Home >

Plus De 10 Détaillants Américains Ont Demandé La Faillite Et L'Hiver Est Arrivé?

2020/5/21 18:07:00 0

Vente Au Détail

En raison de l'épidémie de nouveau coronavirus qui a rapidement éclaté aux États - Unis, du blocus national et de l'effondrement brutal de l'économie, de nombreux secteurs et entreprises ont subi de lourdes pertes.

Pour les joueurs qui sont en bonne santé, les problèmes ne sont que temporaires, ils peuvent tenir, mais pour les joueurs qui sont déjà très malades, la situation est très mauvaise.Il est regrettable que le commerce de détail des entités, qui subit depuis quelques années les chocs de nouvelles forces en ligne telles que l'Amazonie, soit précisément ce dernier secteur.

À l'heure actuelle, bien que l'économie des États - Unis commence à redémarrer progressivement, la politique d'exclusion sociale devrait durer encore plusieurs mois.Cela signifie que les détaillants, les restaurants, les divertissements, etc., ne peuvent tout simplement pas restaurer l'ancien sens et que de nombreuses entreprises ont finalement choisi la voie de la faillite.

NéantUne vague de faillite.

Selon les statistiques incomplètes de la NBC, depuis le début de l'épidémie, plus d'une douzaine de grands détaillants des États - Unis sont en faillite.

Dean & deluca

Ce magasin de produits alimentaires de haut niveau, situé à New York, a demandé la faillite le 31 mars et a été l'une des premières entreprises importantes à tomber sous le choc de l'épidémie.Fondée en 1977, elle a été rachetée par Pace Food Retail en 2014.

Apex Parks

Apex Parks, qui exploite 14 parcs de loisirs familiaux et aquatiques dans le New Jersey, la Californie et la Floride, a demandé la faillite le 8 avril.La société a publié des communiqués de presse indiquant qu'elle n'avait pas l'intention d'abandonner ces activités à l'avenir.

FoodFirst global Holdings

FoodFirst global Holdings, société mère des chaînes de restaurants bravo cucina italiano et brio Tuscan grille, a demandé la faillite le 11 avril.FoodFirst a acheté ces marques en 2018.

True Faith

La foi authentique (true religion Apparel), commerçant connu pour son jean, a demandé la faillite le 13 avril.Dans les années 2000, leur produit de couleur évolutive est apparu, largement populaire.En 2017, elle avait déjà déposé une demande d'insolvabilité.

CMX Cinemas

CMX CINEMAS, une chaîne de restaurants et de cinémas, a demandé la faillite le 25 avril.La société mère cinemex Holdings était propriétaire de ces salles, qui étaient en train d'acheter Star cinema grill avant l'accident, et les deux parties venaient de signer le contrat six semaines avant la faillite.

Rubie 's costume Company

Rubie 's est une société spécialisée dans la production et la vente de produits tels que les vêtements de fête et les perruques, qui a demandé la faillite le 30 avril.Rubie 's a dit que c' était la plus grande entreprise de conception et de fabrication d 'Halloween.

J. Crew

La société avait gagné de nombreuses stars et de nombreux consommateurs avec des vêtements scolaires, mais elle a également dû demander la faillite le 4 mai.Dans le même temps, ils ont des femmes et des accessoires de marque madewell.

Gold 's gym

Gold 's gym possède et exploite plus de 700 gymnases sur le territoire des États - Unis et à l' étranger et a demandé la faillite le 4 mai.Dans un communiqué de presse, la société a indiqué qu'elle espérait que le redressement de l'insolvabilité pourrait être mené à bien d'ici au 1er août, sinon plus rapidement.

Nilman

La société Neiman Marcus, société de luxe, a demandé la faillite le 7 mai.Ce prestigieux détaillant américain a une centaine d 'années d' histoire, et il y en a beaucoup d 'autres comme lui.

Stage stores

Stage stores possède et exploite une s érie de marques telles que Beals, goody's, Palais Royal, Peebles, gordman, qui comptent près de 800 magasins aux États - Unis et ont demandé la faillite le 10 mai.Leur marque couvre une variété de produits, tels que les vêtements, les produits de beauté et les produits domestiques.

Jesse Penny

Jesse penney, dont le siège est à Pleno, Texas, est l 'un des premiers grands magasins d' Amérique à avoir plus d 'un siècle d' histoire.Cependant, ces dernières années, grâce à l 'achat en ligne et à l' essor rapide de la mode, ils sont déjà en déclin.Au cours des dernières années, Jesse Penny a eu des difficultés financières et a finalement déposé une demande de faillite le 15 mai.La société a indiqué qu'elle annoncerait dans les semaines à venir la première liste des boutiques fermées.

