Home >

Asie - Pacifique A Reçu Le Soutien Unanime De La Zone De Libre - Échange Membres De L'APEC

2014/12/20 19:22:00 36

Asie - Pacifique De La Zone De Libre - ÉchangeL'APECLe Commerce

Le Ministère du commerce a indiqué que la création d 'une zone de libre - échange Asie - Pacifique bénéficiait à l' heure actuelle de l 'appui unanime des membres de l' APEC, qui avait créé un groupe de travail des « Amis du Président » de l 'APEC, présidé par la Chine et l' Amérique centrale et qui contribuait activement à l 'élaboration de la Feuille de route de l' APEC.

Oui.

Département du commerce

Lors de la réunion d 'information de l' APEC, les dirigeants de la région de l 'Asie et du Pacifique ont demandé que l' APEC soit créée.

Zone de libre - échange Asie - Pacifique

"Incubateurs", la zone de libre - échange Asie - Pacifique de la Chine espère que sera en 2006 a été proposé de mettre en œuvre, de prendre des mesures concrètes.

"Asie - Pacifique de la zone de libre - échange est une vision commune de 21 membres de l'APEC.

En ce qui concerne la création d 'une zone de libre - échange, certains éléments sont encore à l' examen, mais ils ont reçu l 'appui unanime de tous les membres.».

Le Département du commerce dit:

APEC

L 'un de ces comités, le Comité du commerce et de l' investissement, a créé un groupe de travail des « Amis de la présidence » de l 'APEC, coprésidé par la Chine et les États - Unis, et contribue activement à l' élaboration de la Feuille de route de l 'APEC sous la direction du Groupe des amis de la présidence.

Lien:

Conformément à la Déclaration du Sommet du G20 de dirigeants, d'ici à 2015, l'achèvement du programme de lutte contre l'évasion fiscale des sociétés pnationales de la mise en œuvre de parvenir à un consensus.

Cela signifie que pour la Chine, par une adhésion complète de l'action internationale de lutte contre l'évasion fiscale et d'améliorer le niveau de la lutte contre l'évasion fiscale, de la force de blocage de canal de l'évasion fiscale des sociétés pnationales.

"Le nom de démarrage du G20 pour l'érosion et les bénéfices de la base d'imposition de pfert (BEP) Plan d'action cent, appelé près années la plus grande réforme du système fiscal international

Le Directeur de la Division des impôts internationaux de la Direction générale des impôts d 'État

Les règles internationales actuelles relatives à l 'impôt sur le revenu, qui ont été établies dans les années 20, après la fin de la Première Guerre mondiale, sont en vigueur depuis près de 100 ans et s' appliquent à l' époque de l 'économie traditionnelle pour résoudre le problème de la double imposition au début de la Mondialisation économique.

Actuellement, le bénéfice, y compris la Chine d'au moins 50% concerne les pactions internationales, les flux de capitaux sont de plus en plus pratique, avec de faibles taux d'imposition des paradis fiscaux, l'existence de taux zéro "dépression" de sorte que de nombreuses multinationales par le pfert pfrontalier de bénéfices et d'autres moyens Pour échapper à l'impôt, la communauté internationale doit travailler main dans la main avec la réforme du système de règles fiscales internationales existantes.

Principes de la réforme du G20, est déterminée, l'activité économique a eu lieu sur les bénéfices et de création de valeur de taxes.

La Chine est une "usine mondiale" qui crée des valeurs dans le monde, mais aussi un marché mondial où elle réalise des valeurs mondiales.

Le consensus fiscal est généralement favorable aux pays dont l 'activité économique est abondante, tels que la Chine, et défavorable aux paradis fiscaux et aux pays à faible imposition.

Au cours de ces dernières années, l'action de coopération mondiale de lutte contre l'évasion fiscale de plus en plus vague, la Chine a activement participé.

En août de l'année dernière, la Chine est devenue l'article 56 parties signataires de la Convention d'entraide fiscale multilatérale, c'est la Chine a signé le premier accord international multilatéral en matière fiscale, signifie que la Chine par l'addition de l'action internationale contre l'évasion fiscale mise à jour son de lutte contre l'évasion fiscale et de fiscalité internationale, système de gestion.

Conformément au consensus des dirigeants du G20, près d 'une centaine de pays et de régions se sont engagés à appliquer des normes automatiques d' échange d 'informations fiscales sur les comptes financiers sur la base de la réciprocité afin d' éviter les évasions fiscales pfrontières.

La Chine participe pleinement à l 'action internationale contre l' évasion fiscale et à l 'échange international d' informations fiscales est un moyen efficace de renforcer la lutte contre l 'évasion fiscale.

Comme le plus gros de l'investissement étranger direct de l'introduction, la Chine à des sociétés pnationales de lutte contre l'évasion fiscale déjà commencé à prendre l'initiative.

Tizhong Liao, a déclaré que le revenu de l'entreprise à la Chine en 2008 de manière prospective de l'introduction de la législation fiscale afin d'établir un cadre juridique de lutte contre l'évasion fiscale la plus avancée au cours de ces dernières années, mon pays continue à renforcer la lutte contre l'évasion fiscale, 469 millions de yuan Dans la contribution directe sur les taxes de 4,6 milliards de yuan en 2005 s'élève à 2013.


  • Related reading

Entreprise De Textile Sera De Retour À La Ligne De Départ Avec Une "Politique"

Le nouveau sujet
|
2014/12/16 9:53:00
24

Les Restitutions À L'Exportation Pfrontaliers D'Électricité, Tu Sais Ça?

Le nouveau sujet
|
2014/12/14 9:35:00
30

奢侈品征税并非是“劫富济贫”行为?

Le nouveau sujet
|
2014/12/11 15:38:00
33

The Problem Of Electrical Quotient Tax Behind "Aribaba 'S Threat Theory"

Le nouveau sujet
|
2014/12/11 8:13:00
33

La Chambre De Commerce Du Pakistan Demande Au Gouvernement D 'Approfondir Ses Relations Commerciales Avec La Chine

Le nouveau sujet
|
2014/12/10 16:16:00
98
Read the next article

La Réunion De L 'APEC A Inauguré Le Processus De La ZLEA Pour L' Asie Et Le Pacifique, Qui Entre Dans L 'Ère 3.0.

La Déclaration des dirigeants de l 'APEC et la Déclaration du vingt - cinquième anniversaire du Partenariat Asie - Pacifique pour l' avenir - APEC ont permis de mieux définir les orientations, les objectifs et les initiatives de coopération économique dans la région de l 'Asie et du Pacifique.