Home >

Le Textile De L'Asie À L'Innovation À Créer Brillant & Nbsp; À Ouvrir Un Nouveau Chapitre De La Coopération Large Vision

2011/11/10 10:19:00 13

L'Innovation De Créer Brillant Textile Asiatique Ouvre Un Nouveau Chapitre De La Coopération Large Vision

- superbe - exposition de la deuxième, le Japon de tissu


L'asiatique au Japon

High - tech

Le textile, deuxième marché chinois de consommation mondiale, quel miracle de développement les deux parties vont - elles créer ensemble en Asie et dans le monde?


Shanghai International Trade Exhibition Center, Shanghai World Trade City vision a commencé à construire la communauté internationale en 2009.

Mode

Industrial EXHIBITION TRADE Platform, The Introduction of Overseas innovative culture help Chinese Urbanization, International image Upgrading and Modeling.


L 'exposition de tissus de terre du nord du Japon a été créée dans ce contexte.

Terre du nord du Japon

Expo

"Après l 'inauguration réussie de la ville de Shanghai de l' OMC, 1er - 3 novembre 2011, la deuxième exposition de tissus de terre du nord du Japon" continue de promouvoir la profondeur de la coopération entre l 'industrie chinoise et japonaise.

Représentant le plus haut niveau mondial de fibres synthétiques de l 'industrie textile des trois comtés du nord du Japon, avec la Chine qui a un besoin urgent d' innovation et d 'amélioration de la coopération industrielle, a accueilli un modèle de développement gagnant - gagnant.


Dans la perspective de coopération: La girouette du textile de l'Asie GongZhu


Gouverneur de la préfecture de Fukui trois comtés, le Japon Nishikawa, fibres de ventes de l'industrie de l'expansion de l'extension de la Ministre Fujiwara a, Département du développement de Hokuriku trois County, Président, Conseil de 管垣 Fujiwara macro - Japon voir directement, l'industrie du yen et Tian, Directeur général de Shanghai pour la Coopération future, pleine d'espoir, que trois comtés et Shanghai Hokuriku main dans la main, à promouvoir la haute technologie Textile asiatique de développement des conséquences de grande portée.


La Chine est le préféré de stratégie, le Japon trois comtés de tissu industriel de le déplacer à l'étranger.

Selon M. Fujiwara macro introduit, dans le cas de produits actuellement Hokuriku trois comtés de production de tissu, le yen élevé, du Japon, de fiscalité excessive, de l'approvisionnement en électricité et après le tremblement de terre n'est pas assez, de nombreux facteurs ont un impact sur sa ligne de production n'est pas petit.

La plupart des entreprises de tissu de l'examen approfondi des questions de migration de l'avenir de la ligne de production.

Monsieur Fujiwara, maintenant, le Japon mécanique, une monture de lunettes et auxiliaires de teinture et d'autres entreprises de tissu déjà dans les entreprises locales de la Chine et de la coopération.


Septembre 2010 à Shanghai, Vice - Président de la 傅禄永 poussé, trois comtés, le Japon dans l'industrie textile, le Japon est une première étape, à l'image de fibres synthétiques en grappes Mart 5 Lou a créé le premier tissu étranger, le Japon le Centre d'exposition ", novembre 2010 et ensuite organisé le premier Asia", le Japon montre de tissu ", qui vise à promouvoir une coopération approfondie de l'industrie japonaise de fibres synthétiques de haute qualité et de haut de gamme en Chine de l'industrie textile et de l'habillement.

à partir de 2010, jusqu'à présent, dans l'exposition, exposition et souvent à court de mise en correspondance commerciale va continuer à promouvoir le processus de l'entreprise, le Japon, le tissu pour locaux et le marché européen, principalement dans des circonstances défavorables de la crise financière, mais de saisir l'occasion de la percée de L'ébauche à l'avance, de marché, la croissance moyenne de 5% - 10% des ventes sur le marché chinois.

Prévue dans un délai de deux à trois ans, l'industrie, le tissu dans le marché chinois, le total des ventes a augmenté de 50%.

La vitesse de réalisations de miracle à croissance rapide des ventes à l'étranger de l'industrie japonaise de tissu Hokuriku.


Dans le même temps, pour l'industrie textile et de l'habillement, la Chine est à améliorer la mondialisation influence asiatique, le Japon mène dans l'innovation, la bague de la mode internationale, la Chine est un puissant facteur de l'amélioration rapide de la valeur ajoutée de l'industrie.

Par conséquent, dans le champ de cette occasion d'outre - mer du Japon de pfert de l'industrie textile, la coopération avec le marché des ressources et de l'innovation de ressources dans le deux industries, seront sans aucun doute pour textiles asiatiques dans le monde a un brillant avenir.


