La Réforme De La Gestion Du Stockage Extérieur Exige D 'Abord & Nbsp; "Nom Authentique"
Récemment,
Marché
Les autorités monétaires doivent être créées.
Énergie
Stock de devises
Investissements
Le Fonds, a dit que l'apprentissage de réserves de change de la Norvège et de Singapour
De gestion de
De l'expérience.
C'est une bonne nouvelle.
Vu les défis actuels de gestion des réserves de change de la réforme des institutions face à la gestion des réserves de change le plus tôt sera le mieux.
Diversification des organisations de gestion des réserves de change, pour réellement mettre en œuvre les réserves de change des investissements
Diversification
La valeur ajoutée des réserves en devises n 'est pas prise en compte.
La réforme de la gestion des réserves en devises et de la diversification des types d 'investissement a toujours été problématique et, pour que la réforme soit couronnée de succès, il faut d' abord avoir un nom propre.
Premièrement, pour qu 'il soit clair que les réserves en devises sont des actifs publics, les investissements dans ces réserves doivent viser à maximiser l' intérêt public.
Deuxièmement, le Service de gestion des actifs de réserve de change, qui est un service de tutelle, est tenu de communiquer au public des informations détaillées sur les stratégies de placement des réserves de devises et les revenus de ces placements, et de soumettre à un contrôle public les décisions de gestion importantes qui seront prises à l 'avenir.
Si le nom n 'est pas correct, la réforme de la diversification des réserves en devises deviendra aveugle dès le début, les objectifs stratégiques globaux d' investissement ne sont pas clairs, la structure de gouvernance et les mécanismes d 'incitation de l' organisme de réglementation seront difficiles à concevoir, la contestation ne sera pas totale et Les responsables de la gestion des problèmes ne seront pas en mesure de rendre compte à l 'avenir.
Superman
L 'autorité chinoise chargée de la gestion des réserves en devises est la Division des réserves de l' Office des réserves en devises, désormais dénommée Centre central des opérations en devises de l 'Office.
Ce centre est un Superman.
L'établissement est de deux à trois cents personnes, de gérer les avoirs de change la valeur de trois milliards de dollars, la gestion de la personne moyenne sur dix milliards d'euros de l'argent des dollars, en moyenne, chaque personne sur Wall Street tube plutôt un grand échange de fonds d'investissement.
Les avoirs de change les trois milliards de dollars de gestion de quelques centaines de personnes, mais aussi sur des actifs et qui a un niveau élevé de sécurité et de besoins de liquidité, le principal objet d'investissement n'est que très peu de plusieurs produits à revenu fixe, le corps principal est la dette du Trésor et institutions les États - Unis et la zone euro.
Je crois que, même si le Centre des opérations de change non centrale demande de sécurité et de liquidité pour humaines 229 personnes, même si tous Superman, ne peut pas être sur la structure d'investissement actuellement d'apporter des changements de fond, sauf si c'est une grande diversité de confier le financement.
Ciel
De retour sur investissement des avoirs de change actuellement les trois milliards de dollars, essentiellement la météo.
Les regarder en face de l'environnement de la Réserve fédérale et des marchés financiers internationaux.
Si le marché financier déteste les obligations et les stocks de déchets, tout le monde à $de dettes le port de refuge, $de dettes de la flambée des prix, la valeur en dollars de réserves de change de la dette comme le corps principal est en hausse, ce qui est, nous sommes en période de crise financière a connu mais pas pour longtemps.
Si le FED insiste sur la détente quantitative, la dépréciation du dollar et de l'inflation mondiale, les réserves de change de la valeur est inévitable, c'est l'épreuve nous traversons actuellement, le test n'est pas fini.
Il n 'y a pas de quoi manger.
La question est de savoir si la dette des États - Unis peut être préservée.
Compte tenu du niveau actuel du déficit budgétaire des États - Unis et de l 'évolution future de la situation, le fait que les sociétés de notation n' aient pas réduit la dette publique des États - Unis est devenu un honneur pour le Gouvernement des États - Unis.
Si la situation financière des États - Unis était pférée à d 'autres pays, elle devrait être réduite.
En 2010, le Gouvernement fédéral des États - Unis a enregistré un déficit budgétaire de 1 300 milliards de dollars, soit 9% du PIB de l 'année, avec un déficit de 2 200 milliards de dollars et des dépenses de 3 500 milliards.
