Home >

Analyse Du Fonctionnement De L 'Industrie Textile En Chine 2012

2012/5/16 0:34:00 152

TextileIndustrial UseIndustrial Operation

2012

Industrie textile

Dans le cadre de la centrale "avancer" exigences générales, le réglage de la stratégie de développement, par le développement de nouveaux produits et de nouveaux marchés, de répondre de manière positive le renforcement de la gestion interne, etc., d'un trimestre, l'équilibre de base de production et de vente et de maintenir une certaine croissance, les exportations ont augmenté en volume et prix, la baisse de la rentabilité mais de l'industrie.


En raison de la baisse des prix des produits, BEP entreprises continue de se déplacer vers le haut, les entreprises ont besoin par l'intermédiaire de production à plus grande échelle afin d'assurer la rentabilité, le renforcement de la compétitivité, il y a encore de l'expansion de la capacité de puissance de grandes entreprises.

L'industrie a besoin de fibres, la clé des entreprises de l'équipement de la chaîne de l'innovation de l'industrie, la clé de la technologie avancée de chaque liaison, par le biais de l'innovation technologique et de la développer des produits et des marchés.


Un quart de caractéristiques de fonctionnement


Les grandes entreprises ont encore l'expansion de la capacité de production de puissance


Marché de la demande intérieure


L 'investissement continu de l' État dans l 'eau, les pports et la protection de l' environnement a permis de maintenir une certaine croissance dans les textiles, les filtrages et les textiles pour l 'industrie géotechnique au cours d' un trimestre;


Depuis 2011, l 'industrie automobile et éolienne est entrée dans une période d' ajustement, avec une baisse de 1,83% et 3,40% de la production et de la commercialisation d 'automobiles par rapport au trimestre, avec un ralentissement de la demande et une forte incidence sur les entreprises de production de textiles pour les pports; l' industrie éolienne est trop performante et peu demande, et les commandes de textiles pour l 'amélioration structurelle ont été réduites de 15 à 20%; l' industrie de la réfrigération artificielle, avec un taux de démarrage d 'environ 50% par trimestre et une forte demande de base.


Croissance de la production


Un quart de l'entreprise commune de production au - dessus de taille

Non - tissé

Tissu de 52,3 millions de tonnes, la production annuelle de croissance 24,38%; tissu câblé de 13,2 millions de tonnes, soit une augmentation de 0,38%.

Géotextiles et hygiénique, textile, le textile de protection de sécurité de la croissance de la production d'environ 10%.

Moyen de pport de voitures, les textiles, le ralentissement de l'usine et l'ensemble de la structure complexe de produits de réduction obligatoire, de nombreuses entreprises ont été contraints de réductions de prix.

En aval de l'entreprise unique avec prudence, moins de lots multiples.

Ordre de la technologie, à une résistance de l'entreprise de fonds et de la marque de focalisation, commence à de grandes entreprises adéquat, les petites entreprises généralement la vitesse de fonctionnement est faible.


La rentabilité a diminué


En février, le produit industriel brut des entreprises industrielles de plus de 26,6 milliards de yuan, soit une augmentation de 22,03% par rapport à février, et un bénéfice de 1 milliard 170 millions de yuan, soit une augmentation de 18,4%; le déficit des entreprises déficitaires a atteint 190 millions de yuan, soit une augmentation de 46,5%.

En raison de l 'augmentation des coûts financiers, les dépenses du secteur des intérêts ont augmenté de 55,8% par rapport au trimestre.


La participation trimestrielle s' est concentrée sur une augmentation de 20,2% des recettes d 'exploitation et une baisse de 3,2% des bénéfices.

La baisse de la rentabilité s' explique principalement par des facteurs tels que la baisse de la demande, la forte concurrence sur le marché, la baisse continue des prix moyens des produits et les coûts de production élevés.


Prudence dans l 'investissement de nouveaux projets


L 'industrie textile a réalisé un investissement de 5,1 milliards de yuan par trimestre, et les investissements non tissés ont dépassé 50% du total.

Le nombre de nouveaux projets de construction et de construction en cours a diminué, la productivité a augmenté plus rapidement que la demande sur le marché, le secteur a besoin d 'un certain temps pour absorber la croissance rapide des années précédentes et la plupart des entreprises ont fait preuve de plus de prudence lorsqu' elles étaient confrontées à un environnement extérieur complexe.


En raison de la baisse des prix des produits et de l 'augmentation constante du niveau de protection des entreprises, les entreprises ont besoin d' une plus grande échelle de production pour assurer la rentabilité et renforcer leurs avantages concurrentiels, et les grandes entreprises continuent d 'être encouragées à accroître leur productivité.

{page} u break}


Augmentation des prix à l 'exportation


En raison de la faiblesse des marchés de la demande intérieure, les entreprises utilisent les exportations comme un moyen important de maintenir la croissance, d 'ouvrir activement les marchés internationaux et de faire en sorte que notre industrie dispose d' un avantage en matière de prix sur les marchés internationaux pour les textiles.

L 'Asie, l' Union européenne et l 'Amérique du Nord sont les principaux marchés d' exportation et les exportations vers les marchés émergents ont augmenté de près de 50%.


