Cluster Industriel: Les Ventes De Vêtements Pour Enfants De Wangjiang Dépassent Les Millions De Yuans
Connu comme le « premier Comté de vêtements textiles d'anhui», la moyenne quotidienne des vêtements pour enfants e - commerce Express volume de plus de 300 000 unités -"Wangjiang vêtements pour enfants" Pourquoi se promener dans le grand marché national
« le tissu de cette robe est doux au toucher, vous le méritez. » « tout est en stock, abordable, premier tir, Premier servi… » le 14 août, à la base de diffusion en direct de la ville de vêtements pour enfants dans la zone de développement économique de Wangjiang, les présentateurs ont défilé pour vendre tous Les types de vêtements pour enfants « wangjiang» via la salle de diffusion en direct.
Le comté de Wangjiang a été salué comme « le premier comté d'Anhui pour les vêtements textiles», et les vêtements pour enfants sont la carte de visite la plus brillante du comté.Après des décennies de développement, le comté a progressivement formé un modèle de développement de couverture complète de toutes les catégories de l'industrie "de la tête aux pieds, de l'intérieur à l'extérieur, de l'ancien au jeune, de l'été au printemps".
Jusqu'à l'amarrage Haut -De « sortir » à « importer »
Wangjiang est le comté national de base de production et d'exportation de coton de haute qualité, depuis l'antiquité, il y a une tradition de filature à la main et de tissage en bois, de « plantation de coton à la maison, de bourrage domestique» était un portrait authentique de son histoire.
Dans les années 1990, le développement de l'industrie textile dans la ville de SILI, district de Wuxing, ville de Huzhou, Province du Zhejiang, bat son plein et un grand nombre de tisserands Wangjiang sont allés travailler dans la ville de SILI.« À son apogée, il y avait plus de soixante - dix - sept millions de travailleurs de nationalité Wangjiang engagés dans la production et le traitement de vêtements dans le tissage », a déclaré junshui, Directeur général de Wangjiang Kids shuaichai e - Commerce Co., Ltd.À la fin de 2015, les enfants soldats de l'eau, qui étaient sortis pour démarrer une entreprise, sont retournés de Sangli à leur ville natale de Wangjiang pour ouvrir une « boutique en ligne» de vêtements pour enfants.
Après avoir longtemps travaillé à l'extérieur, il est toujours souhaitable de retourner dans sa ville natale pour une grande exposition, cependant, "la ville natale a - t - elle un sol approprié pour les responsables de l'entrepreneuriat?" les préoccupations des enfants soldats de l'eau ne sont pas justifiées.En 2014, une entreprise du Zhejiang a investi dans la construction d'une ville de vêtements pour enfants à Wangjiang, la ville de vêtements pour enfants "copie" le modèle "Upper Factory down Shop" de la ville de SILI, composé d'un bâtiment principal de type usine et d'une annexe correspondante.Après la construction de la ville de vêtements pour enfants, de nombreux wangjiangs dans le tissage sont rentrés chez eux et ont ouvert des entreprises textiles.Mais il ne fallut pas longtemps avant que beaucoup ne reprennent le tissage.
"La raison principale est que le comté de Wangjiang à l'époque avait beaucoup de retard par rapport à Shanghai - Su Zhe en termes d'équipement, d'intégrité de la chaîne industrielle, de dynamisme du marché, etc.", a déclaré qibingshui.
Avec la mise en œuvre de la stratégie nationale de développement intégré du triangle du Yangjiang, le comté de Wangjiang est actif avec le Zhejiang Shu dans tous les domaines de « l'équarrissage élevé»: dans la construction du parc, améliorer la qualité du réseau routier et améliorer le cadre de vie... Le district de Wangjiang keikai a été nommé « Parc national de démonstration du transfert de l'industrie textile d'accueil» et « dix parcs industriels de l'industrie textile et du vêtement en Chine»;Dans l'installation de la plate - forme, l'équipe professionnelle de husu Zhe a été introduite et un certain nombre d'usines standardisées ont été construites dans la nouvelle ville de l'industrie textile et du vêtement de Wangjiang, le parc d'entreprises de démonstration et d'autres;Sur le plan de l'appui politique, le comté de Wangjiang a introduit successivement les vingt articles de la politique de soutien au sauvetage des acteurs du marché et de stabilisation de la croissance économique, ainsi que le programme de mise en œuvre de l'action « 235» du comté de Wangjiang pour l'expansion et l'efficacité de l'enrichissement industriel.
