Home >

En Vendant Des T - Shirts Pour Devenir Le Plus Riche Du Japon, Yanai Est Fière D 'Avoir Une Entreprise.

2019/4/15 15:26:00 12756

Yoshiko Yanai

Si les Japonais Votent pour un Dieu d 'affaires dans le monde, alors il y a quatre - vingt - neuf ans.

Le 12 avril, Forbes a annoncé les 50 premiers riches du Japon.

Liu Jing, fondateur de l 'Yue - ku, au - delà de la soft Silver Group Sun justice, est devenu le plus riche du Japon, d' une valeur de 24,9 milliards de dollars.

La veille, la société mère yuccu a publié un rapport semestriel portant sur 1 260 milliards de yens de recettes totales, soit une augmentation de 6,8% par rapport au chiffre d 'affaires de 172,9 milliards de yens, soit une augmentation de 1,4%.

Je ne veux pas qu 'il soit investisseur, mais qu' il réussisse en tant qu 'entrepreneur.

"Je ne veux que 20 à 30 filiales, chacune vendant des milliards de yens, sinon ce n 'est pas un entrepreneur mais un investisseur."

Je suis un homme d 'affaires, Liu Jing est très fier.

Il a montré tout son vêtement, ce n 'est pas seulement un magasin de vêtements, pour un montant total de plus de 4000 yens et moins de 300 yuan renminbi.

Il dirige le style rigide de l 'entreprise, fait de l' usure les trois premières sociétés de distribution de vêtements dans le monde, a également prouvé la dignité de l 'entreprise.

C 'est là que l' histoire de yoshii est plus passionnante que les autres riches.

C 'est le Dieu des affaires.

Comme il est dit à la télé, les chefs d 'entreprise Japonais n' ont pas d 'os, c' est - à - dire Sun justice, Yanai Masao et yusawa maezawa.

Dans le coeur des jeunes japonais, Liu Jing a hérité de la réputation d 'exploitation des quatre saintes.

Liu Jing est né dans une maison de commerce, en 1949, à la pleine lune, son père a ouvert dans la préfecture de Yamaguchi, au Japon, une boutique de costumes intitulée « Small County Shop », spécialement conçue pour les employés de la Banque.

Bien que l 'industrie soit de plus en plus grande, le père est très irritant et tendre les poings et les pieds.

Dans la célèbre biographie "vainqueur et vainqueur", Liu Jing écrivait: même s' allonger dans son lit et regarder les étoiles par la fenêtre pendant quelques heures, c 'est mieux que d' être maltraité par son père pendant dix minutes.

Il a fait ses études à l 'université de rizière à l' âge de 18 ans, mais il a raté l 'école du Traité de sécurité antiaméricaine et a perdu du temps dans ses études.

Le père, très déçu, lui a refusé de revenir pour diriger l 'entreprise familiale.

Liu Jing est dans le grand magasin "le meilleur client" pour vivre.

Ce n 'est qu' après le mariage qu 'il est revenu à la maison, mais à ce moment - là, il ne restait plus que 7 000 yens d' excédent comptable dans le petit Comté, et il était sur le point de fermer.

Depuis le début de l 'entreprise, Liu Jing fait face à une société de vêtements en faillite.

Il s' embrasse, les enfants de porte, de garde, de comptabilité, de trésor, de livraison, de recouvrement de dettes, mais aussi d 'introduire le grand magasin de suivre le modèle de service.

Deux ans plus tard, le magasin de vêtements a un bénéfice annuel de 7 millions de yen.

Il s' aperçoit que le climat social est en train de changer et que les magasins de vêtements sont en train de vendre des vêtements de loisirs importés aux États - Unis.

Le nouvel an 1984, Liu Jing et d 'autres maladies graves, de livrer l' entreprise à liujing Zheng.

Une nouvelle ère s' ouvre.

Le troisième jour de son mandat, Yanai se prépare à une plus grande pition.

Il a effectué une mission en Europe et aux États - Unis et, à son retour, a rédigé un livre sur la planification de la pition des entreprises, qui a ouvert son premier nouveau magasin en six mois.

La particularité de la nouvelle boutique est que l 'auto - achat complet n' est plus suivi par les commandes.

Il n 'y avait que des librairies et des vidéos qui fonctionnaient comme ça.

