- Tex À São Paulo (Brésil) International Textile Prenant En Douceur De Flottement
P > la première exposition sur les achats de textiles et de vêtements, organisée à São Paulo (Brésil) Le 23 et le 25 octobre de cette année, se tiendra à São Paulo (Brésil) = target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /".
Récemment, à l 'occasion de la Foire internationale des textiles de Chine (printemps et été), zhangxinmin, Vice - Président de la Chambre chinoise de commerce et d' importation des texttexttextiles, Zhang Xinmin, Vice - Président de la section textile de la Commission chinoise de promotion du commerce international, Lin yunfenfeng, le Vice - Président de la section textile du Comité chinois de promotion du commerce international, Dieter eichinger, Directeur général du Département des texttextiles et des textiles, s' est entretenuavec Paul go < a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > < http: / / www.Sjfxm.Com > > > >.Des consultations amicales sont souhaitables.
< p >
L 'industrie textile brésilienne a = target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > est relativement mature et a un potentiel de développement économique élevé, un marché diversifié, une demande à plusieurs niveaux, une taille de marché importante et une complémentarité structurelle avec d' autres pays seront de puissants moteurs pour attirer des entreprises nationales et étrangères vers l 'Amérique du Sud.
Go Tex Exposition internationale et professionnelle aux fins de l 'exposition, non seulement espère que les entreprises chinoises peuvent participer activement, mais aussi souhaite inviter des marques internationales comme Lang Ling à coopérer.
< / p >
< p > Eichinger Vice - Président Dieter Lenzing groupe TeX - exposition organisé pour la première fois de donner l'enthousiasme attendons.
Il a déclaré que le Groupe Lang - Ling et ses clients en aval s' intéressaient beaucoup à l 'ouverture du marché sud - américain, que les perspectives du marché brésilien des fibres artificielles étaient vastes et que Lang - Ling étudierait sérieusement la possibilité de participer à l' exposition Go - Tex et les modalités de cette participation, et qu 'il espérait que cette exposition permettrait de promouvoir les produits verts de l' orchidée et des entreprises en aval vers le marché sud - américain et de concrétiser les engagements de vente globalisés de l 'orchidée.
< p >
L 'exposition p > go > Tex, coparrainée par le Comité chinois de promotion du commerce international < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > Textile Industry >
Go Tex Exhibition est une plate - forme professionnelle d 'achat de textiles et de vêtements qui, conformément à l' idée de chaînes mondiales d 'approvisionnement, est étroitement liée à l' industrie et au marché de l 'Amérique centrale et du Sud centrés sur le Brésil.
Cette exposition est actuellement le seul sur la Chine des exploitants de l'ouverture internationale de textiles et de vêtements professionnels de passation de marchés de l'exposition, de textiles et de vêtements fournisseur excellent pour la promotion de la santé et d'ouvrir le marché brésilien, a une signification.
< / p >
< p > selon l'exposition les organisateurs, actuellement le travail de promotion est entièrement réalisée.
De nombreux < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > pour les entreprises textiles de pionnier de l'avenir du Brésil et de l'Amérique du Sud est pleine de confiance.
Dans un mois, il y a plus de 10 provinces et villes de plus de 150 entreprises textiles a présenté un tableau des intentions.
Les organisateurs confirmeront la première liste d 'exposants dans un proche avenir après avoir procédé à un examen préliminaire des expositions.
Dans le même temps, les entreprises du textile et de l'habillement chinois de Taïwan ont confirmé leur participation, le flottement international progresse, la Corée du Sud, le Bangladesh, l'Inde, le pavillon de pays tels que le Pakistan dans la zone d'exposition prédéterminée dans la confirmation.
En outre, des invitations ont été adressées à des entreprises locales de textile et d 'habillement en Europe et au Brésil.
< / p >
- Related reading
- Des Vêtements De Soie Expo S'Ouvre Aujourd'Hui Des Dizaines De Milliers De Vêtements De Convergence Chen Exhibition Centre (Figure) (Figure)
|Quinzième Session (Jinjiang) De L'Ouverture De La Chine Industrie De L'Exposition Internationale De Chaussures (Figure)
|La 16E Haibo "Et" Et De "Mode" Éléments D'Éblouissement
|- Innovation marketing | L'Industrie Du Textile, De L'Habillement "Magasin D'Usine" Idée De Vente Montée Derrière L'Innovation
- Maquillage de mode | "The Beautiful Man" Zhang Gengsheng A Fait Un Sourire Éclatant, Le Décodage De La Peau, La Solitude, Matt Maquillage.
- Enterprise Information | Une Marque De Luxe, Gucci, A Pris La Tête De L 'Opération "Aller À Logo".
- Qualité standard | 皮尔·卡丹代理自曝行业潜规则
- Chaussures | Le Marchand D 'Électricité Se Bat À Nouveau, Avec Une Réduction De Deux Douze.
- Leader | 邓达智:让梦想和现实一起走
- Analyse de situation | Le Ministère Du Commerce: Cette Année, La Chine Est Le Premier Importation Et Exportation
- District de Men | "Où Est Papa?" Le Film Va Faire Des Stars, Des Stars, Des Stars, Des Stars, Des Stars, Des Stars, Tout Le Monde Au Salon De Maquillage PK.
- Recherche de marché | Nos Exportations Et Nos Importations Devraient Être Les Plus Importantes Du Monde.
- Recherche de marché | La Marque De Chaussures De Haut De Gamme À L 'Étranger Continue D' Être Favorable À La Chine
- Chinois, Avec Pour Créer Un "Mode International"
- Sharing Shanning In The Mirror
- Province De Guangdong, Axé Sur Le Développement De L'Europe Et Les États - Unis De Filage De Gros Clients:
- La Rue Des Tabliers, La Rue Des Tabliers, Les Gens Qui Se Battent Pour La Cuisinière.
- Les Entreprises Textiles Sont Impuissantes.
- Une Veste D'Un Pouce De La Réussite De La "Taille" Charmant
- Gap Projet D 'Introduction De La Marque Et Du Code De Marque Chinois
- Le Prix De L 'Ammoniac Augmente En Partie En Aval
- China Shishi Lion Textile And Clothing Industry Excellence Buyer, Agent, Provider List
- 福建石狮纺织服装产业首季销售飘红