L'avantage de l'industrie du Japon: le premier de fibres synthétiques


La haute valeur ajoutée, hautement fonctionnels, de l'innovation et de la technologie, de la protection de l'environnement, la qualité de cette session de quatre produits de tissu trois comtés, le Japon.

C'est trois comtés ", le Japon ce", "Ishikawa", "Toyama" produits de fibres synthétiques, avec une valeur unique de la concurrence au niveau technique dans le monde entier.

On sait que 60% des entreprises japonaises de fibres synthétiques de haute technologie sont concentrées dans les trois comtés du Nord et forment une chaîne industrielle complète de teinture à la vente.

Fukui Xian dans l 'ensemble de la qualité des fibres, à l' isolation thermique, la sueur comme caractéristique, dans les acheteurs japonais sont bien accueillis.


On sait que les 11 grands groupes textiles qui ont participé à l 'exposition représentaient le niveau le plus élevé parmi les 3 500 grandes et moyennes entreprises de textile des trois comtés du Nord, tandis que le Groupe des trois comtés du Nord, accueilli par le Japon, est l' un des plus grands groupes de textiles du Japon et possède la première usine mondiale de technologie des fibres synthétiques, représentant plus de 60% du marché intérieur japonais.

Cette fois, 11 entreprises ont apporté les derniers résultats dans les deux principaux domaines des fibres synthétiques et des produits chimiques, plus diversifiés que la première exposition de tissus du nord du Japon, qui comprenait des vêtements féminins, masculins, sportifs, des uniformes, ainsi que des vêtements de pluie, des draps de lit, des matelas et d 'autres produits en tissu.

La qualité de l 'exposition s' est poursuivie dans la dernière fois avec confort et fonctionnalité des caractéristiques scientifiques et techniques, la combinaison parfaite de la technologie et de la technologie reste le point le plus brillant; les produits ajoutés à la qualité de la fonction étanche à l' eau, la perméabilité à l 'air de la technologie des tissus est particulièrement admirable.


Dans l 'exposition, Yongping Temple sera la fabrication de matelas, oreillers produits par les fabricants.

La couche d 'air tubulaire est plus unique en termes de perméabilité à l' air et de régulation efficace de la température du sommeil.

Selon l 'exposition, plus de 15 000 matelas de ce type ont été vendus dans des magasins japonais et environ 10 000 sièges de fauteuil roulant ont été vendus.

Quelques entreprises textiles nationales avant l 'exposition ont exprimé la volonté de coopérer.


Le premier fabricant de textiles se spécialise dans les tissus d 'hiver, la recherche et le développement de tissus extensibles pour le velours non seulement peuvent être confortables en hiver, mais aussi des fonctions uniques de perméabilité à l' air et d 'étanchéité à l' eau apportent des innovations techniques pratiques dans les tissus.

Cette exposition, tissu fonctionnel unique à l'aide de ce vêtement, le mouvement en faveur de la marque, de vêtements de marque.

L'ordre n'est pas encore terminée, la coopération a été signé.


Par comparaison avec les vêtements de tissu imperméable à l'eau, la production de co NS br Ain pull imperméable à l'eau et à l'huile de fonction plus incroyable.

Utilisation de la nanotechnologie permet non seulement de réaliser le mouvement de golf pendant la saison des pluies, et résout également le problème des enfants de manger avec de l'huile.

En outre, l'entreprise a également un bloc de coupe de tissu tricoté et de capacité de production de tissu de confection peut être de la production.

On sait que les mailles fabriqués à l 'aide de ces tissus sont bon marché et ne représentent qu' environ 200 yuan.

Un grand nombre d 'entreprises nationales de vêtements au cours de l' exposition d 'échanges ont exprimé l' espoir d 'une coopération approfondie.


"Pas seulement le tissu": Nous attendons avec intérêt une coopération plus large et plus approfondie


L 'exposition de tissu de terre du nord de la première, bien que sous la forme de plus de 10 exposants à petite échelle, a attiré l' attention de l 'industrie du textile et de l' habillement et de l 'industrie textile, la deuxième a atteint un maximum de 509 acheteurs professionnels en trois jours.

L 'exposition de tissus de terre du Nord est très spécialisée, concentrée sur la force douce de l' innovation technologique et de haute technologie sans consommer d 'importantes quantités d' énergie et de ressources, est la plus grande qualité et la plus grande valeur qu 'elle incarne.


Le caractère novateur de cette exposition et les valeurs sociales qui sous - tendent le progrès humain sont des éléments importants qui attirent l 'attention de l' industrie.

Les organisateurs de 11 salons japonais de tissu ont organisé des réunions de jumelage commercial, dont Shanghai Fashion, Shanghai Raphaël, Wujiang Jung Sheng, jinba boys, makwarfi, posden, shulang, Shandong, et d 'autres entreprises apparentées, 120 acheteurs professionnels sont venus pour discuter de la coopération.

