Sri Lanka À Faible Coût Une Fabrique De Vêtements Et Contre Le Pakistan Continue Dans L'Industrie Textile Du Bangladesh
Sri Lanka contre le Bangladesh en fabriquant des vêtements bon marché
À l 'heure actuelle, le secteur de l' habillement sri - lankais s' efforce de contrecarrer la concurrence du Bangladesh voisin en créant des usines de confection peu coûteuses et peu coûteuses dans les zones rurales.
Selon les estimations de l'industrie de l'habillement, local par rapport au Bangladesh, au Sri Lanka, chaque année, pour des coûts de production élevés et les commandes à l'exportation manquant d'environ 10 milliards de dollars.
Par conséquent, Sri Lanka espère que grâce à l'amélioration des installations de production, pour compenser la perte des exportations de vêtements par an.
Le Gouvernement de Sri Lanka a avec la Banque asiatique de développement (ADB) concernant les questions de financement afin de discuter de la nouvelle usine, usine devrait passer d'environ 1 milliard de dollars.
Palansuriya Directeur adjoint de la JAAF Channa institutions représentatives de l'industrie de l'habillement de Sri Lanka a dit: "Nous sommes prêts à établir de 100 à 150 de petites usines, dans laquelle chaque usine de travailleurs environ 250, de suivre et de production efficace du principe d'excellence".
"Les grandes sociétés de marketing pour attirer les commandes, les petites usines se concentreront sur l 'exécution des commandes."
Bien que le projet de construction d 'usines de financement en soit encore à ses débuts, Sri Lanka est confiante que « Nous sommes en contact avec l' ADB, qui appuie nos projets de construction d 'usines rurales, de création d' emplois et de contribution à la croissance économique globale ».
Palansuriya a dit.
Exportations de textiles du Pakistan au cours des deux premiers mois de l 'exercice financier en cours: 2 milliards 164 millions de dollars
Selon les données du Bureau de statistique du Pakistan a récemment annoncé, pour les deux premiers mois de l'année 2012-13 (avril 2012, 7, 8) Les exportations de textiles et de vêtements pour Baal 21,64 millions de dollars, 21.96 milliards de dollars de plus au cours de la période 2011 - 12 année fiscale légèrement diminué de 1,5%.
Le fils de coton, fil de coton, tissu de coton, non, des vêtements, des serviettes, la croissance des exportations de tentes et de textiles, la baisse des exportations d'autres produits textiles.
Les deux premiers mois de l'exercice, le total des exportations 2012-13, pour 39.68 millions de dollars, 41.02 milliards de dollars de plus de l'exercice 2011 - 12 baisse annuelle de 3,27%.
La récolte de coton du Pakistan à l'avance a été reçu de 30 millions de tonnes de coton non égrené
La part du Pakistan dans le PIB est passée à 9,2% après les impôts de l 'année précédente.
Selon un rapport publié récemment par la Commission fédérale des impôts du Pakistan (fbr), le Pakistan a réalisé 1883 milliards de roupies (environ 95 roupies pour 1 dollar des États - Unis) de recettes fiscales pour l 'exercice 2011 - 2012 (juillet 2011 - juin 2012), soit une augmentation de 20,9% par rapport à l' année précédente.
La part des recettes fiscales palestiniennes dans le produit intérieur brut (PIB) a atteint 9,2% pour l 'exercice 2011 - 2012, contre 8,6% pour l' exercice 2010 - 2011.
La Commission fédérale des impôts de la Palestine a indiqué que l 'année fiscale 2011 - 12 avait été une année difficile pour l' économie palestinienne, qui avait été durement touchée par la crise de la pénurie d 'énergie et la faible croissance du secteur manufacturier.
En février 2012 / 13, l 'industrie textile du Pakistan a connu une légère baisse de 1,5%.
Le Pakistan a récemment signalé que selon les données du Bureau national de la statistique, 2012 / 13, l'année de l'industrie textile est tombé à 21,64 milliards de dollars de plus au cours de la même période, l'exercice est de 1,5%, mais le fils de coton, tissu de coton, de serviettes, de tentes et de vêtements d'exportation au cours de la même période a augmenté au cours de l'année précédente.
Il est indiqué que l'industrie textile résultant de la baisse continue de la pénurie et de gaz naturel et de l'énergie, la partie textile entreprises ont déjà commencé à pférer à l'étranger.
- Related reading
Chongqing Xiushan Investir Dans Du Coton Yuli Base De Textiles Et De Vêtements Dans La Période De Capture
|- Thèmes proposés | Le Choix Des Chaussures De Course
- Cours de droit | Anti - Dumping In Foreign Trade
- Marketing en ligne | Com.NET.CN Jieshiwangshangshengshidao.Com.NET.CN Jswswswdzsd.Com.NET.CN
- Regional Business | "Tata" Marque De Chaussures De Commerçants
- Communication efficace | Système De Conseil De Kodak
- Regional Business | Libellule Rouge Chaussures Sexy De Commerçants
- Entreprise étudiante | Magasin Vend Des Étudiants De Thé & Nbsp; Mois Gagner Ultra - 1 000
- Regional Business | Foshan Samedi Des Marchands
- Regional Business | La Chine, Le Système De La Chaussure
- Regional Business | Brand Shoes
- Xinhua Jin Pour Promouvoir Les Marques De Fibres D 'Argent Et Les Géants Textiles Américains
- Comment La Réparation Double Aiguille De Machine À Coudre De Pendule
- Hang Bang Garments: A Strong Promotion Of Brand Core Value
- De La Soie De Chine International Expo 2012 De Rideau
- Statistiques Des Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements Russes Au Mois De Mai De Cette Année
- Chongqing Xiushan Investir Dans Du Coton Yuli Base De Textiles Et De Vêtements Dans La Période De Capture
- La Chine, Hommes D'Affaires Est Progressivement Dans La Direction De Fines Et De Développement Professionnel
- L'Introduction D'Un Système De Couleur De Couleur De Vêtements De Munsell
- Rick Rongfeng 2012 China Industry Information Selection "Model Application Prize For Fashion Industry Information
- Gao Yong: La Conservation De Promouvoir L'Industrie Textile D'Économiser De L'Énergie Et Des Ressources Comment Mieux