Un quart de notre industrie textile co - exportations de 37,9 millions de dollars, soit une augmentation de plus de 33,5%.

Le prix est toujours la principale force d'entraînement de la croissance des exportations, mais d'un point de vue quantitatif, à l'exception de

Voile de catégories de produits textiles

La quantité exportée considérablement réduit, l'autre pour maintenir la croissance, tels que des non - tissés, de la quantité de tissu de rideau d'exportation ont augmenté respectivement de 36% et 25%.


L'existence de problèmes


La nécessité urgente de coopération pour l'industrie de la chaîne de l'innovation


Grand espace personnel professionnel et technique.

Secteur emploi moins artificielle, à coût total faible proportion, mais de l'encoche de personnel professionnel et technique de plus et l'effet de l'innovation technologique de l'industrie.


Des prêts à taux élevé résultant de la charge financière.

L'objet de la demande du marché, l'effet sur le financement de l'industrie de la demande n'est pas occupé, mais des prêts à taux supérieur à environ 20% pour le taux d'intérêt de référence, un nombre considérable d'entreprises entraîne une charge financière.


Les dépenses en R & D.

La marge bénéficiaire moyenne des taux de la tendance à la baisse, de divers impôts permet aux entreprises de surchargé.

Même si les entreprises peuvent survivre dans les conditions actuelles, elles ne disposent pas des ressources financières nécessaires pour entreprendre des travaux de recherche - développement technologique et moderniser leurs équipements.


Les capacités d 'innovation technologique sont insuffisantes.

Les compétences techniques et les capacités d 'innovation ne suffisent pas à répondre à l' évolution rapide de l 'industrie, à la faible valeur ajoutée des produits, à l' évolution de l 'industrie du non - tissé, à la quasi - double de la différence de prix des produits d' exportation et à une tendance à la hausse.


Les principales entreprises de l 'industrie ont besoin de combiner les fibres, les équipements et les entreprises de l' innovation dans la chaîne industrielle, de franchir les principaux maillons de la technologie, l 'innovation technologique et de produits pour ouvrir et occuper les marchés.


La structure des produits doit être optimisée d 'urgence.

L 'industrie, d' une part, a besoin d 'une digestion de marché pour ses faibles rendements et, d' autre part, d 'une concurrence excessive et homogène sur les marchés des bas et moyens, et d' un grand nombre de produits de haute qualité doivent encore être importés à des prix élevés.

Les entreprises de l 'industrie doivent se concentrer sur les domaines où elles ont un avantage compétitif, ajuster la structure des produits et ouvrir de nouveaux marchés.


Prévisions pour le second semestre


Industrie de la marge bénéficiaire moyenne ou faible


La position de l'industrie textile en direction de pays de se concentrer sur le développement n'a pas changé, le grand marché de l'espace, pas de réduction de la demande, l'ensemble de l'industrie est toujours en phase de développement rapide, sur le développement de l'entreprise de squelette plein de confiance.


Certaines des difficultés dans le domaine de la partie de face, le processus inévitable dans l'industrie de la croissance, d'intégration et de remaniement de promouvoir l'industrie de grandes entreprises, la technologie, l'intégration des avantages par le marché des capitaux et des ressources, et d'améliorer le niveau de la technologie de l'industrie et du degré de concentration.


La concurrence sera 2012 industries plus intense, les recettes de la production et des ventes sera de maintenir une croissance à deux chiffres, au prix de produits de facteurs de coût et de facteurs multiples dans l'extrusion mais la marge bénéficiaire moyenne des taux plus bas.

  • Related reading

Comment La Machine Textile De Qingdao A - T - Elle Réagi À La Crise De La Dette Européenne Pour Parvenir À Une Croissance Négative

Dialyse industrielle
|
2012/5/16 0:27:00
82

Crise Des Stocks: Sillons Nationaux Fashion Shoes

Dialyse industrielle
|
2012/5/15 20:03:00
41

Analyse Du Marché Des Vêtements Pour Enfants: Vêtements De Luxe

Dialyse industrielle
|
2012/5/14 19:44:00
154

Daphne, Langue D 'Anne, Et D' Autres Marques De Textile Domestique: Gagner Le Marché A Un Excellent

Dialyse industrielle
|
2012/5/14 19:24:00
61

High - End Women 'S Clothing Market: More Advantage For The Future Development

Dialyse industrielle
|
2012/5/14 19:13:00
176
Read the next article

Les Perspectives De Développement De L 'Industrie Textile Domestique Sont Vastes Et L' On Peut Espérer Dépasser L 'Occupation De L' Habillement "Premier Marché"

Dans les pays développés, la consommation de textiles domestiques, qui représente jusqu 'à 40% de la consommation totale de textiles, dépasse maintenant le secteur de l' habillement, qui est devenu le premier secteur de consommation.À l 'heure actuelle, cette proportion n' est que de 20%.Avec l 'augmentation du taux d' urbanisation, l 'industrie textile domestique devrait dépasser les vêtements pour devenir le premier secteur du textile.