Sous une série de "coups de poing combinés", de nombreux travailleurs externes ont de nouveau "reflué", ouvert des magasins en ligne et construit des usines de vêtements.
« cette fois, contrairement à avant, tout le monde n'est pas seulement de retour, mais aussi bien développé. Prenez notre société, par exemple, maintenant, les ventes mensuelles sont de un ou deux millions de yuans », a déclaré Xianshui, d'une part, parce que le système d'industrie textile de Wangjiang est de plus en plus parfait, d'autre part, l'essor du commerce électronique, permettant aux ventes de briser les restrictions géographiques.
Aujourd'hui, dans la ville de Wangjiang vêtements pour enfants, il y a plus de 400 boutiques en ligne comme le commerce électronique pour enfants xiaochai, dont 12 ont des ventes annuelles de plus de millions de yuans.
La ville chinoise de fabrication de textiles de coton et de vêtements - Changling, Comté de Wangjiang, a pris l'initiative de normaliser le Zhejiang à Shanghai et à Suzhou pour mener une « double manœuvre et double citation» dans la région du Yangtze.Dans le parc industriel de la Ville, 14 entreprises textiles sont regroupées, dont sept sont réglementées.
Anneneneek Textile Technology Co., Ltd, est l'entreprise que Changling Town a attiré l'année dernière de la ville de Huaian, Jiangsu, qui produit principalement des sous - vêtements jetables.« ce qui m'a le plus attiré ici, c'est le soutien complet de l'industrie et l'atmosphère entrepreneuriale des responsables, la société peut mener de nombreuses collaborations avec les entreprises du parc pour trouver de nouveaux espaces de développement », a déclaré Li Jun, chef de la société.
Finale du premier concours de design de vêtements pour enfants Wangjiang Fashion Live
Potentiel de la chaîne "set" -
Construire un « éco - cercle » d’entreprises en amont et en aval
« la robe n'est pas seulement belle à regarder, le tissu est également confortable au toucher. » Le présentateur interagit avec enthousiasme avec les internautes dans la salle de diffusion en direct de la société de vêtements pour enfants jinpei du comté de Wangjiang.
« ces vêtements vendus par la société sont fabriqués localement, avec des cycles de production courts et des coûts relativement bas. C’est exactement ce qui fait la force de notre petite micro - entreprise », a déclaré zhang Guozhi, chef de la société de vêtements pour enfants de l’Î. - P. - É.
Les petites et moyennes entreprises d'e - commerce de vêtements pour enfants comme la société de l'Î. - P. - É., le comté de Wangjiang a rassemblé plus de 3000, avec une moyenne quotidienne de plus de 300 000 unités d'e - commerce de vêtements pour enfants.Derrière le boom des micro et moyennes entreprises, grâce à la chaîne de l'industrie textile en constante amélioration dans le comté de Wangjiang.
Au cours des dernières années, en accélérant la construction de l'écosphère de « tête d'entreprise + PME», le comté de Wangjiang a formé une chaîne industrielle complète de la filature, du tissage, de l'impression et de la teinture aux tissus, aux vêtements et aux ventes.
Dans le processus de promotion en profondeur du développement intégré du Yangtze, le comté de Wangjiang a étendu davantage la chaîne de complément de chaîne forte.Le comté a mis en place deux petits détachements de commerçants chinois résidents respectivement à shanli, Zhejiang et Changshu, Jiangsu, pour attirer des entreprises de tête;Le traitement efficace des terres inutilisées inefficaces, la planification de l'aménagement du parc industriel de l'impression et de la teinture, a maintenant terminé les marchands.
Au cours des dernières années, le comté de Wangjiang a introduit des mesures visant à promouvoir l'innovation scientifique et technologique pour accélérer le développement de haute qualité de l'industrie du textile et de l'habillement, et a maintenant construit 22 centres techniques et centres de conception provinciaux et municipaux.
Shenzhou tricot (Anhui) Co., Ltd est le chef de file des entreprises de textile et de vêtements du comté de Wangjiang, a construit la ligne de production de vêtements de phase III et le système d'impression et de broderie et d'autres accessoires, Nissan a une capacité de 400 000 pièces, c'est la plus grande entreprise d'exportation de production de vêtements dans notre province.Au cours des dernières années, la société a investi 300 millions de yuans dans des fonds de transformation intelligente.Dans le même temps, renforcer la coopération avec l'Université de Hefei et d'autres collèges et universités, se consacrer à la recherche et au développement de robots entièrement automatisés, améliorer encore l'efficacité de la production.
