Deux Jours: Le Marché Intérieur Du Textile Est Animé, Les Anciennes Entreprises Textiles Étrangères Projet De Réduction De Plus De 20.000 Personnes!
Si vous avez récemment interviewé des gens du commerce extérieur du textile en Chine, on estime que neuf personnes sur dix peuvent vous parler en souriant, en parlant de la situation la plus récente du textile intérieur, non seulement de commandes, mais aussi de l 'industrie textile dans son ensemble, il semble que l' on veut récupérer tout l 'argent qu' on n 'avait pas gagné auparavant.".
A l 'étranger, d' abord les seconds éruptions de l 'épidémie, les marchés sont toujours instables,Un certain nombre d'entreprises, touchées par l'épidémie, ont été obligées de licencier leurs employés, dont des entreprises textiles anciennes.
L'ancien Groupe de laine britannique prévoit de réduire ses effectifs de 21 000 $.
Selon le Daily Telegraph, le milliardaire Britannique Philip Day est en faillite.Le Groupe prévoit de licencier 21 000 personnes et de fermer la plupart des magasins.
On sait que ce vieux fabricant écossais de vêtements fabrique principalement des vestes de Harris et des pulls en Cachemire et possède sous son drapeau plusieurs marques telles que Peacocks, Jaeger, Austin Reed et Jacques vert.Le propriétaire du Groupe, Philip Day, a indiqué que le Groupe avait l'intention de nommer des cadres pour restructurer la société et de vendre une partie de ses activités pour en assurer le fonctionnement.
La faillite de plus de 500 grandes entreprises américaines.
Dans le contexte de la pandémie de virus coronavirus, le nombre d'entreprises américaines faisant faillite ne cesse d'augmenter.Non seulement de nombreuses PME ont fermé leurs portes, mais même certaines grandes entreprises n'ont pas échappé à l'épidémie.
D'après les statistiques du marché mondial, au 4 octobre,Les États - Unis ont demandé la faillite de 504 grandes entreprises cette année.Et plus de demandes d 'insolvabilité pour toute période comparable depuis 2010.Les entreprises de consommation, d'industrie et d'énergie représentent la majorité des demandes d'insolvabilité.
En juin - juillet, c'est aux États - Unis qu'il y a eu le plus grand nombre d'entreprises en faillite depuis le début de l'année, et le moins en février.
Entre le 21 septembre et le 4 octobre, un grand nombre d'entreprises américaines dans les secteurs de l'énergie, de la consommation, etc., ont encore déposé une demande d'insolvabilité, dont un grand nombre de grandes compagnies énergétiques dont les actifs dépassent 500 millions de dollars (comme Lonestar Resources et Oasis).
Le 30 septembre, une demande d'insolvabilité a été déposée par la grande société d'énergie oasis, un petit nombre d'entreprises qui avaient déposé une demande d'insolvabilité au cours de l'année, affirmant que leur dette dépassait 1 milliard de dollars.Elle prévoit de réduire sa dette de 5,2 milliards de dollars en signant un plan de redressement avec ses créanciers.
L'analyse ci - dessus de l'insolvabilité de l'ensemble des entreprises cotées en bourse ou privées ayant une dette publique, mentionnée plus haut, exige que l'actif ou le passif des sociétés cotées en bourse figurant sur la liste des sociétés débitrices publiques au moment de la demande d'insolvabilité soit d'au moins 2 millions de dollars des États - Unis.En revanche, les entreprises privées doivent compter au moins 10 millions de dollars.
Il a été dit que si une entreprise demandait un redressement en vertu du chapitre 11, le Tribunal demanderait à l'entreprise requérante de poursuivre ses activités sous sa supervision et d'élaborer un programme de redressement visant essentiellement à sauver l'entreprise.Dans l'histoire des États - Unis, de nombreuses entreprises ont également connu la résurgence de l'application du chapitre 11 de la loi sur l'insolvabilité, comme les véhicules utilitaires.
