Home >

Au Premier Trimestre De Wenzhou Chaussures Annuelle Maximale De Sortie Chute

2008/6/3 0:00:00 10271

Exportations De Chaussures

Les exportations totales de la ville au cours du premier trimestre de cette année s' élèvent à 2 milliards 438 millions de dollars, soit une augmentation de 10,6 points de pourcentage.

D 'après les statistiques, à la fin de 2007, le montant total des exportations de commerce extérieur de la ville s' élevait à 10 milliards 148 millions de dollars, soit une augmentation de 25,6%, ce qui représente un recul de 5,1% par rapport à l' année précédente.

Les importations et les exportations de la ville de Wenzhou ont totalisé 3 milliards de dollars au cours du premier trimestre de cette année, soit une augmentation de 17,6%.

Sur ce total, 2 milliards 438 millions de dollars ont été exportés, soit une augmentation de 19,4%, soit 10,6 points de pourcentage de plus que dans toute la province, soit 7,2 points de plus que dans l 'ensemble de la province et 1,4 point de plus que dans le second semestre de l' année dernière.

Les exportations vers les 10 principaux marchés d 'exportation, comme les États - Unis, l' Allemagne et les Émirats arabes unis, ont connu un ralentissement de la croissance des exportations; les exportations de chaussures, de vêtements, de cuir synthétique, de lunettes, de briquets, de produits mécaniques et électriques ont augmenté de 14%, 0,8%, 30,3%, 7,2% et 1,1% et 28,4%, respectivement, à des degrés divers, avec des taux de régression supérieurs à 15%.

L 'évolution de l' environnement économique international a également eu une incidence sur le développement des entreprises d 'exportation de Wenzhou.

Outre qu 'elle a touché le secteur financier, la crise des prêts à risque aux États - Unis a touché les secteurs des matériaux de construction, de l' habillement, du commerce de détail, de l 'automobile, etc., et a entraîné une forte augmentation des risques d' exportation dans les secteurs concernés.

Selon le Bureau de Wenzhou de la China Export Credit Insurance Corporation (China Export Credit Insurance Corporation), entre mars 2007 et février 2008, le montant total des pertes déclarées à l 'exportation de Wenzhou a augmenté de 639%, passant à 8 793 800 dollars.

Selon certaines sources, l 'appréciation continue du renminbi a entraîné un ralentissement considérable de la croissance des exportations de Wenzhou, ce qui a eu un impact sur le développement plus rapide de l' économie orientée vers l 'extérieur de Wenzhou, ainsi que sur les problèmes de financement, d' augmentation des coûts et de lenteur de la pformation structurelle auxquels sont confrontées les entreprises dans le nouveau contexte de la régulation macroéconomique.

Le PIB trimestriel de Wenzhou a augmenté de 10,5% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit un recul de 3,5 points de pourcentage par rapport à la moyenne de la province, soit 1,3 point de pourcentage de moins que la moyenne de la province et un taux de régression d' environ 0,7%.

L 'accélération de l' appréciation du renminbi, qui absorbe les bénéfices nets des entreprises, est un problème majeur pour les PME exportatrices de Wenzhou.

Les entreprises les plus touchées par les fluctuations des taux de change sont principalement concentrées dans les secteurs de la chaussure, de l 'habillement, des briquets, des lunettes, de la mécanique et de l' électricité, où les petites entreprises sont plus directement touchées par les opérations et le financement en raison de leur faible qualité.

La réévaluation de l'impact est tout d'abord par l'industrie de l'habillement.

Selon les statistiques du Bureau de l'économie et du commerce extérieur de Wenzhou, actuellement la plupart des recettes d'exportation de Wenzhou vêtements entreprise autour de 5%.

Yuan chaque appréciation de 1%, les bénéfices de l'industrie de l'habillement a chuté de 4%.

D'autres, tels que des chaussures, des appareils d'éclairage, et d'autres industries de stylo, la marge bénéficiaire moyenne a diminué de 5% et 6%, respectivement, de 10% ou plus.

Depuis le début de cette année, au moins 15% des bénéfices des entreprises commerciales de l'extrusion.

En raison de la diminution de la capacité de consommation par le ralentissement de l'économie américaine, les échanges de produits à des clients américains la réduction de la demande, de sorte que les deux extrémités des prix à l'exportation de produits de petites entreprises de Wenzhou par extrusion.

L 'enquête par sondage effectuée à la fin du mois de mars portait sur un total de 48 170 000 yuan, soit une augmentation de 16,97% par rapport à l' ensemble des bénéfices des 13 petites entreprises exportatrices, soit une augmentation de 12,61%.

Selon le Groupe Royal Wenzhou reflètent, en raison de l'appréciation du taux de change rapidement à ses attentes, l'entreprise a actuellement face à une situation de perte.

  • Related reading

Produit Textile

Information sur le commerce extérieur
|
2008/6/3 0:00:00
10639

Les Entreprises De Chaussures Taiwanaises Ont Commencé À Déménager Du Continent Au Bangladesh.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/6/2 0:00:00
10460

Les Chaussures À L 'Exportation Coûtent Plus Cher. Pourquoi?

Information sur le commerce extérieur
|
2008/6/2 0:00:00
10388

Les Exportations De Chaussures Ont Chuté Pendant Le Premier Trimestre.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/31 0:00:00
10400

La Première Chute Des Exportations De Chaussures En Cuir De L'Industrie

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/30 0:00:00
10360
Read the next article

Développement Régional De Notre Industrie De La Chaussure