L'Histoire Du Développement De La Culture De Vêtements
La société humaine après l'obscurantisme, sauvage à l'ère de la civilisation, lentement la route des centaines de milliers d'années.
Nos ancêtres après 揖别 avec les singes, lot de peau d'animal et les feuilles dans la tempête dans les années difficiles à compter, enfin difficile dans le seuil de la civilisation, à comprendre le corps couvrant le corps chaud, et de créer un matériau de civilisation.
Toutefois, la poursuite de la beauté est la nature humaine, habillé en personne, tel que l'or est installé dans le Bouddha, dont le rôle non seulement à couvrir le corps corps chaud, avec plus de fonctions d'embellissement.
C'est presque des costumes à l'origine de ce jour, il a ses coutumes, esthétique, couleur de loisirs, de conception et de toutes sortes de la culture, de la religion, ont précipité dans l'habillement, formé de
Vêtement
L'esprit de la civilisation et de la culture.
Robe chinoise comme la culture, les infiltrer et l'influence de l'autre et de générer.
Et depuis, en particulier depuis des temps modernes, un grand nombre d'absorption et de fondre les peuples du monde de la culture étrangère excellent de cristallisation, a évolué dans l'ensemble de la soi - disant de Han en Chine pour le corps principal de vêtement de la culture.
C'est vrai que anthropologue américaine et britannique de phénanthrène: "un projet culturel est le résultat de l'infiltration étrangère, ou un produit naturel indépendant de l'invention, est la clé de ce problème pour ceux qui met l'accent sur le patrimoine historique, pour ceux qui l'application des procédés de comparaison dit que c'est très important.
On peut dire que, dans toutes les cultures, plus de 90% de contenu, le premier est en forme de pénétration culturelle ".
Pour comprendre la robe chinoise de la variété de styles, style unique, de couleur claire et superbe technologie, la première tâche devrait être faible - à savoir un peu sa profonde robe chinoise de développement de la culture de la trajectoire, afin de naviguer à travers l'ouverture inférieure, à creuser dans ses vêtements chinois de la culture.
La réalisation de la création de la nouvelle Chine archéologique et Paléoanthropologie, a mis à l'origine de la robe, scientifiquement remonte à phase les hommes des cavernes datant de l'âge de pierre dans la société d'origine.
Avant le temps plus loin, l'humanité a commencé avec les peaux de chasse pour couvrir le corps de protection et de chaleur.
L'été est de choisir les feuilles de cacher le soleil contre la chaleur.
C'est un signe de l'homme sortant d'animaux Royaume, la forme originale de vêtements.
L'utilisation de processus de couture dans le reste des hommes des cavernes des vêtements de la culture.
Au moment de l'utilisation de matières naturelles vêtements n'est plus simple, de devenir conforme à la structure de la vie humaine, de créer un précédent de la robe de la nation chinoise.
L'origine de l'histoire de la culture de la Chine, de vêtements, de rechercher si la peste, toujours leur revient à trois rois.
Comme les membres de la description de l'Empereur "Hu 曹作 vêtements"; ou "Bo Yu, empereur de vêtements".
Cette fois, à partir de patrimoine archéologique de contrôle devrait être en période de prospérité commune de la société primitive matriarcat datant de plus de cinq ou six mille ans.
Cette période déterré un rouet, des aiguilles, la chute, etc., et des fragments de tissu a déterré.
陶绘 sur poterie centrale de notre pays de Gansu découverts, a animé et de la forme de veste et relié à la description.
Dynastie des Shang: le développement de la productivité sociale prévus en matière de nombreuses mesures de la civilisation de l'autorité.
Oracle à partir de pictogrammes visible est mûre, de cocons de soie, etc., de mots, de démontrer que le développement de l'agriculture à l'époque.
Et à partir de cuivre sur des armes Tomahawk déterré des marques et des mines de soie tissu de soie de débris, le niveau technologique de la superbe et visible à l'époque superbe.
Shang Oracle, visible, roi de fonctionnaires, de l'élevage, de l'esclavage, Yi et Wang Ling, etc. la robe avec le développement de la productivité et de la Division sociale du travail, commencé à jouer sur une marque de temps, "nom de la classe dirigeante Zhao Xi, outils à distinguer de wei".
Les relations de production élevée ou faible, à des vêtements ont commencé à former le système de son propre.
La Chine est le système de service de couronne: améliorer progressivement au cours de la période considérée.