Avec le développement florissant de l'industrie textile de Wangjiang, un grand nombre de projets tels que le projet de doudoune haut de gamme yaqiao a atterri à Wangjiang, et certaines entreprises de services spécialisées dans la région du Yangtze ont également afflué.
Installé l'année dernière à Wangjiang, feibo yuncang Company, est une entreprise dédiée à la résolution des services de stockage, de logistique, d'après - vente et autres "boutique en ligne" locale.« Notre société a déjà fait le développement de logiciels à Shanghai, après avoir échangé avec de nombreux propriétaires de magasins en ligne de Wangjiang, a constaté que les frais de logistique d'entreposage occupent une grande partie du coût de la boutique en ligne, alors pensez toujours à la possibilité de développer un logiciel approprié pour entreprendre spécifiquement les activités liées à l'entreposage et à la logistique de la boutique en ligne », a déclaré Wang Jian, chef de la société feibo yunbing.« depuis cette année, plus de 10 entreprises ont collaboré pour offrir des services logistiques d’entreposage. »
Atelier de production de Shenzhou tricot (Anhui) Co., Ltd situé dans le district de jiakai, Wangjiang, les textiles inspectent l'équipement
Du petit siège du comté au grand marché national L'industrie a besoin de grandes marques pour prospérer.Afin d'améliorer l'influence et la popularité de la marque "Wangjiang Kids Wear", à partir de l'année dernière, le comté de Wangjiang a décidé d'organiser chaque année un "concours de conception de vêtements pour enfants à la mode" pour le pays, attirant l'attention de l'industrie nationale et améliorant la qualité de sa propre marque. Le 15 août de cette année, sous la direction de la Fédération de l'industrie textile de Chine, le Département de la promotion de la productivité de la Fédération de l'industrie textile de Chine et le Gouvernement populaire du comté de Wangjiang ont organisé la première session de la deuxième édition du concours de vêtements pour enfants de Wangjiang, qui a reçu un total de 2024 candidatures nationales, dont plus de 300 candidatures de la région du Yangtze. De l'avis de Zhang Lihong, chef de l'unité industrielle du Bureau des sciences et de l'industrie du comté de Wangjiang, grâce à cette plate - forme d'événements au niveau national, Wangjiang peut absorber de nouvelles idées de conception dans des endroits tels que le Zhejiang de Shanghai et d'autres, promouvoir l'innovation des produits, La mise à niveau de la qualité et créer une nouvelle image IP de "vêtements pour enfants à la mode en Chine". Comté de Wangjiang en tant que l'un des dix principaux Clusters de l'industrie du vêtement pour enfants du pays construit conjointement avec zhongsu, l'industrie du vêtement pour enfants se développe rapidement et devient l'une des étoiles les plus brillantes de l'industrie textile du comté. Au cours des dernières années, le comté de Wangjiang et six Clusters industriels pour enfants, tels que Wuxing Kids Wear et Zhuji Kids Sox, ont conclu des accords stratégiques d'Alliance pour le développement industriel afin de réaliser des avantages complémentaires et un développement synergique.En juillet de cette année, le comté de Wangjiang et le district de Wuxing, dans la province du Zhejiang, ont organisé un événement spécial intitulé « vêtements pour enfants, deux régions, coopération pour la prospérité commune », et la Chambre de commerce de vêtements pour enfants de la ville de Sanli et le Bureau scientifique et industriel du Comté de Wangjiang ont signé un accord de coopération sur la chaîne industrielle, afin de promouvoir la fusion profonde et la coopération gagnant - gagnant entre les deux industries. Le journaliste a appris dans l'interview que presque tous les deux ans à la fin de l'année, les cadres dirigeants de la ville de SILI dans le Zhejiang amènent des entreprises au Range Rover Wangjiang.De la « recherche d'emploi proactive à la recherche d'emploi dans les entreprises du triangle long» à la « recherche d'emploi à domicile dans les entreprises