Home >

Ministère Du Commerce: Une Nouvelle Politique Fiscale Favorable À L 'Instauration D' Un Environnement Commercial Compétitif Et Équitable

2016/3/30 9:12:00 67

E - CommerceDesignFiscalité

Le porte - parole du Département du commerce traverse la frontière aujourd 'hui.

Commerce électronique

Importations de détail

Nouvelle politique fiscale

Il a été dit que la mise en place de cette politique contribuerait à instaurer un climat d 'équité fiscale entre les différents modes de paction et à instaurer un climat de concurrence loyale sur le marché.

Récemment, le Ministère des finances et d 'autres ministères ont annoncé qu' ils appliqueraient, à compter du 8 avril, une politique fiscale sur les importations de commerce électronique pfrontalier de détail et qu 'ils adapteraient la politique en matière de taxes sur les postes.

Le porte - parole du Département du commerce a fait une déclaration à ce sujet.

Le porte - parole a déclaré que l 'adoption de cette politique contribuerait à l' équité fiscale entre les différents modes de paction, à l 'instauration d' un environnement commercial équitable et à un développement sain et à long terme du commerce électronique pfrontière.

Le développement rapide du commerce électronique pfrontière de notre pays ces dernières années a favorisé l 'esprit d' entreprise populaire, l 'innovation populaire et l' ouverture de nouveaux marchés internationaux aux entreprises chinoises, devenant ainsi un nouveau mode de consommation populaire.

Le Conseil des affaires d 'État attache une grande importance au développement du commerce électronique pfrontière, à l' adhésion aux principes normatifs et normatifs en développement et au renforcement des capacités.

Design

En 2015, il a été décidé de construire une zone pilote intégrée pour le commerce électronique pfrontière à Hangzhou, d 'élaborer des directives à l' appui du développement rapide et sain du commerce électronique pfrontière et d 'approuver récemment la création d' une nouvelle zone pilote intégrée dans 12 villes, dont Tianjin.

L 'orateur a fait observer que les ministères compétents, tels que le Ministère du commerce, s' employaient activement à soutenir les politiques, à perfectionner les systèmes d' appui et à accélérer la mise en place d 'une zone pilote intégrée, et qu' un système de politique générale et de réglementation adapté au développement du commerce électronique pfrontière avait été mis en place.

L 'orateur a souligné que le Ministère du commerce continuerait de collaborer avec les ministères compétents, dans un esprit d' ouverture et d 'ouverture, en vue d' améliorer l 'environnement institutionnel, de promouvoir un développement sain et rapide du commerce électronique pfrontière, de répondre à la demande intérieure légitime de consommation et de contribuer comme Il se doit au développement économique et social.

  • Related reading

L'Assemblée Générale, Le Vendeur De L'Année 2016 Tenue À Hangzhou Aujourd'Hui Taobao

Marché professionnel
|
2016/3/29 20:03:00
99

Tenue À Pékin À La Vingt - Troisième Session Villosités

Marché professionnel
|
2016/3/29 17:47:00
45

Treize - Quinze Pour Faire Sortir Le Groupe.

Marché professionnel
|
2016/3/29 14:39:00
23

Dans La Seconde Moitié De L'Année 2016 Réseau Économique Sera Le Déclin Rapide De La Chaleur Rouge?

Marché professionnel
|
2016/3/29 10:35:00
43

Spring - Summer Polyester

Marché professionnel
|
2016/3/28 20:02:00
16
Read the next article

Une Femme Achète Un Vêtement.

Je t 'aime, c' est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.