Home >

Shenzhen Small Shoes Finance Invincible Policy Innovation

2012/4/18 9:50:00 14

Shenzhen Small Shoes EnterpriseFinancial DifficultMarket Finance

La fin de l'année dernière, plusieurs événements Paolu Jun vertical patron découvrir la crédit shenzhen grand écran de coin, est également exposée

Shenzhen

Les difficultés rencontrées par les petites et moyennes entreprises.

Bien qu 'il n' y ait pas encore eu beaucoup de rupture de la chaîne financière et de « vagues de faillite » insoutenables, il n 'en demeure pas moins que le financement des PME à Shenzhen est actuellement plus onéreux et que les coûts de financement augmentent.

De nombreux experts ont estimé que la situation était peut - être plus grave qu 'en 2008, et que le problème le plus important restait celui du financement.


Le taux d 'intérêt annuel maximum est de 60%.


Afficher la carte bancaire a été publié au troisième trimestre 2011 Shenzhen Shenzhen les petites et moyennes entreprises de services financiers et de l'indice de fonctionnement, l'impact de la situation économique et de la macro - commande la pression à l'intérieur et à l'extérieur, la survie et le développement de petites et moyennes entreprises de Shenzhen augmente considérablement L'indice de confiance de l'entreprise pour la première fois inférieurs, les investissements dans la volonté a légèrement diminué.

Dans le même temps, les principaux besoins des entreprises est prêt, le déficit de financement des petites et moyennes entreprises continue de s'élargir.


Les données montrent également que dans l'industrie de la carte bancaire de Shenzhen de surveillance,

Textiles et vêtements

, de chaussures, de l'augmentation de la demande de financement de la PAC de la fabrication et de l'artisanat et d'autres industries de fabrication et de 12, que l'indice des besoins de financement entraîne une augmentation de 3 points de pourcentage.

Par une augmentation des besoins de financement et de canaux de financement moins de facteurs, le déficit de financement de l'indice de chaîne de surveillance a augmenté de 3 points de pourcentage.


Les coûts de main - d 'œuvre et la hausse des coûts de production sont directement responsables du « manque d' argent » des PME et ne peuvent pas le faire à elles seules.

Li Ning, Vice - Président du Conseil consultatif municipal de Shenzhen et Vice - Président du Conseil politique du district de Futian, s' intéresse depuis longtemps au développement des PME.


Les coûts de financement des PME étaient plus élevés lorsque les ressources du marché étaient extrêmement limitées.

L 'an dernier, le taux d' intérêt des prêts bancaires de Shenzhen était d 'environ 12% par an, et si l' on s' adressait à des institutions non bancaires, les frais seraient majorés d 'environ 20% par an.


Comme dans le cas de Wenzhou, les emprunts privés de Shenzhen ont également connu une croissance brutale sous un sol où les fonds du marché sont très sollicités.


Selon Li Ning, les PME de Shenzhen utilisent des fonds très chers, empruntés auprès de certaines sociétés de microfinancement et de garantie, avec un taux d 'intérêt inférieur à 3 points par mois, supérieur à 5 points et parfois supérieur à 60%.


Un changement de politique


à partir d'une ville frontière de développement aujourd'hui à Metropolis, le développement de l'économie de Shenzhen largement bénéficié de la politique de dividendes.

Shenzhen Local grandir dans de grandes entreprises, la politique de l'environnement apporte l'avantage de la détente, en particulier de la sensation de profondeur.

Toutefois, l 'environnement politique dans lequel se trouvent actuellement les PME de Shenzhen ne semble pas prometteur.


L 'étude sur le développement des PME dans la ville de Shenzhen, publiée en 2010, indique que la politique d' appui de Shenzhen semble peu à peu être avantageuse par rapport au triangle long, à la région du Golfe de Bohai (nouvelle zone côtière de Tianjin), au Nouveau district de Pudong à Shanghai, à la zone d 'expérimentation de la réforme intégrée de long zhutan et à la zone d' expérimentation de la réforme intégrée du groupe urbain de Wuhan.


