Home >

Le Commerce De Détail Américain.

2016/7/28 11:15:00 36

Le MarchéLa ModeLe Commerce De Détail

Les données publiées par le Département du commerce des États - Unis le 15 juillet montrent que la consommation des ménages a fortement augmenté aux États - Unis, grâce à une croissance soutenue de l 'emploi et à une hausse lente des salaires.

En juin, en fonction des données de ventes au détail par les États - Unis est une augmentation de 0,6%, nettement supérieure à 0,1% de prédiction avant l'enquête.

Après la publication de ces données, le marché a été interprété comme la croissance économique aux États - Unis, ce qui a conduit l'huile de beauté légèrement augmenté.

S&PGlobalMarketIntelligence, Vice - Président de l'étude de marché financier BobKeiser que: "les États - Unis, les consommateurs sont l'épine dorsale de la reprise économique.

Nous sommes en train de créer de l'emploi, les salaires sont également en augmentation.

Pour la consommation et de la vente au détail, qui sont à la surface de base très solide.

Commentaire, la représentation de données considérablement mieux que prévu, principalement grâce aux américains pour l'achat de motocycles et d'autres articles de la force.

En outre, a récemment décrit les stocks et de l'emploi

Le marché

Amélioration de performance, de salaires à la hausse sur les ventes au détail de joue un rôle de support de données, bien que le deuxième trimestre, la croissance économique a commencé à chercher.

Mais les États - Unis et le contraste entre des données de vente au détail, les données officielles publiées le 21 mars du Bureau de statistique du Royaume - Uni 7 mois que, la chaîne de vente au détail britannique a chuté de 0,9% en juin.

Cette chute de plus de 0,6% d'économistes précédemment prévu.

Attention les vulnérables à nouveau attirer l'influence des gens au Royaume - Uni "et de" l'Europe apporte.

Lloyd (LloydsBank) KeithRichardson industrie compétente de la Banque de détail, que: "temps anormal en juin, et le référendum sur le marché de perturber, de la baisse des prix et de la persistance de forme hélicoïdale, pour les détaillants était une tempête parfaite".

Commentaires du Royaume - Uni, faible des ventes au détail de juin est due principalement à des magasins d'alimentation et de vente à la station d'essence et d'autres produits tels que des ordinateurs, des jouets et des bijoux de vente de chute accidentelle, des signes pour les consommateurs britanniques qui peut stimuler la croissance économique de l'ombre.

En outre, KeithRichardson pense "

Mode

L 'industrie a été la plus durement touchée et les pluies abondantes n' ont pas contribué à la vente de vêtements d 'été, alors qu' elle avait déjà connu un printemps sombre et un hiver doux. »

Le Bureau britannique de statistique a également indiqué que les ventes au détail avaient continué de baisser au cours de l 'année écoulée, ce qui avait entraîné une inflation proche de zéro.

Le commerce de détail.

Mais est - ce que de beaux chiffres suggèrent l 'Amérique?

Le secteur de la vente au détail

Il peut être montée, le début d'une période de rapide récupération Road? Cette conclusion dans le courant de l'instabilité de la situation économique internationale est encore trop tôt.

C'est également au premier semestre de cette année, de nombreux résultats médiocres et fermer la boutique de licenciements encore de nombreux détaillants connus aux États - Unis, et ce au deuxième trimestre de détail aux États - Unis, bon contraste n'est pas petit.

2016 au début de l'année, des chaînes de magasins de vente au détail Wal - Mart, le plus grand dans le monde de l'entité a annoncé la fermeture de 269 stocke, dans laquelle les États - Unis stocke 154, 60 55 au Brésil et en Amérique latine.

Bien que la proportion de cette ferme boutique représentaient environ 1% de la quantité totale de magasins Wal - Mart, mais c'est déjà fermé le magasin de Wal - Mart au cours de ces dernières années, le plus grand nombre d'années.

Sears a proclamé les grands magasins de groupe (Sears) au trimestre à la fin du mois d'avril, les pertes de la société a été élargie à 471 millions de dollars, bien au - dessus de perte même trimestre de l'année dernière 3,03 millions de dollars.

Le quart de 53,9 millions de dollars de recettes, soit une baisse de 8,3%.

Toute société même magasin de vente 6,1%, dans laquelle K - Mart même magasin de vente de 5%, mais des États - Unis a le même magasin de vente est de 7,1%.

Macys (Macy), est le même magasin connu aux États - Unis, mais la vente est déjà cinq trimestres consécutifs à la baisse, au début de cette année et a annoncé la fermeture de 40 magasins, des licenciements 4800 personnes, 23 juin a également annoncé l'année prochaine sera CEOTerryLundgren actuel en sortant.

Le premier trimestre de cette année, son revenu net est de 115 millions de dollars au cours de l'année écoulée, inférieure à 193 millions de dollars; le revenu total de 58 millions de dollars, inférieur à 62 millions de dollars au cours de l'année écoulée, et inférieure à 59 millions de dollars, déclenche la prédiction.

En outre, le volume de ses ventes à la même boutique a baissé de 5,6% et les recettes par actions sont tombées à 3,15 à 3,40 dollars, soit moins que prévu.

Les actions de la société ont diminué de 44% au cours de l 'année écoulée.

Target (tajit), un détaillant de renom, qui avait connu une croissance de 1,2% en un trimestre, a enregistré une augmentation inférieure aux 1,6% attendus, le volume total des ventes ayant baissé de 5,4 à 16 milliards 196 millions de dollars, soit 16 milliards 320 millions de dollars de moins que les prévisions du marché.

