Home >

Analyse De La Situation Opérationnelle De L'Industrie Du Vêtement Au Premier Semestre De 2021

2021/8/17 10:00:00 0

Vêtements

1. Production de vêtements: Au cours du premier semestre de l'année, les commandes ont augmenté d'une année sur l'autre et ont diminué d'une année sur l'autre.

De janvier à juin 2021, la production de vêtements a atteint 11 323 millions d'unités, en hausse de 17,92% par rapport à l'année précédente.En juin, la production de vêtements s'est élevée à 2248 milliards d'unités, en hausse de 11,23% d'une année sur l'autre et en baisse de 1,62% d'une année sur l'autre.

Dans l'ensemble, il n'est pas surprenant que la production de vêtements au cours du premier semestre de l'année ait été plus forte que celle de l'année épidémique, mais il y a encore un écart par rapport à celle de l'année 16 / 17.Compte tenu du fait qu'après mai, le marché du textile s'est affaibli, de l'épidémie à l'étranger et de la congestion du transport maritime, de la consommation facultative de vêtements, de la digestion lente des stocks massifs et du ralentissement progressif de l'augmentation de la production de vêtements, en particulier par rapport à la même période de l'année précédente.

2. Vente au détail de vêtements: le taux de croissance d'un mois sur l'autre a continué de baisser à la fin de la saison.

De janvier à juin 2021, les ventes au détail de vêtements se sont élevées à 487,46 milliards de RMB, en hausse de 35,06% par rapport à l'année précédente;En juin, les ventes au détail de vêtements se sont élevées à 81,75 milliards de RMB, en baisse de 0,51% d'une année sur l'autre et en hausse de 11,71% d'une année sur l'autre.

Dans l'ensemble, même si le marché a été stimulé par le 18 juin, la demande saisonnière a progressivement diminué. Après un cycle d'approvisionnement, le marché n'a pas été stimulé de façon soutenue et le commerce de détail de vêtements a été réglementé.La croissance mensuelle des ventes au détail de vêtements a encore diminué, passant de 66% au début de l'année à 11%.La valeur cumulée des ventes au détail de vêtements est tombée de 56% à 35% d'une année sur l'autre.

3. Exportations de vêtements: la croissance continue des exportations pose des risques liés à la prévention des épidémies

De janvier à juillet 2021, les exportations de vêtements se sont élevées à 88,35 milliards de dollars américains, en hausse de 33,05% par rapport à l'année précédente;En juillet, les exportations de vêtements se sont élevées à 16 575 millions de dollars, en hausse de 9,42% d'une année sur l'autre et de 8,21% d'une année sur l'autre.

Dans l'ensemble, les exportations de vêtements ont continué d'augmenter au cours de l'année, ce qui a coïncidé avec la guerre commerciale et le volume des exportations avant l'année de l'épidémie, voire dépassé.Parmi eux, la principale raison en est l'amélioration continue de l'économie et du commerce mondiaux, mais l'épidémie en Asie du Sud - Est a continué d'éclater à un niveau élevé. En tant que pays avec l'approvisionnement mondial et la chaîne industrielle la plus complète, il peut entreprendre des commandes de retour à l'étranger, et l'augmentation des exportations de vêtements se renforce mutuellement.Compte tenu du fait que la prévention et le contrôle des épidémies sont à l'avant - garde de notre pays, il y a encore des épidémies sporadiques en Chine et la situation à l'étranger n'est toujours pas optimiste.

  • Related reading

Cette Année, Le Marketing Qixi N'A Pas Discuté Des Points Chauds De La Communication.

Stratégie opérationnelle
|
2021/8/14 16:56:00
1

Focus On Main Channel Exploring What Means A New Limit Of 100 Billion Duvet Market

Stratégie opérationnelle
|
2021/8/13 15:01:00
58

Les Consommateurs Ont Tendance À Avoir Un « Effet De Co - Marque » Rationnel Qui N'Est Pas Populaire

Stratégie opérationnelle
|
2021/8/5 16:34:00
1

Après L'Indépendance De Vimy, Peut - On Revenir Au Sommet?

Stratégie opérationnelle
|
2021/8/4 0:45:00
2

Le Chemin De La Capitale De Taiping Bird A Été Très Difficile, Et La Marée Nationale A Eu L'Occasion De Suivre Le Vent.

Stratégie opérationnelle
|
2021/8/2 14:55:00
3
Read the next article

L'Incident Du Coton Du Xinjiang A Eu Une Incidence Sur Les Revenus De Nike ADI En Baisse De 15,9% Par Rapport À L'Année Précédente.

Dans l'ensemble, les performances de certaines marques européennes et américaines dans la Grande Chine ont été médiocres, sous réserve de l'augmentation des performances de la plupart des marques sportives et de la révision à la hausse des attentes pour l'année.