Construction Enterprise Responsibility & 35Through
Renforcement de la gestion des fournisseurs et sous - traitants de matériaux
Le montant de la taxe à l 'importation qui peut être déduite de l' impôt sur la valeur ajoutée (TVA) dépend directement du montant de la taxe à la valeur ajoutée (TVA) que l 'entreprise de construction peut déduire de l' augmentation de l 'impôt sur le chiffre d' affaires.
L 'achat de matières premières et la Sous - traitance des projets d' ingénierie sont deux sources importantes d 'impôt sur les importations pour l' entreprise de construction et, en conséquence, le choix des fournisseurs et sous - traitants de matériaux appropriés, le renforcement de leur réglementation et le contrôle rigoureux de la source de l 'impôt sur les importations sont des questions qui doivent retenir l' attention de l 'entreprise.
Depuis longtemps, en raison du faible niveau de gestion de nos entreprises de construction et de l 'inadéquation de la réglementation, il n' y a pas de contrôle effectif sur les fournisseurs et sous - traitants de matériaux. Presque toutes les entreprises de construction comptent un grand nombre de petites et moyennes entreprises et d 'entreprises privées, avec des partenaires très divers et hétérogènes.
Une bonne partie de ces fournisseurs et sous - traitants ne sont pas d 'ordre général.
Contribuable
La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) après la réforme pose des difficultés considérables pour réduire le niveau de la fiscalité des entreprises.
Cette « augmentation du volume des travaux » a donné à l 'entreprise de construction l' occasion de renforcer ses contrôles sur les fournisseurs et les sous - traitants.
Les entreprises de construction devraient saisir cette occasion pour améliorer leur propre système de contrôle de la gestion des fournisseurs et des sous - traitants, améliorer leur gestion, procéder à un examen minutieux et détaillé des fournisseurs et des sous - traitants, éliminer résolument les défauts de conformité et, tout en réduisant le nombre de sous - traitants de PME, sélectionner dans la mesure du possible de grandes entreprises solides et crédibles en tant que partenaires pour assurer efficacement le respect des factures d 'impôts.
Les entreprises de construction ne devraient plus se contenter de choisir les fournisseurs et les sous - traitants, mais plutôt prendre en compte les conditions des sous - traitants, en privilégiant la sélection des sous - traitants de fournisseurs ayant les qualifications du contribuable général, tout en garantissant la qualité et la comparabilité des prix, afin de garantir de manière fiable le succès de la déduction de la TVA.
En outre, dans des zones faiblement peuplées, beaucoup de projets de construction, et, par conséquent, l'entreprise de construction sont souvent prises localement à proximité de la population locale de façon à l'achat de matières premières, de le faire sur la surface d'une partie des frais de voyage, mais qui ne peut pas être le cas de la déduction de la taxe sur la valeur ajoutée, en qualité de matières premières n'est pas garanti.
Par conséquent, afin d'éviter une telle situation, les entreprises de construction permet aux autorités gouvernementales compétentes de faire rapport sur la question reflète, pour le soutien politique, et avec d'autres entreprises de communication et de la collaboration, l'établissement d'un système de réglementation de l'industrie d'amélioration, de trouver le moyen de résoudre le problème de mettre un terme à ces problèmes, le Gouvernement "camp modifié par" d'objectif dans la mise en œuvre et de garantir le développement l'industrie de la santé.
Il y a actuellement nos entreprises de construction universel d'affiliation d'opération, de nombreuses petites et moyennes unités sont ancrées dans le cadre de la construction de grandes entreprises.
Ceci a une signification positive, mais les problèmes découlant de la même manière négligée.
Par exemple, ces PME en raison de leur limite d'échelle, chaque tâche de gestion est relativement faible, le niveau de corrélation du personnel financier est relativement faible, la gestion de l'identification, de la taxe sur la valeur ajoutée de la facture et l'utilisation de la commande de comprendre pas très normalisé, et peut même causer des pertes aux entreprises.
Alors "camp modifié par", aux entreprises de construction subordonnés dépendent de l'unité de rectification, de l'éducation et de la formation pour le personnel des finances, de renforcer la prise de conscience, d'améliorer la capacité de fonctionnement.
En cas de conditions permettant l'application uniforme, de préférence d'aide fiscale et de planification, les risques dépendent de l'unité réduite au minimum.
