Home >

La Politique Du Marché Néo - Zélandais Est Plus Favorable Aux Détaillants Étrangers.

2016/7/27 17:38:00 47

Marché N.

Electricien

La Nouvelle - Zélande est l 'un des premiers pays à tendre une branche d' olivier au Royaume - Uni après l 'Europe britannique.

La Banque mondiale a classé les pays en fonction de leur degré de difficulté, ce qui montre que le cadre réglementaire néo - zélandais est favorable aux vendeurs.

Bien que la Nouvelle - Zélande se classe au 189e rang mondial pour ce qui est de la facilité de démarrage, elle se classe au deuxième rang pour ce qui est de la facilité de fonctionnement.

Cela signifie que les opérations sont plus faciles que la plupart des pays à accéder au marché néo - zélandais.

La politique du marché néo - zélandais est plus favorable aux détaillants étrangers.

Vente au détail en Nouvelle - Zélande

Marché

La reprise économique, qui a commencé à se développer en 2015, a favorisé la croissance de la confiance des consommateurs et des entreprises, ce qui a entraîné une baisse du chômage et une stabilisation de l 'inflation.

Pak 'n Save et New World.

Brand

Le programme Foodstuffs et la chaîne de supermarchés sous le drapeau Countdown \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

D 'après les données disponibles, la demande de produits de santé en Nouvelle - Zélande en 2015 est importante, mais l' augmentation de la demande est due aux marques internationales.

Produits

La plupart de ces marques utilisent l 'avantage de l' exonération fiscale pour attirer les consommateurs.

En outre, les détaillants locaux ont fait pression sur le Gouvernement néo - zélandais pour qu 'il impose des taxes sur les biens et services (GST) aux sociétés étrangères qui effectuent des pactions pfrontières.

À partir d 'octobre 2016, les services électroniques achetés, tels que Netflix, applei \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\

Au début de juillet, le Directeur général de l 'Association néo - zélandaise du commerce de détail, retailnz, a déclaré: « le Gouvernement a annoncé qu' il ne réduirait ni n 'exonérerait pour l' instant ni la GST ni les droits de douane, de sorte que l 'inégalité persiste dans ce domaine.

Nous ne pouvons pas accepter la situation difficile de nombreux petits détaillants néo - zélandais, mais il est encore plus inacceptable que le Gouvernement finance des entreprises comme l 'Amazonie à un prix d' au moins 15% inférieur à celui des sites d 'achat locaux et des magasins d' entités en Nouvelle - Zélande. »

La Nouvelle - Zélande aura 2 140 000 acheteurs d 'Internet d' ici à 2016.

Les ventes de détail en ligne ont considérablement augmenté en Nouvelle - Zélande, tant au niveau international qu 'au niveau national.

Les données de Nielsen indiquent que la Nouvelle - Zélande achète actuellement plus de 2 millions de consommateurs en ligne, soit une augmentation de 4% par rapport à l 'année précédente, et que 77 000 consommateurs achètent leurs produits sur des sites Web étrangers.

Nielsen prévoit que la Nouvelle - Zélande comptera 2 140 000 acheteurs en ligne d 'ici à la fin de 2016 et que la valeur de marché des entreprises néo - zélandaises a augmenté de 28% depuis 2012.

Il existe cinq principaux produits et services achetés par le réseau néo - zélandais: billets d 'avion, produits de mode, produits de divertissement, hébergement et livres.

Trademe est la principale plate - forme de distribution en Nouvelle - Zélande (44% des acheteurs d 'Internet y font leurs achats).

Air 13 \ \ \ 10 \ \ newzealand, warehous, mightyape et grabone sont les cinq principales destinations d 'achat de consommateurs néo - zélandais.

Les principaux détaillants internationaux néo - zélandais sont l 'Amazonie, l' ebay et l 'épicerie rapide, où 20%, 16% et 14% des internautes néo - zélandais achètent leurs produits.

Afin de toucher davantage de consommateurs néo - zélandais, les magasins britanniques sports \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\

Trademe espère également que davantage de marques étrangères seront implantées.

"Nous savons que les Néo - zélandais aiment faire des achats en ligne, et nous voulons que les Néo - Zélandais puissent acheter davantage de marques internationales sur la plate - forme", a déclaré Jon 1313.