Quai no 1

Le port no 1 (Pier - 1 Imports), qui est un détaillant de mobilier et de produits ménagers, a demandé la faillite en février de cette année et annoncé le 19 mai qu'il sollicitait l'approbation du Tribunal des faillites et qu'il prévoyait de se retirer aussi rapidement que possible pour devenir opérationnel.En raison de l 'impact de l' épidémie, ils ne trouvent pas d 'acheteur prêt à prendre le relais.Pierre 1 possède plus de 900 magasins aux États - Unis.

NotesCe n'est pas facile de faire faillite.

Toutefois, il convient de noter que la soi - disant insolvabilité ne signifie pas en fait qu'une entreprise disparaisse complètement et, plus souvent, qu'elle se contente de restructurer ses finances, mais qu'en cas d'insolvabilité massive d'une branche d'activité, elle est sans aucun doute le signe d'un changement important dans l'orientation de son développement.

Dans le contexte de l'épidémie actuelle, la probabilité de faillite des entreprises de détail s'est considérablement accrue, mais, paradoxalement, il est devenu plus difficile pour elles d'atteindre leurs objectifs de faillite.

Par exemple, selon CNN, lorsque J. crew a récemment déclaré l'insolvabilité, certains experts ont fait observer dans leurs commentaires que de nombreux détaillants n'avaient pas encore demandé l'insolvabilité parce qu'ils n'étaient pas en mesure de décider quels magasins devraient être fermés en cas d'insolvabilité.

Le spécialiste de la faillite dans le commerce de détail de debtwire, Basu, a expliqué: « si les magasins sont ouverts maintenant, nous risquons de voir d 'autres demandes de faillite.Nous savons très bien que de nombreuses entreprises sont maintenant en contact avec des conseillers en faillite.Mais ce n 'est pas le bon moment pour présenter une demande.Beaucoup d'entreprises n'ont pas demandé à être indemnisées parce qu'il leur est désormais pratiquement impossible de procéder à la liquidation et d'obtenir des fonds. »

La faillite ne signifie pas la mort.Les entreprises peuvent utiliser ce processus pour couper des opérations non rentables, alléger la dette et d'autres charges et revenir sur la voie de la rentabilité.Toutefois, cette restructuration exige des ressources financières.Dans des circonstances normales, ils peuvent obtenir des fonds par le biais d'un "prêt du débiteur contrôlé" (Debtor - in - possession Loans, connu sous le nom de "prêt DIP").Les prêteurs sont disposés à fournir des fonds parce que la loi sur l'insolvabilité leur permet d'être remboursés avant tous les autres créanciers.Dans le secteur du commerce de détail, les prêteurs DIP sont remboursés par la fermeture des stocks.

« du point de vue historique, les boutiques fermées sont très importantes. »La société de conseil SSA & Co. Keitz (Matthew Katz), partenaire exécutif, a expliqué que « plus le temps nécessaire pour fermer les magasins sera long, plus les stocks correspondants vieilliront, plus leur valeur diminuera naturellement.Le prêteur accorde la plus grande importance à cette valeur.

Bien entendu, les problèmes de ces détaillants traditionnels ne peuvent pas tous être attribués à l'épidémie.Par exemple, selon les données de coresight Research, au cours de la seule année écoulée, 9 275 grands magasins de détail ont été fermés aux États - Unis.

Contrairement à beaucoup d'autres secteurs et entreprises, il est difficile pour les détaillants traditionnels de s'attendre à une reprise après l'épidémie.L'épidémie a entraîné un chômage élevé, a eu un impact direct sur la situation financière ultérieure des consommateurs et, en outre, la quarantaine a permis à un plus grand nombre d'individus d'apprendre et de s'habituer à acheter en ligne.

Source: tengxinmei

  • Related reading

Le Vieux Bouddha De Paris, Le Printemps, Etc.

Magasin de vêtements
|
2020/5/20 19:48:00
2

Bilan De La Performance Des Entreprises De Chaussures En 2019: Daphne Guan 2395 Boutiques A Fait 15 Fois Plus De Bénéfices Nets Samedi

Magasin de vêtements
|
2020/5/15 20:07:00
2

Comment Le Plus Riche D 'Europe, Le Patron De LVMH, A - T - Il Conspiré Pour Revenir?

Magasin de vêtements
|
2020/5/8 14:15:00
0

Esprit A Prévu De Fermer Le Magasin À La Fin Du Mois De Mai Ou De Le Refaire.

Magasin de vêtements
|
2020/5/8 14:12:00
0

L'Économie Mondiale S'Est Effondrée Et L'Industrie Du Vêtement A Déclenché Une Nouvelle Vague De Fermeture.

Magasin de vêtements
|
2020/5/7 14:23:00
0
Read the next article

The Billion Of Business In Clothing Supply Chain In The Internet Age

L 'ère de l' Internet dans l 'industrie, n' importe quelle industrie vaut la peine de le refaire.La chaîne d'approvisionnement en vêtements est presque l'un des premiers domaines à être repérés.