Home >

PTA: Marge De Chute Limitée

2014/10/10 15:34:00 23

PTAChuteEspace Limité.

Pendant les longues vacances de la fête nationale, les prix du pétrole brut ont chuté de près de 6% par rapport au dollar des États - Unis fort et à la libéralisation de l 'offre.

9 jours après l 'ouverture du marché PTA a sauté à l' air, le disque s' est arrêté une fois, 10 jours de plus, 5 756 yuan / tonne de nouveau bas cinq ans.

L 'auteur estime que les prix actuels de la période PTA reflètent déjà les prévisions de baisse des prix du Px sur le marché et que l' espace disponible en aval de la ville est limité.

  

La demande de terminal est stable, l 'usine PTA est en hausse.

Commencer

Charge

Pendant tout le mois de septembre, la charge de démarrage de l 'usine de polyester a été maintenue à un niveau proche de 70% et les bénéfices de l' entreposage et de la chaîne industrielle ont été maintenus à un niveau plus élevé, en particulier la baisse récente du pétrole brut qui a entraîné une baisse des prix des matières premières pétrochimiques en amont, mais la baisse du marché des polyesters a été limitée et les bénéfices de la chaîne de polyester ont atteint un nouveau niveau élevé de 250 yuan / tonne au cours du second semestre.

Vu le lien de polyester stock de pression et métier à tisser est maintenue à un niveau élevé et la charge de 5 mois, 77% de polyester, au début de la charge de liaison devrait rester stable sur le lien de PTA et Px en amont de la matière première, de manière à former un support.

Malgré la récente partie PTA de dispositif de réparation pétrochimique et Xianglu Yisheng après le redémarrage de l'ensemble de l'usine de PTA commence à la mi - août plus 9 sauté de 15 points de pourcentage à 67,7%, est élevé par rapport à la construction de la charge en aval de 72% de polyester, mais le fonctionnement à faible charge de 9 mois de l'usine de PTA permet à un inventaire de produits en stock plus faible, de sorte que la charge High Current apporte l'accumulation augmente la plage limitée.

  

10 mois de négociations ACP une inhibition efficace

Px

à court terme, la chute de l'espace

Conformément à la logique de PTA à terme avant, continuera à sensiblement vers le bas.

Toutefois, je pense que, pour le deuxième trimestre de Px de la chute des prix est quant à la Corée du Sud, plusieurs ensembles de nouveau la capacité de libération de Px, avec de graves pertes PTA usine de production sous charge en lui - même, la vente de matières premières Px, ainsi que sur la pression excessive du marché résultant de l'offre et de la demande, lorsque la structure de Px est extrêmement lâche de l'état.

Toutefois, à l 'heure actuelle, l' usine nationale PTA fonctionne à faible charge depuis près de deux mois, la faible demande de Px est le consensus des entreprises, tandis que la nouvelle capacité de production de Px a été libérée au cours de l 'année et que la situation de l' offre et de la demande est plus claire.

En conséquence, l 'offre sur le marché international du Px est restée généralement modérée en raison des bénéfices, mais elle n' a pas été sensiblement excédentaire.

En octobre, 840 000 tonnes de matériel Px de la Chine méridionale Huizhou ont été désactivées, la purification de la mer de Chine méridionale et la production de Px d 'Exxon Mobil de Singapour ont été soumises à un programme de révision, tandis que 920 000 tonnes de matériel MX de production de la nouvelle société indienne de pétrole et de gaz naturel ont été mises à jour en raison de pannes techniques et que plusieurs séries de matériel MX de production de Px de la Corée sont en état d' être réparées en raison de leurs bénéfices.

Alors que le taux de démarrage de l 'usine nationale PTA a progressivement augmenté, la hausse des prix du Px a été un signe indirect de l' équilibre relatif actuel de l 'offre et de la demande de Px.

Et les parties de 10 mois de négociations ACP succès finalisé dans 1210 dollars / tonne, indique que le principal marché Px (les parties) de la volonté de la stabilité Px du marché sont, après tout, pétrochimique - PTA - le polyester

L'industrie de la chaîne

Un trajet de liaison descendante de prix défavorables sur le fonctionnement normal de la chaîne de l'industrie.

La chute des prix du pétrole plus tard si modeste, dans la surface de 10 mois de négociations ACP de succès et de support de l'offre et de la demande, dans le contexte de la matière première Px la chute de l'espace limité.

Dans l 'ensemble, à la fin de la chaîne px - PTA - Polyester est le ton principal.

Dans ces conditions, si les prix du pétrole ne diminuent pas de façon significative, la marge de manœuvre pour la baisse des prix du pétrole est limitée.

En outre, le contrat de PTA1501 5700 yuan / prix de marché tonnes correspondant de Px 1040 dollars / tonne, les coûts de production, en dollars de l'étage supérieur, voir le marché du pétrole brut de la saison de chauffage en hiver la demande prévue de l'huile et de l'offre et de la demande globale stable dans Le motif de Px, Px prix en est au - dessous de cette position.

Par conséquent, PTA à la baisse continue de l'espace est limité.


  • Related reading

Le Produit De Luxe, En Collaboration Avec Bugatti, A Lancé La Ceinture De Luxe.

Ingrédient métallique
|
2014/10/10 0:05:00
29

La Fermeture À Glissière De La Fermeture À Glissière De Façon À Petit, Tirer Plaisir

Ingrédient métallique
|
2014/10/10 0:03:00
97

Chuter Les Prix

Ingrédient métallique
|
2014/10/9 15:51:00
17

Le Coût De L'Affaissement De La PTA A Chuté De Support

Ingrédient métallique
|
2014/10/9 13:25:00
23

Bayer Materials Technology And Bluesign Alliance: Coating Materials For Sustainable Development

Ingrédient métallique
|
2014/10/8 13:33:00
28
Read the next article

L 'Industrie Textile A Chuté Au Cours Des Trois Dernières Années.

"Jin Jiu yin 10" n 'est pas très bien illustré dans l' industrie textile.D 'après les données les plus récentes de surveillance des entreprises, l' indice textile au 30 septembre était de 916 Points, ce qui représente un record de trois ans.Les plaques textiles ont également connu une baisse plus ou moins forte en septembre, avec trois produits de base en hausse par rapport à l 'anneau, les trois premiers étant le nitrile (1,27%), les fibres viscoses courtes (0,66%) et l' acrylonitrile (0,10%).