De La Culture Nationale Des Vêtements, Vêtements De Culture Manchu Chine
Manchu anciens vivent dans des montagnes, d'adaptation à long terme et a choisi le paquet climat froid et chaud de mieux placé comme des vêtements quotidiens.
A mi - parcours de la dynastie Ming, les Mandchous absorbent les habits vestimentaires des Hans d 'origine chinoise et les pforment en "drapeaux" à caractère ethnique également connu sous le nom de "robes de drapeau".
Après la création de la dynastie Qing, le drapeau est devenu accessible dans tout le pays en raison de la promotion obligatoire de la noblesse des Mandchous, mais a rapidement rejoint les vêtements traditionnels des Hans.
A l 'époque de la République, il a rejoint les éléments de la mode occidentale moderne, formant ainsi une robe de drapeau moderne qui possède l' identité nationale chinoise.
Les Mandchous depuis le XXe siècle.
Économie
La culture a beaucoup changé, beaucoup de vêtements traditionnels sont très rares.
Manchu anciens chassaient des nomades, à l'ère de la technique de coupe n'est pas encore développé, afin de s'adapter à la vie de nomade à long terme de randonnée, Manchu homme à tresser les cheveux en coiffure.
Son approche est d'abord raser les cheveux avant de la quantité de lumière, afin d'éviter de blocage de ligne de tir à l'arc, de faciliter ou de combat.
La partie arrière de la nationalité mais pas les cheveux peignés en nattes, afin d'adapter le cheval est tombé.
Cette coiffure a dans la règle à l'aide de moyens politiques imposées au niveau national.
Manchu hommes et plus de porter le manchon dans l'histoire de la blouse chirurgicale, longes avec, ou porter des robes de couverture avant l'été de veste, tête de chapeau en hiver, porter le cuir négligent de la PAC.
Vêtements de joie en vert, bleu, de couleur brun de coton, soie, soie, tissu satin, etc. de diverses textures de fabrication de jambe de pantalon, le cyan, le pied porte des bottes de coton ou de bottes d'hiver, porter le cuir Ula.
Il y a des nattes sur le dessus, et on se rase les cheveux.
]
Drapeau
]
Depuis le XXe siècle, l 'économie et la culture des Mandchous ont beaucoup changé et de nombreux habits traditionnels sont devenus très rares.
Mais de cinéma, de télévision et de musées, on peut aussi souvent admirer l 'ancien drapeau.
Parmi les femmes de tête est large et longue, non comme ventilateur de ventilateur, comme chinois - coiffe - couronne non intitulé "drapeau", or "Réponse - chi" de cette coiffe tout le monde pour les femmes de nationalité unique, ce qui permet d'obtenir une caractéristique typique de costumes ethniques, très impressionnant.
Dans le passé, or les femmes jeunes garçons d'apprentissage avec elle, avec le garçon similaire pour raser la tête autour de plusieurs cheveux, laissant seulement la partie des cheveux en deux fille tresse, suspendu à deux branches, jusqu'à 16 ans l'âge adulte peut pousser.
Le mariage a commencé à les grand pot de tête, tête, deux étagères de première classe de chignon, dans lequel deux tête typique.
La tête est de deux faisceaux de poils dans la tête, deux mèches, les bobines en un chignon, puis derrière 余发绾 en pain plat d'une "Queue".
Normalement, les cheveux d'insertion pversale longue de 20 à 30 cm de large et de 23 cm, appelé "tête en épingle à cheveux de la partie bombée, fête Jiri ou de recevoir des invités a porter un - Chi.
{page_break}
Drapeau de la tête []
"Sa tête" or "Réponse - chi", c'est de la coiffe, or les femmes en général, l'étiquette ou le mariage reprises porté.
Le béton est en fil de fer ou de canne pour porte - chapeau vert, vert, vert gaze en satin de velours ou en surface, Secrétaire général de la Mongolie enveloppé de plus de 30 cm environ, coiffe en forme d'éventail large d'environ 10 cm.
Lors de la fixation peut être porté sur Bob.
Ci - dessus est également souvent motif brodé, bijoux ou un bouchon de décoration de toutes sortes de fleurs, de fléchissement longue de glands.
Cette coiffe de nombreuses femmes supérieure Manchu, fête de mariage, les femmes en général, ou lorsque le culte des ancêtres que décoré.
