Home >

Luxe, Quelle Est La Valeur Ajoutée De La Marque?

2015/1/5 20:54:00 28

Produits De LuxeValeur AjoutéeLV


Italian Luxury brand

Gucc

I le coût de l 'exposition récente n' est que de quelques centaines de dollars.

LV

Le prix de départ des écrivains en ligne est également de 200 à 400 yuan, ce qui soulève un cycle de controverses sur la valeur ajoutée des produits de luxe.

D 'aucuns ont fait valoir que la fixation des prix et des coûts était trop étroitement liée à l' offre et à la demande; d 'autres ont fait valoir que le marché des vendeurs, où les produits de luxe étaient monopolisés, était en train de s' effondrer et que la controverse sur les prix des prix laissait entendre l' arrivée du marché de l 'acheteur.

Le prix de l 'usine italienne de Gucci est de 24 euros, tandis que les écrivains du réseau national estiment, sur la base de leur expérience des "gens qui ont travaillé dans l' usine", que le coût du vlv n 'est que de 200 à 400 dollars et le coût des pièces de rechange de 30 à 50 dollars.

Une pierre a déclenché mille vagues, l 'industrie a commencé une série de discussions chaudes sur la valeur de la marque de luxe, la valeur ajoutée.

Les journalistes ont appris que le coût des produits de luxe était calculé sur la base des matières premières, des coûts de pformation, de la valeur de la marque, des relations publiques et du marketing, des coûts de canal, des droits de douane et des taxes publiques.

En outre, d 'après les professionnels, certains produits de luxe, qui représentent entre 50 et 60% des prix, coûtent cher, et les frais de gestion de l' entreprise ne sont pas négligeables.

La question de savoir si le modèle d 'exploitation des produits de luxe est raisonnable est très controversée.

Les analystes financiers publient sur Internet des déclarations dans lesquelles ils disent que la comptabilité des coûts est extrêmement complexe et que les prix dépendent de facteurs tels que les relations entre l 'offre et la demande, les préférences des consommateurs et les prix des produits de remplacement, et que les profits exceptionnels dépendent de « l' existence d 'un monopole sur le marché ».

En réponse, Zhou Ting, spécialiste du secteur des produits de luxe et Président de l 'Institut de recherche sur la qualité de la richesse, a estimé que la "valeur de marque" du produit de luxe avait été reconnue et achetée par le consommateur avant d' être "asymétrique" de l 'information, de sorte que Le vendeur avait un droit absolu de fixation des prix et qu' il ne pouvait pas fournir de critères absolus pour déterminer si la valeur ajoutée était "excessive" ou "excessive".

Selon Zhou Ting, du point de vue des principes économiques, les anciens modèles d 'exploitation et de tarification des produits de luxe sont en train de s' effondrer, et la position de marché et le droit de parole des vendeurs de produits de luxe ont été ébranlés.

Depuis le second semestre de 2014, de nombreux produits de luxe que les consommateurs appelaient autrefois « le luxe dur » ont commencé à faire des concessions spectaculaires.

C 'est ce que l' industrie appelle une "baisse déguisée des prix".

Négliger le service et la qualité est la situation la plus courante sur le marché chinois des produits de luxe.

Lorsque les consommateurs n 'achètent pas, les marques ne peuvent être obligées qu' à des rabais.

"Une réduction équivaut à une stratégie de réduction des prix."

Selon Zhou Ting, c 'est le processus d' adaptation progressive des prix de luxe aux prix psychologiques des consommateurs.

Même si le produit de luxe intérieur est fortement déprécié, les consommateurs préfèrent faire des achats à l 'étranger, et l' équilibre des prix à la maison et à l 'étranger sera une tendance majeure.

"L 'époque où les prix des produits de luxe augmentent d' année en année pour maintenir l 'image de marque est révolue et ne peut plus revenir."

Zhou Ting a indiqué qu 'à l' avenir, il n 'y avait que deux options pour les produits de luxe, à savoir une réduction active des prix dans un espace raisonnable d' acceptation psychologique des consommateurs et la poursuite de la stimulation passive de la consommation.

Mais la deuxième option nuirait certainement à son image.

Selon Zhou Ting, dans un an, les Jeux dans le domaine des produits de luxe donneront l 'élan nécessaire à la domination des consommateurs.

Des modèles de prix à la consommation existent déjà dans de nombreux domaines.

Ce modèle sera largement répandu sur les marchés de consommation de haut de gamme à l 'avenir.

Produits de luxe

Produits spéciaux

Et ce n 'est qu' à condition qu 'ils aient une signification et une qualité spéciales qu' ils obtiennent l 'agrément des consommateurs.


  • Related reading

Tian Mao New Regulations: Manager Business Into Customer

Actualité
|
2015/1/5 20:51:00
16

Industrie Textile: Développement De L 'Adaptation Aux Nouvelles Tendances D' Ici À 2015

Actualité
|
2015/1/5 20:36:00
19

罗马时装周将回归 市政拨款助推动

Actualité
|
2015/1/5 18:40:00
19

Recommandations Sur Leurs Homologues À L'Étranger À L'Extérieur Du Magasin D'Ici 2015, Comment Gérer

Actualité
|
2015/1/5 18:17:00
23

Hermes 2014 En Asie De Réaliser Une Légère Augmentation Des Ventes

Actualité
|
2015/1/5 17:14:00
22
Read the next article

La Mode, C 'Est La Mode, L' Hiver, Les Compétences, La Marée.

Il ne manque pas d 'écharpes pour être à la mode et au chaud.Mais beaucoup de filles ne savent pas comment les écharpes sont bien attachées.Alors, suivez - moi dans l 'édition d' amour Xiu Mei pour apprendre les diverses facultés de l 'écharpe, afin que vous deveniez un café de mode.