la China Cotton Textile Industry Association, Joerg bauersaches, Directeur des services techniques de l'American International Cotton Association, Roger gilmartin, Conseiller spécial de l'American International Cotton Association, Muhammad tausif, Conseiller technique de l'American International Cotton Association, Xiao Meiling, Directeur du Département du commerce agricole de l'ambassade des États - Unis en Chine, et d'autres invités de premier plan ont participé au séminaire. 
  Xiao Meiling, Directrice du Département du commerce agricole de l'ambassade des États - Unis en Chine, a fait une déclaration liminaire. Elle a déclaré que le succès de l'atelier avait mis en évidence les possibilités d'affaires illimitées, l'enthousiasme pour l'innovation et les besoins de coopération technique à long terme de l'industrie, et qu'Elle était impatiente de rencontrer à nouveau les représentants de l'industrie. 
  Ye Qichun, ingénieur en chef de l'Association chinoise de l'industrie textile du coton, a prononcé un discours intitulé « Analyse de l'exploitation de l'industrie textile du coton en Chine ». Il a analysé l'exploitation de l'industrie textile du coton en Chine en 2021 à partir de l'aperçu général, de l'exploitation, du marché intérieur et extérieur et de l'analyse des attentes.Les principales caractéristiques de l'industrie textile chinoise du coton en 2021 sont les suivantes: tout au long de l'année, elle est toujours influencée par les frictions commerciales et les épidémies entre la Chine et les États - Unis, mais dans l'ensemble, elle est stable;Les entreprises rechargent activement les stocks et participent activement à l'appel d'offres pour le coton de réserve;Bien que l'indice d'achat de matières premières ait augmenté, les achats et les ventes sur le marché ont progressivement diminué, en particulier les expéditions des entreprises de tissage sont devenues lentes, les commandes ont été inférieures à celles des années précédentes, et les stocks de produits ont commencé à s'accumuler.
  En ce qui concerne les attentes de l'industrie chinoise du coton et du textile, M. Ye a exprimé l'espoir que les entreprises de l'industrie prêteraient attention aux prix, à la situation épidémique, à la sécurité industrielle, à la dette et à d'autres facteurs, géreraient rationnellement et prendraient des précautions contre les risques opérationnels.Avec l'amélioration de la demande des consommateurs et le progrès technologique de l'industrie des fibres chimiques, l'application des fibres chimiques continuera de croître, le progrès technologique de l'industrie textile du coton s'accélère, l'investissement doit s'adapter à la demande, et l'industrie se développe régulièrement vers l'intelligibilité et l'écologisation. 
  Joerg bauersachs, Directeur des services techniques de l'American International Cotton Association, a fait un exposé intitulé « Effective Ways for Textile Mills to Competition in a Changing Market ». Il a présenté la situation générale de l'American International Cotton Association et a présenté cinq projets de service, y compris la recherche en usine de conseil en usine individuelle, le cours de maîtrise en usine, le Programme d'échange d'usine et le séminaire technique.L'article explique également l'opération textile de l'American International Cotton Association sous quatre aspects: le choix des matières premières, la rentabilité, l'efficacité de la production et l'analyse comparative. 
   Roger gilmartin, Conseiller spécial de l'American International Cotton Association, a fait un exposé intitulé « Environmental Footprint generated by Cotton in the Manufacture of Knitted Clothing in the United States », dans lequel il a présenté la méthode d'évaluation du cycle de vie - - la méthode d'évaluation du cycle de vie (ACV), qui est principalement utilisée pour évaluer l'impact environnemental d'un produit tout au long de son cycle de vie.Les étapes clés comprennent: la détermination des objectifs et de la portée - l'analyse de l'inventaire du cycle de vie - l'évaluation de l'impact du cycle de vie - l'analyse des résultats. 
  Muhammad tausif, Conseiller technique de l'American International Cotton Association, a présenté le programme de services techniques sur le coton aux États - Unis et le cours de maîtrise sur la qualité des fibres en usine.Le cours comprend 15 modules et 24 sujets, couvrant une connaissance approfondie de la filature de coton.
  Au cours de la séance de discussion spéciale, Ye Qichun, Joerg bauersaches, Roger gilmartin et Muhammad tausif ont répondu aux questions des invités et ont discuté des questions pertinentes.
  • Related reading

La Vidéoconférence Du Conseil D'Administration De La Fédération Internationale Des Textiles A Proposé De Mettre L'Accent Sur « Quatre Choses » D'Ici 2022.

Actualité
|
2021/11/25 15:54:00
0

L'Effondrement De Mercan S'Est Produit Soudainement, Des Milliers De Fournisseurs Ont Pleuré Sans Larmes.

Actualité
|
2021/11/25 15:35:00
1

Le Développement Vert Dans Le Cadre De L'Objectif « Double Carbone» Est Le Seul Moyen

Actualité
|
2021/11/25 7:43:00
0

Spécification De L'Industrie: Prêter Attention À L'Inspection Par Le Bureau De Surveillance Du Marché De Shanghai De 9 Vêtements De Commerce Électronique En Direct Non Conformes

Actualité
|
2021/11/23 11:07:00
2

Wechat Offre L'Amour: Ajouter Un Morceau De Nourriture D'Amour À L'Activité De Don

Actualité
|
2021/11/21 6:39:00
0
Read the next article

公司新闻:连云港神鹰三项产品通过科技成果和新产品鉴定

11月23日,中国纺织工业联合会、江苏省工业和信息化厅在连云港市组织召开科技成果和新产品鉴定会。