A son avis, le magasin de vêtements devrait aussi être un client qui peut se reposer et choisir ses vêtements par mégarde.

À cette fin, il a donné au magasin de vêtements le nom d 'unicolo Clothing Warehouse, simplifié en uniclo.

La collection de vêtements de qualité est également choisie au hasard.

Le prix des vêtements de la boutique se situait entre 1000 et 1900 yens, à l 'époque très bon marché.

Pour la première fois, le client curieux "comme s' il n 'avait pas acheté de vêtements depuis des années", a déménagé le rayon vide et dépensé tout l' argent.

Selon les médias, Liu Jing ne parle pas de vente d 'explosifs, mais s' excuser de ne pas offrir aux clients un environnement commercial confortable, ce qui donne une bonne impression à l' extérieur.

Cette année - là, la deuxième boutique de la boutique de vêtements, le chiffre d 'affaires dépassait 30 millions de yens le mois même.

Avant l 'ouverture de l' Yuku, liujing et d 'autres s' inquiètent de ne plus avoir de chance en cas d' échec.

Depuis son enfance, Liu Jing, qui obéissait à son père, dit à celui - ci de façon catégorique qu 'il était adulte, capable et capable de faire ce qu' il voulait.

C 'est la première fois de sa vie qu' il se bat.

Aujourd 'hui, la Banque de vêtements est le plus grand d' Asie, le troisième du monde des entreprises de détail de vêtements, la société mère du Groupe de vente rapide valeur de marché de 6,35 milliards de yen.

En 1999, le jour de son cinquantième anniversaire, Liu Jing, père, attendait de mourir.

À l 'enterrement, pour la première fois, Liu Jing sanglotait devant tout le monde.

"Mon père est le plus grand rival de ma vie."

Saisir une occasion en Chine

The Rise of yuanku, and Liu Jing saisissent les opportunités chinoises.

La Chine continentale a été réformée et ouverte en 1978 et les salaires des travailleurs sont faibles.

Liu Jing est en train de produire des vêtements dans des usines continentales et de pférer la technologie et la ligne de production, le Japon a employé à la retraite des professeurs qualifiés supervision.

Cela permet de fournir des vêtements de qualité à bas prix.

En 1999, la boutique avait vendu 300 millions de vêtements, soit une moyenne de deux par personne, correspondant à 130 millions d 'habitants au Japon.

Mais le marché japonais est limité, Liu Jing est bien placé à l 'avance à l' étranger.

En 1988, la Yushu a été enregistrée à Hong Kong.

Mais le responsable de l 'enregistrement des marques a accidentellement fait de la C de l' unicol un Q, liujing regarde la lettre Q, se sentant en train d 'insuffler de la vitalité à la marque.

Depuis lors, unicolo devient Uniqlo, le principal mode de positionnement.

Dans le même temps, cependant, le Gap a pénétré sur le marché japonais dans les années 80, ce qui a érodé les bénéfices de l 'usure.

A Hong Kong, Liu Jing est arrivé plusieurs fois à la porte et a finalement rencontré zodanu, le patron chinois du GAP, Li zhiying.

Il lui a été confié un « modèle d 'entreprise Spa », connu sous le nom de « modèle d' entreprise privé », qui intègre la planification, la fabrication et la vente de marchandises dans une seule marque.

Auparavant, la boutique de vêtements importés, si elle peut produire sa propre marque, il ne fait aucun doute que le maintien de bas prix pour garantir des bénéfices.

Liu Jing est en bonne santé.

Collection de vêtements à New York pour capturer les tendances de la mode, la planification des marchandises, à Osaka et à Yamaguchi pour achever la conception de l 'habillement, la pformation de la production en Chine, l' expédition vers le monde des ventes.

Afin de réagir rapidement aux tendances du marché, Yanjing met en place une nouvelle structure d 'entreprise, dont les niveaux sont devenus plats et qui utilise les systèmes informatiques et les terminaux pos pour obtenir rapidement des informations en retour pour la prise de décisions.

Au cours de la réunion, Liu Jing n 'a plus donné l' ordre à un seul homme de ne pas faire de la parole du Président un message sacré.

Dans le domaine de la lutte contre les vêtements rapides, Zara et h & M utilisent la pratique consistant à lancer des marchandises en mer, à recueillir des données sur les ventes et à accroître la production, et le même magasin pourrait en produire jusqu 'à 5 000.

