Home >
L'Histoire De La Marque De Vêtements Ambre Du Sud Et Du Designer Yan Fangni
Tout le monde connaît la marque de vêtements ambre du Sud et le designer Yan fangni. Certains d'entre eux connaissent d'abord les vêtements avant de connaître les gens, d'autres connaissent Yan fangni avant de porter ses vêtements, mais à la fin, tout le monde ne fait pas exception à la règle selon laquelle « les vêtements des gens ne font pas de différence ». Ils pensent que l'âme d'ambre du Sud est le designer, et Yan fangni exprime son point de vue sur les vêtements à travers les vêtements ambre du Sud.Même chaque vêtement qu'elle porte est difficile à trouver, ce genre de « combinaison de vêtements humains » est en un sens une médaille de design décernée au designer.
Quelqu'un a utilisé la « pointe de l'iceberg » pour décrire la force discrète et discrète des gens, tout comme Yan fangni et ses vêtements. Ce que vous ressentez n'est qu'une partie pour toujours, mais plus profondément, il y aura plus de joie, de sorte que votre cœur est rempli de « bonheur ».
Et je veux écrire ambre du Sud cette petite marque de designer, pas seulement parce qu'elle est bien conçue, pas parce qu'elle est très recherchée par les gens du cercle, mais parce qu'elle est dans le monde actuel de la mode bruyante, et Fanny est une minorité dans le cercle du design, est un flux particulièrement rare.
Mais c'est comme ça que l'ambre du Sud grandit de façon flexible en s'accrochant à elle - même plutôt qu'à la foule, devenant finalement un « arbre à feuilles persistantes » dans le monde du vêtement, apportant l'énergie calme et impétueuse à l'écologie de la mode actuelle et apportant la confiance, la chaleur, l'élégance et le confort distinctifs au porteur...
Pour être vaste et raffiné
Ambre du Sud signifie "ambre du Sud" en français, ce qui signifie que les vêtements ambre du Sud sont aussi difficiles à trouver que l'ambre condensé. Après des années de changement, ils sont toujours classiques. Ambre du Sud adhère à la philosophie de vie la plus pure - vaste et exquise, avec un grand élan dans L'ensemble, et exquis à l'extrême;Broyer ses propres vêtements et marques en un seul coup de pin.
Ambre du Sud Designer Yan fangni
Yan fangni, vêtue de ses propres vêtements, rayonnait d'élégance et de légèreté entre ses mains et ses pieds. Il y avait un calme rare dans la conversation et le rire. Avec une touche de calme et de persévérance qui n'appartenait pas à cette époque, il était un peu poli. "J'espère que mes vêtements sont appropriés pour flotter dans la Cour de pierre blanche et de pin vert."
Yan fangni, qui aimait l'esthétique minimaliste de la dynastie Song, adorait l'âme pure et aimait l'expression simple mais pas plus de choses. Elle a utilisé la soustraction pour faire des vêtements et a coupé les vêtements inutiles un par un, laissant seulement l'essence qui avait le plus besoin d'attention, et a pensé que trop de performance était le plus grand mal au design;Mais certains détails doivent être aussi fins que possible « pas moins du tout », comme le bord de la barbe, les marques de fil cachées, les coutures intérieures et les boucles de PAN, etc. elle aime utiliser la calligraphie d'amour pour comparer « les vêtements et la calligraphie ont beaucoup de similitudes et de similitudes. Les bons mots doivent être serrés dans le Palais central, avec une structure claire, un charme harmonieux et une propreté fine...... un endroit qui n'est pas bien exprimé affecte l'ensemble du mot ».Elle préfère s'appeler artisane, dans une ligne d'aiguille, un petit trait de finesse, une perle, une épillette, un bâton et un crochet, à travers la main pour coordonner le toucher, la vision, le sentiment et les vêtements, avec l'artisanat simple et chaud pour donner l'âme aux vêtements, dans l'étendue et la précision du design pour jouer le charme des vêtements, petits et grands, comme la compétition, comme le broyage.............................................................
Ambre du Sud accorde une attention particulière à la sélection des tissus et des accessoires. La sélection des tissus se concentre principalement sur la laine de coton et de lin. Fanny pense que les fibres naturelles ont leur propre respiration et se connectent au corps. Elle dit: « Notre idée de création provient de la nature et de la vie, et à l'ère de la décadence rapide de toutes choses signifie que toutes choses sont nouvelles ». Elle est plus disposée à explorer le sens du tissu pour montrer les vêtements.« le tissu est la moitié du succès d'un vêtement. Il y a un talent dans mes gènes qui me permet d'avoir des sentiments subtils à l'égard du tissu. Une fois que le tissu arrive dans ma main, je pense et je commence à parler avec lui », à ce moment - là, la couleur, La texture, la texture, le contour du vêtement, la taille, l'épaule, les coutures, les serrures, les boutons... Se transforment en éléments vivants.Fannie peignait aussi ses vêtements.Bien que le processus de confection des vêtements soit très trivial et ennuyeux, Yan Fang en profite. « Je ne me sens pas fatigué et je m’amuse aussi. Bien que la poésie et la distance soient belles, la vie est composée de beaucoup de triviaux. Si vous pouvez en tirer le bonheur et obtenir quelque chose, c’est le meilleur mode de vie qu’un homme ordinaire puisse obtenir.»