En ce moment, écrit les vêtements sont très rares.
Bronze Inscription, les enregistrements et les vêtements "tigre de couronne de la pratique" (毛公鼎), "petite Qiu Hall" (semaine, Beth 蔡文簋), et ainsi de suite.
Avec l'apparition de la hiérarchie supérieure et inférieure, de distinguer les, de diverses manières sont arrivés.
Réfléchir sur les vêtements, robe de vêtements, vêtements de l'offre, de vêtements, de deuil et de suspension de soldats de mariage.
Ces vêtements s' adaptent aux jours et aux légionnaires, même le long des 200 ans de la société féodale depuis la Semaine commerciale.
Période de guerre du printemps et de l 'automne
Les sept nations s' élèvent, elles sont indépendantes.
Le Royaume de Qin, à l 'exception des six autres pays, à cause de ses distances occidentales, de ses goûts et de son luxe, ainsi que du vent de la grande dispute qui s' est fait jour à l' époque, s' est également révélé très élégant sur ses vêtements.
Les trois mille mangeurs de chunshen Jun sont tous des perles, dans la plaine, le Palais impérial de cent.
Les gardiens de la maison du roi portaient des vêtements de guerre noirs, des robes bureaucratiques pour les confucians, des manches de poche, etc.
Le peuple n 'est pas interdit.
Même s' il y avait un système de vêtements que le fils du septième Dahir avait mis à sa disposition, les occidentaux ne comprenaient pas très bien la différence de couleur entre les quatre saisons, comme la jeunesse, le rouge d 'été, le jaune d' automne et le savon d 'hiver.
Les habits quotidiens des femmes de la dynastie Han, c 'est la robe sous la veste.
Depuis la dynastie nord - Sud de Wei Jin: avec l 'entrée de toutes les ethnies du Nord dans la Chine continentale, les vêtements des peuples du Nord ont été amenés dans cette région.
Dans le même temps, un grand nombre de cultures de vêtements ethniques influencent et assimilent les vêtements des peuples du Nord.
Au - dessus de leurs habits quotidiens, les femmes portent encore les \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
La robe peut également être utilisée comme chemise à l 'intérieur de la robe.
Sui Unified National
•redéfinir le système d 'habillement des Hans, mais il est difficile de se débarrasser de l' influence qu 'il a sur la forme de l' habillement des Hans du Nord au Sud.
Ce n 'est qu' après la création de l 'empire de la dynastie Tang Qu' avec sa longue domination, conjuguée à sa puissance puissante, il a hérité du système de l 'habillement des générations successives, et qu' il s' est engagé dans le système de la couronne des générations futures, comme sa société, à donner une image de prospérité.
Les relations entre le peuple chinois et les peuples du Nord - Ouest sont fréquentes et les peuples Chinois vivent dans l 'intérieur du pays.
Les vêtements quotidiens des femmes à suitang étaient des vêtements, des vestes, des jupes, souvent sur 35174, des vestes, des vêtements, et les jupes.
La robe est la plus populaire en rouge, suivie par le violet, le jaune et le vert.
Les chaussures des femmes de la dynastie Tang ont souvent la forme d 'un banane de taille comparable à celle des hommes.
Le Palais servait des bottes en coton Rouge et les danseurs des bottes.
Les femmes portent tous les jours un grand nombre de vêtements, tels que des vestes, des vêtements, des robes, des foulards, des poitrines, des jupes, des pantalons, des bas, des pantalons, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements, des vêtements et des vêtements.
Chaussure
Attendez un peu!
Song Dai: une grande partie de la terre du Nord est devenue un territoire de noblesse authentique, et la culture de l 'habillement est influencée par des facteurs politiques et économiques.
"La coutume de la province de lin 'an, depuis des décennies, les vêtements sont souvent en désordre, la coutume est de porter..."
On peut voir nansong Kyoto est également dans le nord de l 'uniforme.
La plupart des vêtements quotidiens des femmes de la dynastie Song portent des vestes, des vêtements, des vêtements, un dos, un demi - bras, des jupes et des pantalons.
Son tissu est le roseau, le fil, le coton, la chaussure, le fil.
En particulier, la robe est très style, sa texture voit beaucoup de roses, la couleur la plus visible avec le rouge des grenades.
La jupe plissée était également une des caractéristiques de la jupe de l 'époque, avec six, huit, douze, et plus de plis de femmes nobles.