du triangle long comme à la maison», comment ce phénomène de « contre - recrutement» se produit - il? Il y a "Qian - Kun" dans les données.Il est entendu que sur une population de plus de 600 000 habitants dans le comté de Wangjiang, plus de 150 000 personnes travaillent dans l'industrie textile.Outre l'avantage quantitatif, le comté de Wangjiang accélère également la formation de personnel hautement qualifié et s'efforce de créer la marque de travail de qualité "Wangjiang weave". Le comté de Wangjiang a coopéré avec l'Université normale d'Anqing pour construire conjointement l'Institut de l'industrie textile et du vêtement et former des talents techniques textiles et vestimentaires de haute qualité;Encourager les entreprises de l'industrie textile à lancer des compétitions de compétences, des entraînements de postes et des joutes techniques, etc. Shenzhou Corporation coopère avec l'Université de Donghua, l'université agricole d'Anhui, l'Institut professionnel et technique d'Anqing et d'autres pour promouvoir pleinement le « nouveau type d'apprentissage» des entreprises et former plus de 800 stagiaires professionnels dans l'artisanat et la conception de vêtements;L'inclusion de la formation préalable des employés de l'industrie du textile et de l'habillement et de l'amélioration des compétences professionnelles dans la catégorie de la formation subventionnée par le Gouvernement, depuis 2018, plus de 19 000 personnes ont reçu une formation cumulative et 16,21 millions de yuans ont reçu une subvention de formation. En 2023, "Wangjiang weave" a été sélectionnée pour la deuxième exposition nationale des porte - parole de la marque de travail."Nous allons coopérer avec l'Association textile, l'Association des vêtements pour enfants, l'Association du commerce électronique pour mettre en œuvre la formation" quantitative "des travailleurs, l'emploi" personnalisé "et faire en sorte que les signes d'or des" tisserandes de Wangjiang "soient de plus en plus lumineux", a déclaré le Chef du Bureau social du comté de Wangjiang. (Source: Association de l'industrie textile et du vêtement de Wangjiang)
Marque forgée -
- Related reading
CCCC: Les Parents Choisissent Des Vêtements Pour Leurs Petits Amis Devraient Prêter Attention À Ces Points
|- Données nationales | 长丝织造:上半年长丝织造行业经济运行简析
- Guangdong | Qingyuan Tianan Zhiyu Entre Dans Foshan Et Ses Partenaires Industriels Pour Créer Une Nouvelle Productivité De Qualité Dans Le Parc Industriel Du Textile Et Du Vêtement
- Thème du marché | Craintes De Sous - Consommation Les Cotonniers Ne Font Pas Assez Confiance Aux Attentes
- Analyse de situation | 市场调查:关注8月全国棉花市场数据分析
- Frais | Petit Sens Commun De La Vie: Comment Bien Entretenir Et Nettoyer Les Vêtements En Soie
- Je veux des explosifs. | Découvrez La Nouvelle Qualité Du Textile · Research Row | Yonge Partager: Moteur De L'Innovation, Leader De La Nouvelle Tendance Textile
- Material material | Le Marché Des Vêtements En Tweed "Genuine Goods" La Campagne De Création De Culture De Marché A Été Officiellement Lancée
- Enfant enceinte | Cluster Industriel: Les Ventes De Vêtements Pour Enfants De Wangjiang Dépassent Les Millions De Yuans
- Recherche de marché | Le Segment Des Tissus Sonne La Nouvelle Qualité De L'Industrie Productivité Premier Coup
- Point chaud local | La Campagne De Dons D'Amour "Textile Light · Love Benefit" Se Poursuit Partout
- Le Segment Des Tissus Sonne La Nouvelle Qualité De L'Industrie Productivité Premier Coup
- La Campagne De Dons D'Amour "Textile Light · Love Benefit" Se Poursuit Partout
- La Coopération Entre La Chine Et La Corée Du Sud Dans Le Secteur Du Textile Et De L'Habillement Entre Dans Une Coopération À Plusieurs Niveaux
- Design De Série HUF X Toyota
- Comprendre La Politique Nationale D'Excellence En Matière D'Éducation
- Les Commandes De Printemps Et D'Été Tomberont Sur La Confiance Brillamment Nouveau
- 呵护宝宝健康发育 从日常细节做起
- Salon International Des Machines Textiles L'Économie Mondiale Maintient Une Reprise Faible
- 辽宁海城召开推介会 促纺织服装箱包产业链、供应链融合
- “喀交会”棉花和纺织服装对接会伽师县签约1.2亿元