Home >

Trend Of The Future Fashion Industry

2015/8/1 10:01:00 30

DesignerImpression 3DMonde De La ModeConfection De Vêtements

Dans l'histoire de la science et de la technologie, de l'habillement et de l'influence de l'autre.

La mécanisation de la production de textiles a entraîné une révolution industrielle; les cartes perforées, conçues comme un moyen d 'interaction précoce des machines humaines, ont été inventées au XVIIIe siècle et utilisées pour contrôler les machines textiles.

Il n 'est donc pas surprenant qu' à l 'avenir nous utilisions la technologie d' impression 3D pour fabriquer des vêtements.


 

  


Designer Danit Peleg récemment rejoint l'impression 3D de vêtements du potentiel, elle a créé cinq ensembles de l'impression 3D de vêtements, et ces vêtements par des imprimantes 3D produite.


Après avoir essayé d 'utiliser des fils en plastique dur couramment utilisés dans les imprimantes 3D, Peleg a découvert un matériau souple solide, filaflex.

Avec la nouvelle structure microporeuse conçue par le chercheur d 'impression 3D, Peleg a utilisé ce matériau pour fabriquer un « textile qui ressemble beaucoup à la dentelle ».

Impression par Witbox Peleg coûte 1800 $de ces tissus.


Peleg et n'est pas la première impression 3D à Designer styliste.

Lei Feng net, avait introduit une robe élégante d'impression 3D (ci - dessous), c'est comme donner un sens de la même créer avec le tissu.


Peleg conception montre l'impression 3D vêtements de l'aspect de la diversité.

Certains vêtements sont très récents, les triangles complexes collés aux mannequins ressemblent à des gratte - ciel futuristes; d 'autres sont plus normaux.

L 'apparence de ces vêtements semble différente de celle des tissus plus traditionnels, mais cette différence n' est pas très visible.

En public, les vêtements ne vont pas revenir pour l'impression 3D, le taux de réussite de vêtements, c'est assez incroyable.


 

Bien sûr, cette impression 3D de vêtements de la révolution ne sera pas bientôt.

Peleg a constaté qu 'il lui fallait environ 24 heures pour imprimer un tissu en plastique de la taille A4, et qu' elle avait finalement dû utiliser plusieurs imprimantes 3D avant de terminer son costume.

Dans l 'ensemble, chaque vêtement a pris près de 400 heures d' impression.


 

  


Toutefois, pour Peleg, l 'objectif le plus important de ce projet est de tester la disponibilité de vêtements d' impression 3D, et le projet a été couronné de succès à cet égard.

Peleg a écrit: "en l'absence de toute liaison intermédiaire de créer me rend très heureux.

Je peux concevoir de matériaux et de production, mais tout peut finir à la maison ".


  • Related reading

Guizhou Broderie Culture For China Fashion Industry

Design Front
|
2015/8/1 9:52:00
24

Histoire Des Concepteurs De Lecture Pour Votre Mariage Chinois Derrière

Design Front
|
2015/8/1 9:47:00
25

Chinese Fashion Designer

Design Front
|
2015/8/1 9:28:00
26

L 'Ecole De Formation Des Vêtements

Design Front
|
2015/8/1 9:13:00
11

China - Designer.

Design Front
|
2015/7/29 13:53:00
37
Read the next article

Un Lot De Tissus De Fleurs Importés Au Japon Pour Tester La Valeur De Ph, Pas De Superstitions.

Le contrôle de la qualité de nos vêtements est de plus en plus réglementé dans notre pays, tandis que la législation continue de réglementer, mais aussi de procéder à des essais continus, et ainsi de suite, Changzhou a récemment détecté un certain nombre de tissus japonais importés de fleurs pour tester la valeur de pH, pas un seul goût de tissu importé...