Home >

Attention: Mode Nouvelle Mode Grande Taille

2021/9/16 14:10:00 0

Grande Mode

Selon les statistiques de recherche de taobao.com, les magasins liés aux vêtements pour femmes de grande taille ont atteint 490 000, ce qui indique que les vêtements pour femmes de grande taille deviennent tranquillement un marché en plein essor.C'est aussi pour cette raison que l'aimant a fait une sélection de sujets sur la mode grand format en juin. Une fois l'article publié, les lecteurs ont reçu des commentaires enthousiastes.L'un de ces commentaires a attiré notre attention: « la grande taille n'est pas une taille plus grande pour les vêtements, mais un système autonome ».

Oui, beaucoup de gens pensent que les grandes tailles de vêtements pour femmes sont juste des tailles plus grandes pour les filles de taille moyenne, mais est - ce vrai?Nous pouvons souvent voir des commentaires qui se plaignent de la difficulté d'acheter des vêtements de grande taille sous certaines vidéos populaires de déballage de Kol shopping, qui reflètent indirectement l'immaturité des vêtements de grande taille sur le marché intérieur.À l'ère du magasinage en ligne, quelles sont les raisons pour lesquelles les grandes filles ont encore du mal à acheter des vêtements?La grande taille de la mode est - elle simplement équivalente à la taille plus grande de la mode normale?Nous explorerons les réponses à ces questions du point de vue du design, en nous concentrant sur les grandes tailles de vêtements pour femmes dans cet article.

1.Vêtements pour filles chinoises"Grandit"

À l'étranger, en particulier en Europe et aux États - Unis, les concepteurs et les marques ont exploré le concept et le marché des vêtements pour femmes surdimensionnés.En 1980, la marque italienne Max Mara a lancé la MARINA RINALDI, un embranchement spécialement conçu pour les femmes de grande taille, annonçant la naissance de la première femme de grande taille au monde.Dans le domaine de la mode rapide, il y avait des marques comme lane bryant qui se concentraient sur les grandes tailles de vêtements pour femmes aux États - Unis dès le début du XXe siècle.

Mais il est clair que les vêtements pour femmes de grande taille en Chine ont commencé très tard, et nous n'avons pas attendu jusqu'en 2007 pour la première marque de vêtements pour femmes de grande taille au sens réel du terme "Top 10 x", dont la société mère est similaire à lane bryant et qui a commencé avec des articles pour la mère et l'enfant.Malheureusement, les « dix plus grands X » n'ont pas continué à labourer les vêtements de grande taille comme lane bryant, mais se sont finalement arrêtés au niveau de conception pour les vêtements de petite taille de type B et se sont précipités hors du marché chinois des vêtements de grande taille pour femmes.Au cours des 10 prochaines années, les vêtements pour femmes de grande taille en Chine seront presque dans le chaos, mais la demande de vêtements pour femmes de grande taille sur le marché ne cesse d'augmenter.

Au cours des 20 dernières années, en raison du développement de la science et de la technologie et de la vie matérielle de plus en plus riche, le régime alimentaire chinois a subi de grands changements, la figure a également changé progressivement.Selon les données du rapport sur l'état nutritionnel et sanitaire des résidents chinois de 2002, le taux national d'embonpoint chez les adultes est de 30% et le taux d'obésité de 12,3%, qui sont passés à 30,1% et 11,9% dans le rapport sur l'état nutritionnel et les maladies chroniques des résidents chinois de 2015, tandis que dans la dernière édition de 2020 du rapport, le taux d'embonpoint est passé à 34,3% et le taux d'obésité à 16,4%.Presque doublé en seulement cinq ans.Il est évident que les chinois contemporains sont de plus en plus « forts », avec un nombre croissant de tailles de vêtements.

S'il y a une plate - forme sociale domestique, il n'est pas difficile de trouver que le Kol de grande taille, qui est principalement utilisé pour décrire les vêtements de mode de grande taille, a commencé à « se démarquer » successivement à partir de 2018, attirant un énorme trafic de téléspectateurs.Prenons l'exemple de la célèbre propriétaire de l'up de bilibilibili, Hannah Hannah, qui a publié toutes les vidéos sur les vêtements de grande taille, a obtenu plus de 100 000 hits, bien au - dessus de ses autres vidéos de maquillage, ce qui montre que le public accorde une grande attention à la mode des vêtements de grande taille et le grand marché potentiel.