Cependant, la Banque d 'excellence utilise l' approche des « stocks restreints de grandes variétés ».

D 'après Yuanbo, expert de recherche japonais, la même Boutique d' habillement ne peut être que 500 articles par saison, soit un dixième d 'autres marques rapides.

Dès le début de leur conception, ils visaient des produits de haute qualité et bon marché, et les consommateurs pouvaient parier que les stocks ne s' accumuleraient pas.

Pour ces explosions potentielles, l 'usure n' est pas avare dans la conception et l 'utilisation de la production pour amortir les coûts.

À titre d 'exemple, le produit légendaire de l' année 1998, à savoir le Cachemire (fleece), qui utilise des tissus de couleur à deux faces de fibres de polyester, couleur claire, texture légère mais très chaude, capable de sucer rapidement la sueur sèche, continue d 'être le prix symbolique de 1990, soit 1 / 10 du salaire journalier de la classe salariée japonaise.

La première année de la bourse, 2 millions de vêtements en peluche, 8,5 millions la deuxième année, 26 millions la troisième année, est devenu l 'emblème de la boutique.

Après 2000, les ut (t - shirts imprimés dans les vestiaires), les bratop (maillots de soutien - gorge) et les heattech (sous - vêtements chauds) qui sont devenus les champions du monde ont suivi cette voie.

On peut dire que si d 'autres entreprises se trompent sur la table de jeu, la Banque d' usure croit pleinement à son jugement, tout est dans le jeu.

Plus la prise de décisions des entreprises est aiguë, plus la mise en œuvre est facile, plus le succès sera multiplié par un nombre infini de succès, si l 'échec est également vrai.

Cette stratégie commerciale est un brevet de quelques talents.

À cet égard, Yanai se considère comme un aventurier.

Marvin a dit qu 'il adorait les Starbucks et les vestiaires.

« il y a beaucoup de vendeurs de vêtements dans le monde entier, mais il est le seul à avoir vendu la plus grande fortune du Japon en vendant une boutique de vêtements. »

Le nom autobiographique de Wang Xing est également utilisé par "une victoire neuf défaite".

À ce jour, la boutique de vêtements appartenant à un groupe de distribution rapide dans le monde entier de 3 445 magasins, la Chine continentale seulement plus de 660, le revenu annuel mondial de 2 130 milliards de yen, la vente de plus d 'un milliard de vêtements par an, soit un client pour 7 personnes dans le monde entier.

Liu Jing lui - même a demandé à trois reprises à Forbes de se classer parmi les plus riches du Japon, pour un montant de 24,9 milliards de dollars en 2019, soit une augmentation de 5,6 milliards de dollars par rapport à l 'année précédente, soit le plus grand des 50 premiers pays du Japon.

Dans le roman Atlas hausser les épaules, quand le monde est en récession, le plus respecté devient l 'homme d' affaires, et non l 'homme de la finance, du pouvoir ou de la location de locaux.

Dans le monde réel, Yanai raconte la même histoire.

Bovine Labour

  • Related reading

Que Se Passerait - Il Si Nike Et Adi N 'Avaient Pas Cessé De Travailler Pour Daphne?

Route de l 'entreprenariat
|
2019/4/3 18:24:00
9817

Jusqu 'Où Vas - Tu?Anticipation Des Grandes Tendances En 2019

Route de l 'entreprenariat
|
2019/4/2 7:58:00
14057

Zhang Dayi, L 'Opérateur, Ruhan, Débarquera À NASDAQ Le 3 Avril.

Route de l 'entreprenariat
|
2019/3/28 20:58:00
3933

Cinq Ans Après La Fermeture De Champignon Street.

Route de l 'entreprenariat
|
2019/3/27 21:35:00
6434

Comment Identifier Un Bon T - Shirt D 'Ici?

Route de l 'entreprenariat
|
2019/3/26 20:21:00
5962
Read the next article

Comment Choisir Un T - Shirt En Été?Prends - Le!

Je plaisante pas!T - shirt n 'a pas le choix. Il est plus gros que 10 livres!C 'est pour ça que beaucoup de jolies filles disent qu' elles ne sont pas aptes à porter des t - shirts.