Le port de cette longue décoration limite les mouvements du cou et le corps droit, ainsi que la longue robe de drapeau et les chaussures de drapeau à fond élevé, ce qui les pousse à marcher sur la route et à se briser les fibres, de manière stable et élégante.
Sabot à cheval
Outre les « robes de drapeau » et les « talachi », les « chaussures de drapeau » des femmes Mandchous sont également très caractéristiques.
Les femmes Mandchous, à la différence des femmes chinoises, vénèrent la Force des pieds, les chevaux d 'alpinisme et refusent de s' enlacer dans les coutumes et de se contenter de grands pieds.
Ainsi, on obtient suffisamment d 'espace de création sur la décoration de chaussettes, "chaussures de drapeau" et ainsi de suite.
Cette décoration est faite de chaussures de drapeau brodées en bois, dont la racine se trouve au centre et qui sont communément appelées « chaussures de drapeau » ou « chaussures de haut fond ».
"Chaussures" principal et deux, appelé "le fond du pot de fleurs" de la chaussure; un autre appelé "à fond"
Chaussure
.
Les talons de fond en bois en général de 5 à 10 cm environ 14 cm certains jusqu'à, jusqu'à un maximum de 25 cm environ.
Le général blanc de tissu enroulé, puis inséré dans la partie de la semelle intermédiaire.
En raison de la forme de fond de deux styles de distinguer différentes généralement: l'un est ouvert et la Fondation sous, ovale, de forme trapézoïdale inversée en forme de pot de fleurs en vue de loin, c'est comme un autre type de fines sous large et plane avant circulaire, dont la forme et le fer à cheval est comme empreinte impression inversée.
La "semelle de pot de fleurs" et la "semelle de sabot de cheval" sont ainsi connues et connues sous le nom générique de "chaussures à semelles élevées".
Les parties du bois qui ne suivent pas la terre sont souvent décorées avec des broderies, de l 'argent ou des perles.
Certaines chaussures sont également couvertes de boules ou de épis en soie, qui sont accessibles aux personnes les plus âgées.
Les talons de ces chaussures sont très forts, souvent cassés, et les semelles sont intactes et réutilisables.
Les chaussures de drapeau haut de fond sont utilisées dans les cérémonies populaires par les jeunes Mandchous de plus de 16 ans, les femmes d 'âge moyen, les chaussures de drapeau des femmes âgées, souvent en bois plat, appelées « chaussures à semelles plates », légèrement coupées à l' avant pour marcher.
Dans les nobles bureaucratiques, les jeunes, les femmes d 'âge moyen ou les femmes âgées peuvent porter des chaussures à semelles élevées.
Dans la société moderne, ces chaussures ne sont plus à porter, sauf pour le spectacle littéraire.
Depuis des temps immémoriaux, les Mandchous ont la coutume de « couper les arbres pour accomplir ».
On a beaucoup parlé de l 'origine de ces chaussures à semelles élevées.
Selon l 'une d' elles, dans le passé, les femmes Mandchous montaient souvent dans les montagnes pour cueillir des fruits sauvages, des champignons, etc., et mordaient pour les serpents antiparasites en attachant des morceaux de bois à la semelle de chaussure, puis en fabriquant de plus en plus de finesse et en devenant des chaussures à semelles élevées.
Selon une autre légende, les ancêtres de la Mandchourie, ayant appris à traverser une mare de boue et à reprendre la ville occupée par l 'ennemi, ont réussi à gagner, à se venger de la neige et de la neige et à se développer, en brandissant sur leurs chaussures des branches d' arbres élevées.
Afin de ne pas oublier les jours de détresse et de commémorer le mérite des chaussures de bois à pieds élevés, les femmes ont porté ces chaussures et les ont pmises de génération en génération.
De la dynastie Qing
Des hommes heureux Manchu porter bleu de la longueur de l'histoire et de la mode, vêtements passé Manchu femmes différentes.
Vêtement de type a de la dynastie Qing pleine pandémie, maintenant et Han vêtements comme ça.
Or les femmes non lié, de chaussures avec de belles fleurs, le coussin central de la semelle de talon de bois de 10 cm de haut, or les femmes de porter ces chaussures de marche, la démarche permettant de maintenir la posture et le balancement de la taille, la tête haute.