L 'ère de l' entrée des Mongols sur le territoire chinois.
Ses vêtements sont à la fois chinois et chinois.
Les premiers jours de la dynastie Yuan ont également donné pour instructions de se raser les cheveux dans la dynastie jingshifu en costume mongol.
La Couronne mongole est dominée par le chapeau de tête et les hommes portent des boucles d 'oreilles.
Mais à Yuan Dade ans plus tard.
La Mongolie, les vêtements de Han entre également chacun selon son.
Des vêtements de femme, les riches à Ferret pour vêtements, chapeau.
Le général est utilisé comme matériau de feutre de mouton et Lanugo habillé.
La robe de clémence à l'époque et longue, souvent la robe.
Une extrémité d'élément, en raison de la famille noble en costume de Corée hommes femmes en beauté, de vêtements, de chaussures et populaire, un capuchon d'imitation de style coréen.
Zhu Yuanzhang renverser la dynastie Yuan: création de l'empire Ming, de vêtements, de langue, de l'interdiction de Hu Hu Hu, puis à Ming sous le nom de "habillé comme forme de noter: Tang Dynasty.
Empereur de la dynastie Ming de la Couronne de vêtements, vêtements, vêtements et les fonctionnaires, le style, la qualité, la porte de l'étiquette est vraiment difficile.
Même les habits quotidiens, tels que les zongzheng, que l 'empereur a ordonné à son prince, à son prince, à son manteau de coton Vert, à son manteau en pourpre, à son pantalon en tissu blanc, à sa robe en tissu bleu, à ses chaussettes en tissu blanc, à ses chaussures en tissu bleu, à son foulard en tissu de savon, se déguisant en citoyens ordinaires, ont également certifié les vêtements de la population civile de l' époque.
La nouvelle génération de vêtements féminins stipule que les femmes ne peuvent utiliser que le violet et non la broderie d 'or.
La robe ne peut être utilisée que de pourpre, de rose et de clair, pas de rouge, de Corbeau, de jaune.
La bande est en tissu de soie bleue.
Le t - shirt de la prochaine génération apparaît comme un bouton.
Les chaussures des femmes de la prochaine génération continuent d 'être brodées ou revêtues de perles.
L 'homme du Palais avait des chaussures nuageuses qui piquaient les petites fleurs d' or.
Pendant trois ans (1638 av. J. - C.
La génération Qing a également procédé au rasage forcé et à la modification des habits selon la coutume des Mandchous.
Le système vestimentaire est resté fidèle à l 'ancien système, en particulier pour les hommes, et a conservé l' identité des Mandchous pendant de très longues périodes.
En dépit de trois ordonnances de la dynastie Qing, qui ont aboli les vêtements de la dynastie Ming, les compléments de ses vêtements officiels ont adopté le système de la dynastie Ming.
Le Phénix d 'or sur la Couronne de la veuve, et l' ananas d 'or conservent le système antérieur.
La différence de classe des vêtements de la génération Qing se reflète principalement dans la broderie des oiseaux et des animaux sur les toits, les plumes et les habits.
Si l 'on commence par l' empereur, le Prince héritier, le Prince héritier, le général Bong, la princesse, le cheval, etc.
Il s' agit de l 'officier de l' ordre public, du serviteur, de l 'oncle, du fils, de l' homme, de l 'officier des arts martiaux, de l' officier des biens non importés, et de l 'officier de l' état civil, de l 'officier de l' état - major, de l 'état - major, de la tribu, de la prison, de l' Achillea, de l 'agriculteur.
Il y a aussi les gardes de première, deuxième, troisième classe, col bleu, serveur, etc., dont les uniformes sont strictement différents.
Les hommes de la dynastie Qing: vêtements pour le peignoir de veste, principalement, à la fin de la période de projection de l'empereur Kangxi 雍政 le plus populaire.
Des vêtements de femme dans la dynastie Qing est pleine, Han vêtements de coexister.
Or les femmes en peignoir, principalement, les femmes sont encore plus Han vêtements de jupe est à la mode.
Au moyen de la dynastie Qing commence, Han les suivre, à la fin, l'atmosphère Manchu suivre han est rempli, et même l'histoire de "plus de la moitié des costumes de modification de Han installé, robe courte Robe section enregistrement Palace".
Atmosphère et Han imiter Manchu vêtements, mais aussi en ce moment dans les Dame de POP.
