Le Cycle De La Mode Doit Recommencer À Bas Prix.
La semaine dernière, deux coalitions temporaires de designers et de détaillants ont signé des lettres publiques pour encourager le réajustement du calendrier de promotion des marchandises et des prix réduits.Le problème posé par le cycle de la mode qui a longtemps été brisé est la source de ces mouvements, et ce changement aurait dû intervenir depuis longtemps.Outre l'achat par les consommateurs de pulls en Cachemire en août ou de shorts en février, qui est manifestement absurde, le calendrier de livraison anticipée impose des pressions inutiles aux architectes indépendants.En mai et en novembre, la plupart des vêtements de l 'architecte ont commencé à être vendus à rabais, ce qui a porté atteinte à la rentabilité et aux droits de marque.
Mais une autre question évidente, qui n'a pas été abordée par tous, n'a pas encore été réglée: l'une des principales raisons pour lesquelles les détaillants abaissent leurs prix à l'avance, c'est que les prix sont devenus anormalement élevés ces dernières années.
Tout site Web de luxe est ouvert avec des bottes, des vêtements de sport et des t - shirts de 4 000 dollars.En regardant un peu ssense, vous trouverez près de 5000 $en jean Saint Laurent ou un gilet en coton Givenchy "troué".À net - a - porter, vous pouvez acheter un manteau Bottega - Veneta pour près de 70 000 $, ou une robe de patch pour près de 130 000 $.
Dans ce contexte, la mode luxueuse reflète parfaitement la stratification économique croissante qui afflige les sociétés occidentales.Seuls 1% d'entre eux ont les moyens de payer ce prix et 99% ne consomment que les remises.Quand on parle de rabais, on voit des jeux de chats et de souris entre l 'industrie de la mode et les consommateurs.
Plus important encore, la société de mode le sait.Après tout, de nombreuses grandes marques contrôlent également leur propre réseau de vente au détail et peuvent fixer leurs propres prix.Les autres marques offrent aux détaillants une marge bénéficiaire.Ces coefficients de profit oscillent à 3,0 fois plus bas, et une veste de 4 000 dollars est cotée à 12 000 dollars dans un magasin, sans compter les frais de transport, les droits de douane et les taxes, qui sont répercutés sur les consommateurs.
Selon un détaillant de New York que j'ai interviewé, certaines marques exigent maintenant une majoration de 4,0 fois le prix de détail, car la plupart des vêtements devraient être vendus à une réduction de 40%.Cela nous ramène à un calendrier déformé.Si une marque s'attend à ce que cela se produise, on peut raisonnablement supposer que les détaillants préféreraient commencer plus tôt la campagne de promotion afin de pouvoir digérer les stocks.Par conséquent, si vous voulez baisser le prix, commencez par réduire le prix de détail pour que davantage de gens achètent à plein prix.
Un prix trop élevé ne profite à personne.Comme nous l'avons vu la semaine dernière, les prix exorbitants ne sont pas bons pour de nombreuses marques.Quand vous donnez trop de prix à vos produits, ils ne peuvent pas les vendre.Selon l 'Economist, même les marques de luxe les plus populaires ne peuvent vendre que la moitié environ de leurs vêtements à prix plein.D'après les données de la société de conseil bain, les produits de designer, d'une valeur de 37 milliards de dollars, sont entrés dans les rabais l'année dernière, soit une augmentation de 85% en cinq ans.
La hausse des prix a également nui à l'image des magasins de haut niveau qui, dans un premier temps, ont créé une image supérieure qui n'est pas reliée aux autres modes d'achat des consommateurs, mais qui a été reléguée à la baisse en raison de rabais importants et anticipés.En outre, les prix élevés ne sont certainement pas favorables aux consommateurs.Lorsque les marques surmontent les prix des produits de base, elles les privent de la plupart des consommateurs, ce qui les éloigne des consommateurs.
Ces dernières années, le marché de revente a connu une croissance explosive, et tout le monde se demande pourquoi.Cela s'explique en partie par le fait que le prix du nouveau costume de designer n'est pas entièrement à la portée de nombreux consommateurs.L 'industrie de la mode de luxe n' est pas seulement destinée aux riches; en fait, elle ne peut fonctionner normalement sans une classe moyenne ambitieuse.Sur le marché bas de la mode de luxe, où les prix sont élevés mais les produits sont médiocres, la classe moyenne a été complètement évincée.
