Home >

La Croissance Du Commerce Extérieur Des Textiles De Coton En Chine Ralentit

2013/8/29 18:38:00 27

Coton TextileCommerce ExtérieurTextile Et Habillement

Auparavant, l'administration générale des douanes a publié des données sur le commerce extérieur de la Chine au cours du premier semestre de l'année, les données montrent que la valeur totale des importations et des exportations de la Chine a augmenté de 8,6% d'une année sur l'autre au cours du premier semestre de l'année, en particulier En juin, les importations et les exportations d'un seul mois ont connu une croissance négative au cours des 16 premiers mois, ce qui a suscité des inquiétudes sur le marché.Le Ministère du commerce a estimé que le commerce extérieur de la Chine avait été confronté à un environnement extérieur relativement grave au cours du premier semestre de l'année et a souligné que la principale raison était la contraction du marché traditionnel. En outre, l'appréciation du RMB et la hausse continue des prix de la main - d'œuvre ont également exercé une pression considérable sur les entreprises exportatrices.


Du point de vue de la performance commerciale des textiles chinois, les textilesExportations de vêtementsLe taux de croissance annuel du volume des exportations est supérieur au taux de croissance global des exportations au cours de la même période, tandis que le volume des importations et des exportations de textiles de coton est resté stable à la hausse, le taux de croissance des exportations a augmenté considérablement par rapport à la fin de 2012, mais le taux de croissance a ralenti chaque mois.Avec la hausse du taux de change du RMB, en particulier dans la basse saison textile du deuxième trimestre, certaines entreprises textiles axées sur l'exportation sont fortement touchées par le taux de change et la situation des exportations est mauvaise.


  Augmentation de la part des ventes intérieures ralentissement de la croissance des exportations


Mon paysCoton textileLes exportations représentent environ 6% des ventes totales de l'industrie, contre environ 15% pour l'ensemble de l'industrie textile.Ces dernières années, en raison de la baisse de la demande sur le marché international et du développement vigoureux du marché intérieur des textiles, la part des exportations chinoises de textiles a diminué.


Au cours du premier semestre de 2013, les exportations cumulées de textiles de coton de la Chine se sont élevées à 14,1 milliards de dollars américains, en hausse de 13% par rapport à l’année précédente, tandis que les importations cumulées de textiles de coton ont atteint 4,3 milliards de dollars américains, en hausse de 26% par rapport à l’année précédente.Bien que le volume des importations et des exportations ait maintenu un certain taux de croissance, l'augmentation du volume des importations et des exportations a diminué d'un mois à l'autre.


  Croissance négative des importations de coton d'une année sur l'autre


En ce qui concerne les catégories de produits, les importations totales de coton de la Chine au cours du premier semestre ont atteint 2,41 millions de tonnes, en baisse de 21% par rapport à l'année précédente, et les importations de coton ont atteint 4,68 milliards de dollars américains, en baisse de 35% par rapport à l'année précédente.Du point de vue de la variation des prix unitaires, les prix unitaires des importations de coton au cours du premier semestre de cette année sont inférieurs à ceux de la même période l'an dernier.Le volume des importations a affiché une croissance négative d’une année sur l’autre, en raison, d’une part, de la grande base de volume des importations de coton en 2012 et, d’autre part, du fait que certaines entreprises textiles reçoivent des volumes de contingents mensuels plus faibles qui pourraient être utilisés de façon centralisée.Pour la première fois cette année, la politique consistant à lier les quotas aux achats de coton de réserve a été mise en œuvre. En ce qui concerne les progrès des ventes de coton de réserve avant juillet de cette année, le taux de transaction d’environ 25% des stocks nationaux de coton a également entraîné une lenteur des progrès dans l’émission des quotas. En ce qui concerne le volume total, à la fin de juillet, le nombre de quotas délivrés en 2013 était inférieur à celui de 2012.


  Prix à l'importation des fils de coton inférieurs aux prix à l'exportation


Au premier semestre 2013, la ChineFils de cotonAu cours du premier semestre de l'année dernière, 965 000 tonnes de fils de coton ont été importées, en hausse de 45,8% par rapport à l'année précédente. Le taux de croissance de la quantité est inférieur à celui de la même période de l'année dernière. Les importations de fils de coton ont atteint 3,1 milliards de dollars américains, en hausse de 43% par rapport à l'année précédente.


{page _Break}


En ce qui concerne le prix unitaire à l'importation et à l'exportation des fils de coton, le prix unitaire des fils de coton importés en Chine est inférieur à celui des fils de coton exportés d'environ 10 000 yuans par tonne, ce qui est lié aux variétés d'importation et d'exportation des fils de coton.Au cours du premier semestre de 2013, le plus grand marché d’importation de fils de coton en Chine était le Pakistan, suivi par l’inde et le Vietnam. Les trois marchés susmentionnés ont occupé les trois premiers marchés d’importation de fils de coton en Chine au fil des ans. Parmi eux, la quantité de fils de coton importés du Pakistan représentait environ 35%, la proportion de fils indiens 20% à gauche et à droite, et a augmenté d’année en année. La quantité de fils de coton importés du Vietnam représentait environ 10% de la quantité totale de fils importés.Les principaux types de fils de coton importés des trois pays susmentionnés se concentrent sur 8 ~ 25 fils de coton pur et 30 ~ 47 fils de coton pur. La valeur ajoutée du produit est faible et le prix unitaire est faible.


