Home >

Les Travailleurs Migrants De Retour Va Provoquer Localement Des Nombreux Dangers Cachés

2008/11/29 0:00:00 10250

De Retour

Sous l'effet de la crise financière internationale, le Pearl River Delta, Delta et des petites et moyennes entreprises dans l'ouest de la production, de la production et demi, des licenciements, des travailleurs de ces entreprises en travailleurs en raison de ne pas trouver de travail sont de retour.

Guizhou Province comme sortie de service, a été l'un des signes apparaissent les travailleurs migrants de retour à la maison avant.

Les journalistes récemment lors de l'interview dans la province du Guizhou, les travailleurs migrants de retour à une gestion locale apporte beaucoup de dangers, il est urgent de prêter attention.

Les travailleurs migrants de retour arrêt forcé ces derniers jours, la journaliste à Guiyang gare interview à plusieurs bits des travailleurs migrants de retour à partir de l'extérieur

youcaï, 闵习凤 couple, Daozhen City, Zunyi Comté de vivre, dans un sac de Dongguan usine de travailleurs, la société il y a quelques jours après l 'arrêt, ne trouve pas de choses à faire, que de rentrer à la maison

Ils sont en train de Guangzhou Guiyang, de retour à la maison.

Youcaï 32 ans cette année, mais a déclaré: "les travailleurs migrants dans une usine de certains ici, veut continuer à trouver quelque chose à faire, la plupart des prêt à rentrer à la maison.

On travaillant à l'extérieur de plus de 3 ans, la maison de dépenses presque tous les travailleurs repose entièrement sur le support, les parents à la maison ne peut résoudre les problèmes de l'agriculture de manger, de grade 4 fils, le coût de la vie est de 200 dollars par mois, il a cassé la source économique, ne nous reposer sur nos lauriers, étape par étape.

La Nayong County Xiang Shao Wo Long Hui peut travailler en dehors de 8 ans, Zhejiang dans l'entreprise lorsque le conducteur de revenus de 3000 Yuan, mois, afin de réduire les frais de voyage, l'intention de prendre le bus à Guiyang, il a changé de train

A la gare de Guiyang, il négocie avec le chauffeur de bus qui vient pour les touristes.

Il a dit à la presse avec tristesse: "beaucoup d 'entreprises dans le Zhejiang ont été fermées ou licenciées, notre entreprise a également été divisée en un tiers, beaucoup de travailleurs locaux ont du mal à trouver un emploi, seulement à rentrer chez eux.

L 'année dernière, la construction d' une maison a épuisé les économies des années de travail, deux enfants vont à l 'école et les dépenses quotidiennes de la maison sont entièrement financées par le travail.

"La vie là - Bas coûte cher, on ne peut pas se permettre, on rentre chez soi et c 'est plus difficile de rentrer chez soi."

D 'après les statistiques, à la fin de 2007, la main - d' œuvre rurale de la province du Guizhou employait 603 millions de personnes et l 'économie du travail dépassait 50 milliards de yuan.

La plupart des employés travaillent dans le Pearl Delta, le long Delta et d 'autres villes côtières.

"que le Gouvernement " Surprise "travail forcé de retour, que le Gouvernement a pris au dépourvu, une fois qu'ils ont beaucoup de retour, à la base de travail qui apporte de nombreux dangers.

Le Directeur de 龙本棋 Kai Yuan Cun San Jiang Zhen, Jinping Comté, Qiandongnan Miao et Dong autonome.

il a dit: "C'est tout d'abord la question alimentaire, dans le village de seulement 2% des terres agricoles par habitant, la production alimentaire n'est pas une famille de manger, les travailleurs migrants de retour, la sécurité alimentaire est un problème majeur

Par exemple, si les deux enfants qui travaillent reviennent, ils pourront manger jusqu 'à six mois.

La fille qui travaillait à Yiwu, dans la province du Zhejiang, a appelé deux jours plus tôt pour dire que l 'usine était fermée et qu' elle revenait dès qu 'elle touchait son salaire.

Deuxièmement, la majorité des travailleurs étrangers sont des jeunes, qui ont du mal à trouver un moyen de sortir de chez eux et qui hésitent à travailler dans l 'agriculture, et qui risquent de devenir un facteur d' instabilité s' ils restent à la campagne.

Les journalistes ont appris que non seulement les petites et moyennes entreprises des villes côtières étaient touchées par la crise financière internationale, mais aussi les petites et moyennes entreprises de Guizhou sans littoral, et que les travailleurs migrants travaillant sur place étaient également confrontés au chômage.

La moitié des travailleurs agricoles travaillant dans l 'usine ont perdu leur emploi lorsque l' entreprise a commencé à fermer ses portes au début du mois d 'octobre.

Le chef de l 'équipe des trois villages de longtang, votre père, a déclaré que 80 personnes travaillaient dans l' usine d 'électricité et que la moitié d' entre elles n 'avaient plus de travail.

Les entreprises dans l'usine, a occupé le village de plus de 100 hectares de terres dans 53 hectares de terres, de 68 ferme plus ou moins sont occupés à travailler, maintenant, de retour à labourer la terre, à la nourriture ne peut pas résoudre.