Ce n 'était pas le cas.En 2000, une paire de chaussures gucci n'a vendu qu'environ 350 dollars.Aujourd'hui, entre 800 et 350 dollars, on ne peut acheter qu'une ceinture gucci.Au cours des 20 dernières années, la hausse des prix des produits de luxe a été largement supérieure à l'inflation et, dans certains cas, a même augmenté de 20 à 25%.
Y a - t - il une solution à ce problème?Le Japon est un bon exemple.Là - Bas, les marques de couturiers locaux telles que le Programme des garçons et yohji Yamamoto, dont le coefficient de rentabilité de la vente au détail oscille autour de 2,0.De nombreuses autres marques fixent des prix de détail qui permettent aux marques de réaliser 60% de leurs bénéfices, contre 40% seulement pour les détaillants.La plupart des vêtements ont été vendus avant de baisser le prix.L 'hiver a commencé après le nouvel an, mais peu de choix ont été faits à ce moment - là, car les consommateurs de mode ont l' habitude de payer le prix intégral.
Il n'y a aucune raison de dire que ce système ne peut pas être reproduit ailleurs, en particulier en Europe, où de nombreux produits de luxe sont produits.N 'oubliez pas que peu de gens achèteront un manteau qui coûtera près de 30 000 dollars, peu importe quand il sera livré, car le prix est vraiment trop cher.Donc, si vous voulez réparer le calendrier de la mode, commençons par réduire le prix de vente.
- Related reading
- Pop shoes | Nike Owen 6 Signature Chaussures, Couleur Spéciale, Atterrissage Récent, Thème De L'Espace.
- Finances et économie | Amazon Et Les Quatre Géants De La Science Et De La Technologie Des Etats - Unis, La Valeur Du Marché S'Est Évaporée De 1 300 Milliards De Dollars.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Il Est Urgent Que L'Industrie De La Chaussure Crée Une Chaîne D'Approvisionnement Efficace.
- Analyse de situation | Le Marché S'Effondre, Les Prix Du Coton Sont Bas.
- Dialyse industrielle | La Fermentation, La Réduction De La Consommation De Coton
- Foutaises. | La Broche De La Mariée Choisit La Forme De La Lune Et Dit Qu 'Elle Est Pleine D' Amour
- Recherche de marché | Chen Weili: Les Nouveaux Défis Ouvrent De Nouvelles Perspectives, Et Le Printemps Va Déborder Le Monde. »
- Stratégie opérationnelle | A Deep Discussion On Luxury Brands: The Secret Of The Growth Of Luxury Brands
- Analyse de situation | Analyse De Marché: L 'Épidémie Mondiale Continue De Se Propager Dans Le Pays
- Coopération au projet | Un Investissement Total De 2 Milliards De Yuan Dans Le Secteur Moderne Des Textiles Et De La Technologie.
- Est - Ce Que Le Pire Des Hommes D'Affaires En Ligne Est Passé?
- Comment La Marque De Mode A - T - Elle Brûlé?
- Je Ne Suis Pas Hésiter À Vous Faire Savoir Ce Numéro De Ce Premier Petit Ami D 'Aller, Tout Simplement Parce Que, Beau Est Des Ressources Partagées Dans Le Monde, Comment Il Peut Être Occupé Par Une Personne!
- Exemple Typique: Le Marketing Social, L 'Ère Des Médias Pour Tous
- Les Fans De L'Industrie De La Photographie, L'Économie De La Dynastie Des Vins, Vous Payez?
- Analyse De La Taille Du Marché Et De La Répartition Des Groupements Dans L 'Industrie Du Vêtement En Chine En 2020
- 361° Retrait Officiel Du Marché De Taiwan À La Fin Du Mois De Juin
- Textile Enterprise Step Face Views By "Dongfeng", Strengthening Consumption, Meeting The "New Normality" After Immunization
- China Cotton Association Xiajin Research: Order Production, Positive Transformation Upgrade
- Wang Xiaofi, Li Chengxia, Feng Li Chao, Li Yaxin, Qui Est Le Représentant Du Textile?