Satisfaction du bien - être physique
D'une part, elle adhère à la foi dans la culture chinoise et présente l'esthétique orientale pour nous par son écriture et son design, d'autre part, Fanny comprend que l'héritage n'est pas rétro, l'essence de l'héritage culturel est dans dieu mais pas dans la forme, plus d'attention à l'interprétation contemporaine de L'esthétique orientale.« l’esthétique orientale est notre culture. Une fois séparée de celle - ci, le design n’a pas sa propre valeur fondamentale. Cependant, l’esthétique orientale n’est pas équivalente à la « tendance nationale» du « style Chinois», et l’extension du « sens» est une référence au - delà de la simple « forme». Ce que nous devons vraiment Explorer, c’est l’esprit et la profondeur de la pensée de la culture chinoise.»
Yan fangni au travail
Originaire de Suzhou, Province du Jiangsu, Yan fangni est né à Nantong, une ville de gens exceptionnels, et a grandi à Guangzhou, une ville ouverte et inclusive. Son grand - père était un membre célèbre de la famille locale. Son père a été enseigné à l'Université Sun Yat Sen, un géologue célèbre. Son mari est né dans une famille d'art, un peintre et un professeur d'art. L'environnement familial et l'arrière - plan de Yan fangni l'ont nourrie infiniment et lui ont donné plus de liberté.La vue et l'oeil... Son goût extraordinaire et sa personnalité douce et paisible sont devenus naturels: "Mes ancêtres ont été engagés dans l'industrie textile, je pense que c'est le destin entre moi et les vêtements, la culture chinoise profonde, l'artisanat exquis, l'histoire transmise par les ancêtres, comme si c'était la première vue."
Peu importe à quel point elle était occupée, elle a insisté pour concevoir ses propres vêtements. « Je ne fais pas de vêtements pour plaire aux autres, mais pour me plaire », a - t - elle dit. « elle est d’accord avec le concept original de « Design invisible » et a été fortement influencée par un célèbre fabricant de plaques à Hong Kong. « il m’a dit que de bons vêtements devraient s’adapter à son corps comme un patch de peau de chien, mais s’étirer librement.»Yan fangni a dit:"Satisfaire le bonheur du corps" est le concept de base de l'ambre du Sud design. Les vêtements sont les plus proches du corps humain, indépendamment de la façon dont ils se comportent à l'extérieur, mais si le tissu ou la coupe ne sont pas confortables, les gens se sentiront liés. Je cherche la légèreté, L'insensibilité, l'expérience de port sans lien. Coco Chanel a dit un jour, "ce que l'on appelle le luxe, c'est le confort", je pense profondément. "- Oui.Si vous portez des vêtements ambre du Sud, vous pouvez toujours sentir par inadvertance le « bonheur de gâter votre corps » et le « Design invisible »: les vêtements sont faits de lin et doublés de soie pour protéger la peau;Lorsque les manches tombent naturellement, il y aura une légère courbure vers l'avant, afin de mieux s'adapter à la courbure lorsque les bras du corps tombent, mais aussi pour montrer les bras plus minces;L'épaule arrière est généralement un peu plus épaisse et l'épaule arrière est un peu plus longue que l'épaule avant;Afin de mieux s'adapter à l'arc du cou, le collier est cousu à la main avec une aiguille le long de l'arc;Il y a aussi de petites bobines de couleur vive sur les pointes tombantes, des perles colorées sur les sangles, un petit bouton sur les poignets... Qui interprètent constamment l'esthétique vestimentaire et le concept de base d'ambr e.du Sud.
Concentration et cohésion de l'échantillon non courant
Yan fangni, qui a plus de 20 ans d'expérience dans l'habillement,Une fois qu'elle a créé la marque esthétique d'acheteur de commerce extérieur populaire Gu Ba (Pinyin ne peut pas taper), lorsqu'elle a senti que la tendance changeait lentement, elle a commencé à se retirer progressivement et s'est concentrée sur la personnalisation de la marque ambre du Sud. Ensuite, elle a créé le studio de Design. Elle a nommé le studio "Min Xue", qui est tiré de "Je ne suis pas né pour connaître, bon vieux, min Xue", ce qui signifie "poursuivre avec diligence".