Deuxièmement, l'amélioration des revenus de la qualité, le prix raisonnable
(1) avec la première partie, dans la mesure du possible, signé le contrat de construction dans les matériaux d'emballage ".
Le camp de l'entreprise après modification avec la Fête de contrat, devraient autant que possible le signe "contrat de construction dans les matériaux d'emballage, de réduire le" modèle de contrat "paquet".
C'est parce que la plupart des entreprises de la construction de la taxe sur l'achat de matériaux à partir de matériaux, peut être déduite de taux est le plus élevé (17% des taux d'imposition en amont), que le plus grand nombre possible de signer un contrat les matériaux d'emballage, afin d'augmenter le montant de la déduction de la taxe en amont, ce qui permet de réduire l'ensemble de l'entreprise
Le niveau de la charge fiscale
.
Au contraire, si la signature est le "paquet" contrat, alors le fournisseur de matériau de matériau directement à la soirée de la facture de vente, de la taxe sur la valeur ajoutée et la partie tête par nom, puis la partie ensuite le matériau prévu pour les entreprises de construction, les entreprises de construction ne peut pas accès à une déduction de broche de la taxe.
Il ne reste plus qu 'une partie des frais d' utilisation des machines et d 'autres frais directs à déduire de l' entreprise de construction, encore moins que l 'on puisse déduire de l' analyse précédente que cette partie des dépenses de l 'entreprise est relativement faible.
Analysis of "Packaging" and "Packaging" as an Example of Railway Communication Construction under XX Engineering Company
Changements fiscaux dans les deux cas:
Lorsque le contrat de sous - traitance est passé d 'un « modèle de sous - traitance » à un « entrepreneur de nettoyage », la taxe à la valeur ajoutée due par l' entreprise a augmenté de 499,06 000 dollars, soit une augmentation de 16,40%.
L 'entreprise d' ingénierie (partie a) utilise les matériaux a pour éviter que l 'entreprise d' ingénierie (partie b) n 'alourdisse les prix, économise les matériaux et assure la qualité des matériaux et des travaux.
Cependant, le modèle de construction de ce type de "nettoyage" n 'entraînerait que des augmentations fiscales et une baisse des bénéfices de l' entreprise, alors que la partie B compenserait les effets de la hausse de l 'impôt, par exemple en faisant des soustractions, ce qui aurait de graves conséquences pour la qualité des travaux et irait à l' encontre de l 'intention initiale des Parties a et B.
L 'auteur propose que la partie a puisse fournir les fournisseurs de matières premières et fixer les prix par la partie B, de sorte que la facture soit libellée au nom de la partie B, ce qui garantirait que la taxe sur la valeur ajoutée soit déduite de la partie B, ce qui réduirait à la fois les coûts de construction pour la partie B et préserverait le désir de la partie a d' assurer la qualité des travaux et de réduire les coûts.
2) Si l 'entreprise de construction restructurée et agrandie fonctionne comme elle l' était auparavant, le niveau de la fiscalité de l 'entreprise augmentera inévitablement, de sorte que, pour réduire la charge fiscale, l' entreprise de construction s' emploie activement à trouver un moyen de pférer la charge fiscale, d 'une part, et, d' autre part, à lancer des appels d 'offres pour les marchés, à déterminer la source des recettes et à ajuster les tarifs initiaux et les modèles d' offre.
Il a été proposé d 'introduire dans le modèle d' appel d 'offres un modèle d' offre pour les offres de la partie a, avec le modèle « prix hors taxe + taxe », qui intègre les taxes sur la valeur ajoutée et les droits de douane dans le système d 'appel d' offres et pfère raisonnablement les charges fiscales.
Bien entendu, la possibilité de majorer les prix en sus de l 'offre initiale et d' imposer une taxe supplémentaire sur la valeur ajoutée aux clients dépend de la capacité de l 'entreprise de pférer les charges fiscales entre le haut et le bas de la chaîne industrielle.
Par exemple, une société bien connue d 'exploitation de réseaux (la société X) a pris des mesures similaires: X \ \' \ \ '\' \ \ '\ \ \ \\ \\ \\\\ \\\\\\\\\\\\\\\
La principale majoration de prix de la société a consisté à répercuter sur l 'entreprise en aval l' impact de la "restructuration" sur les b énéfices proportionnels de la société à 6% b \ \ 13 \ \ 10.