C 'est aussi la meilleure façon pour les détaillants internationaux d' entrer en contact avec les acheteurs néo - zélandais, qui n 'ont pas à dépenser de l' argent pour ouvrir une boutique ou construire leur propre site Web. »

Mais avec l 'arrivée d' aribaba en Australie et en Nouvelle - Zélande à la fin de 2016, la concurrence sur le marché s' intensifiera et la base technologique et les services aux clients d 'aribaba auront une certaine influence sur le marché.

De nombreuses marques internationales arrivent en Nouvelle - Zélande.

Au cours des 18 derniers mois, des marques européennes et australiennes de renom sont entrées en Nouvelle - Zélande et la chaîne de mode britannique Arcadia, TOPSHOP, a ouvert ses portes en 2015 sur queenstreet, principale rue commerciale d 'Auckland, cherche à s' étendre au reste du pays.

Le premier pays à avoir jeté une branche d 'olive à l' Angleterre après l 'Europe, son marché de l' électricité dans une ambiance extraordinaire

À la fin de l 'année, h & M et Zara entreront pour la première fois en Nouvelle - Zélande, et plusieurs magasins seront ouverts avant Noël.

Ces trois grandes entreprises européennes de mode ont également l 'intention d' ouvrir leurs magasins à Wellington.

Le grand magasin australien davidjones, qui a fait de la Nouvelle - Zélande sa première destination pour l 'expansion des opérations internationales, ouvrira son magasin à Wellington le 28 juillet et offrira trois étages de mode, de beauté, d' accessoires et de produits ménagers, y compris les marques de maquillage tomford et Benefit du nouveau marché de l 'armement.

Paul Gould, Directeur du Département des affaires internationales du Groupe Arcadia, a déclaré que la Nouvelle - Zélande était un marché réussi pour TOPSHOP et que la demande de produits TOPSHOP était réelle, ce qui avait pour effet d 'accroître les possibilités de développement en Nouvelle - Zélande.

« Nous sommes très heureux de voir la demande croissante de produits TOPSHOP par les consommateurs néo - zélandais, et il est certain que le nouveau magasin sera ouvert à la fin de 2016, sur le quai lambtonquay à Wellington, et qu 'un autre magasin sera ouvert à Christchurch l' année prochaine ».

M. Rowsell, fondateur de vend, a déclaré que la demande de marques internationales était en fait plus forte en Nouvelle - Zélande et qu 'un nombre croissant de néo - zélandais avaient accès à de nouvelles marques grâce au développement de la technologie et des plates - formes électriques, ajoutant que c' était la marque britannique qui avait Le plus de chances d 'entrer en contact avec elle, bien que la Grande - Bretagne soit déjà en Europe.

Réfléchissant sur les plans d 'expansion de TOPSHOP et h & M, rowsell déclare que « la demande en ligne des consommateurs néo - zélandais pour les marques britanniques a contribué à l' expansion des marques internationales, et que le Royaume - Uni a fait entrer de grands détaillants en Nouvelle - Zélande, comme ASOS et net - a - porter ».

"Que la Grande - Bretagne soit absente de l 'Union européenne, le monde sera de plus en plus petit et les achats à l' étranger seront de plus en plus simples.

Les consommateurs néo - zélandais auront de plus en plus accès aux détaillants étrangers, car les progrès technologiques rendront l 'extraction de la mer plus rapide et plus rapide, et les Néo - zélandais utiliseront davantage de marques étrangères. »

  • Related reading

Les Pays - Bas Pour Le Défilé De Mode De Vêtements À Traiter Holographique

Perspectives mondiales
|
2016/7/26 19:36:00
98

Entreprise De Textile Du Japon Au Cours De Ces Dernières Années, À La Force

Perspectives mondiales
|
2016/7/26 18:46:00
41

Gucci Road For Renaissance: Young Marketing

Perspectives mondiales
|
2016/7/26 14:34:00
41

美国时装品牌DKNY遭LVMH抛售的传闻得到证实

Perspectives mondiales
|
2016/7/26 14:16:00
37

British Colonial Control And Indian Textile Industry

Perspectives mondiales
|
2016/7/25 18:10:00
40
Read the next article

Vêtement De Bicyclette

S' il y a 10 ans, demande ce que l 'entreprise cherche, le vêtement est absolument le premier choix de l' homme d 'affaires, juste besoin, likou, facile à manipuler.Jusqu 'à aujourd' hui, lorsque les commerçants ne comprennent pas certains des projets les plus complexes, l 'habillement et la restauration demeurent les principales options.Quanzhou pantalon de bicyclette combiné avec les données de la plate - forme et les grandes tendances de l 'industrie pour vous