En termes de stock, la dette publique des États - Unis s' est élevée à 14 260 milliards de dollars en 2010, soit 97,3% du PIB pour l 'exercice 2010.
Pire encore, si les États - Unis ne mettent pas en place un plan de réduction des dépenses à grande échelle dans les délais impartis, les dépenses de sécurité sociale, d 'assurance maladie et d' assurance emploi continueront de croître considérablement à l 'avenir, les dépenses au titre des intérêts de la dette augmenteront considérablement et le déficit augmentera encore.
Ces déficits sont couverts par l 'endettement, dont le sort est prévisible.
Même si les États - Unis prenaient des mesures sérieuses pour remédier au déficit budgétaire, la Fed aurait dû collaborer à une politique d 'inflation modérée.
L 'inflation est le meilleur moyen de sortir de l' endettement, non seulement en stimulant la croissance du PIB et en élargissant l 'assiette fiscale, mais aussi en réduisant la valeur réelle du pouvoir d' achat de la dette.
Qu 'il s' agisse de l' augmentation de la dette des États - Unis ou de l 'inflation, les réserves en devises chinoises sont une contraction du pouvoir d' achat.
Comme chacun le voit, les milieux universitaires et les responsables n 'ont cessé de s' inquiéter.
La promotion de la diversification des investissements dans la gestion des réserves de devises a fait l 'objet d' un consensus, mais les modalités opérationnelles ont fait l 'objet de controverses constantes.
Cette controverse tient principalement à la question de savoir qui est l 'argent des réserves en devises, qui s' en soucie et comment la diversification est contestée.
{page} u break}
De la population
Les réserves de change sont les autorités monétaires de trois milliards de yuan en devises acheté sur le marché.
Renminbi autorités monétaires, et le nom de seigneuriage, est une forme de taxe.
Yuan par de multiples pour un dollar, les autorités monétaires, nos mains de maintenir le pouvoir d'achat de la monnaie est psy, et, par conséquent, les autorités monétaires d'envoyer le billet de banque est déguisée, le masquage de la fiscalité.
Les avoirs de réserves de change de la source, peut être compris comme le fisc, puis avec des actifs de taxation à acheter.
La réalité de la situation que dit ci - dessus est un peu plus compliqué, mais la question n'a pas changé.
La Banque centrale de l'argent par le biais de l'émission de monnaie d'achat de réserves de change de trop, à maintenir la stabilité des prix au - delà de la monnaie d'émission nécessaire.
Par conséquent, les autorités monétaires en simultanément de la monnaie, mais aussi à travers le recyclage d'une partie centrale d'émission de tickets de la monnaie.
C'est - à - dire, l'Autorité monétaire sans émettre de la monnaie tellement d'acheter des devises, mais en plus de l'émission de monnaie établi par la dette, également acheter des devises.
Mais pour rembourser la dette de la Banque centrale de deux, c'est l'avenir de l'émission de monnaie, c'est le seigneuriage de l'avenir, la deuxième est de fonds budgétaires, et, finalement, de sources et de taxes.
La situation à l'étranger avec la Chine un peu différente, mais l'essence aussi.
La plupart des États est l'argent du Trésor pour dette fiscale et acheter des devises, la Banque centrale d'acheter des obligations du Trésor.
Par comparaison avec la Chine, la liaison à l'étranger d'un trésor, mais ce lien, la charge de la BCE sur corps léger, l'attribution et la gestion des réserves de change plus clairement.
Les avoirs de change les trois milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, c'est le Gouvernement par le biais de taxation pour acheter, pourquoi la vie n'est pas ressentir?, principalement pour les raisons suivantes: un, Seigniorage cachée, par le biais de l'inflation a pris la main de la richesse des gens ordinaires, comme le Bureau des impôts directs déductibles alors directement; la deuxième, les autorités monétaires Seigniorage reçoit le pas au Trésor, c'est d'acheter des devises, ce qui signifie que les autorités budgétaires a réduit les recettes et les dépenses correspondantes, on tend à moins de gouvernement à dépenser de l'argent ne perçoit; troisièmement, la partie centrale de la dette correspondant et est à découvert de seigneuriage de l'avenir, ou imperceptible.