Si l 'offre initiale était de 10 millions, elle passerait maintenant à 10,6 millions.
En d 'autres termes, après que la société X eut réagi ainsi, au lieu d' avoir un effet négatif sur les bénéfices de la société, la « croissance des entreprises » lui a permis de tirer un certain profit des deux côtés de la commercialisation et de profiter des dividendes de la réforme.
Il n 'est donc pas difficile de constater que la société X a profité de deux façons:
Premièrement, non seulement l 'impôt sur le chiffre d' affaires, qui était de 5% avant la réforme, a été absorbé, mais la différence a également augmenté les bénéfices des entreprises.
Le deuxième est X.13.10 par cette mesure, non seulement la société a entièrement pféré 6% de la TVA à l 'entreprise en aval, mais elle a également pu obtenir des déductions sur les factures d' importation par l 'intermédiaire de l' entreprise en amont, ce qui lui a permis de réduire son propre niveau d 'imposition par le biais d' un rééchelonnement fiscal en amont et en aval.
L 'exemple de la société X décrit ci - dessus permet de tirer certains enseignements de l' entreprise de construction.
Bien que X \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
L 'augmentation des prix à la consommation dépend de la capacité des entreprises de négocier les prix sur le marché et de pférer les charges fiscales.
En général, les entreprises situées en amont de toute la chaîne industrielle ont une plus grande capacité de redistribution des charges fiscales et une plus faible capacité de conversion des entreprises situées en aval et en aval.
L'industrie de la construction est entrepreneur en amont en aval permet de sous - paquet de factures émises en aval, les sous - traitants plus que de ses sous - traitants des factures émises en peut plus bas, la Sous - traitance, taille des entreprises plus petites, de son pouvoir de négociation plus faible, la capacité de la charge fiscale sur le pire.
Troisièmement, renforcer les coûts de gestion et d'améliorer la proportion déductible
(1) L'augmentation de la proportion de non - Core Business.
Les entreprises dans une certaine mesure, comme un humain, comme l'énergie, les ressources sont limitées, si la poursuite aveugle de la totale, se pose de trop grandes entreprises, dans l'espoir que la part principale et touche a d'énormes avantages économiques, souvent contre - productif.
Par conséquent, "les entreprises de construction supplémentaire peut être modifiée après des propres ressources limitées le plus prometteur de l'avantage et le développement, la soi - disant" bonne en acier à bord ".
Pour les non - Core business entreprise, on peut considérer que la Sous - traitance.
Ce qui permet l'attribution efficace des ressources propres de l'entreprise et de réduire le gaspillage de ressources n'est pas nécessaire; il permet à l'avantage du projet d'autres entreprises de jouer pleinement, de promouvoir le progrès commun de l'ensemble de la société.
Par exemple, lorsque l 'entreprise de construction entreprend un projet, elle peut envisager de sous - traiter à des entreprises possédant les qualifications générales requises en matière d' impôt sur la valeur ajoutée (TVA) des éléments plus coûteux et moins exigeants sur le plan technique, tels que l 'extraction du sol, l' installation de câbles optiques et l 'installation de poteaux de communication, ce qui permettrait à la fois de réduire les dépenses de main - d' œuvre de l 'entreprise et d' obtenir de l 'entreprise de sous - traitance des factures d' entrée déductibles.
2) attention accordée aux points de convergence des prix.
Le choix des fournisseurs de matériel est - il subordonné à l 'insistance sur le choix des contribuables ordinaires à des prix élevés? La réponse est non.
Les taux de TVA des contribuables moyens (17% et 13% respectivement) et des petits contribuables (3% pour le compte de l 'administration fiscale) et 0 peuvent servir de base à la sélection des fournisseurs en calculant des seuils de prix préférentiels.
Les résultats sont les suivants:
Lorsque le taux d 'imposition est de 17% pour les contribuables ordinaires et de 3% pour les petits contribuables, le seuil de réduction des prix est de 60,81%, c' est - à - dire qu 'il est possible de choisir l' un ou l 'autre des deux, sans distinction, lorsque le prix d' un petit contribuable est de 60,81% pour les contribuables ordinaires.