L'expérience a montré qu'il n'était pas facile de procéder à un redressement, que le coût d'une entreprise géante pourrait dépasser 10 millions de dollars et que l'ensemble du processus de redressement prendrait de six mois à plusieurs années.Selon les données du Département de la justice des États - Unis, seulement 10 à 12% des entreprises ont été en mesure de se remettre de l'insolvabilité après une restructuration réussie et la plupart d'entre elles ont finalement été liquidées.
Il y a 600 entreprises en faillite au Japon.
Les entreprises japonaises sont de plus en plus en faillite.
Selon les statistiques de la Japan Credit Survey Corporation (Japan Credit Survey Corporation - Imperial Data Bank), au 9 octobre, 600 entreprises japonaises avaient fait faillite à la suite de l'épidémie depuis février.Parmi ceux - ci, les plus touchés sont le secteur de la restauration (86), les entreprises d'hébergement telles que les hôtels (59) et la faillite.En outre, les petites entreprises de détail ont été durement touchées.
Selon les données publiées par le Ministère japonais de la santé, de la protection sociale et du travail, au 2 octobre,Le nombre de licenciements ou de suspensions s'élevait à 63 347.
Au Japon, le PIB a diminué de 28,1% au deuxième trimestre de cette année, pour la troisième saison consécutive.L'économie japonaise a enregistré la plus forte baisse depuis 1980.
D'après des informations publiées, le Gouvernement japonais, pour prévenir la faillite des entreprises et la montée en flèche du chômage, a lancé deux cycles d'aide économique d'une ampleur supérieure à 234 000 milliards de yen (environ 14 800 milliards de yuan), soit près de 40% du PIB total du pays.
- Related reading
Analyse Des Causes Profondes De La Délocalisation Du Marché En Tant Que Groupe De La Médiocrité Des Performances
|Self - Three - Strong Competition White Thermal: Market Part To Head Concentration
|La Saison Est Déserte!C'Est Plus Dur De Garder Quelqu'Un Que De Recruter.
|- Foutaises. | Off - White X Jordan
- Thèmes proposés | 30 Litres, Haricots Rouges, Les Hommes Dans Le Vent, 11 Semaines D'Or.
- Données internationales | International Marketing In August: European Rehabilitation, Japan Walking
- Livraison express | Lee Ning A Été Exposé À L'Acquisition De Clarks. Les Intentions Stratégiques De L'Internationalisation Sont Évidentes.
- Association des Chambres de commerce | Le Jury De "La Lumière Textile" Se Réunit Dans La Seule Université "Textile" Du Sud - Ouest.
- Point chaud local | Create New Fashion Industry Highland: "Wenzhou Men 'S Costume China Bank"
- Daily First | Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 67296 Dollars
- Société cotée | Deep Textile A (00045): Les Bénéfices Nets Devraient Augmenter De 30 À 66% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- évolution du marché | 原料涨价坯布缺货印染爆仓 纺织品“银十”旺季来了
- Société cotée | En Chine, Les Bénéfices Nets Ont Augmenté De 141,90% Au Cours Des Trois Trimestres.
- Fred Perry X Nicholas Daley
- Un Chevalier Noir, Ultraboost "Black Future".
- Off - White X Jordan
- 30 Litres, Haricots Rouges, Les Hommes Dans Le Vent, 11 Semaines D'Or.
- International Marketing In August: European Rehabilitation, Japan Walking
- Lee Ning A Été Exposé À L'Acquisition De Clarks. Les Intentions Stratégiques De L'Internationalisation Sont Évidentes.
- Le Jury De "La Lumière Textile" Se Réunit Dans La Seule Université "Textile" Du Sud - Ouest.
- Create New Fashion Industry Highland: "Wenzhou Men 'S Costume China Bank"
- Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 67296 Dollars
- Deep Textile A (00045): Les Bénéfices Nets Devraient Augmenter De 30 À 66% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.