Home >

6 Types De Risques À L'Exportation De L'Analyse

2014/12/11 13:26:00 172

À L'ExportationDe ServicesDe Risque

(A), des documents de qualité médiocre qui risque de paiement.

Même si les dispositions de règlement à crédit et à l'heure de bonne qualité de pferts, mais de livraison, les documents à la Banque de négociation n'est pas conforme seulement correspondant, de documents, de sorte que le crédit de promouvoir le rôle de la protection voulue.

À ce moment - là, même si l 'acheteur avait accepté de payer, il avait payé en vain des frais de communication internationaux élevés et des retenues de non - conformité, et les délais de livraison avaient été considérablement retardés, en particulier dans le cas de contrats d' un montant relativement faible, ce qui aurait entraîné une perte de 7,8%.

Ii) Si le cahier des charges, la date de livraison et les conditions contractuelles ne sont pas conformes, il y a un risque de change.

L 'exportateur n' a pas livré les marchandises prévues par le contrat ou par la lettre de crédit, soit parce que l 'usine de production a été mal préparée, ce qui a entraîné des livraisons tardives, soit parce qu' il a remplacé les produits prévus par le contrat par des produits de même nature, soit parce que le prix d 'achat a été inférieur au prix d' achat.

(III), le risque de crédit prévoit des clauses de pièges.

Certaines dispositions de la lettre de crédit, le client de vérification de certificat de conformité est l'un des principaux documents de négociation.

L'acheteur peut saisir l'esprit, le vendeur désireux de pferts de délibérément difficile, mais de proposer toutes sortes de paiement dans le même temps, à des entreprises de l'expédition.

Une fois que la livraison de marchandises à l'acheteur, l'acheteur peut délibérément d'inspection ne correspond pas, le retard de paiement, et même de l'argent, de deux vides de marchandises.

Les lettres de crédit, les documents de pport émis par un délai de sept jours ouvrables après expiration intrinsèque à l'étranger, et ainsi de suite.

Ce type de clause de la Banque de négociation et le bénéficiaire ne garantit pas que faire, nous devons sérieusement de vérification.

En cas de clause de piégeage, les modifications doivent être notifiées en temps voulu, afin de ne pas être tentées par la cupidité et de ne pas risquer d 'être enterrées ultérieurement.

  

Iv) Absence d 'un ensemble complet de services

Système de gestion

.

L'exportation de facettes, et les deux extrémités à l'extérieur, des problèmes susceptibles de survenir.

S'il n'y a pas de solution complète de l'entreprise de gestion des opérations, dans le cas d'un procès, provoquer une situation rationnelle de gagner, en particulier pour les entreprises de se concentrer uniquement sur le numéro de téléphone de contact.

Deuxièmement, parce que l'entreprise chaque année de touristes sur l'élargissement, pour les entreprises ciblées dans le commerce, il est nécessaire de chaque client pour établir des profils de service, y compris de la notation de crédit, commerce et ainsi de suite, année après année, de criblage, de réduire les risques.

  

V) Utilisation des documents D / P, D / A

Paiement à terme

Risques liés au mode ou au mode de consignation.

Il s' agit d 'un mode de paiement commercial à long terme qui, s' il est accepté par l' exportateur, équivaut à un financement préférentiel pour l 'importateur, même si les intérêts sur la prolongation sont payés volontairement par l' émetteur, à première vue uniquement sous forme d 'avances et de prêts de l' exportateur et essentiellement sous forme d 'attente par le client pour vérifier l' arrivée des marchandises au port.

Si les marchés changent mal, l 'importateur peut demander à la Banque de refuser de payer.

Certaines sociétés mettent des marchandises à la disposition de leurs camarades d 'affaires étrangers, amis.

Il n 'y a pas de problème de virement.

En cas de mauvaise vente sur le marché ou de problème avec le client, non seulement l 'argent ne peut pas être récupéré, mais aussi la marchandise.

  

Vi) Opérations contraires au système de représentation

Risque

".

En ce qui concerne les opérations d 'exportation, la pratique réelle du courtage est que l' agent ne verse pas d 'avance de fonds à son client, que les profits et les pertes sont supportés par celui - ci, qui ne perçoit qu' une certaine redevance.

Et maintenant, des pratiques opérationnelles n'est pas le cas.

Une raison en est lui - même moins de recettes de clients, de faible capacité, et de s'efforcer de l'indicateur d'achèvement; la seconde est que plus de bénéfices, que les frais d'agence de moins.

  • Related reading

Des Données Commerciales Reflète La Sortie Des Capitaux De La Caractéristique

Commerce extérieur
|
2014/12/10 8:29:00
23

Croissance Régulière Des Exportations

Commerce extérieur
|
2014/12/5 16:44:00
17

Mise En Œuvre Des Mesures De Politique Générale Visant À Promouvoir Le Commerce Extérieur Et Les Importations Dans La Ville De Manzhou

Commerce extérieur
|
2014/12/5 16:42:00
25

Dongguan City Service Externalisation

Commerce extérieur
|
2014/12/5 16:31:00
24

Le Problème Du Commerce Extérieur À Des Raisons Spécifiques

Commerce extérieur
|
2014/11/29 17:23:00
16
Read the next article

Contrat D'Agence De Réservation De Fret Maritime De Sortie

Pour l'exportation de marchandises dans le fret payé d'avance, en termes de dépenses non réglées avant la fête tous les B avance, même si la compagnie maritime a émis un connaissement, B a également le droit de rétention des documents de pport correspondant, toutes les pertes et de responsabilité ainsi généré par la partie d'engagement.Les deux parties n'en conviennent autrement, à partir de son accord.