Home >

Les Vieux Costumes, C 'Est De La Merde Marine.

2015/3/30 9:35:00 58

Gestion De L 'Habillement

En dehors de vieux vêtements est notre pays interdit l'importation d'une classe de déchets solides, mais les dispositions juridiques pertinentes dans le pays n'est pas expressément l'interdiction d'exploitation de vieux vêtements.

Dans les marchés des villes, certains au nom de "commerce extérieur Weihuo" sous la bannière de déchets

Vêtement

Il est devenu une partie de la marchandise aux yeux du consommateur.

Cette chaîne industrielle grise est difficile à endiguer depuis de nombreuses années en raison de facteurs tels que la forte demande, la difficulté d 'intercepter les chaînes de contrebande, l' absence de fondement pour l 'application des lois sur le marché et le fait que les parapluie locaux n' ont pas été démantelés.

Le marché de l 'habillement à la fine Division du travail

Dans la communauté, Xiang Zhu - Zi - Nanchang, Jiangxi a un magasin de vêtements obscur, le prix de vente de vêtements de la soi - disant "commerce extérieur" peut être inférieure à 10 éléments de chaque pièce, et la gamme de produits.

Les journalistes se présentant comme un client entre dans un magasin de vêtements, un goût de moisi de soufflage, des piles de vêtements en vrac directement sur le sol, le client dans lequel pour des marchandises.

Les journalistes, les magasins principaux clients sont des femmes d'âge mûr, ils ont même très clairement leur achat est de l'étranger de vieux vêtements, mais ne me dérange pas de ces vêtements ne sont pas après nettoyage et désinfection, un vieux client de certaines personnes ou à plus de dix ans.

Le propriétaire de la plupart des sources n'est pas tabou, ni de ne pas vendre, "

Style

On l 'a enlevé en un jour ou deux.

Sur le marché de guantang, Nanning, Guangxi, les journalistes ont également découvert plusieurs magasins de vêtements de ce type: des vêtements de moisissure sont empilés sur le sol, enfermés dans des sacs de jute, généralement à un seul style, avec une décoloration apparente, un basket - ball, des marques, voire des taches.

Bien que le propriétaire affirme que tous ces vêtements sont des "résidus du commerce extérieur", les caractéristiques indiquent qu 'ils sont des "déchets marins".

Lufeng Ville, Province du Guangdong, dans le sud de la ville de Jie Shi est le plus grand "déchets marins" de vêtements de dispersion.

Cette ville limitrophe est située à seulement 115 kilomètres de la ligne maritime de Hong Kong.

La faiblesse de la base économique de la ville de Jie Shi, le faible financement de démarrage de la pformation et de la vente de vieux vêtements, de faibles exigences technologiques et la stabilité de la demande ont permis à un grand nombre de travailleurs locaux inactifs de gagner leur vie et de créer progressivement un marché « professionnel » connu dans Tout le pays.

Selon une étude de la Direction générale des douanes et de la contrebande de Shanwei, dans cette ville de 260 000 habitants seulement, plus de 10 000 personnes sont impliquées dans des activités de confection de déchets marins.

Analyse: Pourquoi est - ce difficile d 'interdire les coups à haute pression?

Les enquêtes menées par les journalistes ont révélé que l 'afflux de vieux vêtements en provenance de l' étranger sur notre marché peut être divisé en plusieurs éléments: entrée en contrebande, pbordement, pformation, vente, etc., qui sont généralement gérés par différents groupes et reliés par une seule ligne.

Ces dernières années, les services de détection et de répression ont continué de lutter contre la contrebande de vêtements « détritus océaniques » de plus en plus variée et, en plus des pports maritimes directs traditionnels vers la ville de lufengjie, dans le Guangdong, il existe des liaisons interrégionales telles que « Vietnam - Dong Xing - Guangzhou - Lufeng », « Hong Kong - Shenzhen - Lufeng », « Viet Nam - Fujian - Lu Feng », des liaisons longues, des chaînes de preuves fermées et des difficultés de localisation.

Selon le responsable du secteur privé local de Lufeng, les services de détection et de répression n 'ont pu installer que des postes de contrôle dans les couloirs routiers parce qu' un grand nombre de vêtements « délabrés » n 'étaient pas importés de la région, mais ils n' ont souvent pu capturer que les chauffeurs et les propriétaires de marchandises se sont enfuis depuis longtemps, voire à distance, à l 'étranger.

Selon des informations publiques consultées par des journalistes dans le cadre du réseau chinois d 'instruments judiciaires, entre 2013 et le début de l' année, les trois personnes condamnées à Lufeng pour élimination illégale de « déchets marins » étaient toutes des chauffeurs de camions ou de motocyclettes, et aucun autre délit n 'avait été signalé dans le jugement rendu.

L 'absence de fondement juridique dans la chaîne de circulation est un autre obstacle à la lutte contre les déchets marins.

À la différence des autres types de déchets solides, les anciens vêtements en provenance de l 'étranger ne sont pas destinés à l' extraction de matières premières ou à la réutilisation recyclée, mais sont entrés directement dans les chaînes de commercialisation en circulation, ce qui ne présente pas de risques importants pour l 'environnement et la santé publique.

