Home >

La Réalité De L'Entreprise En Apparence Le Patron Est À Tous

2014/8/7 23:45:00 319

EntreprisePatronPrincipeTout Le Monde

  Histoire 1: votre cœur a - t - il traversé la porte?


  Chambre des trousLa nuit de la bougie, alors que le marié dévoilait le couvercle de la mariée avec enthousiasme, la mariée timide regardait le sol, riait soudainement et pointait du doigt: « Regardez, regardez, regardez les souris manger le riz de votre maison. »


Le lendemain matin, le marié dormait encore profondément, et la mariée se leva pour voir les souris manger du riz et boire d'une voix furieuse: putain de souris!Osez voler mon riz!"嗖" une chaussure s'est envolée, le marié s'est réveillé en sursaut et n'a pas pu s'empêcher de rire.


Cette histoire n’a pas d’autre sens que de demander aux nouveaux arrivants, ou même aux anciens employés qui ont travaillé pendant deux ou trois ans, pourquoi avez - vous choisi ce poste?Ayant choisi ce travail, pourquoi le corps a - t - il dépassé la porte, mais pas la porte?


SouventNouveau iciIl est facile pour les gens de repérer les problèmes de l'entreprise, car les spectateurs sont clairs.La question est de savoir si vous utilisez la dérision, le murmure, la colère, le blâme, ou si vous utilisez la mentalité du maître pour comprendre et corriger activement ces lacunes et ces lacunes?


Demandez - vous si nos cœurs ont vraiment franchi la porte?


 Histoire 2: Faites - vous de votre mieux ou de votre mieux?


Un jour, un chasseur part à la chasse avec un chien de chasse.Le chasseur a tiré sur un lapin dans la jambe arrière et le lapin blessé a commencé à courir désespérément.Les chiens de chasse courent également après les lapins sur les instructions du chasseur.


Mais après la poursuite, le lapin a disparu, le chien de chasse a dû retourner au chasseur, qui a commencé à gronder le chien: « Vous êtes inutile, même un lapin blessé ne peut pas être poursuivi! » et le chien de chasse a répondu avec beaucoup d’air: « Je fais de mon mieux pour cela! »


De plus, le lapin courut dans le trou blessé, et ses frères s’approchèrent et lui demandèrent avec étonnement: « ce chien de chasse est très méchant! Tu as encore porté la blessure, comment l’as - tu couru? »Faire de son mieuxEt pour, je suis tout!Il ne m’a pas rattrapé, il m’a tout au plus grondé, et je mourrais si je ne courais pas de toutes mes forces! »


Les gens ont beaucoup de potentiel, mais nous avons tendance à trouver des excuses pour nous - mêmes ou pour les autres: « Nous avons fait de notre mieux pour le faire. »


En fait, faire de son mieux est loin d'être suffisant, surtout en ces temps de concurrence féroce et de crises partout.Demandez - vous souvent si je suis un chien de chasse de mon mieux aujourd'hui ou un lapin de toutes mes forces?


 Histoire 3: le sable et l'or


Un groupe de marchands marchait à dos de chameau dans le désert quand soudain une voix mystérieuse se fit entendre dans l’air: « Attrapez une poignée de gravier et mettez - la dans votre poche, elle deviendra de l’or. » quelqu’un l’écouta avec mépris et n’y croyait pas du tout, quelqu’un soupçonna et attrapa une poignée et la mit dans son sac.Quelqu'un, croyant, a attrapé autant que possible des poignées de gravier et les a mises dans de grands sacs, et ils ont continué sur la route, marchant facilement sans gravier et lourd avec eux.


Beaucoup de jours passèrent, et ils sortirent du désert, et ceux qui attrapaient les gravats ouvrirent leurs poches avec joie pour découvrir que ces gravats grossiers et lourds étaient transformés en or brillant.


J'y ai pensé plusieurs fois et je n'ai jamais pensé à la morale de cette histoire.


Lentement, comprenez que dans une longue vie, le temps et la responsabilité sont comme le gravier de la terre, et que seuls ceux qui s'accrochent aux opportunités et qui ont le courage d'assumer leurs responsabilités peuvent transformer ce gravier ordinaire en or précieux.Ceux qui ne saisissent pas fermement l'opportunité, ceux qui ne veulent pas assumer la responsabilité, sont légers et friands, mais la longue rivière de leur vie sera sombre et rugueuse, ils ne peuvent toujours pas briller comme de l'or.


Plus important encore, beaucoup d'employés pensent que le patron dessine des gâteaux, l'attitude de travail est négative et lente, les choses ne sont pas nécessaires et ne sont pas suffisantes, pensent que le patron ne peut pas le prendre comment, une fois que le jour où ce gâteau est réalisé, la personne qui en bénéficie ne doit pas non plus l'avoir à l'intérieur, au lieu de regarder les yeux d'or des autres, demandez - vous combien de gravier j'ai attrapé aujourd'hui?


En fait, la vie a le plus peur d’un mot « mixte »!Avec un état d'esprit mixte, apparemment sournois, léger et sans stress, mais c'est dans un mélange inconscient, mélangé à la jeunesse, mélangé à l'énergie, mélangé à la passion, perdu le bouche à oreille, au début mélangé à la beauté du rêve de sorgho!


Se plaindre ne fait que pousser plus de gens à vous mépriser pour que tout le monde sache que vous êtes quelqu'un qui ne sert à rien de dire.

  • Related reading

Le Patron De Motif A Décidé De L'Entreprise À La Fin!

BOSS
|
2014/8/7 18:01:00
197

Lieu De Travail: Ne Soyez Pas Négatif

BOSS
|
2014/8/5 16:56:00
204

Sur Le Lieu De Travail: Je Ne Pense Pas Que La Mise En Œuvre Est Fini

BOSS
|
2014/8/5 16:43:00
319

Sur Le Lieu De Travail: La Réponse La Plus Précise

BOSS
|
2014/8/5 16:34:00
197

Ne Pense Pas Qu 'On Peut Pardonner De Rester Dans Le Confort De L' Esprit.

BOSS
|
2014/8/5 16:29:00
183
Read the next article

Le Travail Analytique: Pourquoi Tu N'As Pas De Travail?

Je voudrais, bon travail, devrait être approprié pour votre travail, précisément, il convient de travail peut apporter quelque chose que tu veux pour toi, peut - être que tu devrais travailler afin de mesurer ton si bon ou pas, mais la taille, ce n'est pas avec la taille de l'entreprise, les entreprises ou les entreprises publiques, n'est - ce pas un nom, n'est - ce pas des sociétés cotées à mesurer.Les petites entreprises, n'est pas de bonne compagnie, travailler pour gagner