Upendra Prasad Singh, Ministre Indien Du Textile: Une Interdiction Temporaire Des Exportations De Coton Pourrait Être Imposée
Le Ministre indien du textile, Upendra Prasad Singh, a déclaré que le Gouvernement fédéral pourrait imposer une interdiction temporaire des exportations de coton si les prix continuent d'augmenter.
La Déclaration intervient à un moment où l'industrie textile indienne subit l'impact de la flambée des prix du coton et des fils, qui affecte la production et les exportations.
Le prix du coton a doublé en moins d'un an pour atteindre 90 000 roupies par Unit é (355,62 kg).Certaines variétés coûtent même 100 000 roupies par Unit é.L'interdiction pourrait accroître l'offre de coton sur le marché intérieur et contribuer ainsi à modérer les prix.
Les prix élevés du coton ont eu un impact particulièrement important sur l'industrie textile indienne, qui est fortement tributaire du coton et, contrairement à d'autres marchés, des fibres synthétiques et artificielles.
Singh a dit qu'il était peu probable que les prix du coton baissent avant le lancement du nouveau coton en octobre.Singh a déclaré que les prix du coton ont été un « Facteur de dissuasion » et que le problème pourrait persister pendant un certain temps en raison de la pénurie mondiale de coton.
La déclaration a été faite une semaine après que le Gouvernement ait levé les droits de douane sur le coton importé (jusqu'en septembre).Auparavant, le taux de droit réel sur les importations de coton de l'Inde était de 11%.« les prix du coton ne se sont pas assouplis et n'ont pas augmenté comme nous nous y attendions, mais ont stagné à un moment donné. Nous évaluons d'autres mesures et une interdiction temporaire des exportations ou l'imposition de restrictions quantitatives pour contrôler les prix est une option.»
« Toutefois, les décisions politiques ne doivent pas être des réponses incertaines ou inconscientes, ce sont des mesures extrêmes, mais nous le ferons si nécessaire », a - t - il ajouté.
Les fabricants de textiles affirment que de nombreuses entreprises ont dû réduire leur production en raison de l'augmentation des coûts des intrants.Bien que les consommateurs aient subi une « certaine » hausse des prix, les fabricants de vêtements craignent une résistance future.
Les fabricants ont indiqué que l'allégement des droits à l'importation serait plus avantageux s'il était fourni immédiatement après la réservation du coton importé.Mais à partir de la date de commande, il faudra près de trois mois pour obtenir le coton, et la période d'exemption actuelle n'est qu'en septembre.
- Related reading
Goita, Président De Transition Du Mali: Promouvoir La Production De Coton Pour Devenir Le Premier Producteur De Coton En Afrique
|Clusters Industriels: La Production De Coton De L'Australie Pour L'Année Prochaine Est Un Record
|- Société cotée | Huafang (600448): Fluctuation Anormale Des Opérations Boursières
- Thème du marché | Economic Watch: Indian Production Incentive Program In Focus
- Daily First | Ministère De L'Industrie Et Des Technologies De L'Information: Déploiement De La Qualité Industrielle Et De La Construction De Marques Cette Année
- Actualité | Attention À La Liste Des Textiles De La Médaille Nationale Du Travail Du 1Er Mai 2022
- Fortune Story | Personnages De Mode: Chu Xuemei Est Engagé Dans La Personnalisation De Vêtements Pour Hommes Pour Sa 22E Année
- Questions financières | 关注海澜之家(600398.SH)发布了2021年财报
- Magasin de bijoux | Grace.H华晖佳宝 | 【五相】,顺天行气也。
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Heavy Weight Official Xuan!Les Candidats Signent Austin Reeves Pour Créer Un Groupe De Jeunes.
- Économie régionale | Upendra Prasad Singh, Ministre Indien Du Textile: Une Interdiction Temporaire Des Exportations De Coton Pourrait Être Imposée
- Daily First | Le Bureau Général Du Conseil D'État A Publié 20 Articles Visant À Promouvoir La Consommation Et À Libérer Le Potentiel De La Politique Globale.
- Le Bureau Général Du Conseil D'État A Publié 20 Articles Visant À Promouvoir La Consommation Et À Libérer Le Potentiel De La Politique Globale.
- Une Entreprise D'Impression Et De Teinture Du Centre - Ville De Jingzhou A Été Condamnée À Une Amende Pour La Production De Rejets Directs D'Eaux Usées
- Local Association: Guangdong Cocoon Silk Industry Association Investigating Silk Industry
- Politique De Qingdao: Retour De La Chaîne Industrielle À La Modernisation De L'Industrie Textile Après L'Entrée En Vigueur Du Rcep
- Recherche Américaine: Technologie De Conversion Du Dioxyde De Carbone Atmosphérique En Fibre De Carbone
- Zhejiang Longsheng (600352): Il Est Prévu De Racheter Des Actions De 500 À 1 Milliard De RMB.
- St Gaosheng (000971): Perte Nette De 489 Millions De RMB En 2021
- ZHEJIANG FURUN (600070): Offre Publique De Vente De 100% Des Actions De Taiyizhishang
- ZHEJIANG FURUN (600070): Perte Nette De 565 Millions De RMB En 2021
- Huamao (000850): Perte Nette De 156 Millions De RMB Au Premier Trimestre