Les lois et règlements en vigueur n 'interdisent pas expressément l' exploitation des vêtements d 'occasion et, lorsqu' ils entrent illégalement sur le territoire national, le nettoyage de ces vieux marchés est souvent dépourvu de fondement juridique et n 'a pas de moyens de dissuasion suffisants.

Lufeng Ville, Nanchang City, etc. le Ministère du commerce et de l'industrie, des règlements actuels sur ce type de marché ne peut s'appliquer à de vieux vêtements de nettoyage ou de la zone de l'industrie et du commerce, principalement à base de punition pour le fonctionnement sans licence ou illégalement, moyens de sanction pour la saisie de marchandises ou de l'amende.

Dans le même temps, à cause de ces "trois en un"

Magasin

Plus de locaux d'habitation, les services répressifs de saisie ou de précipité dans le règlement manque également de soutien juridique.

Analogues de l'application de la loi de la situation, répandu dans de vieux vêtements du marché de détail.

Jie Shi Zhen un vieux vêtements de l'opérateur de journalistes, un "location de trois dans un magasin d'un an de 20 000 yuan," tout au long de l'année, un magasin peut gagner de centaines de milliers de dollars ".

D'une part, la sanction administrative insuffisante de peur, d'autre part, c'est la tentation d'intérêts économiques élevés, conduisant à ces déchets de vieux vêtements de magasin est toujours difficile a été éradiquée.

Recommandation 3: concentrer les efforts sur l 'interception des sources

Selon les statistiques de la douane de Shanwei, la ville de Shijie est la seule ville où le nombre de magasins de vieux vêtements dépasse 2000.

Selon des données provenant de secteurs tels que le secteur privé et le commerce de Lufeng, entre le début de 2013 et la fin de 2014, près de 2 000 magasins ont été nettoyés sur place, 158 abris ont été démantelés et 13 entrepôts ont été démantelés, ce qui a permis de saisir plus de 4 500 tonnes de vieux vêtements.

Selon le personnel des services de douane et de masses, le commerce illégal de vieux vêtements de chaîne sont aujourd'hui encore ouvertement ou non l'existence de "Protection", qui interdit de manière répétée dans le processus de lutte contre l'attitude de pas et n'est pas déterminé, n'est pas une position ferme, les mesures ne sont pas efficaces.

Douanes responsable des recommandations, à enquêter sur les illicite

De gestion de

En cas de vieux vêtements, de l'argent dans des cadres de creuser, faute de négligence et d'autres actes criminels.

La lutte contre la contrebande, Lufeng Bureau dit qu'à partir de 2013 jusqu'à présent, la ville a quatre cadres de lutte contre l'étranger à cause de manque de responsabilisation et de vieux vêtements a été démis de ses fonctions, y compris le Secrétaire et le Zhen Chang Zhen Yuan Jie.

Lufeng de nombreux cadres franchement illégal, l'opération de traitement de vieux vêtements comporte de nombreux aspects, la participation de plus de personnel, mais certains participants à l'État de droit est faible, plus le coût de la rénovation de plus, contre la difficulté, en plus de la lutte contre la haute pression doit également tenir compte de prendre des mesures afin de traiter les symptômes.

Outre l'exécution des lois et règlements, de renforcer la liaison de rénovation de provinces, établissant le mécanisme de gouvernance globale, la purification de l'environnement de développement économique et social, il est également nécessaire de mener activement la population locale de pférer leur travail.

Le Gouvernement local seulement trouver de nouvelles de croissance économique et de créer suffisamment d'emplois pour le public, il existe de la chaîne de l'industrie depuis de nombreuses années pour article gris véritable a été coupée.

Lufeng, le Gouvernement municipal de principal responsable, doit continuer à main de fer de la rénovation, l'opération de traitement illicite de vieux vêtements de comportement et de "parapluie" a trouvé une enquête sur un cas toléré, et de concentrer la force de blocage de fermeture, pour obtenir une "source" symptômes ".

 

  • Related reading

Zhong Guo Zhuang Dian Shang Da Jiang Chu Lu Zgzgdgsdjzc

Actualité
|
2015/3/29 16:10:00
151

La Frontière Entre Les Hommes Et Les Femmes S' Estompe...

Actualité
|
2015/3/27 16:39:00
38

The Hollywood Reporter Pour Jimmy Choo Organisé Un Déjeuner

Actualité
|
2015/3/25 17:33:00
23

New Shen Group Rongfeng "2014 Medal For The Contribution Of The Market Development Of The Textile Industry"

Actualité
|
2015/3/24 15:08:00
25

Marc By Marc Jacobs - Comment Le Destin De Ligne?

Actualité
|
2015/3/24 11:59:00
27
Read the next article

Le Ressort Modifiable Street Show Romantique De Sens.

Qui s' appelle Amy? C 'est la nature d' une fille?Pour les filles, partout où elles vont, elles doivent porter la beauté de la terre, de plus, un costume généreux et élégant vous donnera plus de points d 'impression.