En dessous de cette proportion, on choisit les petits contribuables, plus on choisit les contribuables ordinaires.
Et les contribuables de taux de TVA à 0 (pas de prescrire la TVA) en cas de remise de prix est 84.02%.
C'est le prix que les contribuables en dessous de ce pourcentage, choisir les contribuables, et Vice - versa de choisir le contribuable.
Quatre, la promotion de la planification fiscale des actifs fixes, réduire
L'impôt sur les sociétés
(1) La priorité de sélection de l'émission de factures de TVA comme fournisseur.
Les fournisseurs d'équipements existants, des adjuvants de peignes de montage, dans l'offre et de la procédure de passation de marché, à choisir les contribuables en général à un prix de marché, d'éliminer les contribuables ou par les contribuables.
En outre, les dépenses de fret, par exemple dans le cadre de la procédure d 'achat, devraient être précisées dans les contrats pertinents et des factures spéciales de TVA devraient être présentées.
2) Rationalisation des plans d 'acquisition de immobilisations.
Après la réforme, l 'acquisition d' actifs fixes peut compenser la TVA et réduire les impôts sur les entreprises. Les entreprises devraient donc élaborer des plans rationnels d 'acquisition d' actifs fixes et planifier en détail les différentes catégories de projets, les différents secteurs, les différentes utilisations, etc., afin de maximiser les effets de déduction de l 'impôt sur les immobilisations.
3) Les entreprises devraient tenir pleinement compte de leurs plans d 'investissement annuels et les intégrer.
La conclusion des contrats et l 'établissement des factures devraient être effectués en temps voulu pour éviter tout déséquilibre fiscal au cours de l' année.
En particulier, alors que le nouveau cycle d 'infrastructures de notre pays a déjà commencé à grande échelle, les entreprises de construction doivent veiller à maîtriser le rythme des investissements.
V. Adaptation de la structure industrielle aux services à forte valeur ajoutée
Actuellement, les entreprises de construction avec les entreprises internationales par rapport à la mode ou relativement simple, tout d'abord, le développement du marché de la construction de notre pays n'est pas parfait, de nombreuses entreprises afin de prendre le plus d'offres anormalement basses, et des moyens d'opération secrète pour le projet, ce qui entraîne de faibles taux d'intérêt des poils de l'ensemble des entreprises de l'industrie de construction, de nombreuses entreprises de faible, voire négative le bénéfice d'exploitation.
Deuxièmement, le prix du marché des matières premières n'est pas stable, en raison de l'inflation, etc. toutes les causes de l'acier, du bois, du ciment, de la hausse des prix des matières premières à base de câble optique, et en outre le coût de la main d'oeuvre au cours de ces dernières années a augmenté de potentiel, qui sont tous de pousser le coût élevé de projets, de réduire les bénéfices des entreprises.
En outre, l'entreprise de construction a été l'existence de problèmes difficiles, comptes débiteurs, n'a pas été résolu de manière efficace.
C'est parce que l'unité de construction (partie a), dans la construction de projets pour la domination absolue, unités de travail (partie b) sont relativement bas, ce qui provoque - construction, le problème des arriérés, etc., aggravée par la construction de la gestion des risques de l'entreprise, entravé le développement de L'ensemble de l'industrie de la construction de bâtiments bénigne.
"Niveau faible, faible capacité, à faible valeur ajoutée du projet, à faible revenu, la faible marge faible accumulation, sans développement, - niveau faible, faible capacité" C'est pour décrire la situation actuelle de l'industrie de la construction la plus précise, "camp modifié par", en raison de l'augmentation de la charge fiscale, réduire davantage de bénéfices des entreprises de construction était très faible.
Pour remédier à cette situation, l'entreprise de construction doit changer de mode de fonctionnement.
Les entreprises de construction de notre pays et de la comparer à l'exception de international dit avant le mode de fonctionnement simple, il y a différents une importante disparité est de mettre l'accent sur les bénéfices.
Actuellement, l'accent de l'entreprise de construction excellent international de nombreux bénéfices mis en phase de projet, principalement en fonction de la conception du projet, de consultation, de matériaux d'achat pour le profit est relativement élevée.
