Home >

Analysis Of The Development Of The Banyan City In Taiwan Shoes

2011/12/12 15:54:00 24

Taiwan Shoes Development

Au sud de Fuzhou, dans la ville troublée, c 'est une vieille rue du Millénaire toujours en train de couler.

Beaucoup de gens ne s' imaginent pas que cette vieille rue a une origine permanente avec l 'industrie de la chaussure taiwanaise.

"L'art de Taïwan au début de l'industrie de la chaussure de pmission multiples auto - Fuzhou, est que l'industrie a reconnu Taïwan".

Taïwan "sinica" académiciens, historien, le 10 谢国兴 Fuzhou nouvelle Agence journaliste accepter.

, comprenant 谢国兴 assister "San Fang Qi Xiang et Taïwan" Séminaire de spécialistes taïwanais, les visites Fuzhou Nan Hou Jie, attends de trouver la vieille génération de Fuzhou de chaussures en cuir, maître.


Il y a 100 ans, plus prospère comme quartier vieux Fuzhou,

Nan Hou Jie

A rassemblé de nombreux avait avancé dans la fabrication de chaussures en cuir de la main de son maître.

Par la suite, un certain nombre de maîtres de chaussures de Fuzhou se sont rendus à Taïwan pour gagner leur vie, faisant passer le processus de fabrication de chaussures à Taïwan.

Xie Guoxing a trouvé un historique datant de 1917, il y avait 112 travailleurs de la chaussure continentale à Taïwan, dont 50 à Fuzhou.


C 'est un aspect très intéressant des échanges entre les deux rives.

Taiwan est situé dans la province de Qingdao, et par la suite la capitale de Taiwan, de sorte que le processus de fabrication de chaussures est développé, la technologie héritée principalement du "Fuzhou Gang" maître de chaussures, puis développé à Taïwan.

À l 'époque, les chaussures traditionnelles étaient essentiellement fabriquées à la main, généralement devant la maison de la rue, devant les magasins, et derrière les ateliers de fabrication artisanale, communément appelés "chantiers d' échafaudage".


Le maître Fuzhou a emmené une chaussure à Taiwan.

Allez.

".

Fondée en 1934 à Taichung ville de Qingshui, "l 'ensemble des États - Unis chaussures en cuir" est toujours en activité.


Xie Guoxing a déclaré que l 'entrepreneur de "chaussures en cuir des États - Unis" était Cai mou Tian et Cai mou Quan, alors qu' il n 'y avait pas de magasin de chaussures en cuir à Qingshui.

Après avoir appris à fumer, Cai a d 'abord ouvert un atelier à Taipei, dans les années 70, est devenu un célèbre maître de chaussures en cuir dans le Centre et le sud de Taiwan.


Au cours des 20 dernières années, entre le milieu des années 60 et le milieu des années 80, les exportations de chaussures en caoutchouc Taiwanais ont connu une forte expansion.

Alors, que faire des chaussures en cuir ou une chaussure de sport, dépendent de la technologie et de la technologie traditionnelle de maître de chaussures en cuir.

Alors, Taïwan usine de chaussures de sport par "Fuzhou Gang" l'effet de chaussures maître fait grand bruit, y compris le Groupe Lu Qing Tainan, chaussures Zhongjie Taichung, Taïwan au nord de Jinchang

Groupe

".


Selon Xie Guoxing Kao, le patron du Groupe de qinglu dans la chaussure de Tainan, Tsui Tsui - Lu pratique, est un apprenti de maître de Fuzhou standard; le chef de l 'industrie de la chaussure de Zhongjie Liu Xinguo à Tainan a appris à faire des chaussures de maître de Fuzhou; Jinchang a été créé à trois reprises dans la ville de Xinbei "mintai en cuir de chaussure", le fondateur, He ruiqin, a appris la technologie des chaussures chez son grand - père de Fuzhou.


Dans les années 80, les deux plus importants fabricants de chaussures de travail et de chaussures de loisirs à Taiwan - la création de la "mintai" par He ruiqin et la création de la "généralité" de Cai maoquan, appartiennent également au système de pmission et de développement de la technologie des maîtres de Fuzhou.


En 1986, le nombre total des exportations taïwanaises de chaussures atteint le Sommet, un total de 841 millions de paires, en raison de l'appréciation de la terre, après nt et une diminution progressive de l'effet de plusieurs facteurs tels que le paysage, la hausse des coûts de la main - d'œuvre.

"Aller a un moyen de sortir, plus tard, dans les années 80 et, GM, Qing Lu, Fengtai, neuf Baocheng, Shen, les chaussures, grâce principalement permanent international de Taïwan ont sur le continent et des usines.

Parmi eux, Qing Lu en 1989 à Fuzhou Fuzhou d'investir dans la zone de développement économique, de l'investissement, de la région lianjiang aojiang, zone d'investissement Fuxing Fuzhou, ont des usines Qing Lu investissement Gushan District Fuzhou, 2011 Qing Lu Ju de 500 entreprises Fujian le cinquième.


Qing Lu pour le développement à Fuzhou, 谢国兴 comparé à "dans le détroit, pour dessiner un cercle.

Il a dit que Taïwan moderne de l'industrie de la chaussure vers le continent, l'usine de production de plus de dix fois, des travailleurs, de l'expansion, est toujours ensemble

Le monde

Les principales marques de chaussures de sport et de loisirs et de chaussures, chaussures de travail de production OEM partenaire le plus important.


Après le début de la source, la technologie fondamentale de chaussures provenant de Taïwan maître Fuzhou chaussures le pfert de techniques et de poursuivre la tradition ", c'est un mariage est également le chapitre" important de l'histoire des relations Rong de Taïwan.

  • Related reading

Le Commerce Extérieur Des Textiles Et Des Vêtements Est En Difficulté.

Dialyse industrielle
|
2011/12/12 10:05:00
12

Les Prix Des Vêtements Chauds Pull En Cachemire De Hausse Des Prix A Augmenté De Près De 20%

Dialyse industrielle
|
2011/12/12 9:55:00
13

Dix Ans D 'Aspiration Et De Perte Pour L' Industrie Textile: Un Milliard De Paires De Chaussettes Pour Un Avion

Dialyse industrielle
|
2011/12/9 13:48:00
16

Application Of ERP And Mes Integrated Technology In The Clothing Industry

Dialyse industrielle
|
2011/12/9 13:09:00
13

东莞鞋企转型如何应对?

Dialyse industrielle
|
2011/12/9 10:12:00
13
Read the next article

Pourquoi La Bataille Des Chaussures A - T - Elle Été Repoussée?

Les séquelles de la double Décennie ne sont pas encore résolues.Après la vente de la pseudo - montre de Cassie, Taobao, sous le drapeau de la ville de Taobao, a vendu ouvertement de fausses chaussures de sport de marque Nike, Adidas, etc.Des groupes de consommateurs en colère ont lancé une campagne contre les fausses boutiques et ont exigé un "retour à trois".Cependant, il est décevant de constater que la ville de Taobao, le Bureau du commerce et de l 'industrie et les fabricants de