En un mot, les réserves de change sont passées, présentes et futures de gouvernement de les acheter à l'étranger des actifs, par le Gouvernement dépositaire, mais en fin de compte, c'est de la Chine.
Peut également comprendre simplement, les réserves de change, c'est l'argent du Gouvernement pour les citoyens.
Chine
La population de réserves de change de la nature devrait également le peuple pour le peuple.
L'investissement n'est pas de gagner a perdu, ne peut garantir un mécanisme de gestion des réserves de change doit gagner de l'argent.
Afin de permettre la gestion des réserves de change des places assise stable, allons - y, au moins préciser les points suivants:
(1) Les réserves de change sont des biens publics, les réserves de change des investissements nécessaires afin de maximiser l'intérêt public.
Cet objectif pourrait être de maximiser à l 'avenir le pouvoir d' achat des biens et services importés ou de protéger les futures conditions commerciales de la Chine.
Les gestionnaires de réserves de change doivent fixer des objectifs d 'investissement à moyen et à long terme dans l' intérêt général en tenant compte de l 'évolution future de la structure par âge de la population chinoise, des changements fondamentaux de l' économie et de l 'évolution de l' environnement extérieur.
Les objectifs de gestion des réserves de change diffèrent des objectifs d 'investissement des entreprises en général et ne s' appliquent pas aux critères d' évaluation des investissements des entreprises, ce qui est la recherche la plus urgente et la plus importante des gestionnaires de réserves de change.
2) la gestion des actifs de réserve de change est un service de tutelle qui rend compte au public en détail de la stratégie de placement des réserves de devises et des revenus de ces placements, sous contrôle public.
On a estimé que les représentants du public n 'avaient pas nécessairement les compétences nécessaires pour contribuer à une meilleure prise de décisions en matière d' investissement.
Toutefois, les représentants du public peuvent combler les lacunes en créant des comités d 'experts et en organisant des auditions d' experts.
Plus important encore, la surveillance exercée par les représentants du public a renforcé la légitimité et la légitimité de l 'administration des réserves en devises, qui peut, même en cas de perte, rendre compte des pertes qu' elle a subies, ce qui a permis aux gestionnaires de libérer leurs actifs et d 'éviter qu' ils ne servent des intérêts sectoriels.
En principe, les réserves de change puisque sont actifs de taxation pour le Gouvernement, c'est l'argent du Gouvernement pour les citoyens, peut mettre une partie des avoirs de change pour la population.
Une fois les réserves de devises étrangères pour les propositions, cette proposition difficile en fonctionnement.
Les réserves de change de la branche, les autorités monétaires afin de maintenir l'objectif de taux de change, mais aussi grâce à des interventions sur les marchés de change a une partie importante de devises en sortir pour récupérer, change de points de sortir à l'Autorité monétaire main dans les réserves de change, le résultat final est que Les autorités monétaires pour tout le monde à envoyer le yuan, les réserves de change ou pas de sortir.
Bien que ce problème, mais il y a encore une autre de leurs réserves pour la population.
Un moyen très probable que le Gouvernement sera la moitié des réserves de change séparés, les fonds de pension de la souveraineté de la création d'une société axée sur les investissements à l'étranger.
En attendant la loi stipule expressément la souveraineté des fonds de pension, c'est accepter la supervision publique, les revenus d'investissements à l'avenir par le biais de pensions compte finalement attribué à chaque citoyen.
C'est en fait, les réserves de devises étrangères à la société publique de distribution.
{page} u break}
Réforme de la diversité
La diversification des institutions de gestion des réserves de change et des instruments d 'investissement devrait servir l' objectif de l 'utilisation de ces réserves par les populations.
La question technique est de savoir quel est le pluralisme qui permet de mieux atteindre les objectifs.
Est - ce le Ministère des finances, la Banque centrale ou une agence comme China Investment Corporation?
Des fonds d 'investissement classés, tels que l' énergie et les métaux précieux, ont été introduits dans la Pool d 'actifs en devises, comme on le sait, ou des fonds d' investissement classés, tels que le Fonds des États - Unis, le Fonds de la zone euro, le Fonds de l 'Asie de l' est et le Fonds pour l 'Afrique, par région.