En revanche, les entreprises nationales ou d'adopter un modèle de gestion et de développement de vieux, les bénéfices de l'entreprise l'accent reste placé dans la phase de construction, sur la base de "sec" projet pour le profit, non seulement difficile et taux de profit global est faible.
Nos entreprises de construction peut imiter l'expérience de développement une société étrangère de prendre "conception - achat - construction" mode de gestion, dans l'industrie de la structure de l'ajustement, l'accent sera l'augmentation des bénéfices de l'entreprise à la valeur économique ajoutée de l'industrie en amont de la plus proche, adieu à compter uniquement sur les bénéfices de mode de fonctionnement, vers le "conception - de la planification - achat - de construction" de ce mode de production globale de développement.
Un foyer à partir de trois aspects:
(1) afin d'améliorer la différenciation des produits.
Actifs fixes peut être entrée par un grand nombre d'entreprises de construction sur la base de la mise en œuvre, de mise à jour d'un équipement de pformation, avec ces l'achat d'un équipement mécanique en place et de réaliser l'industrialisation du projet d'objectifs, de sorte que chaque partie est un produit semi - fini ou de l'élément, ce qui permet d'améliorer considérablement la différenciation des produits.
(2) appropriées pour le développement de diversification de l'industrie.
Le camp de l'entreprise de construction non seulement après modification de continuer à l'avantage de domaine sur la base de leur propre, mais aussi d'autres parties de la chaîne de l'industrie à exploiter activement à valeur ajoutée élevée dans le domaine de l'avant.
L'élargissement de la portée de l'entreprise, d'améliorer leur compétitivité.
(3) L'augmentation de l'investissement de la science et de la technologie, d'accélérer la mise à jour des actifs de l'entreprise, de renforcer la gestion de l'entreprise de la force.
L'expansion de la proportion de l'activité de la haute technologie, essayer d'éviter des coûts de services de service la plus grande proportion.
"Camp de modification dans l'achat des actifs fixes", après déduction de la taxe en amont peuvent également être produites par, de réduire la charge fiscale de l'entreprise.
L'entreprise de construction peuvent également profiter de cette occasion importante de la mise en œuvre de l'équipement et de la technologie de l'entreprise de renouvellement et de réduire le coût de la main, et, finalement, d'améliorer la compétitivité des entreprises.
De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.
- Related reading

Le Secret De La Fraude Fiscale Sur Les Entreprises Très Imposables: Que Savez - Vous?
|- Show Show | 2014 Lingerie Exhibition Heart Fashion Show Visual Festin Shock
- Star | Lee Min - Ho Seul L'Amour Des Chaussures À Talons Hauts, Homme De Dieu, La Mention Suphier Sophie Un Tumulte
- Politique et réglementation | 张金光: Le Règlement Politique De Mon Pays La Perspective De Révision Et De Coton
- Qualité standard | Soutenir La Revitalisation De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Du Xinjiang
- Normes internationales | Province Of Fujian
- Membre | La Fierté De La Chine
- Varié | "Les Crocodiles" Attrape Utopique Acheter Doit D'Abord De L'Aide
- Show Show | SIUF2014安莉芳泳衣时尚从经典驶向未来
- Analyse de situation | Commerce De Détail De Notre Pays De L'Ère De L'Internet Sous L'Impact De La Réforme
- Show Show | Siuf2014 Lingerie Super Model Show Fleurir Beau Rêve
- Techniques D 'Écriture De Thèse Pour Les Comptables
- 10% De Produits De Manière Rapide Que L'Espagne Peut Utiliser Inditex Géant De Recyclage Ou De Tissus Organiques
- Compte À 11 Points Après Le Changement De Camp.
- Comment Choisir?
- Un Employé De Guangdong Zhongshan Unité De Faux CV Par Le Requérant 36 000
- Est - Ce Que Les Accidents Du Travail Peuvent Être Traités?
- Dommages Corporels Subis Par Des Travailleurs Agricoles
- Lorsque "Net" Rencontre Sur Les Relations De Travail Des Défenseurs Des Droits De L'Homme Est Un Peu Difficile
- Com.NET.CN Hubeigongshangjulanjiezhuanzimaotiao20.Com.NET.CN Hbgsjsyztqlbzcq.Com.NET.CN
- 收款——谁的责任谁该管?