2.Situation actuelle des grands vêtements pour femmes en Chine

Bien que le domaine des vêtements de grande taille soit considéré comme un vaste « océan bleu » en Chine, plus de 10 ans se sont écoulés depuis que les vêtements de grande taille ont été mis sur le marché pour la première fois sur le continent en 2007, et il n'y a toujours pas de marques de premier plan dans Les domaines connexes en Chine.Sur la base de l'observation des principaux médias sociaux et de l'analyse des praticiens nationaux dans le domaine des vêtements pour femmes de grande taille, nous concluons que les principales raisons de cette impasse sont les suivantes.

Concept esthétique et de design relativement simple

L'introduction de la grande taille et de l'appariement de Kol émergent sans fin, mais en raison de l'absence de grands groupes de grande taille à long terme des médias traditionnels, il n'y a pas de popularisation systématique du concept esthétique des vêtements de grande taille au public.Bien qu'il y ait eu l'application "Bump and Bump Man" qui se concentre sur la mode et le mode de vie de grande taille, la mode féminine de grande taille est encore relativement petite, ces voix sont éphémères sur le marché, ne forment pas l'échelle et le système.Même dans le contexte de la tendance mondiale à la diversité esthétique, le degré d'inclusion des grands groupes n'est pas élevé en Chine.

Zhang Xiaowei, Directrice de msshe, a été la première personne à essayer le crabe de la robe de grande taille en Chine. 12 ans d'expérience professionnelle lui ont permis d'assister à la croissance de msshe et du marché chinois de la robe de grande taille.Se référant à la plus grande différence entre l'environnement de développement des vêtements pour femmes de grande taille au pays et à l'étranger, Zhang Xiaowei a déploré:« Je pense qu’il y a une différence d’état d’esprit. Les étrangers accepteront volontiers le fait qu’ils sont obèses. Mais les chinois – comme moi - même, je suis toujours aux prises avec la perte de poids. Les vêtements sont plus masqués, donc si les filles obèses domestiques ne changent pas cette pensée à l’avenir, le design mince sera toujours le courant dominant.»

La définition de la « taille » sur le marché intérieur est également très vague et confuse. En raison de la faible connaissance de la science populaire sur la taille de la taille, le Groupe de la taille de la graisse est souvent considéré comme n'appartenant pas à la taille de la taille.Par conséquent, la marque de vêtements pour femmes de grande taille "damianjing" est souvent confrontée à un dilemme douteux, dans de nombreux consommateurs de taille absolue, "damianjing" semble être une marque de "pseudo - taille", même les modèles ne sont pas gras.Mais en fait, les petites filles en surpoids n'ont pas moins de problèmes de forme que les grands groupes.

Le Directeur principal de "Damian Jing" est une petite fille en surpoids de 170cm de hauteur et pesant 136 Jin. Elle a une profonde compréhension de "difficile à acheter des vêtements":« il y avait peu de magasins qui fabriquaient des vêtements de grande taille dans le passé, et la plupart des vêtements de mode étaient destinés à des tailles normales de personnes minces, et les tailles étaient relativement petites. Mais il y avait beaucoup de petites sœurs entre la graisse et la maigreur, ce qui a causé un phénomène très gênant. Nous ne pouvions pas porter de beaux vêtements, mais nous ne pouvions pas les porter, et ils n'étaient pas beaux, trop grands. » Cela l'a également poussée à créer une marque de services pour les filles légèrement grasses.

La position actuelle de "Damian Jing" est une dame rétro, élégante avec un peu de féminité.En fait, c'est une carte de sécurité pour Big Jing.Pendant longtemps,L'idée dominante est que ce n'est qu'à mesure que les femmes vieillissent et que les femmes ont besoin de vêtements de grande taille, ce qui fait que la plupart des vêtements de grande taille en Chine ne restent qu'au niveau de l'emballage des vêtements, de sorte que les vêtements de grande taille sont difficiles à rajeunir et à devenir à la mode.

« À l’heure actuelle, l’environnement domestique est encore conservateur. Beaucoup de petites filles grasses ne sont pas confiantes et n’osent pas essayer de nouveaux éléments. Par exemple, j’a I fait une chemise léopard en 2018 et j’ai été grondé.Parce que beaucoup de gens pensent que les gros ne méritent même pas un léopard.- Oui.Par conséquent, nous pensons souvent à la façon de briser la pensée noire - Blanche - grise inhérente à la conception de vêtements légèrement gras, dans l'espoir d'amener plus de filles légèrement grasses à essayer hardiment différents styles.

