Home >

Comment Un Nouveau Travailleur Peut - Il S' En Sortir?

2016/3/4 22:38:00 19

Relations De Travail

Le "dilemme" est un scénario que personne ne veut voir, mais qui est présent sur le lieu de travail.

Par inadvertance, les collègues ne sont pas d 'accord avec votre théorie, ou plusieurs dirigeants ont des exigences différentes, ce qui vous met dans l' embarras et ne sait pas où aller.

Le malheur est devenu un pauvre gâteau de travail.

Ce dilemme et ce « clivage » sont en fait tout à fait normaux.

Le paradoxe de la vie, des valeurs différentes, des points de départ différents créent toutes sortes d 'idées contradictoires.

À cela s' ajoute le fait que, dans bien des cas, les causes et les conséquences de ces actes n 'ont pas été bien comprises et qu' il n 'est pas toujours possible de procéder à une évaluation objective.

Pas du tout.

Contradiction

L 'environnement idéal n' existe pas.

Mais comment peut - on réduire au minimum les griffes et les embarras?

Pour des questions qui ne sont pas importantes, on peut s' en débarrasser pour des raisons comme "Je ne sais pas très bien ce qui se passe".

Deuxièmement, ne pas s' impliquer n 'est pas une évasion.

Contradiction

Il s' agit plutôt de maintenir une position objective et impartiale et de faire des évaluations intelligentes.

Affronter

Leadership

Lorsque nous ne sommes pas capables de gérer les conflits, il vaut mieux offrir aux dirigeants des possibilités de communication directe pour résoudre les contradictions et les malentendus par le biais de la communication mutuelle.

En cas de contradiction entre collègues, il est possible de dégager leurs arguments et de les laisser décider eux - mêmes.

Enfin, il faut faire preuve de cohésion et d 'inspiration et chercher de l' aide.

D 'autres collègues, dirigeants, etc., peuvent être consultés, grâce à leur force et au rôle d' intermédiaire « juge », pour faire des évaluations pertinentes et correctes et trouver une solution relativement optimale.

Liens:

Des recherches internes menées récemment dans plusieurs entreprises ont révélé que beaucoup d 'entreprises souhaitaient suivre une formation pour améliorer les qualifications professionnelles de leurs employés, mais qu' elles se demandaient dans quelle mesure.

En fait, l 'amélioration de la formation professionnelle peut se diviser en deux grandes catégories: d' abord, il faut avoir la mentalité et la conscience professionnelles, et ensuite, il faut pratiquer la professionnalisation.

La formation d 'une conscience professionnelle est une bonne base pour l' exercice de qualité professionnelle.

Dans le sens de la professionnalisation, il faut avant tout avoir un sens des responsabilités à l 'égard de l' entreprise.

Le sens des responsabilités permet d 'entreprendre davantage, de commencer à travailler tout au long de l' activité et, en cas de problème, de chercher à s' améliorer plutôt que de se blâmer mutuellement.

Un sens des responsabilités est nécessaire pour honorer l 'engagement solennel, l' éthique professionnelle et la loyauté envers l 'entreprise.

Dans ce cas, j. N 'a pas tenu ses promesses faute d' une conscience professionnelle de la responsabilité.

Deuxièmement, les professionnels de qualité doivent être conscients des objectifs de la professionnalisation du travail.

L 'une des erreurs souvent commises par les nouveaux employés dans l' entreprise est l 'absence d' initiative, pousser un peu avant de faire un geste.

Ils ne savent pas se fixer eux - mêmes des objectifs de travail approuvés par leurs supérieurs et les mettre en œuvre.

Troisièmement, les professionnels de qualité doivent avoir une conscience du service à la clientèle.

Souvent, les nouveaux employés ne sont pas en première ligne du service à la clientèle, négligent la notion de service à la clientèle, ce qui est encore plus fort de la "conscience d 'soi" dans le travail, l' individualisme dans le travail, ce qui nuit gravement à la capacité des entreprises de fournir des services à la clientèle.

