Home >

Toutes Les Régions Du Pays Productrices De Coton Entrent Dans La Phase De Répétition.

2016/2/19 15:05:00 43

Marché IntérieurCotonTissu

Après le retour progressif des températures dans toutes les régions du pays, les régions productrices de coton sont progressivement entrées dans la phase de préparation, mais la plupart des agriculteurs n 'ont pas hâte de travailler dans les champs, et la plupart d' entre eux attendent avec impatience de continuer à cultiver le coton pendant l 'année.

Il est entendu que la demande de matières premières des entreprises textiles stagne dans une large mesure, en partie à cause des fluctuations des prix du coton de la classe dominante du marché intérieur prévues à court terme entre 12 000 et 13 000 yuan / tonne.

En outre, certains professionnels du marché ont estimé que, dans le contexte de la conjoncture économique générale défavorable et de la faiblesse des cours de la plupart des produits de base, même si les agriculteurs des zones cotonnières réduisaient les superficies cultivées, les prix du coton ne devraient pas avoir un impact disproportionné sur les prix du coton, étant donné que la demande du marché continue de baisser et que les faibles niveaux de production n 'ont guère d' impact sur les prix dans un contexte où les marchés sont peu développés.

D 'après les statistiques publiées par les institutions compétentes, notre production de coton n' est que d 'environ 5 millions de tonnes en 2015, soit 1,5 million de tonnes de moins qu' en 2014 (6,5 millions de tonnes).

Bien que la production de coton ait beaucoup diminué, les prix du coton n 'ont pas été relevés, les prix intérieurs du coton Seed, de l' achat et de la vente de coton sont restés à un niveau historiquement bas en 2015 et les revenus des agriculteurs de coton n 'ont pas augmenté.

Selon les journalistes, les subventions accordées aux agriculteurs par le Gouvernement de la Zone cotonnière du Xinjiang ont été versées jusqu 'à présent et les revenus des agriculteurs de la région ont diminué légèrement par rapport aux années précédentes.

Dans la région du coton de l 'intérieur du pays, bien que des subventions publiques aient été accordées aux agriculteurs de coton, les revenus des agriculteurs de coton de l' intérieur ont beaucoup diminué par rapport aux années précédentes en raison du faible prix d 'achat du coton de graine.

Ces dernières années, en raison de la baisse continue de la demande sur le marché intérieur du coton, de l 'afflux massif de coton importé et de fils de coton, de la baisse continue des prix d' achat de coton à graines et de l 'augmentation relativement rapide des coûts de production du coton, bien que le Gouvernement subventionne les agriculteurs de coton et que la chute des prix des produits agricoles, tels que les films et les engrais, aide les agriculteurs à cultiver du coton.

Coût global

Cette baisse ne compense pas les effets négatifs de la baisse des prix d 'achat du coton Seed sur les revenus des agriculteurs, dont beaucoup ont progressivement abandonné la culture.

Au cours d 'entretiens avec des journalistes dans certaines usines de laminage de coton, on a appris qu' au cours de l 'année écoulée, la croissance et la récolte du coton s' étaient accompagnées de conditions météorologiques défavorables dans les zones de coton, qui avaient entraîné une baisse de la qualité et de la production du coton, ce qui avait également eu des répercussions sur les revenus des agriculteurs.

On sait qu 'une partie du coton de l' intérieur n 'est pas encore vendue et que le coton de l' intérieur du Xinjiang a été vendu.

Il y a quelques jours, les institutions concernées étaient au Hebei, Shandong, Henan, Hubei, Anhui,

Xinjiang

Après une enquête sur les intentions des agriculteurs de la zone de coton cette année, il ressort que les paysans de toutes les zones de coton ont continué de régresser, que beaucoup d 'entre eux continuent de s' attendre à ce que le coton soit cultivé ou non cette année, et qu' ils ont généralement l 'impression d' attendre.

Le marché prévoit une réduction de 10% de la superficie cultivée dans tout le pays cette année.

"L 'industrie textile intérieure est en mauvais état cette année.

Coton

La faiblesse de la demande en aval ne devrait pas non plus changer, et les prix du coton et des semences ne devraient pas donner de bons résultats au cours des nouvelles années de récolte, situation dans laquelle les agriculteurs ne sont certainement pas très motivés à cultiver le coton. »

Le Directeur des opérations du Ministère de l 'agriculture, Zhou dalong, a déclaré à la presse que le marché du coton au comptant était riche en ressources, les prix du coton Zheng ont continué de baisser ces dernières années, et que les agriculteurs de l' intérieur, comme le Yangtze bassin du coton, ont encore un certain Nombre de semences de faible qualité à vendre, le marché est plus pessimiste sur les prix du coton à venir.


  • Related reading

L'Industrie Textile De Changement Vers La Direction De La Maison Intelligente Comment Marcher

Groupe industriel
|
2016/2/15 9:18:00
62

Xiii + Marchés Des Capitaux: Mettre En Lumière Les Possibilités Et Les Problèmes Auxquels Se Heurte L 'Industrie Du Vêtement

Groupe industriel
|
2016/2/3 10:31:00
41

Analyse De La Situation Des Quatre Grands Groupes Dans L 'Industrie Textile Du Coton En 2015

Groupe industriel
|
2016/2/2 9:36:00
60

La Plupart Des Entreprises Textiles De L'Ordre De Hebei Zone Insuffisante

Groupe industriel
|
2016/1/27 21:55:00
28

Le Coton Ne Peut Être Récupéré D'Un Bassin Hydrographique Du Marché Attendent D'Inversion

Groupe industriel
|
2016/1/18 21:34:00
38
Read the next article

Technologie Du Coton Pour La Mise En Œuvre De "Qualité Moyenne Et Élevée"

Pour ce qui est de la qualité des produits de base dans le monde, les États - Unis et l 'Australie se situent dans le premier front mondial de qualité du coton brut, et notre pays est situé dans le deuxième front mondial, proche de l' Asie centrale, et les pays d 'Afrique de l' Ouest Dans le troisième front mondial.