Home >

Shishi City "De Textiles Et De Vêtements De La Chambre De Commerce" Pour Le Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises Se Déplace

2014/9/23 10:36:00 51

La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'HabillementLe Textile Et L'HabillementShishi

Les petites et moyennes entreprises ne sont plus des "enfants sauvages" sans douleur.

Lion de pierre

Le premier à ressentir le chaud "Printemps", car des centaines d 'entreprises ont obtenu des prêts d' au moins un million de dollars.

Il y a quelques jours, des journalistes de la Chambre de commerce du textile et de l 'habillement de la ville de shilion ont appris que, depuis septembre 2012, la « coopérative financière de la Banque populaire de Chine shilion pour les petites entreprises », créée conjointement par la Chambre de commerce du shilion et la branche de la Banque populaire de Chine, a accordé plus de 200 millions de yuan de prêts à de petites entreprises et plus de 100 entreprises de services.

Les coopératives financières à force des micro - entreprises

"

Textiles et vêtements

Le rythme de développement de l'industrie de ralentir et coopératives financières à cette "hiver" ajoute un peu de chaleur. "

Shishi City, de textiles et de vêtements de Vice - Président de la Chambre de 刘奕群 représente, pour les micro - entreprises, actuellement le plus besoin de liquidités ou, si l'entreprise étendue de reproduction ou de mise à niveau de l'équipement, ont besoin de fonds, s'il y a un problème, probablement en raison des Problèmes de trésorerie et des ennuis.

« Nous devons changer de position et nous positionner comme coopératives financières du point de vue des petites entreprises. »

Chen Liansheng, Vice - président permanent de la Chambre de commerce du textile et de l 'habillement de Shishi City, a déclaré que la première coopérative financière de la Chambre de commerce avait choisi la Banque de la vie parce que la Banque de la vie avait pris l' Initiative de proposer des services aux PME dans le pays, ce qui était conforme à l 'objectif de la Chambre de commerce.

« Je pense que l 'industrie de l' habillement a encore beaucoup de place dans le développement, mais il est essentiel de disposer de ressources financières pour moderniser l 'équipement et faire des plans à plus long terme. »

Tout le chemin depuis les travailleurs ordinaires et d'entreprises de vêtements Shishi Cai totale, par l'accumulation de 8 ans a déjà réalisé à partir de l'OEM de production à changer de marque, en particulier il y a quelques années, les ordres, mais près d'un, de deux ans, mutation, le nombre de commandes de glisser.

Général Cai, micro - chaussures pour les entreprises doit être percée, l'innovation, la source d'innovation, c'est de l'argent.

"Vraiment, dans des coopératives financières avant de sortir de la Chambre de commerce, à l'exception de la garantie de l'usure et de la société civile, je suis prêt à d'autres déjà désespérée.

Dans le secteur du textile et de l'habillement de cultiver des années de Huang Dong, Shishi dans la même dans tout le pays, si ce n'est pas comme la propriété de ces actifs en garantie, sensiblement pas de prêt, "la coopération financière de la Chambre de commerce m'a donné de l'espoir et la survie de L'entreprise.

M. Huang, la coopérative ne nécessite pas de garantie, ni de la nécessité de trouver de garantie de la société, en tant que chacun 10% de marge, réserves de 2% du risque, il peut bénéficier de crédits plus élevé, et assumer la responsabilité limitée.

Avant de venir en aide à lancer des projets "piscine"

« les coopératives ont un contenu illimité qui s' ajoute à la capacité d 'intégration des ressources des banques. »

Selon Zhang Yibin, Directeur de la section lion de la Banque populaire, grâce à la plate - forme de la Chambre de commerce, les ressources sont intégrées, les coopératives sont un nouveau vecteur, les microentreprises sont en train de devenir un nouveau modèle de la Banque populaire, et la succursale lion de la Banque populaire de Chine est de nouveau à la pointe des services de microfinancement.

Depuis que Shishi textile

La Chambre de commerce de vêtements

Après le "feu" de la coopérative financière, Chen Liansheng s' est occupé de "faire beaucoup de voyages dans les banques, connaître les politiques, les règlements, voir les points de suture pour trouver de l 'argent pour les entreprises", a déclaré Chen Liansheng.

Plus la Chambre de commerce nous soutient, plus nous devons faire des affaires de bonne foi, plus nous devons rembourser nos dettes en temps voulu, c 'est ce que l' on appelle "l 'emprunt est remboursé, plus il n' est pas difficile d 'emprunter".

Un chef d 'entreprise du nom de Wang, travaillant dans le secteur des accessoires, a estimé que la faillite de l' entreprise et la fuite de son patron n 'étaient pas, dans une large mesure, une entreprise inappropriée et déraisonnable, mais un problème de chaîne financière qui obligeait à assumer la dette « si l' On pouvait lui apporter une aide, comme dans le cas du Fonds de solidarité des coopératives financières de la Chambre de commerce, c 'était vraiment une "récompense de régénération".

Wang a obtenu un prêt de 2,5 millions de yuan en adhérant au Fonds de solidarité de la Chambre de commerce.

On sait que depuis la création du Département financier de la Chambre de commerce et d 'industrie, Shishi City textile and Clothing Chamber s' emploie activement à mettre en place des passerelles pour aider de nombreux membres à obtenir des prêts.

Shishi lion Textile and Clothing Chamber, President Qiming Tian, a dirigé cette année, en plus des coopératives financières, l 'organisation d' un groupe d 'entreprises membres à l' exposition 2014 chic, l 'exposition de la mer, l' étude sur le terrain dans les trois grandes entreprises des provinces de Zhejiang et de Lulu.

Il convient de mentionner que, dans le cadre de chef de file du Gouvernement municipal, pour aider les entreprises à surmonter les difficultés de financement "piscine" projet préparatoire, après plus de 20 jours à l'avance de manière ordonnée,, est actuellement en phase de fonctionnement, a réussi à aider les entreprises à réaliser quelques stylos de prêt.

"J'espère que les entreprises, en particulier les petites entreprises peuvent sentir la chaleur de notre grande famille."

 

  • Related reading

Interview Avec L 'Association Chinoise Du Coton: La Zone De Production De Coton De Chine Continentale Recevra Le Numéro De La Subvention Forfaitaire

Association des Chambres de commerce
|
2014/9/20 21:00:00
59

2014 Le Premier (Wenzhou) Commerce Électronique Pfrontalier De La Tenue Du Sommet

Association des Chambres de commerce
|
2014/9/18 12:33:00
36

Ningxia Hengfeng Textile Co.

Association des Chambres de commerce
|
2014/9/14 2:35:00
58

Construction D'Impression À Base De Production De Plus De 20 Entreprises Baotuan Wenzhou Chaussures Pour Enfants De La Chambre De Commerce

Association des Chambres de commerce
|
2014/9/12 1:22:00
52

La Modernisation De L'Industrie Textile En Coton Maintenu Dans Le Ningxia Yinchuan Forum

Association des Chambres de commerce
|
2014/9/10 21:08:00
25
Read the next article

女神王菲吃回头草 看霆锋如何穿出“十二道锋味”

谢霆锋今年《十二道锋味》热播,王菲重回怀抱,也应该让其乐开了怀;下面我们就来细数一下霆锋的穿着品位,如何吸引女神的关注。