Le porte - parole de J. C. Penney (Penny) a déclaré à la Conférence des investisseurs au début de cette année que le Groupe fermerait sept magasins cette année.

En fait, au cours des deux dernières années, j. C. Penney a été l 'un des plus fréquents grands magasins des États - Unis.

En 2014, le grand magasin de Penny a fermé 33 magasins et licencié 2 000 employés.

L 'année dernière, elle a fermé 39 autres magasins.

À ce jour, elle gère également 1 020 magasins.

Nordstrom (Nordstrom), Groupe des grands magasins des États - Unis, a réduit plus de 400 postes en avril en raison de la restructuration de son mode de fonctionnement, suite à la réduction des effectifs de l 'équipe scientifique et technique (120 personnes) en mars.

La première saison de Nordstrom a été très sombre.

Selon CNBC et Wall Street Journal, Nordstrom a réalisé des gains moins importants que prévu sur cinq trimestres au cours des six derniers trimestres et les cours des actions ont chuté de 41% au cours de l 'année écoulée.

Par rapport à ces sociétés, la situation est encore plus dramatique: l 'ancien détaillant américain d' articles de sport, sportsasauthority, avait 463 magasins dans tout le pays, et la dette s' est accumulée à 1,1 milliard de dollars en raison de la concurrence et des dysfonctionnements chroniques du commerce électronique.

Au début du mois de mars de cette année, elle a déclaré faillite, indiquant qu 'elle fermerait tous les magasins et commencerait à fermer ses activités de promotion.

De même, les analystes ne s' intéressent pas à l 'avenir du commerce de détail aux États - Unis.

Dans un rapport publié au début de l 'année, les analystes ont estimé que l' industrie américaine du commerce de détail aurait réduit ses effectifs de 24 000 personnes en 2016, soit le niveau le plus élevé depuis 2010.

L 'analyse des données montre que, dans une situation encore plus grave, les États - Unis ont réduit leurs effectifs dans le secteur du commerce de détail en 2016, soit plus de 37 000 personnes.

De l 'avis d' un plus grand nombre d 'analystes, cette projection est encore trop prudente car un grand nombre de détaillants ont récemment demandé à faire faillite.

La réduction des effectifs des détaillants est généralement due à la pression sur les bénéfices et au ralentissement des ventes.

Dans la situation actuelle, les détaillants traditionnels sont également touchés par le passage des consommateurs à l 'électricité.

{page_break}

De l'ensemble de l'industrie pour le développement

Toutefois, le marché de détail aux États - Unis n'ont pas de déclin les analystes du marché prévu.

En avril, la chaîne de données de vente au détail aux États - Unis a augmenté de 1,3%, enregistré la plus forte augmentation depuis le mois de mars de l'année 2015.

L'analyse du marché que l'amélioration de la situation financière de la famille, de sorte que les consommateurs continuent d'augmenter les dépenses de capital, et c'est sans doute aider Macy, etc. les détaillants après début de 2016 décevant augmenter les profits.

GennadiyGoldberg stratège en Amérique avant la publication de données, dit "le consommateur devrait toujours de l'argent à la consommation, ils ont des économies de l'argent d'une partie de réfraction ils considérable de fonds beaucoup en renfort.

Des données d'affichage, dans 13 catégories de vente principalement de 11 pour obtenir la croissance ou la vente, qui demande l'épicerie et le commerce en ligne a atteint un niveau record de près de deux ans.

En mai, automobile, de restauration, de vêtement entraîné et de vente en ligne, des données de détail aux États - Unis continuent de bonnes performances, 0,5% de croissance de chaîne, de la croissance de la consommation de l'énergie cinétique d'Amérique ramasser.

En mai, les ventes d 'automobiles aux États - Unis ont augmenté de 0,5% par rapport à l' année précédente, les ventes de repas et de vêtements de 0,8% par rapport à l 'année précédente, les ventes d' articles sportifs, de livres et de produits musicaux de 1,3% par rapport à l 'année précédente et les ventes en ligne de 1,3%.

Si l 'on exclut les ventes d' automobiles plus volatiles, la valeur des ventes au détail aux États - Unis a augmenté de 0,4% ce mois - ci.

Si l 'on ajoute les données de juin sur les ventes au détail, on peut dire que l' industrie de détail des États - Unis a obtenu de bons résultats au cours du deuxième trimestre.

Il y a une différence réelle entre ce qui se passe au cours d 'un trimestre de résultats médiocres.

  • Related reading

World Wide Inc.

Perspectives mondiales
|
2016/7/27 17:47:00
50

La Politique Du Marché Néo - Zélandais Est Plus Favorable Aux Détaillants Étrangers.

Perspectives mondiales
|
2016/7/27 17:38:00
49

Les Pays - Bas Pour Le Défilé De Mode De Vêtements À Traiter Holographique

Perspectives mondiales
|
2016/7/26 19:36:00
100

Entreprise De Textile Du Japon Au Cours De Ces Dernières Années, À La Force

Perspectives mondiales
|
2016/7/26 18:46:00
44

Gucci Road For Renaissance: Young Marketing

Perspectives mondiales
|
2016/7/26 14:34:00
44
Read the next article

Portrait De Grand Froid De Tir De GD GD HD Maquillage Coiffure Cool

Une version chinoise d 'un magazine de mode a rendu public, par le biais de son compte officiel de micro - blog, une série de photocopies produites par le capitaine BIGBANG, Kwon Zhilong, en collaboration avec le nouveau modèle Bella Hadid.