Home >

Zhao Huizhou Sur Le Drame De La Vie De Mode Et La Philosophie Du Design

2015/12/10 21:54:00 63

Fleurs D'ArtVêtements Pour FemmesZhao Huizhou

« cette année, nous avons organisé un nouveau spectacle de lancement de la marque yizhihui à Shenzhen, notre siège social, ce qui est une grande décision avec des couleurs aventureuses.Zhao Huizhou pense que c'est la 18e année de la création de la marque yizhihui. Bien que la plate - forme de la semaine internationale de la mode en Chine soit très bonne, ce spectacle devrait être placé dans le parc industriel de la mode et de la créativité de yizhihui, afin d'exprimer plus précisément sa philosophie de design.

Selon l'idée originale de Zhao, elle espère réaliser une tentative audacieuse dans le spectacle de transformer la Conférence de mode en un drame de vie de mode, en utilisant le thème « ce qui se passe dans la vie » pour toucher tout le monde sur place.

Avec l'aide d'une équipe professionnelle, Zhao Huizhou s'est présenté comme réalisateur et a soulevé de nombreuses idées différentes.Tout d'abord, Zhao Huizhou espère que tous les modèles de la Conférence de presse seront utilisés par les employés et les concepteurs de l'entreprise, tant que les employés qui ont une « haute valeur faciale » et peuvent montrer le tempérament de la marque de fleurs d'art peuvent participer au spectacle.

En outre, Zhao Huizhou a également demandé que l'ensemble du spectacle soit entièrement décoré en blanc, y compris les vêtements des spectateurs sur place, qui doivent porter du blanc, ce qui n'a qu'un seul but, seulement pour mettre en évidenceFleurs d'artLe design de la nouvelle saison.

Après que Zhao Huizhou ait présenté ces idées, l'équipe de production craignait que l'atmosphère du spectacle ne devienne très ordinaire.Heureusement, au moment où l'événement a commencé, chaque spectateur a été plongé dans une atmosphère libre et décontractée.Tout au long de la Conférence de lancement de nouveaux produits par le personnel de yizhihui, non seulement tout le monde a apprécié les fragments de la vie des gens ordinaires, mais aussi l'industrie a vu Zhao Huizhou de l'autre côté.

Le lancement au siège social de Shenzhen est sans aucun doute un succès, mais en même temps, les collègues de la semaine internationale de la mode de Chine à Pékin sont également préoccupés par les derniers développements de Zhao Huizhou et yizhihui.Du point de vue de la présentation de la conception, la diffusion de la publication et l'attention de l'industrie seront plus élevées sur la plate - forme de la semaine internationale de la mode en Chine.

Au cours des dernières années, Zhao Huizhou a insisté sur la scène de la semaine internationale de la mode en Chine, qui, à son avis, a non seulement apporté beaucoup d'améliorations à son design, mais a également permis à yizhihui Fashion Group d'établir sa position dans l'industrie.

En ce qui concerne l'absence de la semaine internationale de la mode en Chine, Zhao a déclaré: « l'absence de cette année ne signifie pas que yizhihui ne participera pas à la semaine de la mode. En septembre, nous venons de lancer une nouvelle saison à la semaine de la mode de milan.»

Zhao a dit que la sortie de Milan montre que les fleurs d'art restentFashion WeekDans la séquence, et dans une nouvelle phase. "De Milan à Shenzhen, les fleurs d'art ont fait entendre leur voix dans l'industrie et le marché, jusqu'en décembre, nous organiserons quatre expositions d'art de la vie culturelle lourde.

Zhao espère communiquer davantage avec les consommateurs au - delà de cette semaine de la mode.Si tout le design doit suivre la tendance de l'époque, alors suivre le designer va se perdre. "

Depuis mars de cette année, le parc industriel de la mode yizhihui a organisé diverses activités liées à la mode et à l'art.Ces tentatives transfrontalières ont enrichi la tonalité de la marque et élargi le gène de la mode des fleurs d'art. On peut dire que les fleurs d'art sont maintenant entrées dans une nouvelle phase.

Ces changements ont également eu un impactZhao HuizhouLa façon dont les entreprises et les marques existent: « au début, j'espère que les entreprises pourront gagner de l'argent et survivre;Plus tard, nous espérons que les fleurs d'art pourront vivre sainement, sans compter sur d'autres moyens de créer une certaine part de marché;Et maintenant, nous devons vivre heureux pour que plus de gens ressentent la valeur de la marque des fleurs d'art.

Par rapport à la sortie de la Fashion Week de Milan, l'émission "What things in life" met l'accent sur tout le monde dans la vie, fait la vie pure et actuelle, utilise un fragment de la vie des gens ordinaires, les détails, pour expliquer l'idée que tout le monde est un artiste de la vie.Le spectacle de Milan est venu à Milan avec tous les souvenirs des années 70, montrant le sens de la culture et de la précipitation des fleurs d'art.

Du point de vue de l'esthétique du design, Zhao Huizhou est considéré comme un suiveur de la philosophie artistique de Jiang Xun: tout le monde peut découvrir la beauté de la vie, parce que les gens ordinaires manquent d'une mentalité de goût lent.De l'avis de Zhao Huizhou, la « mentalité de la soie avec le style de la littérature et de l'art » est plus susceptible de résonner avec les gens ordinaires, et d'exprimer l'état de la vie avec un certain moment heureux, la mémoire et les détails. Un tel Design ressemble à la « soie », Mais peut en fait montrer le ton culturel et le sentiment artistique d'une marque.

De toute évidence, aujourd'hui, Zhao Huizhou utilise le design de mode pour amener tout le monde autour de lui à prêter attention à la vie actuelle.Mais pour revenir à la réalité, tous les rêves doivent toujours avoir un moyen de se réaliser et une base de soutien.L'investissement de 500 millions de yuans dans le parc industriel de la mode et de la création de fleurs d'art est notre racine.Un spectacle peut non seulement faire connaître la marque, comprendre la marque, mais aussi permettre à plus de gens de se rendre à Shenzhen pour sentir la culture derrière les fleurs d'art.Dit Zhao Huizhou.


  • Related reading

Yao Mu Sur L'Avenir Du Marché Sur Des Textiles

Interview
|
2015/12/3 8:54:00
71

Combien Coûtent Les Vêtements?Le Marché Ne Comprend Pas.

Interview
|
2015/11/24 16:06:00
83

En Outre, Les Canaux D'Entrée: Lisse Sur Les Produits Importés En Franchise De Droits Supplémentaires À L'Étranger

Interview
|
2015/11/16 10:33:00
114

Marwan, Le Parrain National, Parle De L 'Avenir D' Aribaba.

Interview
|
2015/11/13 22:07:00
94

La Foi Et Ce Genre De Rêve Peut Favoriser La Confiance Afin De Créer Une Marque?

Interview
|
2015/11/11 16:37:00
195
Read the next article

C 'Est Une Priorité.

À l 'heure actuelle, les grands pays du monde mettent l' accent sur l 'industrie manufacturière, la Chine perd une partie de ses commandes et la structure de son industrie manufacturière est en train de changer.Mais la création chinoise a beaucoup de ressources, la clé est de savoir comment se connecter, c 'est à travers les nuages.