Home >

Les Entreprises De L'Industrie Textile Est Humidifié Le Jour Où "Entre Le"

2017/7/3 15:02:00 64

Sur Le Marché Du TextileHors SaisonLes Prix Du Marché

Vu dans 7 mois, du marché "七死八活", c'est - à - dire juillet est un marché hors saison en basse saison, l'industrie textile est un mort.

Mais récemment, comprendre trois marchés de Hebei, qu'il y a de nombreuses erreurs dans les trois points.

Un malentendu: fils de coton, la réduction de prix unique, entre les entreprises.

Il est indéniable que depuis le mois de juin, et

Fils de coton

L'ordre est à petite, diffusée, moins vulnérables, principalement, le prix descend, l'entreprise est confrontée à de nombreux défis.

Mais en fait, la situation est la suivante: premièrement, la majorité des entreprises de maintenir l'ordre, de fonctionnement à pleine charge.

D 'après des études menées dans les régions du Shandong, du Texas, de Binzhou, de Jining et d' autres, la plupart des entreprises textiles sont en train de faire des bruits mécaniques et les entreprises font des heures supplémentaires pour respecter leurs commandes, ce qui n 'est pas un arrêt de la production; deuxièmement, Les prix sont faibles, mais ils n' ont pas beaucoup diminué.

La vulnérabilité globale du fil de coton pur depuis le mois de juin, mais la baisse cumulée au cours du mois n 'a été que de 200 à 300 yuan / tonne, ce qui est loin d' être le signe d 'une forte diminution des matières premières en amont, ce qui témoigne de la résistance du fil de coton à la baisse.

Troisièmement, la marge bénéficiaire est réduite? Peut - être un simple compte: depuis la fin du mois de mai, le prix de base du coton de réserve a été réduit de 748 yuan / tonne, tandis que le prix cumulé du coton a été réduit de 300 yuan / tonne, ce qui indique que la marge bénéficiaire du coton n 'a pas diminué mais augmenté.

Nous voyons donc

Fils de coton

Si l'ordre n'est pas beaucoup, mais suffisante pour maintenir la production de fil de coton de l'entreprise, le prix des matières premières, mais est plus féroce, les jours très humide, pas de "la mort".

Toutefois, il est vrai qu 'un petit nombre d' entreprises ont dû fermer leurs portes, mais pas la plupart du temps.

Deuxième zone d 'erreur: la saison est arrivée, les entreprises sont paniquées pour se réfugier en vacances.

Récemment, de nombreuses entreprises textiles effectivement que, dans un proche avenir temporairement une partie de fermeture de la ligne de production, ou de permettre aux travailleurs de lots de vacances.

Le 30 mars de Henan une 10 millions de lingots de fabricants ont été en vacances, mais a demandé les raisons de la personne responsable de l'entreprise, et dit: C'est la chaleur de l'été arrive, pour les travailleurs pour compte les vacances d'été.

Parce que l'été, la production, les accidents, le rendement de production est élevé, les travailleurs de la tour au repos pour améliorer l'efficacité de la production envisagée.

Le deuxième est le vent de crédit en aval, les entreprises ne sont pas vraiment très désireuses de signer trop de monographies, de maintenir le fonctionnement normal de l 'entreprise, après l' été inflammatoire, en août / septembre pour reprendre pleinement la production de cheval.

Il est entendu que l 'entreprise textile de jiluyu interrompt une partie de sa productivité chaque année pendant l' été et donne des congés aux ouvriers.

Cette année encore, il n 'y a pas d' exception, certains fabricants officiels organisent des congés.

La production de coton devrait diminuer en juillet.

  

Erreur No 3: fin de l 'année

Matières premières

L 'offre et la demande structurelles sont tendues.

En 2016 / 17, la qualité du coton du Xinjiang a été relativement élevée, l 'un des grands traits de la crise structurelle de l' offre et de la demande, est - ce vrai?

Mais il y a un phénomène: il n 'y a pas eu de prise de coups, les prix n' ont pas augmenté beaucoup, ils ont augmenté d 'environ 1 000 yuan / tonne.

En fait, la demande de coton dans le Xinjiang n 'est pas aussi forte que celle du marché.

Un certain nombre de grandes entreprises textiles ont récemment indiqué que le coton était largement suffisant pour les entreprises et qu 'il n' y avait pas de "loto paper" cette année.

Donc de rappeler à tout le monde, n'a pas été aveuglés en raison de traiter la réalité du marché, à la terre et de faire leur propre, c'est de la bonne manière.

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

La Concurrence Est De Plus En Plus Forte Sur Le Marché Du Coton.

Marché
|
2017/6/30 15:24:00
74

L 'Intégration Croissante Du Coton Et De L' Industrie Textile

Marché
|
2017/6/30 13:43:00
69

Reserve Cotton Cotton Cotton Cotton Trading Price Lost Zheng Cotton Decline

Marché
|
2017/6/30 11:41:00
47

Le Prix De Zheng Mian A Toujours Incité Les Gens À Retomber Dans La Panique.

Marché
|
2017/6/29 21:27:00
55

Prix Intérieurs De Coton Ou De Coton Ou De Ne Pas Rester Forte International A Nettement Baissé

Marché
|
2017/6/29 19:48:00
47
Read the next article

Yan Ni, 46 Ans, Est Déjà Maigrichonne De 30 Kilos.

Maigrichons plus vite que maigrichons plus serrés!Pourquoi pas autant que yan ni, 46 ans?A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.