Home >

Les Petites Et Moyennes Entreprises Wenzhou Rencontre "Remboursements".

2012/10/30 12:19:00 18

Entreprise De TextileDe La Crise De La Dette En EuropeLe Financement

"L'hiver de cette année, de nombreuses entreprises parce que des problèmes de remboursement et de coupure ou la fermeture."

Le Président Zhejiang Pfister vêtements Co., Ltd, Vice - Président de la Chambre de commerce de Wenzhou International Trade 蔡欢天 dit aux journalistes, l'estimation avant le nouvel an chinois,

Wenzhou

Un certain nombre de petites et moyennes entreprises rencontrent de paiement "crise".


蔡欢天 Wenzhou

Industrie du vêtement

La plupart des produits exportés vers l 'Europe ont souffert de la crise de la dette européenne, de la baisse des commandes et de la baisse des exportations, qui ont entraîné la quasi - rentabilité de nombreuses entreprises.

Au début de l 'année, certaines entreprises ont emprunté d' importantes sommes d 'argent auprès de banques, d' institutions privées, etc., et les prêts se poursuivent jusqu 'à l' échéance du remboursement, ce qui n 'a pas suffi à rembourser les prêts en raison d' une baisse excessive de la rentabilité des entreprises.


Prêt de maturation


Selon le Bureau des statistiques de Zhejiang Province de Zhejiang au premier semestre, le montant total des bénéfices d'entreprises industrielles à grande échelle pour 1209.1 milliards de dollars, le total des bénéfices plus bas que l'année dernière de 17,5%, soit plus élevé que la moyenne nationale de 15,3%.


M. une entreprise textile patron Wenzhou a dit qu'à l'heure actuelle, le plus grand problème est de 1000 millions d'entreprises prêt cumulé, dans les deux prochaines années ont expiré, maintenant, la Banque et le microcrédit, les établissements de crédit de la société civile à recueillir.


M. Shin a déclaré que le prêt de 10 millions de yuan était essentiellement destiné à financer des investissements dans des immobilisations telles que la construction d 'usines et la modernisation des équipements au cours des deux dernières années.

« Je ne pensais pas que la production doublerait, mais les commandes diminuaient d 'année en année.

Cette année, les commandes ont diminué de 50% et les bénéfices de près de 40%.

éliminer les salaires des travailleurs, de l'entretien des équipements ainsi que les dépenses de fonctionnement, un mois ici les bénéfices ne sont pas à 50 millions. "

Il a dit, "depuis le début du second semestre de cette année, l'entreprise chaque mois devrait également 60 millions de prêts, maintenant, je ne sais pas quoi encore?"


M. Li - Introduction, une partie de leurs prêts est par la Chambre de commerce locale de vêtement emprunté à une banque, il y a une petite partie vient de les institutions de la société civile et de microcrédit.

Bien que les intérêts sur les prêts bancaires est relativement faible, mais de nombreuses banques exigent de l'entreprise de payer les frais de financement, les frais de consultants et d'informations de consultation.

Enfin, la totalité des coûts de financement des entreprises le paiement effectif, c'est - à - dire les banques "résultat global", le niveau actuel des taux d'intérêt de référence au moins égale à 30% de la flotte.

En raison de la petite taille des entreprises de M. Li, directement à partir de la Banque de prêt est très difficile.

Pour continuer à emprunter auprès des banques par l 'intermédiaire de la Chambre de commerce, il faudra donc rembourser le prêt bancaire.


Coûts financiers excessifs


« la difficulté pour les entreprises est qu 'à partir d' octobre, le volume des commandes a commencé à augmenter et qu 'il est urgent d' acheter des matières premières.

Si vous prenez le remboursement des fonds existants, il est impossible de satisfaire la demande d'achat de matières premières, de capacité de production des entreprises à la compression.

Une fois de plus à l'emprunt, les coûts de financement plus élevé. "

M. Li - dilemme.


Wenzhou

Crédit privé

D 'après les données du Registre, le taux d' intérêt mensuel moyen des emprunts privés à Wenzhou en septembre était de 1,86%, soit un taux d 'intérêt annuel de 22,3%.

"Maintenant, les entreprises empruntent de l 'argent à taux d' intérêt élevé est le" Suicide chronique ", sans emprunter d 'argent est le" Suicide aigu ".

Selon Cai Hao Tian, à l 'heure actuelle, de nombreuses PME à Wenzhou sont confrontées à des coûts de financement élevés et à des difficultés de remboursement, à l' exception d 'entreprises de plus de taille qui fonctionnent un peu mieux et ne rencontrent pas de difficultés de remboursement pour le moment.


Selon Cai Hao Tian, beaucoup de gens pensent que l 'investissement dans l' industrie est lent à gagner de l 'argent, et commencent donc à s' intéresser au virement de l' argent, ce qui augmente le coût du financement de l 'entreprise.

Bien que les autorités locales aient adopté des politiques en faveur du financement des PME, leur mise en œuvre semble peu optimiste.


De l 'avis des analystes, le coût élevé du financement et l' incapacité de certaines entreprises à le supporter sont devenus des obstacles au développement de l 'industrie réelle, aujourd' hui et pendant un certain temps.

L 'adoption de taux d' intérêt asymétriques, structurels et différenciés est tout à fait justifiée et réalisable du point de vue du développement économique réel et de l 'investissement productif.

Il s' agit notamment de réduire les taux d 'intérêt pour les prêts aux PME, les taux d' intérêt pour les investissements productifs, les taux d 'intérêt pour les prêts de modernisation et d' adaptation des équipements et les taux d 'intérêt pour les prêts d' introduction de technologies.

  • Related reading

Les Exportations Ont Sauvé L 'Industrie Italienne De La Chaussure Et Stabilisé L' Emploi Intérieur.

Finances et économie
|
2012/10/30 11:59:00
25

Les Magasins De Chaussures D 'Automne Et D' Hiver Sont En Butte À De Multiples Pièges.

Finances et économie
|
2012/10/30 11:51:00
24

Aujourd 'Hui, Le Salaire Minimum Est Plus Élevé Dans L' Industrie De La Chaussure Indonésienne Que Dans La Chine.

Finances et économie
|
2012/10/30 11:35:00
13

Com.NET.CN Suchengchengbaijiaotongzhuangshangjiujiangcheng.Com

Finances et économie
|
2012/10/30 11:26:00
30

Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements S' Est Réchauffé Après La Publication De L 'Article 8 En Septembre.

Finances et économie
|
2012/10/29 13:03:00
23
Read the next article

Com.NET.CN Jinjiangxizhuangpingpaifanglishangchangchangchangchangchangqucongmohoudao.Com.NET.

En tant que la célèbre "capitale chinoise des chaussures", Jinjiang a non seulement une marque de sport célèbre telles que la randonnée, le trottoir, le 36e degré, comme Hongwei, Taya et d 'autres grands accessoires, il existe un grand nombre de petites et moyennes entreprises (PME) qui ne font pas d' accessoires silencieux tels que des lacets, des chaussettes, etc.Aujourd 'hui, ces fabricants d' accessoires cachés en coulisse commencent à se mettre à l 'avant.Le prem