Home >

Grappe Industrielle: Récolte De Coton Dans Le Canton De Tulak, Comté De Luntai

2022/10/28 18:01:00 392

Comté De Luntai;Coton

En octobre de l'automne d'or, 51 500 mu de coton dans le canton de tulak, Comté de Luntai, ont été récoltés. Dans les champs de coton blanc, les pêches de coton ont fleuri avec des branches pleines, révélant des flocons blancs. Les champs ont été bondés de gens. Une grande cueillette de coton a traversé les champs de coton, et il y avait une scène de récolte chaude partout.

Des dizaines de cueilleurs de coton cueillent du coton alors qu'ils entrent dans les champs de coton de Jiang Wei, un grand cultivateur de coton dans le village de tallak, dans le canton de tallak.Il a dit avec enthousiasme: « Merci au parti et au Gouvernement pour l'attention et le soin qu'ils m'ont apportés. Cette année, j'a i planté 130,4 mu de coton à la main. En raison de la situation épidémique, il est difficile de recruter du personnel. Après que le Comité de village a appris ma situation, 45 cueilleurs de coton ont été organisés pour résoudre mon urgence. Actuellement, 40 mu ont été récoltés, et la récolte devrait être terminée dans environ 10 jours.»

"J'ai cueilli du coton pendant sept ou huit jours, le prix de cueillette par kilogramme est de 1,6 Yuan, je peux gagner en moyenne 120 Yuan s par jour."L'ouvrier qui cueillait le coton, ayutty Ellie, a dit joyeusement.

Il est entendu que le canton a adopté le mode de transfert de l'emploi « branche du parti + société de services du travail + grand ménage de plantation + travailleur migrant + règlement du village + supermarché de points d'amour civilisé dans la nouvelle ère », a lancé le Service d'emploi à guichet unique « point à point » et « un à un », et a mobilisé l'enthousiasme, l'initiative et la stabilité des travailleurs migrants saisonniers dispersés par le biais du Règlement du village et du Règlement du village et de l'augmentation et de la diminution des points.Promouvoir l'augmentation continue et stable des revenus d'emploi des travailleurs migrants dispersés et promouvoir vigoureusement la revitalisation des villages et le transfert de la main - d'œuvre excédentaire vers l'emploi.À ce jour, 750 personnes ont été transférées dans le canton.

Dans le même temps, avec l'amélioration continue du niveau scientifique et mécanisé de la culture du coton, la « cueillette mécanique du coton » est devenue le premier choix pour la plupart des agriculteurs de coton, ce mode non seulement libère la main - d'oeuvre, mais permet également à de nombreux agriculteurs de coton de voir de nouvelles façons d'accroître leurs revenus et de devenir riches.

En entrant dans le champ de coton de Zhang zhengxiao, le grand cultivateur du village d'élevage du canton, les champs de coton en série sont entrés dans les yeux, et la cueillette de coton est en train de faire la navette entre les champs de coton.« cette année, j'a i ramassé 1 250 mu de coton par machine de plantation, avec un rendement d'environ 350 kg par Mu. Maintenant, j'ai ramassé 800 mu de coton par machine, et je m'attends à ce que la récolte soit terminée dans environ 5 jours », a - t - il dit.

« Il s'agit d'une période importante pour la récolte du coton, a déclaré Lou Yubing, Secrétaire de la branche du parti du village d'élevage du canton. Dans les champs de coton de notre village, huit grandes machines de récolte du coton sont en service. Chaque machine récolte en moyenne environ 300 mu de coton par jour. Ensuite, nous ferons de notre mieux pour assurer l'approvisionnement en matériaux et le personnel afin de jeter des bases solides pour le bon déroulement de la récolte d'automne.»

Le Vice - Secrétaire du Comité du parti du canton et Chef du canton, aylmati ismayili, a déclaré que le canton de tallak, par l'intermédiaire du mode de développement « branche du parti + société de services du travail + coopérative de machines agricoles + Grand cultivateur + ménage paysan », s'efforce d'assurer la cueillette du coton et le retour en temps opportun du nouveau coton à l'entrepôt. Jusqu'à présent, 24 500 mu de coton ont été récoltés.Ensuite, le canton de tallak continuera de coordonner la prévention et le contrôle des épidémies et la production agricole, de s'engager activement avec les entreprises de transformation du coton, d'ouvrir des canaux verts, de permettre aux agriculteurs de coton de récolter et de vendre, et de fournir une garantie solide pour l'augmentation des revenus des agriculteurs de coton.

(Source: Sinopec Xinjiang)

  • Related reading

Grappes Industrielles: Le Cameroun A Du Mal À Bénéficier De La Hausse Des Prix Du Coton

Groupe industriel
|
2022/8/18 16:38:00
0

Industrie Locale: L'Industrie Du Ver À Soie Hezhang De Guizhou A De Nombreux Canaux D'Augmentation Des Revenus Des Masses Sur La Route De La Soie

Groupe industriel
|
2022/7/27 19:32:00
7

Le Plus Grand Marché De Tissus D'Asie, Le Supermarché Mondial De Tissus, L'A Enraciné

Groupe industriel
|
2022/7/20 15:05:00
30

Le Plan De Développement De La Grappe Yulin De L'Industrie Du Cachemire A Réussi L'Examen Par Des Experts

Groupe industriel
|
2022/7/14 21:13:00
18

Les Experts Pakistanais Des Quatre Principaux Producteurs De Coton Espèrent Utiliser Le Coton BT Pour Augmenter La Production

Groupe industriel
|
2022/7/12 13:46:00
9
Read the next article

Analyse Du Marché: Baisse De La Demande

Le coût de la vie augmente dans de nombreux pays et régions du monde en raison des pressions inflationnistes croissantes et de la poursuite du conflit russo - ukrainien.