L 'Argent Est Mis À Rude Épreuve. Les Marchés Obligataires Continuent De Trembler.
Le financement est mis à l 'épreuve.
B) La Banque centrale a de nouveau relevé les taux d 'intérêt des instruments de liquidité, la politique monétaire s' est poursuivie de manière restrictive et, pour la première fois à la fin de la saison, les institutions financières se sont préparées ou préparées à l' avance à faire face à l 'examen, au niveau financier ou au maintien d' une structure plus rigide.
Maintenir le taux de rachat de 7 jours à 3%.
Il faut marcher sur les possibilités de paction.
La valeur actuelle de la dette à taux d 'intérêt reste élevée et les possibilités d' échanges doivent être réduites au point.
La deuxième période de guichet provient d 'une fenêtre de temps de paction qui permet de contrôler l' atterrissage.
Le troisième guichet, qui provient de la base de l 'économie, peut être étalé sur trois trimestres et nécessite un examen attentif des indicateurs neutres.
Les marchés obligataires continuent de trembler.
L 'économie est stable à court terme, la finance est toujours un levier.
Politique
Le ton dominant est que les politiques monétaires continueront d 'être rigides.
Le risque de viabilité de l 'augmentation à court terme de la dette due à l' exécution anticipée des obligations exige que l 'on se prémunisse contre les chocs de la MPA, de la réglementation par les pairs et de la politique de régulation financière sur les marchés débiteurs et que l' on maintienne le diagnostic des chocs à court terme, avec un écart de 3,1 à 3,5% entre les taux d 'intérêt de la dette nationale sur 10 ans.
1) Lancement de l 'inventaire des entreprises, avec une croissance rapide de la taille.
En décembre 2013, la Banque centrale a publié un règlement provisoire sur la gestion des stocks de travailleurs, qui a été lancé par cinq entreprises de construction agro - industrielle et d 'État, pour un montant total de 22 milliards de dollars.
Au cours des trois dernières années, la taille des dépôts a augmenté, passant de plus de 260 milliards en juin de 15 à environ 1 950 milliards en février de 17 ans, et le montant net des financements est passé de 30 milliards environ à plus de 950 milliards en février de 17 ans.
À l 'heure actuelle, le solde de l' inventaire est d 'environ 7 500 milliards.
2) Les petites et moyennes lignes deviennent de plus en plus le moteur de la distribution des fichiers.
Les banques commerciales, en particulier les petites et moyennes banques, sont très favorables à l 'établissement de bilans par des pairs, qui sont normalisés et de bonne liquidité, ne sont pas assujettis à la règle du document 127 selon laquelle les obligations doivent être comptabilisées à la fin de l' endettement au lieu d 'être incluses dans Les « obligations dues aux pairs » et ne représentent pas plus d' un tiers du total.
Depuis que les agriculteurs urbains ont été inscrits sur la liste des distributeurs qualifiés en mai 14, la part des petites et moyennes entreprises a augmenté, passant à 55,77% en février 17.
3) La durée actuelle de l 'émission a été réduite.
Les bordereaux d 'inventaire établis par des pairs sur une période de 16 ans, de 3 à 6 mois et de plus de 6 mois ont été publiés, avec une moyenne de 25 et 23% pour les six et 12 mois, et environ 40% pour les trois mois.
Depuis le premier trimestre de 17 ans, le délai d 'émission a été considérablement réduit, la proportion de fichiers publiés en moins de trois mois représentant 70% du total.
4) Banques détentrices de dépôts
Passif
Le coefficient d 'extrémité augmente d' année en année.
Face à la perte de devises et à la prudence avec laquelle les banques centrales investissent leurs fonds, il est devenu de plus en plus évident depuis le dernier trimestre de 16 ans que les banques s' endettent par leurs relevés de compte.
Entre mars et février 14, la part des dépôts à vue dans les émissions d 'obligations bancaires de base est passée de 0,35% à 35,31% et la part des obligations bancaires totales est passée de moins de 1% à 3,13%, ce qui signifie que les banques s' efforcent toujours de maintenir leurs bilans et qu' elles ont beaucoup à faire sur le plan financier.
Premier niveau de marché: augmentation de la distribution, différenciation des appels d 'offres.
