Il N'Y A Pas De Ligne De Production, L'Industrie De La Chaussure Des Oiseaux Nobles Continue - T - Elle?
Bientôt, les baskets et les vêtements que vous achetez ne seront plus fabriqués par la compagnie elle - même.
Hier, l'entreprise a annoncé qu'elle avait décidé de couper la ligne de production et qu'à l'avenir, les produits de chaussures et de vêtements seraient entièrement transformés en une marque sportive et un opérateur de canaux.
En outre, la société a l'intention d'annuler toutes les 14 succursales qui n'ont pas d'activités opérationnelles réelles afin de réduire encore les coûts et d'accroître l'efficacité.Lin Siping, Président et Directeur général de l'entreprise depuis 13 jours, a été très dur avec eux.
Comment Lin Siping, 34 ans, a - t - il sauvé les oiseaux nobles?
Couper la ligne
St noble (603555.sh) est la première marque de chaussures de sport à être cotée en actions a.
Toutefois, depuis 2018, l’entreprise souffre d’une crise de liquidité.Cette année, après près d'un demi - an de restructuration de l'entreprise, l'introduction réussie de Taifu Gold Valley et d'autres investisseurs, a finalement vu une lueur d'espoir.
Mais ça ne fait que commencer.
Comme l'a dit Lin Siping, Président et Directeur général de l'entreprise, tout revient maintenant et recommence.
Après l'achèvement du plan de restructuration au début de juillet, la société a transféré son siège social de GUANYINSHAN, Xiamen, à chendaizhen, Jinjiang, et est retournée au lieu où Lin Tianfu, le Contrôleur effectif de la société, a commencé ses activités.Les dernières décisions importantes de l'entreprise ont été prises dans la salle de conférence au deuxième étage de l'ancienne usine de chendaizhen noble Bird Company.
Plus récemment, il s'agit du modèle d'entreprise et de l'efficacité opérationnelle de l'entreprise.
Le 15 juillet, la compagnie a mis l'accent sur deux événements importants dans l'annonce, l'un est de couper la ligne de production, l'autre est d'annuler un lot de succursales qui n'ont pas d'affaires réelles.
Zèbre Consumer note que la production de chaussures de sport a toujours été au cœur de l'entreprise.Auparavant, les chaussures de sport et les vêtements de sport de l'entreprise utilisaient principalement le mode d'achat de transformation auto - produit + partiellement externalisé.
Selon l'annonce de l'entreprise, à l'avenir, tous les produits liés à la chaussure et aux vêtements de sport de l'entreprise adoptent le mode d'approvisionnement de la transformation externalisée. La plupart du personnel et des entreprises liés à la production ne seront plus conservés et les actifs pertinents seront reprogrammés.
La production dépend entièrement de l'externalisation et de l'étiquetage, et elle revient au début de l'entrepreneuriat de lin Tianfu.
À la fin des années 80, Lin Tianfu, comme de nombreux hommes d'affaires du Fujian, s'est réuni dans le village de Chen Kun et a commencé à travailler pour la marque internationale de chaussures et de vêtements de sport.
Aujourd'hui, l'impression de la paume de son fils, à l'extrémité de la production de la douleur, a réduit les coûts de production, d'exploitation et de gestion de la considération, une autre considération est d'améliorer la capacité d'affaires et * * * La capacité dès que possible, après tout, Shell est important.
Le 14 juillet, la réunion du Conseil d'administration de la société a adopté une proposition visant à annuler 14 succursales, à l'exception des succursales de Beijing et de Xiamen, et la société a accepté d'annuler tous les actifs, dettes et personnel des succursales proposées.
Parmi ces 14 sociétés, 13 ont été constituées en 2018, à l’exception de la société Quanzhou taishang Investment Division, fondée en 2014.
Étant donné que les ventes de produits de l'entreprise ont été effectuées par les concessionnaires, les succursales susmentionnées chargées de la vente directe n'ont pas d'activités opérationnelles réelles, de sorte qu'elles sont devenues le « fantôme sous le couteau » de lin Siping.
Le problème difficile de lin Siping
Comme l'a dit Lin Siping, « il n'est pas facile de retrouver la réputation et la réputation perdues de l'entreprise ».
La crise de liquidité de St noble a éclaté il y a trois ans et la marque a été gravement endommagée.En outre, l'image de marque de l'oiseau noble vieillit, dans l'entreprise dépend du marché de la ville de troisième et quatrième niveaux, par les grandes marques sportives de chaussures et de vêtements extrusion et vers à soie.Ses terminaux de détail ont également fortement diminué, ne laissant que 1422 à la fin du mois de mars.
Au premier trimestre de cette année, le chiffre d'affaires de l'entreprise a augmenté, mais il est resté négatif.
Avec 700 millions de RMB de capitaux apportés par les investisseurs dans la restructuration de l'entreprise, la crise de liquidité de l'entreprise peut être temporairement atténuée, de sorte qu'elle doit être activement ouverte à l'avenir.En outre, la société a encore beaucoup de pression sur la dette. Jusqu'en mars de cette année, la dette non courante due par la société en un an était de 1 302 millions de RMB et le capital monétaire n'était que de 22,68 millions de RMB.