L 'écart de près de 20 pour 1 reflète bien l' importance que les entreprises nationales attachent à l 'innovation.

Comme l 'a déclaré un représentant d' une entreprise de confection participant à la réunion de jumelage: « Nous avons participé à deux réunions consécutives de jumelage, nous avons suivi avec beaucoup d 'attention l' innovation des textiles japonais et nous espérons travailler en étroite collaboration avec eux pour aider les entreprises à maîtriser les tendances futures ».


Le Japon Hokuriku trois comtés de tissu d'entreprises non seulement les produits de haute qualité, l'idée de style de vie, afin de créer plus de fibres synthétiques a apporté un style de vie "attention à la vie".

En 2012, le Japon célèbre styliste Chriscelin dans cette exposition organisé au printemps de couture de publier, par l'intermédiaire de la fibre synthétique de la création et de la maturité d'une femme élégante, "des textiles de haute technologie, de haute qualité de vie" réaliste manifester.


Cette exposition a également ingéniosité a organisé, le Japon, le thème de la campagne de promotion du tourisme.

Selon le Japon les organisateurs, trois comtés de Hokuriku diffère de Tokyo, Osaka paysage de tourisme prospère de monuments traditionnels.

Le principal objectif de la recommandation est que l'industrie de la Chine avec plus de chinois capables de comprendre cette terre engendre Hokuriku textile.

Les organisateurs "ce", "Ishikawa", "Fuchuan" trois comtés de la SPA, l'ancienne capitale de jardin, des tableaux des caractéristiques de saveur d'Edo sur le site central, dans la tradition japonaise de la musique de la nourriture avec photo au Japon, une image stéréoscopique à geisha maison de thé Street, Cherry nuit Asano Sichuan, et si profond 古静 Yongping présenté dans l'immédiat.

"Aller voyager!" thème de provocation, de sorte que la présence de chaque spectateur est prêt.

Un chinois des entreprises textiles le Directeur a dit: "Je veux vraiment voir trois comtés de Hokuriku, seulement de comprendre la culture de leur histoire, de penser pouvoir plus comment les entrepreneurs du Japon, afin de mieux l'essence de l'innovation du Japon en Chine, de promouvoir le développement de l'industrie textile de la Chine".


Depuis 2010, grâce aux efforts inlassables de la ville de Shanghaï de l 'OMC, le concept des trois comtés du nord du Japon a commencé à entrer à Shanghai, dans l' industrie textile et de l 'habillement en Chine, de noms locaux inconnus à des étiquettes de mode pour une vie de qualité au Japon.

Cette année, une nouvelle occasion d 'approfondir la coopération avec le Japon est apparue avec la publication officielle du Ministère de l' économie, de l 'industrie et de l' industrie du Japon, à l 'automne, d' une affiche nationale intitulée « Cool Japan, hot world! » qui, après mars 2011, renforcera l 'économie fondée sur la culture et élargira l' action de l 'État pour promouvoir la vie créative japonaise dans le monde entier.

Dans le contexte d 'une époque marquée par une forte tendance, la prise de conscience prospective de la ville de Shanghaï de l' OMC non seulement apporte au développement de l 'industrie de la mode chinoise les « trois comtés du Nord », mais aussi apportera davantage d' innovations internationales, accroîtra la valeur ajoutée de la « Création chinoise », renforcera les capacités de l 'industrie et du pays et façonnera l' influence internationale de la civilisation chinoise.

2011, avec la splendide clôture de l 'exposition de tissus de terre du nord du Japon, la Chine et le Japon fondent ensemble un nouveau chapitre brillant du textile asiatique.

  • Related reading

首届全国羊绒羊毛服装博览会盛大开幕

Je suis là.
|
2011/11/4 11:27:00
19

Chaussure Pour Pénétrer Dans Houjie Étrangers De La Chine, Le Grand Marché Intérieur

Je suis là.
|
2011/11/2 10:09:00
12

Com.NET.CN Guangjiejiezaihier Début & Nbsp

Je suis là.
|
2011/11/1 10:42:00
16

Ce Puzzle & Nbsp; Qualité & Nbsp; Exposition De La Zone De Développement De La Force De L'Ouest

Je suis là.
|
2011/10/28 15:11:00
21

Intertextile En Tissu Juste Souligner La Résistance Souple D'Entreprises

Je suis là.
|
2011/10/28 15:07:00
35
Read the next article

La Différence De Prix Du Marché Intérieur Sous La Marque De Vêtements Et Chaussures

Comme nous le savons tous, Nike a été le marché intérieur un cheval noir, par exemple prouve, une paire de Chine de fabrication de chaussures de sport Nike, des prix d'environ 59,9 dollars, mais dans le marché intérieur, la valeur a augmenté de 1000 yuan; une pièce de cuir italien, les États - Unis ne vend de 70 dollars, tandis que dans le marché chinois à vendre 1500 $.