Afin de rendre le design plus pur, Fanny a également délibérément maintenu une certaine distance de l'exploitation commerciale en « fermant la porte, je fais bien mon costume, et l'exploitation à l'extérieur de la porte, tout est remis au distributeur et au distributeur de canaux ». Sous sa concentration, Ambre du Sud est devenu un « échantillon non courant » de l'industrie du vêtement.De nombreuses idées « non - mainstream » ont également été formées: Ambre du Sud est très attentif à la « synchronisation, ajustement et ajustement » des vêtements, et pense que si les trois ne peuvent pas être combinés, ils ne peuvent pas mieux représenter les vêtements. Aux yeux de Fanny, les vêtements ne sont pas seulement des Points de ligne et de coupe, pas seulement des sentiments physiques, mais aussi des gens et de l'environnement.Les vêtements de l'ambre du Sud sont portés tous les jours avec une élégance, un confort et un confort exceptionnels;En tant que « premier choix de la ville » pour les occasions de participation des clients, il devient toujours le « Centre d'intérêt » sur le terrain sans exception, qui est étroitement lié à son concept de « trois en un »;Deuxièmement, la polyvalence est également l'une des caractéristiques importantes de l'ambre du Sud, Fanny pense qu'une belle robe, si elle est difficile à porter, portera moins de fois, est un autre degré de gaspillage.Et la "polyvalence" de l'ambre du Sud fait que les vêtements changent non seulement beaucoup de vêtements différents, mais aussi que le porteur est non seulement beau, mais aussi "changeant" et "heureux" parmi eux.
Il est difficile d'imaginer qu'une marque de vêtements de détail, Ambre du Sud, n'a pas encore ouvert le petit livre rouge, Wechat, Weibo, entre le flux d'affaires et le design d'affaires, Fanny premier choix est le design d'affaires;Entre la marche et l'artisanat, son premier choix est le travail;Il n'y a pas de diffusion en direct, pas de boutiques en ligne, pas de points chauds, pas de sujets, pas même de tendances, mais ambre du Sud produit toujours son porteur d'inspiration - vêtements - à une fréquence très stable.Oser She, a réalisé l'attention et la cohésion de l'ambre du Sud, tout en restant pur, a également permis à l'ambre du Sud de revenir au costume lui - même.
La plupart du temps, prendre la route la moins fréquentée, la plus stupide et la plus maladroite, peut - être la plus compétitive, la plus longue et la plus stable.
Lu XiaoYan / Wen
- Related reading
Observation Du Marché: Se Concentrer Sur Les Tendances De La Consommation De Duvet
|
2021/12/13 15:55:00
1
Les Chinois Soutiennent Hongxing Lke Pour Devenir Un Cyber - Rouge. Il Est Important D'Y Prêter Attention À Long Terme.
|
2021/11/11 3:53:00
5
Les Entreprises Nationales De Vêtements De Marque Devraient Tirer Des Leçons Des Tactiques De Marketing De Nike
|
2021/11/11 3:50:00
4
- Http: / / blog. | Découvrez Le Nouveau Design De Veste Coopérative Mindseeker X Rmfb
- Fujian | Shishi: Promouvoir Le Développement De Haute Qualité De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Par De Multiples Mesures
- Foutaises. | Découvrez La Nouvelle Collection De Co - Marques Madstore Undercover X Cyberhouse
- Je veux des explosifs. | G - Shock X Fc Barcelona Nouvelle Collection De Tables De Coopération À Venir
- Fashion Express | Profitez De La Nouvelle Chaussure Space Star De Golden Goose Golden Goose
- Société cotée | Huamao (000850): Acheter Des Produits Financiers Avec 100 Millions De RMB
- Groupe industriel | Bureau National De Statistique: La Production De Coton Du Xinjiang Représente Près De 90% De La Production Nationale
- Analyse de situation | Évolution Du Marché: Fluctuation Des Prix Des Bouteilles En Polyester
- Analyse de situation | Marché: La Limitation De La Production Et La Garantie Des Prix Peuvent - Elles Arrêter La Baisse Des Fils Industriels De Polyester?
- Commande | Lulualways 2022 New Year Series Release
- Profitez De La Riche Collection De Design De Bape Madison Avenue Store Pour Le Premier Anniversaire
- Stand X Barcelona FC New Co - Branded Collection Design
- Zhejiang Longsheng (600352): Émission D'Obligations De Financement À Très Court Terme De 500 Millions De RMB
- GCL (002015): 430 Millions D'Actions De Solutions Et De Nantissements De Shanghai Qichen
- Nanfang Stock (600250): Plan D'Incitation À L'Option D'Achat D'Actions Proposé Pour 2021
- St Gaosheng (000971): Progrès Accomplis Dans L'Annulation Des Rachats D'Actions
- Beiqing Huaneng (000803): Progrès Accomplis Dans La Création D'Un Fonds Industriel D'Investissement Neutre En Carbone
- Zhejiang: Créer La « Province Du Champion Unique » De L'Industrie Manufacturière
- Conférence De Presse De La Deuxième Exposition De L'Industrie Chinoise Du Textile Et De L'Habillement (Ganzhou)
- Hotspot: Yudu Textile And Clothing A Été Sélectionné Dans Le Deuxième Lot De Projets Pilotes Nationaux De Normalisation Des Biens De Consommation