Par rapport aux fils de coton fabriqués en Chine de la même qualité, les fils indo - pakistanais ont un avantage évident sur le prix. En juillet 2013, le prix des fils oe10 de coton pur en Chine était en moyenne plus élevé que celui des fils indiens de la même qualité de 870 yuans par tonne.Depuis 2012, les importations nationales de fils de coton ont considérablement augmenté, ce qui a également entraîné une hausse des prix de certains produits importés.Depuis le deuxième semestre de l'année dernière, les prix des 32 fils de coton pur au Pakistan ont augmenté régulièrement. En juillet de cette année, les prix des fils de même qualité en Chine ont augmenté d'environ 850 yuans par tonne.


  Les importations et les exportations de tissus de coton ont diminué d'une année sur l'autre.


Au cours du premier semestre de 2013, la Chine a importé 39 000 tonnes de tissus de coton, en baisse de 6,5% par rapport à l’année précédente, tandis que les exportations ont atteint 457 000 tonnes, en baisse de 16,6% par rapport à l’année précédente.En ce qui concerne le prix unitaire à l'importation et à l'exportation des tissus de coton, le prix unitaire à l'exportation des tissus de coton en Chine est inférieur à 25% du prix à l'importation. Les principaux marchés d'exportation des tissus de coton sont le Vietnam, le Bangladesh, le Bénin, le Togo et D'autres pays sous - développés, et les produits d'exportation sont des tissus de coton à armure plate, tandis que les principaux marchés d'importation des tissus de coton en Chine sont le Bangladesh, le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud.Les principaux tissus de coton importés du Bangladesh sont des tissus à armure sergé, tandis que les produits importés du Japon, de la Corée du Sud, de Hong Kong et d'autres endroits sont principalement des jeans.


  Prévisions post - marché


La situation du commerce extérieur des textiles de coton s'est resserrée au cours du deuxième semestre


Un porte - parole du Ministère du commerce a estimé que la situation du commerce extérieur pourrait se resserrer au cours du deuxième semestre.À cette fin, le pays adoptera également une série de politiques visant à stabiliser les exportations, telles que l'amélioration du niveau de facilitation du commerce, l'amélioration des services aux petites et moyennes entreprises de commerce extérieur et l'amélioration de l'environnement international, afin de garantir la part globale des produits chinois sur le marché mondial.


Tout d'abord, avec l'arrivée de la saison de pointe traditionnelle, la tension de réception des commandes des entreprises textiles s'atténuera, de nombreuses entreprises ont exprimé une certaine confiance.Deuxièmement, dans l'ensemble, le coton utilisé pour le textile reste principalement le coton national stocké, le prix de stockage influencera le coût du coton utilisé par les entreprises textiles. Si le prix de stockage reste au niveau de 19 000 yuan / tonne, il continuera certainement à frapper l'exportation de textiles de coton en Chine;Troisièmement, le coût élevé du coton pour les entreprises textiles, les fils importés, les tissus importés frapperont à nouveau le marché intérieur;Enfin, en raison de l'impact de l'environnement international, la reprise du marché de l'UE et du Japon est lente, la situation du commerce extérieur des textiles de coton chinois est encore tendue.

  • Related reading

The Advantage And Opportunities Of Second - Start Enterprise In Duvet Industry

Material material
|
2013/8/29 8:33:00
39

La Fourrure De Créer D'Énormes, Province De Shaanxi, Pilote De L'Industrie Légère

Material material
|
2013/8/27 17:15:00
45

Kee Fermeture Afin De Créer Un "Plus Vite" Ère

Material material
|
2013/8/22 10:12:00
49

Les Ventes De Tissu Augmente Progressivement Du Marché À L'Avenir Stable

Material material
|
2013/8/22 8:57:00
18

Les Entreprises Textiles De Coton Face À De Nouvelles: La Baisse De La Qualité.

Material material
|
2013/8/21 11:03:00
50
Read the next article

"Twin - Jay" Marque Claim Over Billion Local Brands Should Learn Experience

Comparé à la baisse des produits de luxe, la convergence de la qualité des vêtements de luxe légers de la population à prix modéré a bénéficié de la politique chinoise d 'expansion de la demande intérieure et de croissance rapide.Les entreprises chinoises connaissent bien les règles internationales et l 'importance qu' elles attachent à la propriété intellectuelle, et certaines d 'entre elles commencent à apprendre à utiliser les instruments juridiques pour contrecarrer les abus de la propriété