Des vêtements de style et de variétés de la dynastie Qing est également de plus en plus de diversité, par exemple un gilet, une jupe circulaire, autour, manteaux, nuage de l'épaule, écharpe, de la main de cage, BRA, ceinture, lunettes...
, l'un après l'autre.
En 1840, depuis des temps modernes:
La culture occidentale de pénétrer dans la culture locale, beaucoup de grandes villes côtières, en particulier comme Shanghai métropole, car dans l'Ouest Huayang, tendance, de vêtements ont commencé à se produire le potentiel de changement.
Early, style de vêtements de variation peu, de la société civile est toujours le peignoir de veste de vêtements pour hommes, femmes, ao sous la jupe.
Ensuite, le commerce des marchandises de plus en plus de prospérité, de grandes quantités de verser, briques, de laine, de la soie, tissu et océan Indien d'inonder le marché, ce qui permet de changer en costume traditionnel.
Les vêtements pour bon marché progressivement est bienvenue, du temps et du travail, la technologie exquise de rouleau, un insert, l'artisanat traditionnel brodé, etc. progressivement pour l'évanouissement, de façon à coudre occidentale populaire.
En particulier pour les femmes de la mode, en raison de la couture de raffinage, le style est conforme à la tendance de l'époque, affectée.
Cheongsam populaire dans les années 1920, née de vêtements pour les femmes de Manchu, par des femmes dans l'absorption de l'Ouest Han robe de styles de vêtements d'amélioration continue et de stéréotypes.
Quand
Mode
Pas de centre de recherche sur les vêtements professionnels, les modèles de vêtements ont changé à travers des milliers de ménages dans l 'influence de la mode de l' époque.
Entre les années 20 et la fin des années 40, la robe chinoise a plus de 20 ans d 'existence et son style a changé, comme la hauteur du col, la longueur des manches et la hauteur des caleçons.
La robe de drapeau bleu, qui était la plus populaire des étudiantes de l 'époque, s' est enfuie en un instant et a été imitée à l' échelle du pays par presque toutes les nouvelles femmes chinoises à la fin des années 20.
Il est intéressant de noter que les demoiselles Morden, les femmes de communication, les stars de théâtre, etc., qui étaient alors à l 'avant - garde de la tendance de l' habillement, ont également contribué à son développement, comme les fleurs de communication Tang Ying et d 'autres, la première société de mode cloutée à Shanghai.
Depuis les années 30, les robes de drapeau sont presque devenues des vêtements standard pour les femmes chinoises.
La robe de drapeau est même devenue une robe de communication et de diplomatie.
Par la suite, la robe a été envoyée à l 'étranger pour être imitée par d' autres femmes.
- Related reading
Les Jeux Olympiques Sont Également À Travers La Voir De Processus De Changement De Vêtements De Sport
|- Analyse de tendance | WeSC,将耳机时尚到底
- Brand Construction | 服装企业屹立不倒?男装品牌领先创新
- Apprendre | Céline, C 'Est Un Grand Cadeau. Un Nouveau "Sac À Souris".
- Aujourd 'hui | China Tricot Cotton City: Anti - Static Electric Material Series Price Reference
- Analyse de tendance | 李宁,从MIX发布看make the change
- Association des Chambres de commerce | Zhejiang Fashion Industry Association
- Apprendre | Elle, C 'Est Une Sacrée Petite Fille.
- Analyse de tendance | Toi Et LV, Exactement Où Est La Différence?
- Web | Suivi De Chaussures Summer Street
- Apprendre | Audacieux, Novateur, Fantastique.
- Vêtement De Pavillon (39) Shanghai Expo
- Wu Minxia Or Excité De Voir Derrière La Femme Champion Olympique À Force De Chaussures De Sport
- Les Anglais Ne Mangent Pas Avec Les Jeux Olympiques De Londres.
- Le Tissu De La Connaissance: De La Glace
- Le Concepteur De La Subversion Des Noms De Marque Designer Si Le Temps Viendra
- Le Quartier Général De L 'Hôtel Lee Ghost À Pékin Est "Incompétent".
- Cacher L'Évolution De L'Histoire De Petit Secret Sur Le Corps De Soutien - Gorge
- Des Politiques Pour Attirer Les Entreprises Privées À Partir De Quanzhou Apparaît De La Marée
- Adidas FD Rétro Amphibie Est Invincible
- La Première Ligne Nationale De Production De Fibres D 'Algues A Été Lancée À Shaoxing.