Home >

Chen Min: Par Amour, Concentre - Toi.

2015/3/23 11:24:00 25

China - Designer.

  

Amélie

Dix ans pour prouver aux consommateurs leur qualité: les tissus les plus confortables, les procédés de fabrication les plus sophistiqués, les structures les plus subtiles, l 'expression de la personnalité la plus fine, avec l' odeur romantique, avec la tension la plus intense, pour exprimer la confiance en soi et la vitalité de la jeune fille.

Le journaliste a invité Chen min, chef designer de lingerie d 'amour, à nous raconter l' histoire d 'une belle marque.

Journaliste: Monsieur CHEN, les sous - vêtements d 'amour sont très colorés, se sentent très jeunes, pouvez - vous nous présenter le style de design de l' amour?

Chen: bien.

On Chongqing

L'amour de la belle

Marque de vêtements Co., Ltd est appelé "l'amour", qui est positionnée la viabilité urbaine.

Sexy, de façon simple, est le produit de notre style.

Le client cible surtout de 18 à 25 ans, des femmes, de l'amour de la vie, plein d'amour, de la poursuite de la mode, de confiance en soi de la vitalité.

Amélie est de saisir d'une telle personnalité charismatique de groupes, un développement positif à un délicat de la lingerie pour vous montrer un beau monde coloré.

  

Journaliste: C'est que l'amour est amour belle notre société spécifiquement

Jeune fille

La marque?

Chen: Oui, orientée par des personnes différentes.

L 'amour est principalement axé sur les jeunes femmes consommatrices dynamiques, désireuses de la jeunesse, est une marque de mode de la jeunesse, la recherche de la simplicité, de la douceur et du petit sexy, tandis que l' amour s' adresse aux femmes urbaines, offre un produit et une expérience raffiné, élégant et élégant.

Journaliste: en tant que chef - designer d 'une marque d' amour, pourriez - vous nous présenter la composition de notre équipe de conception?

Professeur Chen: l 'amour est une marque de sous - vêtements de première ligne, dans l' industrie de sous - vêtements a plus de 20 ans d 'expérience, tandis que l' amour de beauté est une marque sous le drapeau du Groupe, donc nous avons plus d 'expérience dans le développement des talents.

Nous avons plus de choix des diplômés, dans la société après avoir aimé institutions que l'apprentissage de la formation de tous les aspects de leur expérience, de l'expérience, y compris le marché tels que l'usine de première ligne, un système d'entraînement.

Ensuite, nous aurons le temps une année de stage, alors étudiant est l'un de l'autre de l'université.

Rapporteur: Mme Chen est très hauts concepteurs de sous - vêtements, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception de sous - vêtements, pourquoi vous avez eu le choix des sous - vêtements de l'industrie et dans le travail de l'amour?

Chen: Je pense que l'ensemble du processus de travail sous - vêtements de conception est très intéressant.

J'ai moi - même beaucoup aimer cette marque, maman au lycée pour acheter des sous - vêtements de marque est amoureux de moi.

Après, j'ai étudié à l'Université de Pékin de vêtements, toutes les études de comparaison de la profondeur de l'expérience de la coopération, de la société humaine et affection, conscients de l'amour de la société, la culture d'entreprise aime l'amour, donc dans ce secteur.

Journaliste: qu 'est - ce que vous pensez de l' effet de cette exposition, qui a rassemblé un grand nombre de spectateurs professionnels à l 'entrée de notre belle exposition? Quelles sont les nouvelles séries de cette exposition?

Professeur Chen: C 'est la première fois que nous participons à cette exposition, les résultats sont beaucoup plus bons que nous ne l' Imaginons, tout le monde s' intéresse beaucoup à cette marque.

Amélie, en tant que marque créée depuis 10 ans, espère également que cette exposition aura de meilleures opportunités de développement.

Cette fois - ci, nous avons été les couleurs de printemps et les empreintes animales, les anneaux d 'acier invisibles ont créé des effets sans trace, sans serrer les seins pour confortable et sexy, et les épaules de dos pour rendre le paysage derrière.

Cette saison des maillots de bain, des vêtements de plage, des habits de maison, des pyjamas, des vêtements extérieurs et d 'autres types de brillance.

Après l 'exposition, quels sont nos projets de développement?

Professeur Chen: en 2014, Amélie a déjà franchi la première étape internationale en ouvrant deux magasins à Hong Kong.

En 2015, nous allons montrer au monde entier et à d 'autres pays l' art de la lingerie chinoise.


  • Related reading

Interview De Concepteurs, Mlle Wang Chen

Interview
|
2015/3/22 11:53:00
20

Chloé Designer Clare Waight Keller

Interview
|
2015/3/20 17:56:00
26

La Chine Est Le Premier Forum De L'Industrie Wang Zhuo Les Journalistes

Interview
|
2015/3/20 16:10:00
31

Une Des Représentations De L 'Image De La Femme En Plein Air

Interview
|
2015/3/19 21:06:00
16

Interview: Dior Directeur Artistique De Raf Simons

Interview
|
2015/3/18 15:37:00
8
Read the next article

Zheng Yonggang: National Brand Costume Quality Not Lost Armani

Les marchés de haut de gamme sont aujourd 'hui occupés par la France, l' Italie et l 'Europe, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.Cela semble quelque peu injuste à Zheng Yonggang.A son avis, ni la conception ni la qualité des produits (y compris les adaptations introduites) ne diffèrent beaucoup des grandes marques du monde.