Change de coiffure Manchu élevé de femmes, la fille de l'époque, simplement les cheveux un peu derrière la tête roule.
à bientôt mariée, il est nécessaire de mettre les cheveux en une tresse et fait un petit pain, coiffure après le mariage a hammerhead, etc. un petit pain, hammerhead de coiffure de cheveux de la tête est séparé en deux parties avant et arrière.
Pain de peigne avant la forme de banques, afin de mettre une couronne, le cou en forme de queue d'aronde à peigne de pain, postérieure s'étire, ce qui rend le cou toujours de l'état de droit et, par conséquent, or les femmes marcher est plus noble et la dignité.
Les quatre saisons de tous âges robe Qipao est Manchu un an portait, il coupe simple, col V, manches de clémence avant et après le revers, mais plus étroite, de quatre pièces de vêtements de la culotte, plus longue, de faciliter son cheval cheval; étroit des manchons, de faciliter le tir à l'arc.
En raison de la bouche avec un manchon de manchons en forme de fer à cheval, également connu sous le nom de sabots de manchon.
En fait elle se détache de la carrière, le manchon est décoratif, tandis que le manchon est toujours prévue pour les personnes âgées, les Mandchous vénérable hommage.
Les femmes que les hommes de décoration cheongsam cheongsam de plus en plus.
Le col, le front et les manches sont brodés.
Avec l 'évolution de l' époque, le modèle de la robe de drapeau a également beaucoup changé, les quatre régimes ont été remplacés par deux.
La robe de drapeau montre bien le corps et la courbe de la femme.
Les femmes Mandchous portent des ongles de cheval dans leur manteau de drapeau.
Il y a des motifs raffinés brodés.
La Mandchourie en robe de drapeau.
Les hommes portant des robes traditionnelles de Mandchourie, y compris des robes avec manches à flèches et des gilets de cheval, ainsi que des chapeaux de mandchouille.
Les hommes et les femmes Mandchous s' intéressent beaucoup aux coiffures, en particulier aux coiffures des femmes.
Les femmes Mandchous portent tous les jours un chapeau en toit plat, en velours ou en cuir, brodé avec des nuages et des bandes, et les jeunes femmes portent des couronnes en forme de secteur, noires, en velours, en satin ou en fils, également appelées « drapeaux ».
Les hommes Mandchous portent quotidiennement des chapeaux et des feutres: les chapeaux sont également appelés chapeaux, communément appelés « chapeaux de melon », fabriqués à partir de satin noir à six pétales, recouverts d 'un fil ou d' une perle, recouverts de six pétales, symboles de l 'unité et de la bonne volonté.
- Related reading
- Finances et économie | L 'Or Est Investi Prudemment. 128 000 Par Kilogramme Par An.
- Tendance japonaise | 韩妞示范大衣穿法 搭出气质女神范儿
- Fashion | 热荐时尚呢大衣 穿出修身美造型
- Femme | Jean - Charles De Castelbajac
- Femme | Spring Summer Manish Arora
- Info | La Marque De Bottega Veneta, Tomas Maier.
- Perspective industrielle | Pourquoi Vends - Tu Des Sacs À Main?
- Pop | Elegant And Beautiful Match
- Pop color | Black Manteau En Drap De Recommandation Explicite Figure De Correspondance De Couleur Thermique
- Pop | Un Manteau Élégant En Fourrure Est Populaire, Noble, Sans Terre.
- Kristen Se Vanter De Profiter Pleinement De La Traction: Oriental Est Prof De Français
- China National Costume Culture - - Yilao Costume Culture
- Les Styles Qui Ont Marqué L 'Histoire
- Normes De Chanvre Textile Chinois De Nouvelles Perspectives
- Machine De Traçage "Spéciale" Pour Fabriquer Un Tissu En Fil D 'Acier
- "Fighting" Suite "Beijing Youth" Du Chun Yao Di
- China National Costume Culture
- Becky Johnson A Lancé Un Nouveau Costume Pour Femmes En Automne Et En Hiver.
- Zhou Lin Qiao Enfant Auprès De Porter, Rainie Vivianhsu Par Âge Des Vêtements D'Un Merveilleux
- Chinese Wind Traditional Drapeau