Home >

La Ville Chinoise De Jinjiang À Quanzhou Célèbre L'Honneur Du Patrimoine Mondial

2021/7/29 12:02:00 0

JinjiangQuanzhou

Le 25 juillet, la ville de Quanzhou, dans la province du Fujian, a présenté l'honneur du patrimoine mondial.Quanzhou: le Centre mondial du commerce maritime de la Chine dans les dynasties Song et Yuan est devenu le 56e patrimoine mondial de la Chine par délibération.En outre, les marques telles que Hongxing erke et guirenbird, qui ont récemment lancé la « consommation sauvage » nationale, sont toutes de Quanzhou, ce qui a permis à la ville de trésor de se tenir à nouveau sous les projecteurs.

La ville de Jinjiang, à Quanzhou, occupait autrefois la moitié de l'industrie chinoise de la chaussure, connue sous le nom de « capitale chinoise de la chaussure ». Anta, 361°, tebu, Peak, Jordan et d'autres plus de 12 marques célèbres ont commencé ici.Aujourd'hui, le marché national de la consommation est chaud, certaines marques sportives nationales ont également de nouvelles possibilités de développement.

Les données de l'enquête auprès des entreprises montrent qu'il existe actuellement 40 000 entreprises liées aux chaussures de sport en Chine.Du point de vue de la répartition régionale, les entreprises du Guangdong, du Fujian et du Shandong se classent parmi les trois premières en Chine.Du point de vue de la répartition urbaine, Dongguan, Guangzhou, Shenzhen, Quanzhou et Putian se classent parmi les cinq premiers en Chine.En ce qui concerne le nombre annuel d'enregistrements, 2019 est l'année la plus importante de la dernière décennie, avec 8 851 nouveaux enregistrements;En 2020, 6 021 enregistrements ont été enregistrés, soit une baisse de 32,0% par rapport à l'année précédente.Au cours du premier semestre de cette année, 1 737 inscriptions ont été enregistrées, soit une baisse de 47,3% par rapport à l'année précédente.

Répartition urbaine des entreprises de chaussures de sport: Dongguan n° 1, Quanzhou se classe parmi les cinq premières

Du point de vue de la répartition urbaine, Dongguan, Guangzhou, Shenzhen, Quanzhou et Putian sont les cinq plus grandes villes de chaussures de sport en Chine.Récemment, Hongxing erke, loué par l'ensemble du réseau, vient de la ville de Jinjiang à Quanzhou.Ce qui est intéressant, c'est que nous connaissons bien les chaussures de sport de marque nationale, presque toutes de Quanzhou Jinjiang, comme Anta, tebu, 361°, et ainsi de suite.À l'heure actuelle, la ville de Quanzhou compte 2 109 entreprises de chaussures de sport, se classant quatrième dans le classement national des villes.Parmi eux, il y avait 1 143 entreprises liées à la chaussure de sport dans la ville de Jinjiang, soit 54,2% de l'ensemble de la ville.

Du point de vue de la répartition par province, les données de l'enquête sur les entreprises montrent que les entreprises liées aux chaussures de sport existantes en Chine sont principalement réparties dans les provinces du Guangdong, du Fujian, du Shandong, du Zhejiang et du Jiangsu.Parmi eux, la province de Guangdong compte le plus grand nombre d'entreprises liées aux chaussures de sport, soit 18 615 rangées * * *.La province du Fujian se classe au deuxième rang avec 3 776 entreprises liées;Shandong se classe au troisième rang avec 1 861 entreprises liées.

Au cours du premier semestre de cette année, 1737 entreprises ont été enregistrées, soit une baisse de 47,3% par rapport à l'année précédente.

Selon les données de l'enquête auprès des entreprises, 2019 est la période de pointe du nombre d'entreprises enregistrées, avec 8 851 entreprises enregistrées toute l'année, en hausse de 39,9% par rapport à l'année précédente.En 2020, 6 021 enregistrements ont été enregistrés, soit une baisse de 32,0% par rapport à l'année précédente.

Au cours des deux dernières années, le nombre d'entreprises chinoises de chaussures de sport enregistrées au premier semestre de 2021 était de 1737, soit une baisse de 47,3% par rapport à l'année précédente.En ce qui concerne le nombre d'inscriptions par trimestre, il y a eu une tendance à la baisse au premier et au deuxième trimestre de cette année.

La petite ville derrière Hongxing lke est la vraie "lumière des marchandises nationales"

Connu sous le nom de "capitale chinoise de la chaussure" de la ville de Jinjiang, Quanzhou, une fois porté * * * une génération de chaussures.Les données de la recherche d'entreprise montrent que nous connaissons bien les entreprises bien connues, telles que Anta, tebu, Peak, 361°, delwy, Jordan, noble Bird, Mick, xidelong, naibu et d'autres 12 marques sont établies ici, on peut dire que 1995 à 2005 est la Décennie dorée de la création et de La montée de ces marques.Parmi eux, les premières marques de chaussures de sport établies sont Fugui Bird, meike, Hongxing erke, etc. parmi de nombreux concurrents, Anta et Jordan peuvent être considérés comme l'une des marques les plus remarquables, parmi lesquelles Anta sports a été cotée en juillet 2007 et est devenue une entreprise nationale de produits sportifs complets * * *.

Aujourd'hui, avec le retour des « produits nationaux » sur le marché des capitaux, la conscience de la marque nationale des consommateurs s'éveille progressivement. L'attention, l'identification et la confiance de la marque nationale de produits nationaux augmentent considérablement. La marque nationale de sport de Jinjiang à Quanzhou sera de nouveau confrontée à un tournant.


  • Related reading

Les Organisations Membres De L'Union Africaine Pour La Protection De L'Environnement Aident La Province Du Henan Et Les Textiles Médicaux Et De Santé À Assurer La Vie Quotidienne Et À Contribuer À La Lutte Contre Les Inondations Et Les Épidémies.

Point chaud local
|
2021/7/28 16:34:00
0

La Valeur Totale De La Production De L'Industrie Textile De Pingshan A Atteint 2 Milliards De RMB Au Cours Des Deux Ou Six Derniers Mois.

Point chaud local
|
2021/7/28 16:33:00
0

Le District De Taishan Est Reconnu Comme La Base Nationale De Transformation Et De Modernisation Du Commerce Extérieur

Point chaud local
|
2021/7/26 13:10:00
6

Ouverture Du Centre Chinois De Big Data Pour Le Textile Et L'Habillement (Anhui Center)

Point chaud local
|
2021/7/23 14:59:00
198

Les Chefs De File De L'Industrie Se Réunissent À Puning Pour Discuter Des Possibilités De Progrès Communs De L'Industrie Des Sous - Vêtements

Point chaud local
|
2021/7/22 14:29:00
179
Read the next article

La Sixième Assemblée Générale De L'Association De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Qingdao S'Est Tenue À Qingdao.

L'industrie textile moderne de Qingdao a commencé en 1902. De génération en génération, les gens du textile ont créé des vêtements textiles de Qingdao avec l'esprit d'aller de l'avant et de travailler dur