L 'expérience de ces dernières années montre que les investissements dans l' énergie et les métaux précieux sont très attrayants, mais la Chine devra - t - elle importer autant d 'énergie et de métaux dans 20 ans?
Ces problèmes sont très difficile de répondre, bien qu'aucune réponse précise, mais il y a des principes.
Un mécanisme de gestion décentralisée, pas plus de réserves de change.
La gestion des réserves de change de la nécessité d'un majordome, tâche de majordome, c'est quel genre de recherche stratégique d'investissement plus conforme à la maximisation de l'avenir de l'intérêt public en Chine, ce qui nécessite une compréhension globale.
Dans ce sens, le grand intendant des avoirs de change attribués aux sous - fonds et son petit - fils de fonds, les objectifs de la réunification.
Sans aucun doute, très important de la concurrence, est la garantie fondamentale de l'efficacité, mais le mécanisme de concurrence principalement dans la Sous - Fonds de fonds et au niveau de son petit - fils, et non plus le niveau de gestion.
La direction devrait être un secteur de la recherche, la principale préoccupation de ce qu'est l'objectif d'investissement dans l'intérêt du public à l'avenir, comment en fonction du changement de l'environnement de réglage de cible, et de fonds dans la plaque de distribution différentes, n'est pas responsable des projets d'investissement.
La Chine est actuellement le cas, la Banque centrale a mis en place des fonds d'investissement en devises autres que l'une des fonctions des avoirs de réserve de change traditionnels, ou est le CIC [1] après la réforme, un suffit.
Deuxièmement, il faut tirer le meilleur parti possible des institutions financières privées pour accélérer la diversification des investisseurs.
La raison pour laquelle ce principe est nécessaire est simple: il n 'est pas possible de diversifier les types d' investissement en exploitant des fonds en devises aussi importants par le secteur public, ce qui constitue la plus grande menace à la valeur ajoutée des réserves en devises chinoises.
Enfin, il est inévitable de dire quelque chose de nouveau.
Acheter des devises sur les marchés des changes à long terme et à grande échelle est une tâche difficile pour le Gouvernement et pour la population.
Pour le Gouvernement, il y a de meilleures possibilités d 'acheter des devises et il est difficile d' obtenir des gains importants en devises.
Pour la population, la faiblesse des cours du renminbi non seulement affaiblit le pouvoir d 'achat réel du Yuan, mais aussi fausse la répartition des ressources et aggrave les pertes de bien - être.
La gestion des réserves de devises est certes importante, mais il est plus urgent et plus important de réduire les interventions sur les marchés des changes et de maîtriser l 'augmentation des réserves de devises.
- Related reading
- Macroéconomie | Vêtement De Contrôle De La Qualité: Combat Secret Continu & Nbsp
- Fortune Story | Chen Xiaoming: Un Peu D 'Or, Un Coup D' Argent Pour Gagner
- Tendance japonaise | Nœud Papillon
- Nouvelle publication | Adidas&Nbsp; Originals Paru Paragraphe L'Hiver 2010 London Série De Chaussures
- Vision | Yang Yuhuan Ivre & Nbsp Beauté Maquillage De Balancement Millions Rime; Style
- Route de l 'entreprenariat | L'Échec Du Processus Commercial Après La Remise Des Diplômes, Un Étudiant
- Marketing en ligne | 4 Techniques Pour Ouvrir Un Magasin En Ligne & Nbsp
- Avis ministériel | L'Analyse Du Secteur Du Textile Et De L'Habillement Économique De Shanghai 2010
- Chaussures | Nike & Nbsp; Zoom & Nbsp; All & Nbsp
- Commercial | 成功的智慧:专注与单纯
- The Flat - Price Fashion Wind Has Been No & Nbsp; Consumer Blind Shopping Trend Mitigation
- Comment Maximiser La Vente De Produits?
- "La Marque De Luxe Zara Bon Marché"
- Publication De Nouveaux Articles En Automne Et En Hiver
- La Fille En Fauteuil Roulant
- Edmiston - Edmiston
- Petite Entreprise: Comment Faire De La Marque En Produits De Différence
- Une Nouvelle Norme Nationale Pour Les Textiles Et Les Vêtements Entrera En Vigueur Le 1Er Août.
- 3 Produits (2) Automne 2011
- The Third Angle Of Brand Strategy