Un certain nombre d 'entreprises locales de Shenzhen ont indiqué que la plupart des politiques d' appui du Gouvernement consistaient à « donner de l 'argent, c' est - à - dire de l 'argent », ce qui était contraire à l' approche de la commercialisation qui consistait à « créer et améliorer un environnement favorable au développement des clients ».

Et "pour de l'argent" toujours "sélective", par exemple de l'objet conformément à l'objectif de performance du montant de la taxe de vente, etc., est également entraîné un "les riches deviennent plus riches et les plus pauvres de la pauvreté".


Dans le cycle actuel de l'innovation financière, les politiques de Shenzhen le Gouvernement semble avoir la direction, l'intention de contourner le "direct de donner de l'argent".

"Shenzhen plus tard sur le renforcement et l'amélioration de services financiers pour soutenir le développement économique de plusieurs entités observations (dénommé ci - après" avis ") d'une pluralité de cibles de quantification propose surtout à partir du niveau politique afin de guider le capital privé d'offrir un financement pour les petites et moyennes entreprises, d'abaisser Le seuil des petites et moyennes entreprises de lever des fonds, tels que les petites entreprises n'est pas inférieure à la solde de prêt 210 milliards de yuan, Delta n'est pas inférieure à 380 millions de dollars; dans la ville de

Le microcrédit

Société a de nouveaux prêts de plus de 200 milliards de yuan; un mécanisme de garantie de financement nouveaux le montant de financement n'est pas inférieure à 4,8 milliards de dollars, de guidage et de réglementer les institutions financières de réduire divers types de charge n'est pas inférieure à 20 milliards de dollars.


Les petites et moyennes entreprises de mauvaise qualité


Les statistiques de finances publiques a montré de la ville de Shenzhen, la fin de l'année 2011, le solde de la devise de dépôts dans les institutions financières, Shenzhen 251 milliards de yuan, soit une augmentation de 14.39%.

Le solde de crédit aux petites et moyennes entreprises 4394 millions de dollars, soit une augmentation de 17%.

Dans l 'ensemble, l' an dernier, la ville de Shenzhen a connu une croissance régulière des prêts bancaires et des prêts aux PME.


En fait, par rapport à de nombreuses villes du pays, Shenzhen dispose de ressources bancaires très abondantes, les banques sont très concurrentielles et se disputent des produits de crédit novateurs pour les petites entreprises.

Le développement rapide des sociétés de garantie, des sociétés d 'investissement, des sociétés financières et des sociétés de microfinancement a également permis de maintenir l' accès des PME au financement.


De l 'avis des professionnels, les difficultés de financement des PME de Shenzhen ont leurs propres raisons, et beaucoup d' entreprises ne tiennent pas de registres de bonne foi et n 'ont pas d' antécédents financiers, comme les arriérés de salaires, le non - paiement de la sécurité sociale et les perturbations financières, ce qui les empêche objectivement d 'accéder aux banques, en particulier.

  • Related reading

Analyse De L 'Évolution De Notre Industrie Du Cuir En 2012

Politique régionale
|
2012/4/17 14:59:00
21

La Municipalité De Huzhou A Publié Une Circulaire Sur La Prévention De La Pollution Industrielle Et Pesticide Pendant La Soie

Politique régionale
|
2012/4/12 13:25:00
18

"L'Industrie Textile Hubei Province" Plan De Développement De La Publication

Politique régionale
|
2012/4/11 9:58:00
11

四大发展对策助力江都鞋业突围解困

Politique régionale
|
2012/4/11 9:13:00
14

La Banque De Lanzhou Aide Les Petites Entreprises À Surmonter Les Obstacles Financiers

Politique régionale
|
2012/4/9 13:59:00
6
Read the next article

John&Nbsp; Galliano&Nbsp 2012 En Automne Et En Hiver; Femmes: Théâtre Équestre Fille Fantastique

John Galliano, femme d 'automne et d' hiver 2012, s' inspire de l 'équitation pour essayer d' intégrer l 'élégance du Chevalier britannique dans la marque John Galliano.