Home >

Hangzhou Wulin Road

2014/10/10 14:07:00 23

HangzhouWulin RoadWonderful Street

Il n 'est pas contesté que l' industrie du vêtement de la rue des femmes de Wulin s' est détériorée.Selon les statistiques du Comité de gestion de la rue des femmes de Wulin, la proportion de magasins de vêtements est actuellement de 49,3%, soit moins de la moitié du nombre total de magasins.Mais avec le développement de l 'industrie de la restauration, cette rue spéciale rassemble les gens qui s' en vont.

La moitié des nouveaux restaurants.

Dans le quartier des femmes de Wulin Road, les journalistes ont constaté que les portes étaient fermées ou entourées d 'un certain nombre de boutiques « de location », en particulier à proximité de Fengqi Road et de la route du stade.

La presse a appris par la suite au Comité de gestion de la rue des femmes de Wulin qu 'à ce jour, 20 commerces du quartier sont fermés, loués ou cédés, soit 4,25% du total.

Le personnel de la Commission a indiqué que la moitié des plus de 10 boutiques en cours de rénovation ou nouvellement ouvertes étaient des restaurants légers tels que le pain, les friandises, et d 'autres pour les femmes, comme les cosmétiques et les manucures, tandis que les magasins de vêtements « principaux » de Wulin Road étaient peu nombreux."Il n 'y a que deux nouveaux magasins de vêtements."

  Ça dure depuis dix ans.Le loyerDescends.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Les recettes sont maintenant inférieures de moitié à ce qu 'elles étaient auparavant, et, avec les salaires et autres dépenses des employés, elles ne peuvent être maintenues que de façon marginale. »

Mais le proprio ne veut pas baisser le prix, il veut ouvrir le magasin et il a peur de s' enfuir.Les journalistes ont appris du Comité de contrôle qu 'après la fermeture de magasins cet été, presque tous les propriétaires de magasins vides avaient pris l' Initiative de baisser leurs prix.

"Une célèbre marque de vêtements féminins a ouvert près de 10 ans sur la route de Wulin, et il y a longtemps que le propriétaire n 'a pas pu s' entendre sur la question du loyer.En conséquence, le magasin a été vide pendant deux mois, il n 'a pas été en mesure de le louer, le propriétaire s' est précipité, le prix a été ramené à 30%.

Les journalistes, en tant que locataires, ont appris auprès des propriétaires et des intermédiaires de plusieurs magasins que les petits magasins étaient relativement peu chers à louer, que les intrants étaient peu coûteux et que le marché était toujours plus étroit.« les loyers varieront considérablement d 'un secteur à l' autre, mais les grands magasins d 'une centaine de mètres carrés, dont le loyer annuel est inférieur de 800 000 dollars à celui des années précédentes, sont rarement amenés à ouvrir des magasins de vêtements. »

"En fait, il y a une armurerie sur la route de Wulin,BijouterieOu le thé au lait serait mieux.Un intermédiaire conseille la presse.

  VêtementIl y a moins de 50%.

Alors que le magasin de vêtements se retire sur une grande échelle, l 'industrie de la restauration devient le nouveau propriétaire de la rue des femmes.

Avant, seuls les nouveaux cerfs blancs qui se cachaient sur la route du dragon entraient dans les restaurants de la province du pique - nique, des murs, etc.Et le parc de la Reine, qui n 'est pas encore ouvert, est devenu rapidement une nouvelle destination pour les jeunes gens de la mode grâce à plusieurs cafés et restaurants occidentaux.

C 'est peut - être le succès de ces restaurants qui ont attiré davantage de marques de restauration dans les magasins de Wulin Road, ce qui a conduit à une rue de femmes de Wulin Road qui semble être un peu "malhonnête".La journaliste a appris au Comité de gestion de la rue des femmes de Wulin que les magasins de vêtements représentent actuellement moins de la moitié de la population, soit 49,3%, et que, si l 'on y ajoute les magasins de bijoux et de cosmétiques qui ciblent les clientes, ils atteignent à peine 60%.

"Après avoir mangé, faire du shopping, puis regarder un film, aller au centre commercial pour presque une journée.Qui d 'autre est prêt à bronzer sous le grand soleil pour acheter un vêtement? » Zhang Li est un petit col blanc qui travaille sur la route du stade, pour elle, l' ancien "placard secret" est devenu un endroit pour aller chercher de la nourriture.

Selon les industriels, les grands magasins traditionnels sont en train de se transformer en un centre commercial unique, où les fonctions du shopping, de la restauration, du divertissement, de la parenté, etc.Cependant, Wulin Road ne peut pas être complètement transformé comme un seul centre commercial, ne peut que s' appuyer sur les forces du marché, la restauration est à l 'avant, il devrait y avoir d' autres changements.

  • Related reading

Wen Zhou Guo Tai Synthesis Leather Invitation Longwan District Fire Office Training

Zhejiang
|
2014/10/9 22:56:00
33

Les Importations De Chaussures, Bottes, Wenzhou City, 11 Grandes Catégories De Produits Bénéficient De Subventions

Zhejiang
|
2014/10/9 15:39:00
21

Inspection And Quarantine Bureau De Ningbo Venant De L'Importation De La Facilitation Du Commerce De Coton

Zhejiang
|
2014/10/9 11:41:00
16

温州市鼓励进口 鞋靴等11大类产品享受补贴

Zhejiang
|
2014/10/8 23:22:00
28

Hangzhou Robe Dans L'Imposition De Type

Zhejiang
|
2014/10/8 17:47:00
30
Read the next article

La Semaine D'Or Perturber Le Marché Des Chaussures De Marque

L'importance de la semaine 11 or a donné beaucoup d'or, 11 semaines soit tournée ou des courses est un grand festival de l'or, tandis que 11 or 周诗尼 Dan, des chaussures de femmes en chaleur de pet de nombreux consommateurs.