Home >

Vue Textile | Explorer Le Marché Des Tissus Verts Et La Ville De Vêtements YIFA À Hangzhou

2021/7/26 23:32:00 0

Hangzhou SijiqingChina Textile CityClothing Fabric

Le marché des tissus verts de quatre saisons de Hangzhou sur la route Qiutao Nord est devenu un « panneau d'or » pour les tissus de Hangzhou.Hangzhou YIFA clothing City, située dans le centre commercial Sijiqing, est une « girouette » de vêtements pour femmes fabriqués à Hangzhou au nouveau siècle.L'emplacement géographique unique, la vitalité du design et le puissant soutien du commerce électronique d'Alibaba dans la nouvelle ville de première ligne, qui combine la mode et l'innovation, sont destinés à rendre le marché des vêtements verts de Hangzhou extraordinaire.

Principaux fournisseurs de tissus de vêtements à Hangzhou

Le marché des tissus verts de Hangzhou Four Seasons a été construit en 1995 et a été développé à partir de plusieurs créneaux dispersés. Actuellement, près de 80% des tissus de Hangzhou sont fournis ici.Les caractéristiques les plus distinctives du marché des tissus verts de Four Seasons sont une forte concentration, le chiffon, la dentelle, la soie, le coton, la zone d'achat des tissus denim est bien organisée, ce qui améliore efficacement l'efficacité des transactions des acheteurs.Bien sûr, plusieurs opérateurs de tissus ont indiqué que les tissus tissés et imprimés de Sijiqing proviennent principalement de la ville textile légère de Chine, et les tissus tricotés proviennent principalement de Shengze, Guangzhou et d'autres régions de la province du Jiangsu. Les fabricants locaux de vêtements ont amélioré l'apparence et la conception des tissus originaux en fonction des besoins réels.Grâce à la gestion de l'administration locale, le marché des tissus verts de Four Seasons se développe progressivement pour devenir le « chef » de l'industrie des tissus de Hangzhou et se dirige vers le « Centre d'achat à guichet unique pour les entreprises de vêtements ».

"Girouette" de vêtements pour femmes fabriqués à Hangzhou
De YIFA clothing City à YIFA "Gemini Star", Hangzhou YIFA clothing City, située dans le centre commercial de "China Clothing First Street", a caché l'ambition de "rendre les vêtements pour femmes produits à Hangzhou populaires dans le monde" depuis sa création, et le titre de "YIFA" signifie qu'elle doit s'approcher du Sommet des vêtements.

Selon Guo Furong, Directeur général de Hangzhou YIFA original Women's Clothing Building et Vice - Directeur général de Hangzhou YIFA clothing City, Hangzhou YIFA clothing City a été démoli et reconstruit à partir de l'ancien bâtiment de bureau de Changqing Economic Cooperative, Changqing Color Printing Packing Factory et Four Seasons Green non - food market. Derrière cela, Il y a non seulement la douleur de la réforme du système économique du marché, mais aussi le fait que les gestionnaires revitalisent une partie de l'économie.La détermination du Nirvana Phoenix.YIFA clothing City a officiellement ouvert ses portes en 2002 et a remporté de nombreux honneurs tels que « China Women's Clothing Brand Market », « Hangzhou production Women's Clothing Center base » et « National Excellent Demonstration Market ».

Il y a huit étages dans la ville de vêtements YIFA. Le premier étage est la zone de vêtements pour femmes de qualité, le deuxième étage est la zone de mode de vêtements pour femmes de Hangzhou fast production, les trois à quatre étages sont la zone de mode de vêtements pour femmes de Hangzhou production, le cinquième étage est La zone de vêtements pour femmes de Hangzhou boutique, les six à sept étages sont la salle d'origine de vêtements pour femmes de Hangzhou production, et le huitième étage est la salle de bureau. Le toit du bâtiment est équipé d'un grand hangar de photographie professionnelle YIFA. Les grossistes de tout le pays viennent ici pour entrer et sortir des marchandises à trois ou quatre heures du matin

Cette petite édition a principalement visité le deuxième ou le troisième étage de la ville de vêtements italo - français, le style de vêtements, les styles japonais et coréens, les styles européens et américains sont reflétés.Du point de vue de l'élément populaire de la robe, l'élément de pli actuel, l'élément d'épissage, l'élément de broderie d'impression, l'élément floral, l'élément tridimensionnel sont tous intégrés dans l'esthétique de la robe. Du point de vue de l'âge, il y a non seulement l'usure à la mode des jeunes filles, mais aussi le choix de vêtements qui correspondent à l'esthétique des groupes d'âge moyen, jeune et moyen. Le tissu de la robe comprend également le coton, le lin, la soie, l'acide acétique et d'autres catégories.Certains ont indiqué que la plupart des produits qu'ils vendent appartiennent à l'ODM et que l'acheteur confie au fabricant le soin de fournir un service de recherche et de développement, de conception, de production et d'entretien ultérieur, tandis que l'acheteur appose directement des étiquettes.
Où les rêves "fleurissent"

Du marché des tissus verts des quatre saisons à la ville des vêtements YIFA, bien que ce ne soit que deux maillons de la chaîne de l'industrie du textile et de l'habillement, il peut apporter le développement de nombreuses industries et économies connexes. Ainsi, les rêves d'un groupe de personnes prennent racine et grandissent tranquillement.