Tuan villageois lit g ont tous été usine de carbure de calcium d'occupation des terres, 1 compensation unique seulement 1 million d'hectares de terres, le couple de 9 ans depuis mars 2006 à l'usine de travailler après deux mois de salaire ont une combinaison de 2500 yuans, fille de cette année un examen de l'Université de Chongqing Yongchuan sur, les frais d'inscription à 1 000, chaque mois, mais aussi pour 500 $pour le coût de la vie

Il a dit: "l'élimination de tous les coûts mensuels de la maison, seulement 500 $d'économies, les enfants de cette école, deux ans d'économies ne sont pas.

Maintenant, si on est encore dans l'usine de continuer à travailler, mais garder le jour où l'usine ne s'arrête, on est mort de feu ".

"travailleurs les revenus des agriculteurs et le plus important, c'est de sources locales, une fois que toutes les entreprises locales de production, apporte une grande instabilité sociale.

Chu mètres de la ville du parti Bureau directeur Liu.

dynamique de l'emploi pour les travailleurs migrants de retour apparaissent des signes de différentes parties de la province du Guizhou est, de prendre des mesures positives pour répondre

Zunyi City, Guizhou est grand, le travail de sortie, sera publié dans les travailleurs migrants de retour de l'esprit d'entreprise des politiques de recrutement dans l'enregistrement des entreprises, le financement, la technologie, le talent, de travail, de la formation à l'esprit d'entreprise, de personnel et d'autres aspects de l'Utilisation des terres, des concessions.

Administration simultanée avec l'égalité de traitement des travailleurs licenciés de l'entreprise, de subventions appropriées.

Ju Hong, Directeur de l 'administration du travail et de la sécurité sociale de Zunyi, a déclaré qu' après de nombreuses années de travail intensif, le Gouvernement avait adopté des politiques visant à attirer et à orienter des travailleurs migrants possédant certaines compétences professionnelles et un certain capital de départ vers l 'entreprenariat, en créant des entreprises qui attirent l' emploi local, ce qui permettrait d 'atténuer les contradictions et les problèmes qui se posent dans la gestion du travail rural après le retour des travailleurs ruraux.

Toutefois, en tant que municipalité, elle semble impuissante en ce qui concerne l 'élargissement des sources de financement des entreprises de retour des travailleurs agricoles et l' octroi d 'un crédit d' impôt pour une période limitée aux entreprises de retour des travailleurs migrants.

Ju Hong estime que l 'État doit utiliser pleinement les instruments et les instruments financiers, fiscaux et de crédit pour orienter et soutenir activement et efficacement le retour des travailleurs migrants dans leurs foyers.

Des politiques fiscales, monétaires et fiscales différentes sont appliquées à la même branche d 'activité dans les différentes régions, en fonction des caractéristiques socioéconomiques, de la situation géographique, des ressources naturelles et de l' environnement humain.

Les chefs d 'entreprise économiquement puissants et compétents sont, après tout, une minorité de travailleurs.

Zhou Yu, Directeur du Bureau de l 'emploi du district de Tongzi, a déclaré qu' à l 'heure actuelle, les travailleurs migrants sont contraints de rentrer chez eux et qu' il leur est difficile de trouver un moyen de sortir de chez eux.

Bien que des politiques aient été adoptées dans les municipalités, il n 'y a guère de possibilités d' entreprenariat parmi les rapatriés.

Le Directeur de l 'Institut de développement rural de l' Académie des sciences sociales de la province du Guizhou, nie Xiuli, a estimé que le retour d 'un grand nombre de travailleurs migrants posait des problèmes à court terme, mais qu' à long terme, le retour des travailleurs migrants n 'était pas une mauvaise chose Si le Gouvernement reconnaissait qu' il était en place.

Depuis que le Centre a lancé la nouvelle construction rurale, où la main - d 'œuvre est restée insuffisante et où de nouvelles campagnes ont été construites, ce qui est devenu un vœu pieux pour le Gouvernement. Aujourd' hui, la main - d 'œuvre est revenue. Le Gouvernement devrait s' employer activement à développer les agriculteurs capables de s' enraciner dans les zones rurales, à les aider à renforcer leur confiance et à combiner les investissements du Gouvernement avec les ressources de la main - d' œuvre rurale, à mobiliser pleinement leur motivation et leur créativité, à construire leur propre village et à construire de nouvelles zones rurales.

  • Related reading

Plus De 95% Des Entreprises De Wenzhou Sont Fiables.

Attention au personnel
|
2008/11/29 0:00:00
10246

Com.NET.CN Zhou Yongkang.Com.NET.CN Zygkangcpwzczy.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2008/11/29 0:00:00
10277

Com.NET.CN Changshengzhuangchengchengshenglietingchuanliang.Com.NET.CN Chmzczcygns.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2008/11/28 0:00:00
10259

Dans Le Cadre De La Crise Financière En Russie Et Le Récent Des Licenciements

Attention au personnel
|
2008/11/28 0:00:00
10417

Beijing Discount Shop

Attention au personnel
|
2008/11/28 0:00:00
10299
Read the next article

Crise Économique