Par coïncidence, dimple peach, une grande marque de vêtements pour femmes, s'efforce également de briser la pensée traditionnelle de « montrer mince avec le noir » et d'encourager les clients à essayer des couleurs claires.Comme le blanc et le jaune citron autrefois considérés comme gras, ils ont été habilement utilisés dans la conception de grandes tailles de vêtements pour femmes de dimple Peach.

Les catégories de produits ne sont pas suffisamment détaillées

Dans un article publié en 2007 par le People's Network Market News, il est mentionné que « le marché intérieur des vêtements pour les femmes de 25 à 45 ans est en panne, et le Groupe d'âge des moins de 25 ans n'a pas besoin de choix ». Mais nous avons constaté que non seulement les grandes filles de l'âge mûr ont du mal à acheter des vêtements, mais aussi les grandes filles n'ont pas beaucoup de choix de vêtements.Nous voyons souvent des vidéos de déballage de Kol avec des commentaires en dessous, en particulier des corps ronds en forme de pomme qui ont du mal à bien s'habiller.En fait, le problème n'est pas dans les vêtements, mais dans les vêtements disponibles sur le marché.

En fin de compte, c'est parce que le marché intérieur des vêtements pour femmes de grande taille n'est pas assez détaillé, la taille des femmes chinoises n'est pas assez profonde.En plus de la pensée de conception pour différents groupes d'âge n'est pas assez claire, afin d'économiser les coûts de recherche et de développement et de production dans le style, la plupart des grandes marques de vêtements pour femmes simplement agrandir les vêtements de taille normale et appliquer le modèle de surtaille de façon rigide, de sorte que De nombreux consommateurs croient à tort que les grandes personnes ne portent que des vêtements « amples », peu d'utilisation de la conception de vêtements pour embellir la conscience du corps.

En fait, les grandes tailles de femmes sont aussi diverses que les tailles régulières.Wang ruoju, Directeur de dimple peach, a effectué une enquête approfondie sur le corps des femmes de grande taille. Au lieu de généraliser le corps des femmes de grande taille en termes généraux, elle a d'abord défini le « corps vraiment gras» dans la gamme de poids de 130 Jin à 240 Jin selon l'indice de masse corporelle (IMC) en fonction de la rétroaction de 160 000 femmes de grande taille, puis en fonction des différents points de concentration du sens du poids du corps.Et les caractéristiques physiques du côté droit pour diviser le corps.

Wang ruoju selon les résultats de l'enquête, selon le Centre de gravité de la distribution des graisses pour différencier les grandes tailles de corps féminins, les données proviennent de "Fat Friends Xiaoyi Wang ruoju" petit livre rouge numéro de compte

C'est parce que lorsque l'IMC est supérieur ou égal à 26, la présence osseuse est affaiblie, explique - t - elle dans une vidéo scientifique populaire sur les grands corps dans le petit livre rouge, et les gens ordinaires qui ne connaissent pas la structure du corps ont tendance à ne pas distinguer leurs types de corps.La différence d'épaisseur entre les parties du corps est la plus importante et la plus facile à reconnaître.

Le Directeur principal de "Damian Jing" Ren Jing a également découvert la différence nord - Sud de la taille des filles en Chine à partir de l'analyse des données du Groupe de clients.« nos consommateurs sont concentrés entre 18 et 30 ans, la proportion la plus élevée étant de 20 à 24 ans, et la plupart d'entre eux sont de Guangzhou, Hangzhou et Shandong. En particulier, les clients du Shandong, beaucoup sont plus de 170 cm, 130 Jin à 140 Jin de gros squelettes montrant des matériaux de corps gras. Mais les filles du Sud ont généralement de petits squelettes, de grandes tailles de corps sont plus courtes et plus grosses, et beaucoup de vêtements légèrement grasLes décorations sont principalement conçues pour ce type de corps, ce qui fait qu'il est difficile pour les filles plus grandes et plus petites d'acheter des vêtements appropriés dans les magasins physiques ordinaires ou d'autres marques plus petites et plus grandes.

Manque de tissu pour les grandes femmes

En plus de la particularité du style et du modèle, le tissu est également un lien très important.Lorsque nous parlons de mode et de mode, nous nous concentrons rarement sur les tissus et nous nous concentrons simplement sur le prix des matières premières.Dans la conception de vêtements pour femmes de grande taille, elles ont leurs propres besoins et perplexités uniques.Wang ruoju, Directeur de dimple peach, nous a dit: « les utilisateurs de grandes tailles de vêtements pour femmes sont plus exigeants à l'égard des matériaux que les vêtements pour femmes ordinaires, et seront plus sensibles à la perception des nuances, comme le degré d'usure du tissu, s'il y a des boules et des poils, s'il y a de l'air, et le taux de flottaison du sel.»