Pour Li guixia, une femme d'Anhui, son expérience en tant que vendeuse sur le marché des tissus verts de Four Seasons au milieu des années 1990 lui a donné une compréhension préliminaire de l'industrie. Au cours des dix dernières années, elle s'est concentrée sur la gestion des tissus brodés en dentelle. Maintenant, elle est devenue La propriétaire d'une douzaine de magasins et a déménagé à Hangzhou.

Pour Xu Bin de Wenzhou, Yi fa clothing City a réalisé son rêve d'excellence en gestion.

En tant que célèbre opérateur de marché professionnel sur le marché intérieur, la transformation de la ville de vêtements italo - français est sans aucun doute un autre cas classique sur la route de la gestion du marché de xubin.En 2008, Xu Bin et son équipe ont noué un lien indissoluble avec la ville de vêtements italo - français.Tout au long de la Décennie du printemps et de l'automne, Xu Bin a mis en place de nouvelles mesures de gestion chaque année, allant du système de recrutement compétitif des cadres moyens, du système d'élimination finale, du système d'élimination finale des commerçants du marché, du système d'évaluation des opérations en quatre saisons, etc.La publication du Règlement sur la gestion des imitations revêt une importance historique dans l'industrie.La loi italienne est une marque indépendante typique et un centre commercial de vêtements pour femmes auto - fabriqué et auto - vendu. Le règlement sur la gestion de l'imitation traite strictement le phénomène de l'imitation mutuelle entre les commerçants, non seulement en maintenant l'ordre du marché, mais aussi en protégeant et en encourageant les réalisations des innovateurs.

Qu'il s'agisse de la création d'un rêve de richesse par des gens ordinaires, de la poursuite d'un rêve par des professionnels, ou de la construction d'une plate - forme textile et vestimentaire de haute qualité intégrant toute la chaîne industrielle, y compris la conception, la recherche et le développement, la publication, l'exposition, le commerce, la logistique et les services financiers, qui a porté l'ambition de réaliser le rêve d'innombrables personnes et les a aidés à trouver la direction de la vie pour laquelle ils se sont battus,L'importance du développement dérivé de l'industrie aurait dû l'être.
En aval de Textile City 

En ce qui concerne les tissus de vêtements, les gens penseront toujours naturellement à China Textile City, le plus grand centre de distribution de textiles en Asie. En tant que lieu de naissance de China Textile City, le marché de Dongsheng Road est devenu la base d'achat de tissus haut de gamme de Keqiao après la nouvelle gestion de La planification, et a également livré une grande quantité de tissus de haute qualité pour les marchés de textiles et de vêtements dans tout le pays.

Les opérateurs du marché des tissus verts de Four Seasons ont déclaré que la plupart des tissus sur le marché provenaient de la ville textile légère de Chine et que certains designers locaux utiliseraient également la ville textile légère comme point d'achat de tissus.Il ne fait aucun doute que le marché des tissus verts de Four Seasons est l'un des marchés secondaires de la ville textile légère de Chine, et l'amélioration de la qualité des tissus de la ville textile légère peut également apporter plus de choix aux acheteurs, concepteurs et distributeurs en aval.Aujourd'hui, les entreprises de Textile City ne se concentrent pas uniquement sur le volume des tissus, mais sur la fonctionnalité et l'innovation des tissus. L'amélioration de la qualité des tissus est considérée comme l'une des percées de la transformation et de la mise à niveau des entreprises, fournissant plus de vitalité pour le développement circulaire de L'ensemble de la chaîne de l'industrie textile.

(document / photo Tang Yuxin Planning / Sun Yifang)

  • Related reading

Attention: Orientation De La Demande De Tissus Pour Les Entreprises De Vêtements Au Cours De L'Année À Venir

Material material
|
2021/7/26 13:01:00
1

关注:未来一年年服装企业对于面料的需求方向

Material material
|
2021/7/26 13:01:00
0

关注:未来一年年服装企业对于面料的需求方向

Material material
|
2021/7/26 13:01:00
0

China Textile City: Augmentation De L'Échantillonnage Des Tissus Jacquard Pour Femmes Et Développement Du Marketing Des Tissus De Mode

Material material
|
2021/7/22 18:21:00
0

China Fabrics Star Commente Les Rapports De La Série D'Entreprises

Material material
|
2021/7/20 12:20:00
0
Read the next article

Coudre La Sagesse!Conférence De Presse Cisma 2021, Prévue Pour Septembre

Le 23 juillet, l'Association chinoise des machines à coudre a tenu la Conférence de presse Cisma 2021 à Beijing, Yang Xiaojing, Vice - Président de l'Association chinoise des machines à coudre.