Home >

Et Ces "Caisses" Maritimes?Frais De Déballage / Frais De Pré - Déballage / Frais De Retard / Frais De Déballage / Frais De Déballage / Frais De Déballage

2021/7/23 14:27:00 56

Transport Maritime

En ce qui concerne les coûts du transport maritime, outre les coûts du transport maritime, une série de coûts liés aux « boîtes» ne représentent pas non plus une faible proportion et ne doivent pas être sous - estimés.Quels sont les coûts liés à la boîte?

Frais de déchargement

Lorsque les boîtes entrent dans le port, le quai n'est pas ouvert pour la fermeture et ne peut pas entrer dans le port.L'équipe n'a pas pu garder la boîte sur le pick - up tout le temps, et il y avait d'autres boîtes à remorquer, donc elle a trouvé un endroit pour la déposer et la remorquer à l'intérieur quand le port a été ouvert.Des frais de déchargement seront engagés.

Frais de pré - valise

Les préemballages sont généralement nécessaires dans des circonstances exceptionnelles avant la date normale d'expédition afin d'obtenir le numéro d'expédition, de remplir le manifeste ou d'autres renseignements.Les frais engagés à ce moment - là sont appelés frais de caisse.

Différence par rapport à la chute de la boîte

1. Champ d'application:

Les valises sont habituellement utilisées pour les expéditions à destination et en provenance des États - Unis.

Les frais de déchargement sont une dépense engagée à l'exportation.

2. Raison d'action:

Les frais de préemption sont dus à la disponibilité de AMS (surtaxe antiterroriste) et sont limités par la date limite de AMS. L'emballage peut être effectué juste après la date limite de AMS, mais AMS doit fournir le numéro de cas lors de l'envoi du manifeste.Dans ce cas, il faut d'abord les emballer et les mettre dans la Cour de triage.

Les frais de débarquement sont les frais engagés lorsque les boîtes entrent dans le port et que la zone portuaire n'a pas commencé à recevoir les boîtes et n'a pas ouvert le port en raison d'une raison quelconque de la zone portuaire ou de la compagnie maritime. Les gens de l'équipe trouveront un endroit où déposer les boîtes et Les remorqueront à l'intérieur après l'ouverture du port.

3. Prise en charge des coûts:

Frais de pré - valise: invités.

Frais de débarquement: si c'est la raison de l'équipe, l'équipe supporte les frais elle - même, si le client a des problèmes, il devrait être facturé au client.

Frais de retard

Afin d'accélérer la circulation des conteneurs et d'éviter les retards, les compagnies maritimes ont mis en place une période d'utilisation gratuite des conteneurs.Pendant cette période, les marchandises peuvent occuper le conteneur gratuitement, au - delà de la période, les marchandises occupant le conteneur doivent payer une redevance fixe, c'est - à - dire une « redevance de retard».
Les frais de retard sont calculés sur une base quotidienne.Pour les exportations, il faut généralement sept jours.Il y a souvent des frais de retard à l'importation. Les boîtes peuvent être utilisées gratuitement dans les jours suivant l'amarrage du navire (par exemple dix jours), et des frais seront facturés au - delà de la période spécifiée.Par conséquent, une fois le navire arrivé au port, le dédouanement à l'importation doit être effectué en temps opportun et les marchandises doivent être ramassées, et les boîtes vides doivent être retournées à l'endroit désigné par la compagnie maritime. Le temps d'utilisation gratuite des boîtes spéciales doit être plus court.Bien sûr, différentes compagnies maritimes ont des règles différentes, des jours spécifiques à demander à la compagnie maritime.S'il s'agit d'une boîte SOC du client, il n'y a pas de frais de retard.

Frais d'entrée

Après le chargement, les conteneurs du navire n'ont pas encore été ouverts et le terminal n'est pas autorisé à entrer.Les frais engagés pour l'entrée anticipée au port lorsque la demande est acceptée.

Le jour de l'ouverture du port n'est pas arrivé, et l'opération est terminée à l'avance, alors comment choisir les frais d'entrée et de débarquement?