Wang ruoju parle des difficultés de production des vêtements de grande taille pour femmes dans la vidéo de vulgarisation scientifique, qui provient du compte de livres rouges de "Fat friend Xiaoyi Wang ruoju"

Cependant, en raison du coût élevé de la recherche et du développement sur les tissus, de nombreuses grandes marques de commerce électronique de vêtements pour femmes n'utilisent que les tissus disponibles sur le marché en raison du coût, et le manque de tissus affecte également l'effet visuel final et l'expérience de port des vêtements pour femmes de Grande taille.Afin d'offrir une meilleure expérience aux femmes de grande taille, de nombreuses marques de designers commencent à résumer les besoins à partir des commentaires du marché et à les intégrer à la recherche et au développement de produits pour la nouvelle saison.

Le service après - vente de msshe et le Service de gestion de la relation client trient les commentaires des clients chaque semaine et découvrent que les grandes filles ont des problèmes différents.Par exemple, ils ont constaté que les problèmes les plus courants rencontrés par les grandes filles étaient dus à la quantité de viande à l'intérieur des cuisses, ce qui rend les pantalons particulièrement faciles à peler.En 2020, ils ont même lancé une campagne dans le cercle d'amis des clients pour que les clients envoient leurs pantalons usagés d'un à deux ans à la marque msshe. L'équipe a choisi les deux plus petits d'entre eux pour une étude approfondie des tissus et les a utilisés dans le développement des tissus pour le nouveau trimestre.

Zhang Xiaowei, Directeur de msshe, explique:« en raison du caractère unique du corps du client, nous avons certaines limites dans le choix du tissu. En général, nous choisirons d'abord le tissu élastique, facile à utiliser et résistant au pillage. En outre, les vêtements pour femmes de grande taille ont des exigences fonctionnelles plus élevées pour l'absorption de l'humidité et la transpiration du tissu d'été que les vêtements ordinaires, et la solidité des couleurs doit satisfaire aux normes nationales de qualité de grade IV et V. Les indicateurs ci - dessus sont en fait des lancesDun, il est difficile d'avoir un produit sur le marché qui peut répondre à toutes les exigences en même temps, donc nous devons peser, trouver un compromis entre les normes et choisir le tissu en combinaison avec le style.

Selon les opinions des invités interrogés dans cet article, au cours des quatre dernières années, le marché intérieur des vêtements pour femmes de grande taille a connu une croissance rapide, en particulier sous l'influence de la livraison en direct, la concurrence des vêtements pour femmes de grande taille a en fait dépassé celle des vêtements pour femmes d'autres catégories de subdivisions, ce qui exige une capacité globale plus élevée des praticiens concernés que jamais.Une compréhension approfondie des besoins des utilisateurs, un positionnement précis de la marque et une certaine capacité interne de recherche et de développement sont nécessaires pour s'implanter dans l'industrie du vêtement de grande taille à long terme.

3.Changer de source éducative

Dans le système d'éducation à la conception de vêtements, les grandes écoles de design au pays et à l'étranger ont consciemment verrouillé le groupe cible dans les grands et minces groupes de personnes, l'absence de programmes d'études pour la conception de vêtements de grande taille, ce type de concept d'éducation unique a directement conduit les étudiants de la spécialité de vêtements à ne pas prêter attention aux personnes non minces.

Par exemple, jusqu'en 2017, même à l'école Parsons de design, la nouvelle école, riche en ressources de l'industrie, plus de 1 000 étudiants en design de vêtements ne pouvaient partager qu'un grand stand.Bien que le personnel officiel de l'école ait déclaré que Parsons avait en fait 17 grands stands, dont 18 et 22, la plupart étaient de 12, selon les étudiants, et la moyenne des femmes américaines était de 14.

À l'Institut de design de vêtements culturels du Japon, les membres de l'Université responsables de l'Organisation des programmes d'études des étudiants étrangers ont noté que les vêtements de grande taille faisaient encore partie d'une minorité d'études personnelles dans les programmes de l'Université, qu'il n'y avait pas de cours spécialisés et qu'il n'y avait qu'une grande table de taille européenne dans l'ensemble de l'université.Dans une école nationale bien connue de conception de vêtements, selon les étudiants, la hauteur de la plate - forme universelle de l'école est de 165cm, buste de 84cm ~ 86cm, plus petite que la taille M que nous comprenons généralement.