Il y a aussi beaucoup de nouveaux employés qui n 'ont pas l' idée d 'un service à la clientèle interne, ce qui a causé des blessures mortelles aux entreprises qui travaillent en équipe.

Quatrièmement, les meilleurs professionnels doivent avoir une conscience de la communication sur la professionnalisation de leurs supérieurs.

Les nouveaux employés qui quittent l 'école peu de temps après suivent souvent le mode de communication avec les enseignants sur le campus, c' est - à - dire que les devoirs arrivent à échéance et que les enseignants ne rendent pas compte de leurs devoirs de leur propre initiative.

Il s' ensuit que l 'entreprise n' est pas non plus consciente du fait qu 'il n' est pas tenu de rendre compte de ses activités à son supérieur, qu 'il est contraint de lui demander de son propre chef ou qu' il ignore toujours ce qu 'il fait, ce qui crée un manque d' entente entre les supérieurs hiérarchiques et nuit à l 'efficacité et à l' efficience de l 'entreprise.

Cinquièmement, les meilleurs professionnels doivent avoir le sens de la collaboration professionnelle.

Les professionnels sont capables de faire face à des conflits en mettant l 'accent sur les faits et les faits, alors que les nouvelles recrues tendent à faire preuve d' émotion et à ignorer les faits; les professionnels se concentrent sur l 'orientation des débats plutôt que sur les résultats, tout en respectant les opinions minoritaires, en évitant les points d' achoppement et en recherchant un terrain d 'entente plutôt que la majorité.

Sixièmement, les meilleurs professionnels doivent avoir un sens de la courtoisie professionnelle.

Le Protocole de professionnalisation est l 'expression externe de la mentalité, de la conscience et de la qualité inhérentes à la professionnalisation.

Le sens de la courtoisie professionnelle exige des professionnels qu 'ils présentent l' image de leur profession sur les six plans de la décence, de l 'expression, du comportement, de l' habillement, de la conversation et de l 'accueil des personnages, afin de donner une meilleure image de l' entreprise.

Septièmement, les professionnels de qualité doivent être sensibilisés à l 'apprentissage et au développement.

Les professionnels doivent constamment mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences afin de maintenir la structure des connaissances en phase avec l 'évolution de l' époque grâce à la lecture, à la formation, aux pratiques de travail, à l 'apprentissage à des niveaux plus élevés, à l' encadrement et à la réflexion.

Dans le même temps, il faut réfléchir à sa carrière, fixer les objectifs et les orientations du développement et aller de l 'avant dans la pratique.

Ces sept principes de professionnalisation sont à la base de l 'amélioration de la formation professionnelle.

Sur cette base, il est possible de se concentrer davantage sur certains aspects spécifiques de la formation professionnelle.

Successfully preferences for Prepared persons, Enterprises destined to Improve the Professional Quality of Staff, not only help the staff 's Development, but also help the Development of Enterprises.


  • Related reading

Cinq Techniques De Conversation Sur Le Terrain.

Communication efficace
|
2016/3/2 22:31:00
48

Lire Les 10 Règles Du Travail

Communication efficace
|
2016/2/27 22:00:00
14

Communication Sur Le Lieu De Travail: Apprendre L 'Art D' Écouter

Communication efficace
|
2016/2/23 22:05:00
17

Le Bureau Est Un Endroit Où Les Poissons Se Mêlent.

Communication efficace
|
2016/2/18 21:57:00
31

Règle Du Jeu: Il Ne Faut Pas Faire La Grande Bouche

Communication efficace
|
2016/2/16 21:17:00
28
Read the next article

Le Secret De La Vie Sur Le Lieu De Travail: Les Émotions Négatives L'Incarnation De L'Énergie Positive

Ne pas se soucier de quelqu'un d'autre réussite, mais de voir plus de tes progrès.Il n 'est pas nécessaire de jalousie, ni d' envie.Beaucoup de gens se considèrent toujours comme des spectateurs parce qu 'ils sont jaloux des autres, et plus c' est le cas, plus ils tombent dans un abîme.