Home >

Au Cours De L'Année La Dévaluation De Mauvaises Fera Du Risque De Change Encore

2016/11/14 21:03:00 25

La Dévaluation De La MonnaieLe Taux De Change

Le marché actuel s' attend généralement à ce que la Réserve fédérale des États - Unis s' étoffe en décembre, et l 'indice du dollar des États - Unis s' est récemment maintenu à un niveau élevé, ce qui s' est traduit par une recrudescence des risques sur le marché mondial déclenchée par la victoire de Trump sur les élections présidentielles des États - Unis.

Cela signifie également que la plupart des monnaies non américaines, y compris le renminbi, seront dévaluées à des degrés divers.

L 'indice du dollar des États - Unis wsj, mesuré par rapport aux 16 paniers de monnaies, a augmenté de 0,5 à 90,13%.

Le Directeur du Département de la recherche internationale de la Banque et de l 'industrie a déjà indiqué que l' effondrement du cours médian du renminbi (6,8%) était principalement dû à la forte dépréciation du dollar des États - Unis le soir, qui se trouvait actuellement dans une phase de choc post - électoral et pré - amortissement, alors que le renminbi était en surplus de taux de change à court terme.

On s' attend à ce que le dollar des États - Unis revienne avant la fin de l 'année après avoir franchi 100 points de passage.

Dans le même temps, le yuan proche de l'équilibre des taux de change, il n'y a pas de s'écarter sensiblement de l'espace.

Il a dit que la dépréciation de la monnaie est là, mais les démons et toujours plus de brouillage de dévaluation dollars, le maintien de la prévision de la fin de cette année à un dollar de 6,8.

Jianping normale de l'économiste en chef de centre national d'information a récemment déclaré que l'économie va sur le taux de change constitue le support.

Si l 'on ne tient pas compte des prix, la croissance du PIB est de 7,1% par trimestre, de 7,3% par trimestre et de 7,8% par trimestre.

On constate une reprise de l 'indice moyen du PIB si l' on tient compte des prix.

Selon l 'étude de Shen Wan Hongyuan, la dynamique des sorties de capitaux non spéculatifs dans le secteur des entreprises s' est considérablement affaiblie à mesure que le processus de concentration des entreprises sur le Service de la dette extérieure touche à sa fin, entraînant un recul des principaux facteurs de sortie de capitaux en 2015.

Le sentiment du marché

Un peu de réparation, dans le contexte de la Banque centrale du Bureau de change et de renforcer la mise en œuvre de la gestion des réserves de change, des sorties de l'argent à l'échelle est la seconde moitié de l'année dernière considérablement rétrécie.

Structure de la balance des paiements de la seconde moitié de l'année dernière a considérablement changé, ce sera un facteur important de 2017 de dépréciation de la monnaie à pression plus de 15 et 16 ans a diminué.

De l 'avis général de l' Organisation, il est difficile de maintenir une situation dans laquelle l 'indice du dollar des États - Unis s' est effondré à court terme du fait de l' augmentation du taux d 'intérêt de la Réserve fédérale des États - Unis.

Toutefois, compte tenu de la situation difficile du commerce extérieur de la Chine, la crainte d 'une dépréciation du renminbi persiste.

Le macro - analyste en chef de Shen Wan Hongyuan, Li Hui Yong, a également estimé que la dépréciation du renminbi au cours de l 'année avait pratiquement disparu et qu' une nouvelle dépréciation entraînerait des pertes de change importantes.

Toutefois, il est préoccupant de constater que, dès 2017, la pression de dépréciation augmentera à mesure que le taux de change de 50 000 dollars au début de l 'année s' élèvera à nouveau.

Une nouvelle dépréciation de 5 à 7,3% devrait intervenir d 'ici à 2017.

Selon la National Gold and Securities Research, bien qu 'il soit peu probable que les États - Unis adoptent à court terme une politique commerciale plus restrictive à l' égard de la Chine.

Toutefois, la forte baisse de la croissance des exportations, l'excédent commercial défavorable pour réduire le droit d'acheter, peut accélérer la dépréciation de la monnaie.

Et sur la base de l'analyse de marché actuelle, la Chine 10 mois Import & Export a la poursuite de la croissance négative, et ont dépassé les attentes, la demande intérieure et extérieure faible structure inchangée tout au long de l'année, "commerce extérieur stabilisée mieux" objectif sera difficile à atteindre.

Compte tenu de la

économie mondiale

L 'année prochaine, la situation du commerce extérieur de la Chine reste peu encourageante.

Selon l 'étude de la société des valeurs mobilières de l' ONU, l 'augmentation de la pression future du renminbi sur le dollar des États - Unis s' explique principalement par le ralentissement des exportations résultant de la reprise de l' économie américaine et de l 'inversion de la tendance à la mondialisation, tendance à laquelle l' arrivée de M. Trump à la tête de l 'Organisation est un bon exemple.

Selon les calculs, la dépréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis risque de s' effondrer si la Banque centrale accepte une dépréciation de l 'indice de change du renminbi de 3% par an.

Wang Tao, économiste en chef chinois du Groupe ruiyin, a également indiqué qu 'à l' avenir la pression sur la dépréciation du Renminbi pourrait être encore plus forte; le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis était d 'environ 6,8 à la fin de l' année et d 'environ 7,2 à la fin de l' année prochaine.

Si le dollar faible et non de produits chinois pour augmenter les tarifs, la fin de l'année prochaine, le taux de change pourrait être plus forte que prévu, mais si les États - Unis sur les produits chinois de mettre en œuvre des mesures tarifaires unilatérales, $appréciation significative, d'ici la fin 2017 face au dollar

Taux de change

La dépréciation peut de plus de 7,2.

Les analystes HSBC que yuan à court terme relativement a force de résilience, parce que le marché sur Trump élu Président des États - Unis et de faire la couverture de réaction.

Cependant, une fois que le plan est de 45% des droits de douane Trump reçoit les marchandises importées de Chine, ces cas ne sera de courte durée.

Mais les facteurs d'influence du taux de change le plus important, tout dépend de la Chine elle - même, les attentes du marché et de la Banque centrale de l'Évolution du taux de change de la tolérance, sont des facteurs importants de l'évolution du taux de change.


  • Related reading

Des Applaudissements Amicaux Sur Le Marché Boursier.

Finances et économie
|
2016/11/14 13:18:00
12

Derrière "Two 11": Analyser L 'Histoire De Quatre Positions

Finances et économie
|
2016/11/14 10:44:00
27

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Plus Brillant?Pour Aimer, Il Faut Aimer Taobao

Finances et économie
|
2016/11/12 10:02:00
121

- De La Paction, Les Données Les Plus Récentes | Lynx Le Montant Des Ventes Ou Ultra - 1200 Milliards?Pékin Est La Résidence Secondaire

Finances et économie
|
2016/11/11 11:18:00
124

Le Groupe A, C 'Est - À - Dire Le "Retour À L' Inflation", Deviendra Le Vocabulaire Central.

Finances et économie
|
2016/11/10 14:24:00
27
Read the next article

Tramp Menace D 'Imposer Des Droits De Douane Élevés De 45% Sur Les Importations Chinoises

Comment la Chine réagit - elle en augmentant les tarifs douaniers?A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.