D'une part, l'entreprise a annoncé qu'elle se concentrerait sur l'industrie principale et qu'elle rétablirait l'influence de la marque noble Bird sur le marché dès que possible, d'autre part, elle couperait le côté de la production et opérerait avec des actifs légers.En outre, nous sommes prêts à intervenir dans des domaines du commerce des céréales qui n'ont jamais été explorés auparavant.
Il y a plus de dix jours, la société a annoncé qu'elle avait l'intention d'établir Shanghai michenglai Trade avec un capital propre de 50 millions de RMB, qui non seulement vend des chaussures de sport, mais augmente également le commerce des céréales et les opérations alimentaires.
La crainte est que Taifu Golden Valley emprunte l'occasion de se restructurer pour entrer dans l'entreprise, l'entreprise n'est pas seulement difficile d'aider l'industrie principale des chaussures de sport de l'entreprise, il pourrait y avoir des changements à l'avenir.
En ce qui concerne la structure des capitaux propres, Taifu Jingu détient 20,36% des capitaux propres de la société, tandis que les quatre autres investisseurs de restructuration de personnes physiques détiennent 14% des capitaux propres.Sous l'influence de la restructuration, les capitaux propres de la société détenue à 100% par le Groupe noble Bird de lin Tianfu ont été dilués de 66,20% à 26,48%.Le ratio de participation total des investisseurs restructurés est proche de 35%, ce qui est beaucoup plus élevé que celui des actionnaires contrôlants.
- Related reading
La Marque De Sport Reprend Le Marché Des Chaussures De Course Step S'Attend À Ce Que Le Bénéfice Net Semestriel Augmente De Plus De 65%
|Les Oiseaux Renaissent, La Main Gauche Vend Des Chaussures, La Main Droite Vend De La Nourriture.
|- Info | 100 Millions De Dollars De Financement De La Ronde D À Neiwai Et À L'Extérieur
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Quel A Été Le Résultat De L'Adaptation De La Stratégie Samedi?
- Thèmes proposés | Il N'Y A Pas De Ligne De Production, L'Industrie De La Chaussure Des Oiseaux Nobles Continue - T - Elle?
- évolution du marché | China Textile City: Augmentation Partielle Des Commandes De Tricots Pour Vêtements De Santé
- évolution du marché | Zheng Cotton High Open Commotion Spot Cotton Continue To Strong
- Données nationales | Bureau National De Statistique: Le Volume Total Des Ventes Au Détail De Biens De Consommation A Augmenté De 12,1% En Juin 2021
- Actualité | La Délégation D'Enquête De La Fédération Chinoise Des Textiles Sur L'Industrie De La Broderie Miao À Guizhou Est Entrée À Guiyang Et Kaili
- Marché boursier | Marché Boursier De L'Industrie: Les Résultats Du Secteur Du Textile Et De L'Habillement Se Sont Souvent Félicités De La Prospérité De L'Industrie
- Vue d 'ensemble | Zhejiang Puyuan Guangdong Humen And Other Industrial Clusters Perfect Chain To Realize Self - Production Self - Self - Sufficiency
- Zhejiang | Jiaxing Customs Aide Les Entreprises Textiles À Se Transformer Et À Se Moderniser Grâce À La Réduction Et À L'Exonération Des Droits De Douane
- China Textile City: Augmentation Partielle Des Commandes De Tricots Pour Vêtements De Santé
- Zheng Cotton High Open Commotion Spot Cotton Continue To Strong
- Bureau National De Statistique: Le Volume Total Des Ventes Au Détail De Biens De Consommation A Augmenté De 12,1% En Juin 2021
- La Délégation D'Enquête De La Fédération Chinoise Des Textiles Sur L'Industrie De La Broderie Miao À Guizhou Est Entrée À Guiyang Et Kaili
- Marché Boursier De L'Industrie: Les Résultats Du Secteur Du Textile Et De L'Habillement Se Sont Souvent Félicités De La Prospérité De L'Industrie
- Zhejiang Puyuan Guangdong Humen And Other Industrial Clusters Perfect Chain To Realize Self - Production Self - Self - Sufficiency
- Jiaxing Customs Aide Les Entreprises Textiles À Se Transformer Et À Se Moderniser Grâce À La Réduction Et À L'Exonération Des Droits De Douane
- Boc Cashmere (000982): Il Est Proposé De Transférer 31,25% Des Capitaux Propres De Yongjing Cashmere À 53 5965 Millions De RMB.
- Bank Of China Velours Industry (000982): Proposed Investment And Development Of New Energy Electric Vehicle Power Exchange Project
- Funeng (600483): Au Cours Du Premier Semestre, La Production Totale D'Électricité A Atteint 9349 Milliards De Kwh, En Hausse De 15,5% D'Une Année Sur L'Autre.