Les frais de débarquement dépendent de l'équipe, chaque équipe a des frais différents, et les heures de pointe peuvent également augmenter la hauteur du bateau.Les entrées anticipées sont généralement fixes et certainement moins coûteuses que les débarquements, mais toutes les zones portuaires ne peuvent pas être pré - entrées.Du point de vue de la sécurité, la priorité est également donnée à l'entrée anticipée, afin d'éviter les urgences le lendemain et d'assurer un niveau élevé de sécurité.
Frais de vidange
Frais de déplacement des conteneurs.Les frais de déchargement sont généralement dus au changement de navire.En général, la position du conteneur à bord du navire est planifiée, une fois qu'il y a un changement de navire, le déchargement est in évitable.Par exemple, dans le processus de transport maritime, chaque zone maritime a des exigences en matière de tonnage et d'itinéraire des navires.Certains navires ne sont pas adaptés à certaines zones maritimes ou ne suivent pas une certaine route, ou ne sont pas assez économiques pour suivre une certaine route, ce qui peut entraîner le transfert de marchandises à d'autres navires.
En outre:

1. Les frais de transport sont les frais de transport des conteneurs de la gare à la douane pour l'inspection des marchandises.

2. Les frais de chargement sont les frais de transport du conteneur vers le porte - conteneurs lorsque les marchandises doivent être transportées après le dédouanement.

3. Les frais de retour en arrière sont les frais de retour en arrière des conteneurs vides après le déchargement des marchandises importées à l'usine, et vice versa pour l'exportation.Dans le cas d'une expédition d'exportation, si l'usine ou le transitaire a retiré les boîtes de la Cour de triage, mais qu'il n'y a pas d'emballage final pour une raison quelconque (par exemple, les marchandises ne peuvent pas être livrées à temps), ce qui entraîne le retour des conteneurs vides, la Compagnie maritime facturera une redevance à l'usine, généralement 80% du coût de la remorque.Les frais sont appelés « frais de retour » ou « frais de retour ».
4. Les frais de déballage sont les frais perçus lorsque les douanes ou les marchandises doivent déballer les marchandises pour inspection et que les chariots élévateurs à fourche doivent sortir les marchandises pour inspection.
5. La redevance de vidange est la redevance perçue pour les conteneurs arrivant tardivement au port lorsque les conteneurs sont livrés au quai ou au triage désigné après l'heure d'arrêt spécifiée pour attraper le bateau et que le triage accepte de recevoir les marchandises...
Il y a beaucoup d'autres frais pour les boîtes, et si quelqu'un ne s'y attend pas, il y aura des frais supplémentaires.Quoi qu'il en soit, afin de garder la boîte à bord en douceur, d'éviter les coûts supplémentaires et d'éviter une plus grande perte de coûts, nous devons clarifier ces coûts et faire un bon jugement à l'avance!

  • Related reading

Les Compagnies Maritimes Facturent Des « Frais De Valeur Ajoutée » Pour Les Lignes Américaines Et Canadiennes, Soit 4 000 $Pour Les Petites Et 5 000 $Pour Les Grandes Lignes;Vérification De L'Intervention Du CGF

Technique de logistique
|
2021/7/22 12:41:00
0

Entreprise Technologique Plus Logistique De Ligne Principale: Les Camions Automoteurs Arrivent - Ils?

Technique de logistique
|
2021/7/20 9:08:00
2

Wang Wei "A Changé" Le Point D'Inflexion De La Performance De Shunfeng N'Est Pas Encore Arrivé

Technique de logistique
|
2021/7/15 9:38:00
1

Prix Du Fret Maritime Faussé Par Des Surestaries Élevées

Technique de logistique
|
2021/7/13 9:19:00
3

Ai Change De Livraison Et De Logistique?Il Faut Attendre Trois Ou Cinq Ans Avant Que Quelqu'Un Ne Livre Et Atterrisse.

Technique de logistique
|
2021/7/9 10:04:00
1
Read the next article

Soutien Des Coûts Amélioration Du Marché De La PTA

Hier (21 juillet) Le prix moyen au comptant de la PTA était de 5 182 yuan / tonne, en hausse de 2,61% par rapport à la veille et de 46,75% par rapport à l'année précédente.