La semaine dernière, l 'émission de la dette publique et de l' argent public a légèrement diminué et l 'émission de la dette locale s' est ralentie.
Le taux d 'intérêt moyen de la dette nationale est supérieur au niveau du marché secondaire, la différenciation des taux d' intérêt standard de la dette extérieure, de la dette publique et de la dette agricole, et le nombre d 'acquisitions est bon.
La semaine dernière, 30 milliards de dettes publiques comptabilisées, 70,9 milliards de dettes politiques, 147,3 milliards de dettes locales et 248,2 milliards de dettes à taux d 'intérêt, soit près du double de la semaine précédente.
Marché secondaire: le taux d 'intérêt au bas de la longueur, sur la courte extrémité.
La semaine dernière, les prévisions de la Fed concernant l 'allègement de la dette et les données économiques à court terme ont été honorées en même temps.
En particulier, la dette publique a été portée de 4 BP à 2,86% sur une période d 'un an, de 17 BP à 3,5% sur une période d' un an, de 10 BP à 3,31% sur une période de 10 ans et de 12 BP à 4,09% sur une période de 10 ans.
Bourse
Évolution de l 'évolution des taux de conversion de créances et de primes chez les ours bovins: la réglementation en vigueur sur le marché des changes est celle qui régit l' émission de titres par les sociétés cotées en bourse depuis mai 2006, et les marchés boursiers depuis mai 2006 ont connu trois cycles de bovins, trois cycles de ours et trois cycles de chocs.
B) À Kuala Lumpur, les prix de conversion de la dette ont baissé au même rythme que les parités, mais ont considérablement augmenté en raison des rachats de créances effectués au cours des périodes précédentes, de la faiblesse de l 'encours de la dette et de la baisse de l' encours de la dette par rapport aux actions positives;
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
Les Conditions De Reprise Des Pactions T + 0 Sur Le Marché Des Actions Sont De Plus En Plus Matures.
|Privé De Rallumer La "Nouvelle" La Passion De Plus De 60% De Produits Sont Les Recettes
|- Star Design | BD + Habiller L'Opération Jambe: Juste Sous La Bannière De 李溪芮 Et Thermiquement Di Li Ba Est Le Gagnant
- Armoire des stars | Liu Tao Et Victoria Comme Barre De La Communauté Sous Ensemble Dans L'Attaque De Beauté
- Info | 1 + 2 = 3 Costumes Pour Enfants En Vue De Leur Exposition 2017Cbme
- Thèmes proposés | Ramon, Romon, 124 Jupes Personnalisées Qui Parlent Et Portent La Noblesse.
- Star | Le Prince Wen A Mis Le Feu À Un Costume.
- Vêtements pour enfants | 1 + 2 = 3 Enfants, Aime Les Enfants, Lui Donner Ce Qu'Elle Veut
- Info | 梦洁宝贝2017秋冬新品发布会,鞠萍姐姐倾情助阵
- Chaussures pour enfants | Bbg童鞋|每个男孩子心中,都有一个属于自己的变形金刚
- Vision | Zhou Dongyu Habillé De Plus En Plus De Marée Jeans On Brille
- Curseur | 肩宽手臂粗就不能穿无袖?会搭配就不怕不瘦不美
- La Coiffure La Plus Chic De Cette Année Te Rend Belle En Un Instant.
- Le Rouleau De Tête Déformée De Cheveux Bob Multi - Un Peu Paresseux Sentiment Agréable
- L 'Économie Chinoise Se Caractérise Par Un Phénomène Plus Marqué De « Désinformation ».
- Différenciation De L 'Inflation: La Banque Centrale Peut Augmenter Les Taux D' Intérêt
- Divisez - Vous En 10!Zhong Fang Lian Chun Da Xue Yan Jiu Zheng Kai Zfxjdxyjk
- Jack One Designer Brand Art
- La Coiffure De La Fée Pparente, La Coiffure De Bob, Sera En 2017.
- Nazar Est Passé Du Rouge Au Blanc À La Mode.
- Les Prix Des Fibres De Polyester Continuent De Baisser, Les Stocks De Produits Sont En Haut.
- Com.NET.CN Jiangnèixiangyuangongshangshangjishangjiaofanbaojinshengquanjian.Com.NET.CN Jnjsnjsyjtjtjtjzqzjzqzqzj.Com.NET.CN