Le nouveau programme d'études supérieures Parsons « Embodying Universal bodies » est un projet qui a attiré l'attention de l'industrie au cours des dernières années.Ce cours a divisé 17 étudiants en 4 groupes et a sélectionné une muse de chacun des 4 groupes « aîné », « trans - sexe », « grand » et « handicapé » pour concevoir les œuvres correspondantes par la communication pratique et la recherche. L'image est tirée du site Web 1granary

Mais après tout, les vêtements pour femmes de grande taille à l'étranger ont de nombreuses années d'accumulation du marché et une certaine expérience de développement, la popularité de la mode de grande taille est également relativement élevée, en particulier dans la tendance internationale à la promotion de la diversité au cours des dernières années, les écoles professionnelles de Design non seulement accordent de plus en plus d'attention à l'aide éducative aux étudiants qui étudient la mode de grande taille, mais aussi coopèrent activement avec la marque de vêtements de grande taille.Par exemple, à partir de 2018, Dia & Co, la plate - forme d’achat en ligne de vêtements pour femmes de grande taille, en collaboration avec l’american Fashion Designers Association et le sponsor de la curvy con (grande collection de marques de mode qui se tient chaque année en même temps que la Fashion Week de New York), fournira des fonds d’investissement pour des projets éducatifs à l’institut Parsons de design, à l’institut de technologie de la mode et à d’autres établissements pour développer conjointement de nouveaux programmes d’études sur la conception de vêtements de grande taille.

En Chine, de nombreuses marques de vêtements de grande taille qui ont une bonne réputation sont des équipes en coulisse créées en raison de la demande réelle de vêtements de grande taille. De nombreux membres n'ont pas d'expérience professionnelle dans la conception de vêtements. Lorsqu'ils entrent dans le domaine des vêtements de grande taille pour la première fois, ils sont plus comme traverser la rivière en sentant la pierre. Il n'y a pas d'éducation professionnelle à la pensée de conception et l'orientation standard de la marque dans l'industrie de la mode.C'est aussi indirectement l'une des raisons de la lenteur du développement du secteur des vêtements pour femmes de grande taille en Chine.En outre, la plupart des grandes marques de vêtements pour femmes sur le marché intérieur sont enthousiastes à l'idée d'élargir le mode pop - up de la mode dominante, et manquent d'études approfondies sur l'esthétique du corps humain.

Il y a encore beaucoup d'espace de travail profond dans le domaine de la grande taille des vêtements pour femmes en Chine. Pour réaliser l'amélioration de la qualité, l'environnement du marché doit reconnaître que la grande taille des vêtements pour femmes est en fait une catégorie unique, pas une simple taille plus grande, comme les vêtements pour femmes ordinaires.Les consommateurs de grandes tailles de vêtements pour femmes ont également une variété de corps, et ont également une demande correspondante pour la texture du tissu.Il est difficile pour une marque d'aller de l'avant dans le monde de la mode de pointe si elle cherche à réaliser des profits tout en réduisant les coûts de conception et de développement.

En outre, les instituts nationaux de design devraient également suivre la tendance internationale à la diversification de l'esthétique pour poursuivre la réforme correspondante des programmes d'études, accroître les échanges entre les collèges et le marché des vêtements de grande taille, afin que les futurs concepteurs puissent établir un concept de conception de corps diversifié avant de sortir.Dans un avenir proche, quelles sont les possibilités de développement des grands vêtements pour femmes en Chine?L'aimant restera concentré.


  • Related reading

Attention: Mode Nouvelle Mode Grande Taille

Stratégie opérationnelle
|
2021/9/16 14:09:00
0

Oiseau De Paix: Il Ne Peut Pas Pendre Ses Ailes Au Début, Mais Il Peut Enfin Lever Ses Ailes

Stratégie opérationnelle
|
2021/9/4 10:34:00
7

Produits De Niche: L'Industrie Des Vêtements Han Attend Un Changement

Stratégie opérationnelle
|
2021/8/26 8:34:00
164

Y A - T - Il Un Moyen De S'Habiller Pour Les Femmes Japonaises Dans Un Pays En Plein Essor?

Stratégie opérationnelle
|
2021/8/21 13:46:00
3

Les Changements Dans Le Commerce Électronique Causés Par La Vente De Shanzhai Par Le Présentateur Principal De Taobao Sont En Cours D'Élaboration.

Stratégie opérationnelle
|
2021/8/19 17:37:00
0
Read the next article

Attention: Mode Nouvelle Mode Grande Taille

Beaucoup de gens pensent que les grandes tailles de vêtements pour femmes sont des tailles plus grandes pour les filles de taille moyenne, mais est - ce vrai?